« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 17:19
LA FÊTE DES VOISINS: OUVERTURE ! Du 1er au 15 avril
J'espère que vos introductions aux uns et aux autres se sont bien passées Pour cette deuxième étape, vous allez avoir droit à 2 semaines pour vous permettre de faire plus de choses entre vous Je poursuis ce que j'avais commencé avec certains d'entre vous dans l'ouverture, vous pourrez tout au long des deux semaines me demander ici-même quelques petits défis intermédiaires pour pimenter vos RP
Maintenant que tout est dit, la suite ! :
#Quartier Est
Vous vous rappelez des voisins bizarres que vous avez croisés dans l'ouverture ? Et bien ils sont toujours là Mais ils sont de plus en plus bizarre.
Vous pouvez bien sûr imaginer la famille comme vous le souhaitez (car ils sont bien plusieurs dans le Quartier même si chaque groupe n'en voit qu'une ), mais elle est au minimum composé de deux personnes. Toutes ces personnes (que vous ayez choisi des couples avec enfant ou non, hétérosexuels ou homosexuels) semblent tout droit sortis d'un film des années 50 avec la parfaite panoplie des ménagers. Ils sont extrêmement rigides, semblent très peu cliquer des yeux ou au contraire beaucoup trop et si vous les regardez au fond des yeux vous aurez l'impression d'y voir un grand vide Oo
Toutes ces personnes cherchent quelque chose... vous pouvez les voir fouiner autour de vous, regarder dans la nourriture et vous poser des questions... Vous vous rendez vite compte qu'ils cherchent... du Maïs Oo Ca n'a pas vraiment de sens, n'est-ce pas ? Pourtant c'est ce qu'ils veulent ! Vous pouvez à partir de là choisir de faire votre petite enquête... ou pas ! Vous avez libre choix : tenter de les questionner, d'entrer par effraction dans leur maison ou tout simplement les ignorer !
En fonction de vos choix, si vous désirez un peu plus de matière, n'hésitez pas à me la demander ici ! Bonne enquête à tous
#Quartier Nord
Ca va, tout va bien ? Vous avez bien bu ? Bien mangé ? C'est parfait Alors division la suite entre vous Je vous mets en spoiler ce que vous devez faire afin de laisser le suspense à votre partenaire si vous souhaitez leur laisser la surprise :
RP 1:
Vous allez pouvoir continuer votre soirée, vous asseoir à l'une des tables pour parler avec d'autres personnes par exemple, dîner, danser... faîtes votre vie ! Pourtant, vous allez vite vous rendre compte que vous ne vous sentez paaaas super bien Oo La musique semble brusquement être de plus en plus puissante, les lumières de plus en plus aveuglante. Vous avez terriblement chaud et vous commencez à délirer. D'ailleurs, votre partenaire semble aussi délirer Oo est-ce que c'est parce que vous ne voyez pas clair ou vous le voyez vraiment faire des choses étranges ? Vous ne pouvez pas vraiment le savoir mais vous pouvez inventer toute bizarrerie faîte par vous ou votre partenaire. Après un grand moment d'allégresse où vous avez l'impression d'avoir beaucoup bu (même pour ceux qui n'auraient pas bu), vous vous effondrez au sol Game over ?
RP 2:
A votre réveil, tout va vous semblez très très étrange. Votre perspective est différente et autour de vous, tous les invités évoluent dans un chaos sans nom. Enfin... des "invités"... est-ce qu'on peut vraiment appeler ça comme ça ? Il semble que la moitié de la pièce de se soit transformé en zoo géant, il y a plus d'enfants aussi et beaucoup de gens qui paniquent ! C'est QUOI ce bin's ?!
Vous allez avoir l'occasion de lancer un dé pour savoir ce qui vous est arrivé ET ce qui est arrivé à votre partenaire Pour que ce soir plus marrant, vous pouvez bien sûr ne rien dire à vitre partenaire (s'il est aventureux ) et lui laisser découvrir ce qu'il est devenu. Voici le dé :
1. Vous ou votre partenaire est transformé en l'animal de votre choix 2. Vous ou votre partenaire semble avoir fortement rajeuni... un bébé ou un enfant, au choix ! A vous de voir s'il n'a que l'apparence de changé ou également si son esprit est retombé en enfance. 3. Vous ou votre partenaire semble avoir fortement vieilli Oo A vous de voir s'il n'a que l'apparence de changé ou également si son esprit a vieilli également 4. Vous ou votre partenaire semble être privé d'un de ses sens primordial : l'ouïe ou la vue ! A vous de choisir 5. C'est Freaky Friday ! A première vu tout va bien pour vous... euh attendez... non... pourquoi vous vous voyez comme si vous n'étiez plus dans votre corps ? Oo Votre personnalité semble être entrée dans le corps de votre partenaire... et vice versa ! 6. Vous vous sentez bizarre, très bizarre... pourtant rien de physique, vous êtes toujours vous même ? Est-ce que ce n'est pas finalement votre personnalité qui a été inversée avec celle de votre partenaire ? 7. Vous choisissez entre 1 ou 2 8. Vous choisissez entre 3 ou 4 9. Vous choisissez entre 5 ou 6 10. Cadeau ! Vous prenez la transformation de votre choix !
Vous pouvez aussi jouer de vous même, sans le dé si vous avez trop peur de ne pas tomber sur quelque chose qui vous plaît. Vous pouvez aussi inventer une autre possibilité si vous avez une meilleure idée La seule chose... vous ne pouvez plus sortir de la salle Les portes semblent être bloqués, vos pouvoirs vous ont lâchés ! Tout de ce que vous pouvez suivre, c'est le petit papier que vous avez trouvé à votre réveil : "Dans ma bonté, vos effets sont temporaires, profitez du spectacle, bonne soirée !"
Comme vos amis du Quartier Est si vous voulez faire plus d'un post chacun et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à poster vos demande à la suite
#Les Docks
Comme nos amis du Quartier Nord, je vous mets en spoiler de la matière pour chacun de vos RPs... à vous de voir si vous laissez le suspense à votre partenaire ou non ! Vous pourrez par la suite faire plus de 2 posts et si vous avez besoin de matière, n'hésitez pas à demander à la suite !
RP 1:
La fête bats son plein ! Vous pouvez continuer à observer les différents stands et les spectacles de rue. Le seul problème c'est qu'au bout d'un moment, vous allez vous sentir observer. Un homme en costume et avec des lunettes de soleil vous observe de loin. Il ressemble un peu à un agent de la CIA tout droit sorti d'un film. Il ne bouge pas, les mains lier devant lui et observe avec une certaine rigidité toute la foule. Si vous lui parlez, il ne nous réponds pas, si vous le toucher, il ne vous réponds pas non plus. Mais si vous le touchez une seconde fois, il va poser sa main sur votre cou et commencer à le serrer fortement jusqu'à ce que vous vous excusiez. Votre partenaire ne pourra rien faire pour vous aider. Il vaut mieux partir non ? Si vous tentez de ressortir par l'entrée que vous aviez emprunté jusqu'alors, vous allez voir une armée de ces hommes en costume devant vous. Plus de moyen de sortir... vous êtes foutus...
Et si vous osez tourner la tête en direction de la place vous allez voir au loin une étrange silhouette. Ca n'a pas l'air très humain, ça a l'air d'avoir des tentacules sur la tête et des écailles. Une sorte de Monstre du Loch Ness de Wish... Il se tient debout sur l'eau Oo Apparemment y'a pas que Jesus qui marche sur l'eau. Il vous observe tous. Apparemment, vous êtes pas les seuls à vous rendre compte que ça pue car la foule devient de plus en plus silencieuse, observant la créature au loin.
RP 2:
Tout est donc très TRES silencieux. Au fur et à mesure, la foule s'est tue complétement. Plus un bruit à par quelques grillades encore en bords de mer. Après un moment de silence, la créature qui est au loin debout sur l'eau va s'approcher, lentement jusqu'à la rive. Il va passer la plage, rejoindre les docks et le lieu ou vous êtes. Il va s'approcher des grands barbecues et les observer en silence. Nous sommes à un Barbecue sur les docks, forcément, les grillades sont essentiellement de poissons et vu la tête que tire le Monstre de Loch Ness de Wish, vous allez passer un mauvais quart d'heure... Si en plus vous avez du poissons dans votre assiette ou votre partenaire, il serait peut-être de vous cacher.
Il va s'avancer vers la foule et vous regarder d'un air dégoûté. Puis soudain, il va se mettre à parler :
"Vous humains, vous me dégoûtez. Un jour viendra où vous ne pourrez plus asservir les habitants de la mer comme vous le faîtes. Notre bon Seigneur ne nous en voudra pas, j'en suis certain. Mes frères... le temps est venu de nous venger. Bon appétit."
Il va avoir un graaaand sourire qui va dévoiler pleins de jolies dents toutes pointues Les hommes en costumes vont alors se transformer devant vous en tout type de créatures aquatiques, tout en vous bloquant toujours la sortie. Cachez-vous ou battez-vous et que le meilleur gagne
N'hésitez surtout pas à faire des interactions avec d'autres personnes habitants dans le même Quartier Vous pouvez directement poser vos questions à la suite si vous en avez ! Bonne amusement
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Si j'avance, avec toi C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras
ANAPHORE
Amelia Peters
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Alyssa Milano
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku
✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès ☞ Surnom : Amy / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2781
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 18:54
Eh bah ça promet. Je pense qu'on discutera avec Marielou parce que je préférerais qu'on décide pour la partie 2 plutôt que de lancer le dé. Oui j'ai évidemment lu tous les spoilers, j'suis pas folle.
Sisters in trouble
Alexis E. Child
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2931
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 19:21
Tu me tues Oui après je vous laisse vraiment libre dans chacun de vos duos
ANAPHORE
Amelia Peters
✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès ☞ Surnom : Amy / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2781
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 19:24
T'es trop bonne avec nous.
Sisters in trouble
Alexis E. Child
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 19:48
Je sais, je sais Qu'est-ce que vous feriez sans moi
ANAPHORE
Amelia Peters
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 20:40
On serait en PLS. Pire : on serait pas sur le forum. On est tous là uniquement parce que tu es là, notre soleil, notre phare, notre Héra, notre best déesse, team Fanny tmtc.
Sisters in trouble
Alexis E. Child
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 11:07
Tu me tues J'ai presque entendu Erwin rager de voir que ça lui était pas destiné
ANAPHORE
Amelia Peters
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 12:05
Faut bien l'aider à dégonfler ses chevilles.
Sisters in trouble
Amelia Peters
Actuellement dans :
________________________________________ Hier à 0:25
On a fait le tour 2 !
Sisters in trouble
Regina Mills
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5804
✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia)
Actuellement dans :
________________________________________ Hier à 16:33
Ça promets pour la suite
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle