« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Databrooke #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #8 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #8 _



________________________________________ 2021-04-04, 19:12 « Sarcasm: punching people with words. »

Encore une quinzaine riche en révélations et secrets dévoilés sur la place publique en espérant que personne fera l'effort de s'en rappeler. Manque de bol, j'ai tout noté, à commencer par l'identité des avatars que vous auriez choisi si vos personnages avaient été du sexe opposé. Comme je suis sympa, je leur ai même trouvé une nouvelle identité toute pourrie, rien que pour vous, de rien, c'est gratuit :

Databrooke #8 Nyvs

Vous êtes-vous reconnu ? Qui a la meilleure identité genderbendée ? La pire ? Qui devrait transitionner pour que vous puissiez le choper ? Dites moi tout en commentaire !

Bonus : à la question "est-ce que Deborah aurait apprécié Dyson s'il avait été une aussi jolie femme ?" la réponse est... OUI, évidemment ! Qui n'aime pas Emma Stone ?

Pour continuer sur la lancée des grandes révélations, à l'occasion de la journée du droit à la vérité (24 mars), nous avons appris :

Databrooke #8 Lpzj

Alors... choqué-e-s ? déçu-e-s par ces révélations ? Ou alors vous saviez déjà tout ? Dites-le en commentaire !

Des noirs secrets jusqu'au côté obscur de la force, il n'y a qu'un pas que certains de nos gentils personnages pourraient franchir soit pour avoir les fameux cookies de Dark Vador, soit parce que :

Databrooke #8 Dxy6

Ce qui nous fait :
52 % de gentils qu'il est possible de pervertir
29 % de gentils à toutes épreuves
19 % de personnages déjà du mauvais côté

Lequel a le plus de chance de basculer ? Lequel a la raison la plus débile de basculer ? Pensez-vous comme moi que devenir une souche soit une raison non valable de devenir un Sith ? Violette n'est-elle pas déjà du côté des méchants vu le nombre de personnes qu'elle a déjà tuées ?
Donnez moi votre avis en commentaire.

Cette question nous a aussi permit d'apprendre que "Skylar n'est pas stable dans sa tête" et que pour que Woody bascule "il faudrait au moins que tout le coffre à jouets disparaisse" du coup... qui se dévoue ?

Perso j'ai la flemme et d'ailleurs, c'était récemment la journée de la procrastination (25 mars) et donc l'occasion de découvrir combien de paresseux habitent à nos côtés grâce à cette étude pertinente :

Databrooke #8 2cvj

Chez les paresseux :
- Nick ne sait de toute façon rien fait de ses dix doigts, c'est donc pas une grande perte.
- Raven est partisante du moindre effort et a même volé un fauteuil roulant pour pas avoir à marcher. Moi j'espère juste que c'est pas Honey, qui en a réellement besoin, qui lui avait filé l'idée.

Chez les actifs :
- Honey et Amelia sont de toute façon trop énergiques pour paresser.
- Deborah estime que "classe" et "paresse" ne sont pas compatibles.
- Skylar, Ebenezer, Edgar et Woody sont des meneurs et en tant que tel c'est eux qui donnent des coups de pieds au cul des autres pour qu'ils se bougent.
- Dyson procrastine certainement 10000 fois moins que son joueur.
- Stefan et Mercredi n'ont pas peur de se salir les mains, au propre comme au figuré.

Eux, au moins, ils font pas semblant, ce qui me donne une transition parfaite vers la journée internationale du théâtre (27 mars) qui nous a permis d'élire (sans surprise) votre pièce de Shakespeare préférée, la célèbre, la seule, l'unique...

Databrooke #8 51atigsyz8L

Je vous le cache pas, j'suis un peu déçue parce que c'était un peu attendu et que, de mon point de vue, c'est vraiment pas la meilleure. En fait, j'ai préféré la comédie musicale tellement la pièce m'a déçue, peut-être parce que j'en attendais trop. Comme Stefan j'avais voté pour Hamlet et comme un des personnages de Sara H. j'avais voté pour A Midsummer Night's Dream via Amelia, friande de méli-mélo amoureux, 2e du sondage. Pour l'avoir lue, je peux aussi dire que Much Ado About Nothing porte bien son nom (Beaucoup de bruit pour rien en VF).

Et si vous n'aviez pas donné votre avis sur Shakespeare, c'est toujours l'occasion de le faire en commentaire ...

... Ou de nous raconter si vos personnages sont de bons voisins ou pas, étant donné que la Fête des voisins des 3 quartiers de la ville bat actuellement son plein et nous permet de découvrir à côté de qui il vaut mieux habiter :

Databrooke #8 5jwm

L'illustration ne se base pas sur les vrais emplacements de vos maisons, toutefois, il y a UNE vraie information sur ce visuel. Saurez-vous la trouver ? Vos pronostics dans les commentaires ! Pour vous aider, je réponds à 1 question fermée (qui appelle une réponse par oui ou par non) par joueur.

Pour continuer la fête, intéressons-nous au barbecue, qui réunit les habitants du quartier est et qui met visiblement l'eau à la bouche de nombreuses personnes, notamment à celle de Samuel qui pourrait en faire matin, midi et soir (et ainsi vexer sa tante préférée).

Databrooke #8 Oc7t

Du côté des 17 % qui n'aiment pas :
- Deborah & Edgar ont des goûts de luxe et pensent que les barbecues sont un truc de péquenots.
- Dewenty préfère manger cru.
- Raven trouve que le barbecue demande trop d'effort.
- Liliann n'aime presque rien manger.
- Ebenezer n'est ni partageur, ni social.

Eby n'a pas non plus répondu à la question suivante, sans doute pour ne pas devoir admettre qu'il ne porte pas de dessous comme c'est la tradition chez les porteurs de kilt. En effet, je me suis intéressée au genre de sous-vêtements que portent vos personnages et force est de constater que la culotte est encore méga tendance chez les femmes tandis que les hommes portent majoritairement des boxers :

Databrooke #8 Ij22

La question ci-dessus n'était pas un poisson et d'ailleurs on n'a même pas pensé à vous en faire un le premier ! Par contre, on a pensé à demander si vos personnages sont des blagueurs ce qui revient presque au même :

Databrooke #8 2mg4

Chez les blagueurs :
- Gina en a fait une grosse en 1983, elle a créé Storybrooke. C'est pas une reine pour rien, c'est même la reine des vannes.
- Bram et Liam sont casses bonbon mais ne se connaissent heureusement pas sinon ça serait "l'apocalypse mais en pire", dixit leur joueuse.
- La conception des blagues pour Stefan c'est les taquineries et les chatouilles, sans doute parce qu'au 14e siècle c'était considéré comme quelque chose d'hilarant (de la Baltique) [bravo si vous l'avez].
- Raven adore emmerder : si une blague peut lui permettre d'atteindre ce but, elle est chiche.

Chez les non blagueurs :
- Erwin n’apprécie pas suffisamment les autres pour « faire des blagues » comme le peuple le dit. Il préfère les mépriser et les gratifier de remarques blessantes.
- Les punchlines de Deborah ne sont pas des vannes mais une façon sassy d'énoncer la vérité.

Et puisqu'aujourd'hui c'est Pâques, on se doit naturellement de vous demander si vous préférez Pâques ou Noël.

Databrooke #8 Sapin-de-No%C3%ABl-vs-Lapin-de-P%C3%A2ques

20 % préfèrent Noël dont Apple car c'est son anniversaire
8 % préfèrent Pâques (désolée Aster)
64 % refusent de choisir
8 % n'ont pas d'avis (et probablement pas de joie de vivre)

Paroles de joueuses :

"Personnellement j'aime les deux pour des raisons différentes. Pâques c'est la bonne excuse pour avoir plein de chocolat et Noël parce que j'adore offrir des cadeaux. Généralement la semaine avant Noël je commence à trépigner parce que je veux offrir mes cadeaux et que je commence à trouver le temps long." - Marine

"Les deux, parce qu'à Noël, y’a des cadeaux et à Pâques, j’ai mon maxi Kinder Surprise". - Marielou

J'espère que tu l'as eu, Marielou et plus généralement j'espère que vous avez tous eu davantage que l'œuf caché pour la quête aujourd'hui parce que même si vous l'imprimez il sera pas mangeable.

Joyeuses Pâques et merci pour vos futurs commentaires ! Databrooke #8 2727069659
 Page 1 sur 1

Databrooke #8





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines