« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Lucifer S. Phosphoros
Eurus J. Holmes
Luca Barker
Nathanaël V. Van Dort
Barlay Lightfoot
Emmaline I. Fitzgerald
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ϟ Emmaline I. Fitzgerald ϟ



« Pumpkin Spice Latte ☕ »


Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 134



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:02

    [ Terminé ] La mort n'est que le commencement Original
    Emmaline Isobel Fitzgerald
«
La tragique histOire d'un amOur, d'une passiOn, et d'un meurtre hOdieux »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Emma, Emy, Emily.
    ♠ Age → la trentaine bien plus en réalité, son corps à cessé de vieillir

    ♠ Occupation / Emploi → Organisatrice d'évènement en tout genre, surtout les mariages et travail dans une agence matrimonial (encore mieux que Tinder).

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les Noces funèbres
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La belle Emily

Vous.


    Caractère → Comment pouvons nous décrire Emy ? A première vu on pourrais voir une femme plutôt correcte souriante et bien élevé surement du à sa vie précédente ou elle a été éduqué dans le seul but d'être une femme bien élevé. Elle fait preuve de professionnalisme quand il le faut. Elle est une personne de confiance et honore toujours ses contrats en mettant un point d'honneur pour que ses clients soit satisfait. En creusant un peu plus on peut voir d'autre facette de sa personnalité. Emmaline et une personne plutôt douce et chaleureuse avec les personnes qu'elle aime et qu'elle juge digne de confiance. Elle est plutôt amusante aussi quand elle n'a pas trop d'absence du au fait qu'elle à été mort pendant une vingtaine d'années. Ce qui en l'occurrence fait qu'elle ne ressent plus aucune émotion et ce retrouve à déprimer par la suite ce demandant bien ce qu'elle aurait pu faire au monde pour mériter ça. Parfois ses absences peuvent faire assez peur, son cerveau freez un peu. Ce qui ne l'empêche pas de rire et de s'amuser tout de même. Emmaline et une personne pleine de vie et d'insouciance, parfois elle se montre naïve, ce qui fait son charme. Passons peut-être à ses défauts voulez vous ? Emy est quelqu'un de très têtu quand elle a une idée en tête elle y va jusqu'au bout et personne ne peut l'arrêter ou peut-être Nath. Emy est une personne assez rancunière aussi ce qui en facilite pas les choses si vous avez un différent avec elle, elle n'oublie jamais même si elle assoupli la chose parfois. On pense aussi qu'elle est jalouse et quelques peu possessive. Quand elle est dans sa période déprime si on peut appeler ça ainsi, il n'y a que Nath qui peut lui remonter le moral. Même si elle parait douce, elle a quand même de la réparti. On peut la qualifier d'extraverti, elle ira causer à tout le monde et elle sait tchatché.


    Particularité vous dites ?

    Joue du piano à la perfection Adore chanter sous la douche ou ailleurs Elle possède un tatouage en forme de flèche A quelques absence du au fait qu'elle a déjà été morte une fois. Possède une marque rouge à son annulaire gauche représentant comme un anneau signe qu'elle a été fiancée à Nathanael Adore les films romantique Sait utiliser un fleuret/épée Adore les roses et les lys Aime s'amuser Possède une collection d'araignées Fait parfois de l'apnée du sommeil S'endort sur des musique celtic Joue du violon Adore danser sur des musique irlandaise cela la met dans une espèce de trans du à l'enthousiasme. Sait tiré à l'arc Monter à cheval


    Power Magic !

    Ne ressens pas tout de suite la douleur Parle avec les araignée et les vers

Votre Vie dans le monde des contes.


    Si vous voulez lire le commencement :
     



    20 ans plus tard....

    Elle reprend vie, si on peut dire ainsi grâce à Victor. Qui était en train de réciter ses serments pour son mariage avec Victoria. Emily n’ayant pas suivi le cours de l’histoire de Victor avait pensé que ce dernier désirait se marier avec elle. D’ailleurs en y repensant, il n’était pas très doué, mais plutôt amusant. Il ne manquait pas de courage par ailleurs. Bon comme approche ce n’était pas toujours ça mais, elle lui avait attrapé le bras, une entrée en matière digne d’un film d’horreur. Son bras avait cédé mais il tenait fermement, le temps de la laisser sortir. Une bien belle mariée et pour toute réponse elle avait dit. Je le veux Tout en lui tendant sa main en partant à sa poursuite. Emily ne cherchait qu’à rejoindre son époux après tout. Et c’est ainsi qu’ils ont échangé leur premier baiser. La suite se passa au sous-sol dans le monde des morts ou Emily avait annoncé la bonne nouvelle et qu’une fête avait été organisée. Et on lui raconta son histoire. Tout commence par une histoire tragique rempli d’une passion et d’un meurtre crapuleux.

    Tout semblait parfait pour Emily, elle avait toujours ce qu’elle avait rêvé au fond d’elle sauf que ce ne serait que de courte durée mais ça elle ne le savait pas bien trop éprise de son époux Victor. Sauf que dans la tête de ce dernier n'était pas le même délire. Pour cette raison que aveuglement elle lui avait fait confiance très rapidement pour remonter à la surface rencontrer les parents de Victor pour se présenter. Emily se posait mille et une questions dans sa tête savoir si elle allait leur plaire ou autre. Sauf que tout ne s’était pas passé comme prévu. Cela lui faisait étrange de revenir vingt ans après sa mort sur ses terres. Cet arbre ou elle était morte. Mais elle était tellement enjouée qu’elle s’était mise à danser pour montrer sa joie et son bonheur à Victor.


    Victor avait disparu quelques instants alors Emily partit à sa poursuite pour le retrouver. Elle était arrivée près d’une demeure assez agréable à regarder, visiblement elle ne pouvait pas attendre sagement et s’était dit que grimper au balcon serait la meilleure des façons pour faire une bonne impression. Quelques instant plus tard elle était déjà à l’étage quand Victor était en train de parler à une femme. Qui s’était elle ?! Pourquoi elle parlait avec lui ? Sans plus attendre elle était rentrée pour prendre le bras de ce dernier visiblement la fille s’était posé la même question. Je suis sa femme. Prends ça dans les dents. Et la réaction de Victor ne lui avait pas plus du tout, au contraire elle s’était sentie trahie qu’il la traite de morte ! de MORTE ! Elle fronça les sourcils Marelle. Sous ses mots, elle avait récupéré Victor pour l’emmener sous terre, et bien lui faire comprendre qu’il l’avait trahi ! humilié, cette dernière était partie en pleure. Sauf qu’en réalité elle comprenait… Emily était morte et Victoria vivait… S’était impossible une relation pareille…

    La veuve noir et le ver étaient en train de lui remonter le moral, qu’elle avait toute les qualités pour être son égal et que Victor était marié avec elle. Sauf que leur mariage n’était pas réellement valable puisque ce dernier était encore vivant et que selon les lois.. Jusqu’à ce que la mort les sépare et La mort les avait déjà séparé puisqu’elle l’était depuis vingt ans.

    Victoria était déjà promis à un autre personne selon Victor, il avait donc accepté de mourir pour vivre avec Emy qu’il considérait comme son amie. Leur mariage allait donc être célébré chez les vivants. Donc tous les morts étaient remontés, vous imaginez pas la panique qui s’en était dégagé et pourtant cela se calma peu à peu grâce à un enfant et son grand père décédé. Emily s’était fait une beauté pour le plus beau jour de sa vie -c’est ironique hein ? - Leur mariage allait être célébré et au moment de dire oui… Emily aperçut Victoria. Elle ne pouvait pas le lui retirer cela… elle volait le rêve d’une autre.

    Et c’est à ce moment-là qu’un homme arriva son visage lui était familier. Barkis… il était là. Il l’avait laissé… pour morte et s’était lui cette fameuse nuit qui l’avait assassiné. Son regard à elle ne pouvait exprimer que du mépris pour cet homme. Barkis avait donc prit Victoria et était en train de la menacer d'un sabre. Victor voulait protéger Victoria. Emily s'interposa dans le duel et prit le sabre à la place de Victor ce qui ne lui fit rien puisqu'elle était déjà morte. Retirant le sabre d'elle un nuage était en train d'arriver.



Votre Vie à Storybrooke.




    Notre jeune demoiselle est née dans une famille irlandaise, une noble famille riche et fortunée. Cet enfant répond au nom de Emmaline Isobel Fitzgerald. Elle avait tout pour être heureuse mais l’envers du décor montrait le contraire. Elle était élevée pour être une nouvelle enfant prodige, elle devait savoir beaucoup de choses pour plaire à un futur mari. Cela ne la gênait pas en revanche en grandissant elle avait développé un complexe celui de penser qu’elle n’était pas assez jolie… alors que pourtant clairement elle était magnifique. Son complexe s’était agrandi et elle venait même à penser qu’elle se trouvait grosse. S’ensuivit donc des problèmes d’anorexie assez grave. Ses parents l'avaient donc envoyé dans un centre pour personne ayant des troubles. Ses parents la pensait folle alors qu’elle n’avait tout simplement besoin d’une aide. Elle devenait donc égoïste, à penser que seul l’apparence comptait réellement. Bien qu’entre temps elle avait fait des études pour travailler dans l'événementiel, ce n’était pas compliqué pour elle, Emmaline savait s’exprimer et parler convenablement de sorte à ce que ça plaise.

    En 2009, alors qu’elle sortait du travail, elle serait rentrée dans une voiture, Emy avait eu des dommages mais ce n’était rien comparé à l’autre conducteur en face qui était resté dans le coma pendant 7 mois. Au début on pouvait sentir la rage de la demoiselle qu’à cause de lui elle avait été mise au service de psychiatrie mais au fur et à mesure qu’elle était restée ici, elle restait à veiller sur ce jeune homme qui n’y était pour rien. Ils étaient tous deux en tort dans cette histoire. A dire vrai, elle s’était disputée avec son copain qui était plutôt toxique avec elle, lui mettant sans cesse en tête qu’elle était moche. Il ne voyait que l’apparence. C’est pour cette raison qu’elle ne voyait pas la voiture d’en face.

    En restant coincé encore quelque temps dans cet hôpital, elle pouvait voir ça comme un nouveau départ, le fait de tout reprendre à zéro et surtout reprendre confiance en elle. Elle allait souvent rendre visite à la personne qui avait eu le même accident qu’elle puisque personne n’allait la voir. Elle a jugé bon qu’elle devait veiller sur lui. Limite à lui rendre visite tous les jours pour voir si son état s’était arrangé jusqu’au jour où il en était sorti.

    Ils avaient sympathisé et de la est née une grande amitié, des liens fraternels. Bon au début, ce n'était pas trop ça parce qu’elle faisait un peu peur. Elle lui avait raconté un peu sa vie. Et il ne se sont plus quittés.

    En 2010 elle avait donc tout laissé même l’élément nuisible de sa vie pour partir avec Nath à SB. Et pendant ses deux années Emy et Nath sont restées dans un refuge et Claude les a pris sous son aile si on peut appeler ça ainsi. Iel a été comme un parent qu’elle n’avait jamais eu.. Elle fait même des petits boulots au sein du bar: serveuse, barmaid et même danseuse parfois quand elle a un peu trop bu.

    En 2012 Emy pousse - avec l’aide des filles - Nath à reprendre ses études et c’est au même moment que l’idée de faire de l'événementiel lui vient en tête. Emmaline aimerait organiser des mariages, des fêtes mais elle n'osait pas.


Votre vie après la malédiction.



    En 2013 la malédiction est levée, Emmaline reprend peu à peu ses souvenirs qu’elle est en réalité Emily la défunte mariée. Tout ceci lui fait étrange d’entendre son cœur battre à nouveau. Comment par quelle magie ? Ils étaient pourtant dans une église et elle affrontait Barkis de son épée… Tout était encore flou pour elle. Elle ne savait plus trop ce qui était vrai ou non. Une période de flottement où elle était un peu perdue dans ses choix. C’est à ce moment-là que Nath avait décidé de reprendre ses études, elle était là pour le soutenir tout de même. Et avec l’aide des filles, elles la conseillait pour la pousser à monter sa boite. Être à son compte dans l'événementiel pour organiser des fêtes, des anniversaires mais aussi des mariages ! Elle était remontée à bloc pour montrer à ses parents qu’elle pouvait faire quelque chose de sa vie. Et pas être juste belle à regarder. Elle avait dû travailler aussi et faire attention à ce qu’elle mangeait suivre quelques thérapie pour que ça aille mieux coté alimentation et qu’elle admette qu’elle n’était pas grosse. Cela ne l'empêchait pas d’être toujours avec quelques manières mais ça allait beaucoup mieux grâce à Nath et en retour elle voulait faire quelques choses pour lui aussi. Elle a donc poussé Nath à retrouver Victoria qui s'appelait Gwendolyne mais visiblement cela n’a pas fonctionné. Puis ils sont sortis ensemble mais ça n’a pas été un franc succès s’était même étrange. Après ce fiasco, leur relation était devenue plus comme un frère et sa sœur.

    Emy avait donc ouvert sa boite. Elle en était fière et remerciait les personnes qui l’avait poussé à le faire.

    En 2015, Nath a fait son coming out et cette dernière l’avait soutenu, elle le voulait heureux et il avait fini par sortir avec un homme. Emy le sentait pas trop mais s’il se sentait bien avec lui, elle le soutenait. Ce qui ne l’a pas empêché de mener une petite enquête à son sujet. Sauf que finalement Emy avait eu raison, le copain de Nath était un gros connard et sans réellement attendre avec les filles de la cour des miracles, elles étaient parties régler leur compte à cet homme. - Bien fait pour sa gueule - Elle savait aussi qu’à ce moment-là les parents de Nath n’avaient pas apprécié la révélation… Ce qui ne plaisait pas a Emy, elle avait clairement dit que c'étaient des cons.

    De 2018 à 2019 Nath est parti ce qui a rendu un peu triste Emy, elle donnait son corps et son âme à son boulot qui marchait plutôt bien. Devenant un peu comme un fantôme parfois. Au retour de Nath, Emmaline avait donc organisé une grande fête à son honneur sans rien lui dire ! Bien qu’il ait essayé d’esquiver, s’était mal connaître EMy qui l’avait poussé à venir. Pour s’amuser et se changer les idées.

    En 2020 le programme est le même que chaque année travailler faire tourner sa boite. Elle continue de passer à la cour des miracles pour filer un coup de main et son quotidien ne change pas toujours à être avec Nath. Et faire chier Luci aussi pour lui faire payer au centuple ce qu’il lui fait subir au quotidien. Ca ne change pas grand chose à 2021 mise à part qu’elle fait des cauchemars en ce moment.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Lauren German.
Est-ce un poste vacant ? : non et oui. C'est la BFF de Nath ♥

Multicompte ? : Oui =D.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non ca ira merci

Entre nous


Pseudo / Prénom : Creamy / Jess.
Votre avis sur le forum : C'est toujours aussi nul c'est pour ça que je fais un autre personnage.
Comment l’avez vous découvert : J'ai suivi les papillons.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : héros

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


ϟ Barlay Lightfoot ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barlay Lightfoot

| Avatar : Jensen Ackles

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 97



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:12

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2402487314 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2402487314 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2402487314 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2402487314
Emily [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 675216545 je l'adore tellement dans le D.A je suis contente que quelqu'un la joue enfin.
Et avec ce vava [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3109594688


ϟ Emmaline I. Fitzgerald ϟ



« Pumpkin Spice Latte ☕ »


Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 134



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:16

Je l'adore aussi dans le DA, elle me faisait de l'oeil et je le regarder assez souvent, cette petite bichette ce devait d'être à moi ^^. Et puis je trouvais que Lauren allait très bien pour elle ** même si j'ai longuement hésité avec une autre xD. En tout cas j'espère être à la Hauteur ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

┗ Flirtin' with Disaster
ஃ Two worlds collide, rival nations. It's a primitive clash, venting years of frustrations. Bravely we hope against all hope, there is so much at stake. Seems our freedom's up against the ropes. Does the crowd understand ? In the burning heart, just about to burst. There's a quest for answers, an unquenchable thirst. In the darkest night, rising like a spire. In the burning heart, the unmistakable fire, in the burning heart ! ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


ϟ Nathanaël V. Van Dort ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nathanaël V. Van Dort

| Avatar : Richard Madden

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement D2f9c744946f13d0664e147fdaf8a0cf6135fa54
- Tu es mon frère Nath' !
- Ah ! D'accord ... et euh ... pourquoi on ne porte pas le même nom de famille alors ?




[ Terminé ] La mort n'est que le commencement BTKSqls
-Non tu attends ici Nath' !
- Quoi ça va ... Je sais encore marcher ...
- Oui mais non ! Je te surveille comme le lait sur le feu maintenant !






| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Le marié presque cadavérique, Victor !

| Cadavres : 393

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...


[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:20

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666


MA EMY D'AMOUUUUUUR [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 675216545

Deux PV la même journée [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3641168666 Je ne suis que joie et amour [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 675216545 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 675216545

Je suis troooop contente que tu l'as fasses ! Depuis le temps qu'on en parle [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3109594688 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1634017881 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 242150264 Elle est si beeelleeeee et si coooool et si folle [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1574146564 [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1574146564

En tout cas je te souhaite la (Re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de la fiche (toi aussi tu sais où me trouver si jamais [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Hello darkness, my old friend
I've come to talk with you again
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82851-je-crois-que-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89412-appartement-de-nathanael-van-dort-centre-ville


ϟ Luca Barker ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Luca Barker

| Avatar : Pio Marmaï

Look at me ~

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 63950_s

J'ai un ami B)

| Conte : WALL-E
| Dans le monde des contes, je suis : : WALL-E

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 27wz

| Cadavres : 136



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:54

Re-bienvenuuuuuuuuue [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1690790535
Courage pour la rédaction [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89719-terminee-luca-barker- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89740-luca-barker-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89739-luca-barker-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89741-garbages-dumb-les-docks http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89742-garbages-dumb-les-docks


ϟ Eurus J. Holmes ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement Stw6

La mort nous sourit à tous.
Alors ce qu'il faut faire, c'est
sourire à la mort.


[ Terminé ] La mort n'est que le commencement MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1040

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...


[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:54

Re-bienvenuuuuue !!! [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


La gourmandise est un...?


Gourmandise, nom féminin. Avidité. Fait de manger ou d'avoir envie de manger plus que de raison.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the-


ϟ Skylar T. McMillan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1148

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...


[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 15:57

Re-bienvenuuuueee !!! [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2727069659

C'est chouette de voir que Chess a finalement réussis à te convaincre de prendre le perso [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3109594688 Emily est tellement géniale !! [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2727069659

Tu sais qu'à l'époque on avait discuter d'un lien entre Victor et Emily. [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1139808870 Si d'aventure ça te dit que nos deux organisateurs d'events se recroisent redis-moi ! [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 103884667

D'ici là, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


ϟ Emmaline I. Fitzgerald ϟ



« Pumpkin Spice Latte ☕ »


Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 134



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 17:34

AHahah oui elle y est parvenu [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1f602

ah et bien pourquoi pas un lien entre Victor et Emily, ça me dirait bien =). Ca peut etre pas mal meme une soirée event en commun

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

┗ Flirtin' with Disaster
ஃ Two worlds collide, rival nations. It's a primitive clash, venting years of frustrations. Bravely we hope against all hope, there is so much at stake. Seems our freedom's up against the ropes. Does the crowd understand ? In the burning heart, just about to burst. There's a quest for answers, an unquenchable thirst. In the darkest night, rising like a spire. In the burning heart, the unmistakable fire, in the burning heart ! ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


ϟ Lucifer S. Phosphoros ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lucifer S. Phosphoros

| Avatar : Tom Ellis

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement FGs0Izo
- Tu vois ! Je te l'avais dis qu'on s'amuserait bien !
- Bon ... j'avoue qu'il y a certains trucs qui sont assez marrant !



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement D6pGma7
-Bon ... tu vas bouder encore longtemps Luci ?
- Mon cher frère ... tu viens de me dire si gentiment que je me faisais toujours passer pour la victime alors je me comporte comme tel ... et donc oui je vais bouder encore longtemps Gabriel !!!



| Conte : Désenchanté
| Dans le monde des contes, je suis : : Le porteur de lumière, le seul et l'unique Lucifer

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement ZRmk57f

| Cadavres : 222



[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:32

Pas pour rien que je fais Luci [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 1574146564 je sais bien convaincre

Hello my dear ~ Un petit signe d'encouragement pour ton histoire [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something ! Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused ...
So what am I going to do with you?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550


ϟ Regina Mills ϟ



« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »


Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement MpO4p2
[ Terminé ] La mort n'est que le commencement 0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement Divine10

| Cadavres : 6201

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...


[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 22:03

re-bienvenue [ Terminé ] La mort n'est que le commencement 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


ϟ Contenu sponsorisé ϟ








[ Terminé ] La mort n'est que le commencement _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[ Terminé ] La mort n'est que le commencement





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés