« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Regina Mills
Ben Ranger
Barlay Lightfoot
Lucifer S. Phosphoros
Skylar T. McMillan
Connor Richardson-Kennedy
Desmond Blake
I. Thomson Lightfoot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 _

________________________________________ Dim 4 Avr 2021 - 9:54

merci [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 675216545

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1653

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 _

________________________________________ Dim 4 Avr 2021 - 16:48 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Liam MacCarthy

Liam MacCarthy

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394

________________________________________ Dim 4 Avr 2021 - 17:29

Merci [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 675216545

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 6:37

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1634017881 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1634017881 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1634017881 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1634017881 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1634017881
Je suis en train de me dire qu'il ne faut pas que Mana et Barlay se croisent [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 3392629739 Je ne pense pas qu'ils s'aimeraient [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1574146564

I. Thomson Lightfoot

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 10:34

Mais de toute façon Mana n'aime personne [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 3213561239 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 10:45

Ca sort d'où ça [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 2724229657 Elle s'aime elle, c'est déjà bien [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1375884928 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1375884928 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1375884928

Lucifer S. Phosphoros

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 11:05

Oui mais elle n'est personne dooooonc [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1574146564 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1375884928 [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550

Liam MacCarthy

Liam MacCarthy

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 11:19

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 Giphy

*Violette Parr

*Violette Parr

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 8uer
[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 22:42

RE-BIENVENUE [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1412354410

Avant de pouvoir te valider, quels sont les pouvoirs du sorcier ? [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1139808870 Car ça reste très vague [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 1139808870 Donc j'ai besoin d'en savoir un peu plus pour pas valider quelque chose de trop gros [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 22:55

Coucou je te copie ce qu avait mis Aurelie sur sa fiche pour Thompson. Je t avoue que comme pour le moment ses pouvoirs sont dormants (et je compte le jouer un petit moment comme ça) j y ai pas reflechis plus que ça. Merci pour le rebienvenu [terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay  - Page 3 675216545 

Les PouvoirsIan est un sorcier, il possède le "don" comme son père, et très certainement tous ses ancêtres ce qui signifie qu'il peut utiliser la magie comme il le souhaite.À Storybrook, Thomson n'a plus besoin d'utiliser un bâton, il peut utiliser sa magie directement avec ses mains. Même après 7 ans de la levée de la malédiction, il a encore du mal à contrôler ses pouvoirs quand il veut utiliser des sorts "forts". Surtout que sa magie est liée directement à ses émotions. Il faut qu'il soit entièrement concentré et que ses actions résultent de son coeur pour qu'il réussisse.Bien entendu, sa magie à une contrepartie. Déja, selon l'intensité du sort, il sera plus ou moins épuisé. Il va ressentir plus ou moins d'intensité le sort qu'il lance. Si par exemple, il lance un sort de feu, il ressentira au niveau de ses bras une brûlure. S'il lance un sort de soin, il ressentira la même blessure que la personne qu'il soigne etc etc.De plus, dans son monde, chaque créature possède une spécificité magique. Les centaures peuvent courir ultravite, les fées peuvent voler, les sirènes ont un chant hypnotique. Les elfes, eux, possèdent le don d'attirance. Ils renvoient une image de grande beauté au monde, 'attirant' les gens à eux. Ce n'est pas une véritable manipulation car les elfes s'en servent surtout dans des buts récréatifs. Ce don est contrôlé par les elfes matures ce qui n'est pas le cas de Ian, qui a vrai dire, n'en a même pas conscience. À Storybrook, il n'en a toujours pas conscience. C'est comme s'il dégageait un parfum agréable et apaisant que l'on aurait envie de sentir, que l'on hume dans l'air, suivant quelques secondes la trace, voulant être avec, avant de retourner à ses occupations comme si de rien n'était.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[terminé] For a spell to work, you have to speak from your heart’s fire! - Barlay

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés