« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Regina Mills
Ben Ranger
Barlay Lightfoot
Lucifer S. Phosphoros
Skylar T. McMillan
Connor Richardson-Kennedy
Desmond Blake
I. Thomson Lightfoot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Barlay Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barlay Lightfoot

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 94

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 _

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:23

Les frères que personnes ne voudrait supporter en vrai [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723

LE TACT C EST PAS LUI TU ES SON FRERE TU VIENS C EST TOUT.
Remercie le plutôt qu'il n'avaait pas de corde pour faire un lasso

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 Door

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723 Luci qui prends un taré pour un cours ça nous étonne pas [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723

Je suis contente que tu l'aimes [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 675216545
et je suis encore plus ravi que tu l'as valide [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 479813545

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 _

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 16:04

Re-bienvenue !! [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 1617451880

Ooooh il est là super Barlay !!! [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 3864256854 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 3864256854

C'est trop cool de le voir sur le forum ! [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2727069659 J'ai tellement hâte de lire les RPs entes les deux frangins [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 103884667

En tout cas, comme discuté, je viendrais surement te voir pour un lien un de ces 4 !! [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Barlay Lightfoot

Barlay Lightfoot

Personnage abandonné

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 17:24

Ouiiiii il est là [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 675216545

Je suis ravi si tu es ravi, et moi aussi je sens que ça va être épique :o
N'héssite pas tu sais ou me trouver <3

Lucifer S. Phosphoros

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:33

Ouais alors Tomy est pas trop d'accord [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 1139808870 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 3392629739

Baaaah quand tu vois le directeur en fait [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723 les prof' sont à son image [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 1574146564 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 332879724
Non après en vrai c'est un bon directeur [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2852471132 quand même [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 3213561239
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550

Barlay Lightfoot

Barlay Lightfoot

Personnage abandonné

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 19:16

On ne demande pas réellement l'avis à ce cher Tommy pour le coup [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 479813545

Un directeur qui autorise un prof d'histoire à se cosplayer tous les jours tu m'étonnes qu'il est aimé x'D

Lucifer S. Phosphoros

Lucifer S. Phosphoros

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 19:21

Tomy n'est toujours pas d'accord [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2724229657

Il incarne l'histoire [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2852471132 Luci aime ce genre de passions [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2852471132 puis bon lui même il se désappe pendant son cours [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550

Barlay Lightfoot

Barlay Lightfoot

Personnage abandonné

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 19:25

Tommy n'a toujours pas un avis à dire [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 3392629739

Ils vont faire un cours sur les grecs ensemble, ils auront des attentifs :o

Lucifer S. Phosphoros

Lucifer S. Phosphoros

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 19:32

Tomy boude voila [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2852471132 T'façon il a pas l'temps pour ça [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2852471132 il a son barreau à passer [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2852471132

OMG MAIS OUI [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2750729395 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2750729395 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2750729395 Barlay qui parle d'histoire et Luci de philo [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2750729395 Une conférence entre différentes matières [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 2750729395

Entre Barlay et Luci y aura du monde [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 1634017881 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 1574146564

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 19:39

Oausi, Barlay sait ... leur mère l'a foutu à la porte à cause de ça, soit disant qu'il gêne son frère, le nul :o alors depuis il lance des cailloux à la fenêtre avec une enceinte :o

Ouais !!! [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 3864256854

Grave :o et puis, ils sont aussi marrant (au moins un des deux) alors bon

Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 21:59 « Evil isn't born, it's made. »

re-bienvenue [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 2 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés