« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 755
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 2 Avr 2021 - 14:35
On commence ma distribution de crack avec eux parce que..... V'LA COMME ILS SONT BEAUX
J'espère qu'ils te plairont
Il fait tellement pouilleux à côté omg
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
Thomson I. Lightfoot
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Asa Butterfield
Ѽ Conte(s) : En Avant Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ian l'apprenti sorcier
✓ Métier : Etudiant en dernière année de droit
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 145
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 2 Avr 2021 - 17:11
Ooooh les cuties ensemble Ils forment un si jolie couple
Mais celui là On dirait que Jay se retient de rigoler alors qu'Ava est super en colère/hautaine
★ Friendship never dies ★
If you bear a heavy load. I'll be your wheels, I'll be the road. I'll see us through the thick and thin for love and loss until the end. 'Cause you carried me with you from the highest of the peaks to the darkness of the blue. I was just too blind to see like a lighthouse in a storm.
Evangeline Leviosa
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lily James
Ѽ Conte(s) : Cendrillon Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marraine la BonneFée
✓ Métier : Herboriste
☞ Surnom : Evie, ou la hippie ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 19:38
Mais tellement, tu le sens le 'rigole pas tout de suite, rigole pas tout de suite, rigole pas t... Ouais non c'est trop mignon'
Quelque soit le monde, nous nous retrouvons toujours !