« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Mono Littlewood
Nathanaël V. Van Dort
Six Dimitrescu
Nakahara Chuuya
Barlay Lightfoot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 17:35

    [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Bef59e8f2a8cefde2512871d212d022fa75b2f0f
    Six Dimitrescu
« … Say that they're always gonna stay together
But one's never going to let go of that wire
He says that he will but he's just a liar. »


Fiche Technique.

    Surnom(s) → Absolument aucun, Six est déjà un prénom suffisamment court et atypique.
    Age → 24 ans
    Occupation / Emploi → Sans emploi

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? → Yeees
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? → Elle est ni plus ni moins que Six, l’héroïne principale de Little Nightmares 1 et accompagne Mono dans le 2 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2381383065

Vous.


    Caractère → Ayant grandit dans un monde hostile, Six est une enfant calme qui sait se faire discrète. Elle sait faire preuve d'un grand sens de l'observation et peut avoir le sang-froid lorsque la situation le demande. Elle est dotée d'un grand instinct de survie mais il ne faut pas compter sur elle pour vous aider à vous échapper. Six est égoïste et pense à sa vie avant celle des autres, ce qui la rend particulièrement indigne de confiance. En réalité, Six est une enfant qui n'a jamais su ce qu'est l'amitié ni même l'amour. Elle n'a connu que la solitude dont le seul réconfort se trouvait dans la douce mélodie de sa petite boîte à musique. Six ne connait pas l'importance d'avoir des amis et de pouvoir compter sur eux. C'est une enfant impulsive qui n'a pas toujours conscience de la gravité de ses actes, ce qui la pousse parfois à agir de façon complètement disproportionnée.

    Une particularité ? → Six ne se sépare de son ciré jaune que très rarement, ce qui la rend reconnaissable les jours de pluie.
    Dans sa poche traîne toujours un briquet, la dernière relique d’une amitié passée.
    Elle est incapable de se regarder dans un miroir, elle déteste apercevoir son reflet.
    Elle apprécie porter des kimonos, surtout chez elle.
    Elle ne sait pas nager.
    Il est impossible de la prendre en photo. À chaque fois qu’elle apparaît sur un cliché, son visage semble être comme effacé par un coup de gomme grossier.
    En fonction des sombres pensées qui peuvent traverser son esprit, l'ombre de Six peut agir indépendamment de sa personne, allant même jusqu'à disparaître complètement si certaines limites sont franchies. Ce phénomène est particulièrement visible lorsque le prénom de Mono est prononcé ou que ce dernier est dans les parages.
    Elle a un appétit presque insatiable et en dépit de tout ce qu’elle mange, elle ne prend pas un gramme. Par ailleurs, elle déteste les légumes.
    Elle est victime d’insomnie, les fantômes de son passé la rattrapent à chaque tentative de trouver le sommeil.

    Les Pouvoirs →
    En plus de sa petite taille et de sa fine allure qui lui confère une très bonne agilité ainsi que la possibilité de se faufiler dans les endroits les plus étroits en toute discrétion, Six a développé quelques pouvoirs.

    La téléportation : Six est capable de se téléporter d'une pièce à l'autre ou sur une relative courte distance.

    Six peut se fondre facilement dans les ombres et l'obscurité de manière générale. Elle est également capable de se mouvoir plus rapidement lorsqu'elle se trouve dans la pénombre.

Votre vie dans le monde des contes.

    Le souffle court, Six courait pour se sauver des griffes du tyran qui était à ses trousses. Elle était finalement parvenue à s'enfuir de sa prison et cela n'avait pas plu au chasseur qui vivait dans ces bois. Alors qu'elle se pensait tirée d'affaires, elle vit perchée en haut d'un arbre un mystérieux garçon dont le visage était masqué par un sac en papier. Leurs regards eurent tout juste le temps de se croiser que le chasseur parvint finalement à rattraper son enfant. Un simple regard qui avait pourtant suffit à tout faire basculer. Six fut alors enfermée une fois de plus dans sa chambre, seule, avec pour seule compagnie sa boîte à musique dont elle ne cessait de jouer la mélodie. C'était son seul réconfort dans ce monde chaotique, sa seule compagnie. Ce fut d'ailleurs cette mélodie qui amena le jeune garçon jusqu'à elle, bien décidé à la délivrer de l'emprise du chasseur. Une main fut alors tendue par cet inconnu, mais, méfiante, Six préféra prendre la fuite plutôt que de lui faire confiance. Seulement, elle se rendit bien rapidement compte qu'elle aurait besoin de son aide si elle voulait fuir cet endroit, alors Six accepta finalement cette main tendue.

    Un lien solide se noua entre les deux enfants au fur et à mesure de leur périple dans les rues de la Cité Pâle, un lien qui se nourrissait de leur envie de survivre dans ce monde corrompu où les adultes ne sont rien de plus que des monstres vicieux et malsains. Quelques soient les embûches rencontrées, Six pouvait toujours compter sur Mono pour la sauver, même lorsqu'elle fut attrapée par les Brutes. Elle découvrait ce que c'était d'avoir un ami sur qui compter. Mais les choses ne se passèrent pas totalement comme prévu. Alors que leur chemin les menaient vers la tour d'émission qui dirigeait la ville, les pouvoirs de Mono commencèrent à se manifester de plus en plus, jusqu'à même libérer l'homme qui régnait sur la ville. Alors que le jeune Mono était parvenu à se faufiler sous un lit, Six n'eut pas cette chance et fut attrapé par Thin Man et emprisonnée à la tour d'émission où elle fut transformée en un monstre difforme et méconnaissable. Mais sa boîte à musique, elle, était toujours là pour l'apaiser et la rassurer. Ce fut en brisant la boîte à musique que Mono parvint à sauver son amie, mais avec ce geste il venait aussi de briser son amitié avec la petite fille. Six était en colère, terriblement en colère contre lui. Il avait cassé l'objet qui lui était le plus précieux. Alors quand le pont s'effondra et qu'elle attrapa sa main in extremis, elle lâcha volontairement cette dernière dans un excès de rancœur. Elle l'avait trahi de la même façon que Mono l'avait trahi.

    Sans se retourner, Six poursuivit son chemin dans la Cité Pâle, jusqu'à ce qu'elle se fasse à nouveau capturer par le Passeur qui l'emmena dans les entrailles de l'Antre : une station sous-marine où les adulte s'entassent dans l'unique but de se goinfrer à longueur de journée. Une fois encore, Six dû redoubler de ruse pour s'échapper de cet endroit sordide. Mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la sortie, une faim toujours plus grandissante la rongeait de l'intérieur. Rien ne pouvait rassasier la faim de Six, pas même le Gnôme qu'elle dévora sans le moindre état d'âme.

    L'enfant arriva jusqu'aux appartements de la Lady. C'était une jeune femme dont le masque dissimulait son visage tant elle ne supportait pas son reflet. En utilisant cette faiblesse à son avantage, Six put vaincre l'adulte et après avoir rassasié sa faim une dernière fois, elle devint la nouvelle maîtresse des lieux.
Votre vie à Storybrooke.

    Dans la maison résonnaient des supplications, des hurlements à faire glacer le sang. Cachée sous son lit, l'enfant était terrorisée. Elle avait l'habitude des pleurs de sa mère et des cris de son père mais ce soir c'était différent. C'était plus intense, plus violent. Six était trop petite pour comprendre ce que disaient les deux adultes, mais elle voyait leur ombre se dessiner dans le couloir. La porte s'ouvrit dans un immense vacarme et la jeune mère tomba à terre sous le coup de son mari. Ce dernier se mit au-dessus d'elle et commença à serrer sa prise sur son cou jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

    C’est une gamine traumatisée que la police trouva quelques heures plus tard en arrivant sur les lieux, après que le père se soit rendu compte de sa connerie et ait décidé de se dénoncer. Sans famille proche prête à l'élever, Six fut emmenée à l'orphelinat. Seule et livrée à elle-même dans un environnement qu'elle ne connaissait pas, l'enfant restait à l'écart et refusait qu'un adulte s'approche d'elle. Un jour, un enfant d'à peine son âge vint vers elle. Il cherchait des amis avec qui jouer mais personne ne voulait de lui. Six était la seule personne à qui il n'avait encore jamais demandé et même s'il essuya quelques refus par la petite fille au début, Seven devint finalement la première personne en qui Six avait une totale confiance.

    Et puis un jour, les petites brutes de l'orphelinat prirent Six en grippe, bien déterminés à lui faire la vie dure. Seven n'étant pas là, la situation semblait vouée à mal finir pour l'enfant. Pourtant, un jeune garçon arriva pour prendre sa défense même si cela signifiait se faire punir. C'était la première fois que Six le voyait, ou tout du moins c'était la première fois qu'elle faisait attention à lui. Voulant le remercier, elle l'avait alors discrètement rejoint dans la salle de punition où elle fit preuve d'une étonnante curiosité à l'égard de son sauveur, voulant apprendre à le connaître et, pourquoi pas, s'en faire un ami.

    Très rapidement, Six devint l'ombre de Mono. Partout où il allait, elle n'était jamais bien loin. Seven, Mono et Six étaient devenus inséparables. Prenez en un et soyez certains que les deux autres ne tarderont pas à débarquer. Les trois enfants étaient liés par cette même colère envers les adultes et une promesse fut même scellée dans le coin de la salle de jeu. Aucun des trois ne devait se faire adopter et ils ne devaient jamais se lâcher. Une promesse aussi précieuse que fragile et que Six fut la première à rompre malgré elle. Parmi tout les enfants présents dans cet orphelinat, ce fut elle qu'une jeune femme décida d'adopter. Six n'avait jamais voulu ça, et elle avait d'abord refusé de s'en aller mais les adultes ne lui laissèrent pas le choix. Alors elle fit ses maigres bagages et quitta définitivement l'orphelinat sans même qu'on ne lui laisse l'occasion de faire des adieux à Mono et Seven qu'elle venait d'abandonner derrière elle.

    Sa nouvelle vie n'était pas aussi joyeuse qu'elle l'espérait en quittant l'orphelinat. Sa nouvelle mère était une jeune veuve obsédée par les apparences, souhaitant faire de Six une enfant parfaite et à son image. En plus de l'avoir séparé de ses amis, on l'obligeait à porter un masque, à jouer un rôle qui n'était pas le sien. Elle s'enferma alors dans un mutisme alors qu'une rage brûlait en elle. Et puis vint le jour où elle était prête à faire la même erreur que son père biologique 12 ans auparavant, la seule différence avec son paternel était que Six s'est rendu compte de son acte avant qu'elle n'enlève définitivement la vie de sa mère adoptive. Effrayée, paniquée, l'adolescente fit son sac en vitesse avant de prendre la fuite. Elle était perdue, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire ni de la direction prendre. Mais tout ce qu'elle voulait, c'était fuir le plus loin possible pour qu'on ne la retrouve plus.
Votre vie après la malédiction.

    Lorsque la malédiction se leva, tous les souvenirs de Six lui revinrent dans la figure, lui faisant l'effet d'une immense claque. Elle se rendit alors compte de tout le mal qu'elle avait causé autour d'elle, et plus particulièrement envers Mono qu'elle avait volontairement trahie pour une stupide boite à musique qu'elle n'avait même plus. Incapable de se regarder à travers un miroir après les actes qu'elle a causée, Six commença à développer une haine contre elle-même. Elle se détestait et ne pouvait supporter de voir son reflet. Rongée par la culpabilité, elle s'isola davantage sans chercher à retrouver Seven et Mono. Elle ne le méritait pas, elle ne méritait rien que la solitude.
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Emma Appleton (oui, je sais qu'elle était réservée par Gavin, mais il l'a réservé pour moi. Vous pouvez lui demander [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782)
Est-ce un poste vacant ? : Nooooooooo

Multicompte ? : Vous savez, un de plus ou un de moins... [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1139808870

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non, j'suis une grande fille maintenant [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1574146564

Entre nous


Pseudo / Prénom : Appelez moi Manon, t’façon personne m’appelle autrement... [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3392629739
Votre avis sur le forum : Je l'aime bien, enfin j'crois... [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1139808870
Comment l’avez vous découvert : Un p'tit pote m'a montré le chemin mais j'l'ai mangé. Oups [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : TEAM REBELLE [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3864256854

Le mot de la fin : Je t'aime Mono, pardonne moi [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782


Barlay Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barlay Lightfoot

| Avatar : Jensen Ackles

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 94



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 17:49

Re bienvenu avec ton personnage [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545
en espèrant que tu t'amuses bien [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 17:50

Siiiix [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 242150264 J'ai toujours pas fini le 1, il faut que je finisse de regarder [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3392629739
Re-bienvenue à toi [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545

Bon courage pour la rédaction !


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Ncnh

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:06

Vilaine Six ! Je pleure encore pour le Gnome [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3707044744
J'aime beaucoup tes petites références à la Dame (c'est comme ça qu'elle s'appelle non ? J'ai un doute [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1139808870 Bref, tu m'as compris)

Blague à part, je suis tenté de speedrun le jeu [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1139808870

Rebienvenue en tout cas [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:28

Merci beaucoup tout le monde ! [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 283248815

@Chuuya - Pardooooooooon pour le p'tit pôte [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782 Mais il avait l'air tellement plus appétissant qu'une pauvre saucisse qu'à trainé par terre [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782
D'ailleurs, tu ne te trompes pas c'est bien son p'tit nom ! Et si je fais des p'tites référence à elle, ce n'est pas par hasard héhé [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3109594688

Houlàààà, bon courage pour le speedrun si le speedruner tu le veux vraiment [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3392629739 Tu parles à quelqu'un qui s'est cassé les dents pour le terminer en - d'une heure sans mourir [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    You know I'll follow you
    I see beauty in you even when you are down in shades of blue.
    Now I know you think that you got nothing left. I know you think you lost your innocence. You have let the world tell you who you are but deep inside I know you are still a child, deep inside I know you are still a child. + aeairiel.


Nathanaël V. Van Dort
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathanaël V. Van Dort

| Cadavres : 392



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:29

Oooooh la fameuse demoiselle qui va avec Mono [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3109594688 Elle est lààà [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545

En tout cas je te souhaite la (Re)Bienvenue parmi nous [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545 Bon courage pour l'écriture de ta fiche [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545 Et Amuse toi bien avec ce jolie personnage [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3641168666 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3641168666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82851-je-crois-que-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89412-appartement-de-nathanael-van-dort-centre-ville


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:31

@Nathanaël - Héhé, comme on dit, jamais 1 sans 6 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1574146564 Comment ça c'est pas ça le dicton ? [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1139808870

Merci beaucoup ! [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 675216545 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    You know I'll follow you
    I see beauty in you even when you are down in shades of blue.
    Now I know you think that you got nothing left. I know you think you lost your innocence. You have let the world tell you who you are but deep inside I know you are still a child, deep inside I know you are still a child. + aeairiel.


Mono Littlewood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mono Littlewood

| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid


[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" W9c4


| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:47

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH JE TE DÉTESTE [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782 MAIS JE T'AIME SUPER FORT AUSSI [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2731903649

Je suis beaucoup trop heureuse de te voir avec Six [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2731903649 Je me noie déjà sous les feels [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2731903649 Elle est si belle ma femme [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3392629739 Enfin il faudrait pas que j'oublie que c'est à cause de toi que je suis devenu un monstre [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1139808870 C'est un détail [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2852471132 Quand tu veux je te pardonne [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2727069659

Le coup du briquet c'est si mignon [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2727069659 Mon dieu que je l'aime et que je la déteste [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2731903649 je vais me calmer dans mon coin pardon [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 1431229230 Notre lien m'a complètement chamboulé [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I just wanna be happier ☩
I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 18:59

@Mono - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON HOMME [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782 JE TE DETESTE AUSSI MAIS JE T'AIME TROP POUR T'EN VOULOIR [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782
Si t'avais pas cassé ma boite à musique on en serait pas là aussi [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2852471132 Mais t'as raison, c'est qu'un détail [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2852471132 Ca te dit on s'marie ce soir ? Et on fait des bébés dans la foulée [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2727069659

Je t'ai promis que je faisais Six si tu craquais pour Mono, alors me voilà [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 3641168666 Tu sais ô combien j'ai des feels pour ces deux là [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 2731903649 Je suis si contente de pouvoir partager ça avec toi, j'ai trop hâte qu'on développe tout ça. Ca promet trop d'émotions blblblbl [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    You know I'll follow you
    I see beauty in you even when you are down in shades of blue.
    Now I know you think that you got nothing left. I know you think you lost your innocence. You have let the world tell you who you are but deep inside I know you are still a child, deep inside I know you are still a child. + aeairiel.


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" Divine10

| Cadavres : 6259



[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________ Sam 3 Avr 2021 - 22:03 « Evil isn't born, it's made. »

re-bienvenue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés