« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Mono Littlewood
Nathanaël V. Van Dort
Six Dimitrescu
Nakahara Chuuya
Barlay Lightfoot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1651

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 _

________________________________________ Dim 4 Avr 2021 - 16:40 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 8uer
[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Dim 4 Avr 2021 - 19:36

RE-BIENVENUE [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 1412354410

Bonne continuation pour ta fiche [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 283248815

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Mono Littlewood

Mono Littlewood

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 W9c4

| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 23:39

Six Dimitrescu a écrit:
@Mono - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON HOMME [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 4114364782 JE TE DETESTE AUSSI MAIS JE T'AIME TROP POUR T'EN VOULOIR [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 4114364782
Si t'avais pas cassé ma boite à musique on en serait pas là aussi [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2852471132 Mais t'as raison, c'est qu'un détail [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2852471132 Ca te dit on s'marie ce soir ? Et on fait des bébés dans la foulée [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2727069659

Je t'ai promis que je faisais Six si tu craquais pour Mono, alors me voilà [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3641168666 Tu sais ô combien j'ai des feels pour ces deux là [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2731903649 Je suis si contente de pouvoir partager ça avec toi, j'ai trop hâte qu'on développe tout ça. Ca promet trop d'émotions blblblbl [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 4114364782

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2852471132 Attends, si tu n'avais pas lâché ma main on en serait pas là aussi tu sais [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 1139808870 Je ne serai jamais venu t'enlevé et je n'aurais jamais eut besoin de casser ta boîte à musique [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 4114364782 Mais ça me va ! On se marie et on fait plein de bébés c'est un bon plan pour moi [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3047629014

J'ai craqué pour Mono mais la faute à qui hein ? [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3392629739 C'est pas la mienne pour une fois [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 332879724 Après tu me diras, j'hésitait déjà [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2381383065 On va pouvoir faire des rp de malade et se noyer sous les feels [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2727069659 J'ai hâte si tu savais [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 675216545 Quel ship [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 242150264

Et je suis venue aussi dire que cette fiche est juste superbe [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 4114364782 Ma Six je t'aime malgré tout, sache-le [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2731903649 Et je valide ta fiche avec grand plaisir [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 675216545 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 283248815 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3047629014 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3641168666

I just wanna be happier ☩
I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 0:39 « The most popular girl in town »

"Je ferais plus de persos filles" [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2852471132 MENTEUSEEEEE [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2724229657 Enfin bon, j'ai l'habitude [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 1574146564

J'adore le vava choisi, la petite Emma est trop chou [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2727069659 Je sens que ça va envoyer à vous trois [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3109594688

Bref re-bienvenue par ici bb, lov u [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 283248815

Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave

*Violette Parr

*Violette Parr

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 8uer
[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 13:02

Je connais pas l'univers, mais ton personnage a l'air intéressant [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2727069659 J'ai aimé lire l'histoire [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 1617451880 [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 1617451880

Re-BIENVENUE en tout cas [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 3864256854
Pour moi, tout est OK et vu que Mono l'est aussi, je te valide [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 2727069659

N'oublie pas de passer dans les différents listings [TERMINEE] Six - "Two birds on a wire" - Page 2 4049562214

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[TERMINEE] Six - "Two birds on a wire"

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés