« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

Sérieux, je crois que je vais te buter... [PV Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Sérieux, je crois que je vais te buter... [PV Hermès] Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4269

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Sérieux, je crois que je vais te buter... [PV Hermès] _

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 23:43

Sérieux, je crois que je vais te buter...

Athéna & Hermès
••••

Des fois, Athéna se disait qu’elle ferait mieux de leur botter le cul une bonne fois pour toute, histoire de leur apprendre un peu à se tenir prêt et méfiant… La déesse soupira alors que l’eau ruisselait de sa chevelure jusqu’au bas de son dos. Elle sortait d’une séance d’entraînement où elle avait pris exprès les Gardes Olympiens comme cobayes. Certains avaient montré quelques capacités qui leurs avaient valu des compliments mais la plupart n’était plus autant au niveau qu’avant. Et dans un sens, c’était de sa faute… Par le passé, elle était chargée de la protection intérieure à l’Olympe mais les dernières décennies, elle avait un peu mis ce rôle de côté, voire même l’avait complètement abandonné. Alors les Gardes s’étaient relâchés. Pour le moment, elle était encore assez gentille avec eux. Bientôt viendrait le temps où elle mettrait le bordel, sévère, pour qu’ils se rendent compte qu’ils n’étaient plus aussi alertes et au niveau que ce qu’on attendait d’eux. Elle le leur avait dit, les avait poussés aux entraînements mais en fin de compte, il semblait que seul l’exemple leur permettrait de se rendre véritablement compte des choses.

La déesse soupira en sortant de la douche. Elle essuya son corps de façon consciencieuse avant d’enfiler son shorty et de mettre son kimono de soie sur elle. Tout en s’essuyant les cheveux, elle sortit de sa salle de bains pour pénétrer dans sa chambre. Et y voir Hermès, tranquillement assis dans le petit coin discussion qu’elle avait aménagé. La brune se stoppa brusquement, peu ravie de le voir là. Athéna avait fait la paix avec leur relation passée et avait mis de côté la fin de leur histoire pour ne se concentrer que sur l’instant présent. Mais il y avait des limites à ce qu’elle acceptait : si autrefois il avait eu le droit de venir dans ses appartements quand il le souhaitait, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Et manifestement, il ne l’avait pas compris.

- Je crois que tu t’es trompé de chambre. Celle d’Héra, elle est un peu plus loin dans le couloir. Dit-elle d’un ton plat tout en continuant d’essuyer ses cheveux. Maintenant, si tu es venu ici pour que je puisse te cogner de tout mon soul parce que tu veux entamer le voyage par-delà le Styx, il suffisait de me le dire dans la salle d’entraînement. Tu n’es pas le bienvenu ici Hermès. Précisa-t-elle.

Elle allait lui laisser une à deux minutes pour se tirer d’ici. S’il restait, elle allait salement l’amocher, surtout s’il n’avait pas une bonne raison. L’effondrement du système politique des humains, une nouvelle attaque… Ce seraient des motifs valables. Le reste ? Non, il valait mieux qu’il parte de là et fissa.

••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g
 Page 1 sur 1

Sérieux, je crois que je vais te buter... [PV Hermès]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour