« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
 

 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Alexis Rice
Regina Mills
Pacifica Northwest
Desmond Blake
Six Dimitrescu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Rufus D. Monkey
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rufus D. Monkey

| Avatar : Nijiro Murakami

What kind of Pirate King can't save anyone ?
(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 42387b660aba6f7e2eb458de2d63e0578824b2bc_hq

| Conte : One Piece
| Dans le monde des contes, je suis : : Monkey D. Luffy

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Fn58

| Cadavres : 44



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 10:05

    (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Tumblr_p1gyw1wa0l1wntix3o1_540
    Rufus D. Monkey
« Tous les porteurs du D meurent avec le sourire. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Ruffy/Luffy
    ♠ Age → 24 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Youtubeur, Twitcheur / Pro-player de Sea of Thieves

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, mais c'est moi qui l'inaugure
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Luffy dans One Piece

Vous.


    Caractère
      « Moi ? Je rêve d'ailleurs. D'ailleurs et d'en faire parti. »

      Luffy est la bonne humeur incarné. Une bonne humeur couplée d'une gentillesse à toute épreuve et d'une bienveillance presque écœurante. Parfois un peu brutal, sa sincérité à crever ne desserre pas toujours sa cause. Ca arrive qu'on ait juste envie de lui dire de se taire et d'arrêter de dire tout haut ce qu'il pense. D'une ça vexe et en plus, ça peut vous mettre dans une situation embarrassante. Je vous laisse imaginer. Il est généreux, sans quand il s'agit de nourriture. On ne prête pas ses frites, même à son meilleur ami... à la limite, si vous êtes sur le point mourir. Et encore, ça lui laissera le goût am... ah bah rien du tout. Il aura rien mangé. Oubliez ce que j'ai dis, il a la haine.

      « Si tu perds espoirs, je l'aurais à ta place ! »

      Il est très enjoué de nature, mais en surjoue beaucoup lorsqu'il travaille. Il est bruyant, grande gueule, ne comprend pas très bien ce qui est gênant et les limites sociétales. Il se tient trop prêt des gens, pose des questions maladroites, mais sans mauvaises intention. Il ne dit rien pour blesser quelqu'un volontairement.

      « Haha, j'ai rien compris, mais t'es pas commun ! On devrait être ami rien que pour ça ! »

      Est-ce qu'il est un peu con ? Oui, on peut dire ça comme ça . Sa naïveté est déconcertante et il s'émerveille pour absolument tout. La moindre chose est extraordinaire. Ou carrément drôle. Soit vous allez passé un très bon moment avec lui dans la poilade ou alors son incroyable capacité à être le bon vivant parfait va vous donner envie de l'étrangler. Luffy est assez insouciant, même trop. Et dans sa vie de tout les jours, ça ne l'aide pas. Il a la fâcheuse tendance à se foutre trop longtemps des responsabilités.

      « Avec moi, il ne t'arrivera rien ! »

      Comme la vie est une question de dualité bien dosé, quand il s'agit des autres, il fait preuve d'un pragmatisme étonnant. C'est le meilleur des amis et là, plus question de repousser ses priorités. Il prends la défense de tout, dès qu'il estime que c'est une bonne personne.. Même s'il les connaît depuis cinq minutes. Il a du mal à tolérer l'injustice. Il est tête brûlé, téméraire et courageux, mais ça passe souvent pour de l'inconscience. Il fonce dans le danger, sans penser au risque pour lui. Ca n'a pas d'importance, il n'a jamais eu peur de mourir, c'est celle des autres qui le tétanise.

      « Tu me manques, évidemment que tu me manques. Dis le, quand une personne te manque. Ca sert à quoi d'attendre ? »

      Il y a toujours un revers à la médaille : Luffy est affreusement mélancolique. Bouffé par le deuil et la peur de ne pas être à la hauteur, il vit avec cette peur constance de ne pas être assez fort pour protéger le monde. Il voudrait, oh qu'il voudrait être invincible, pouvoir démolir les murs invisibles qui menacent les autres : les maladies, les accidents, les malheurs. Mais il ne peut pas être le meilleur, il ne peut pas être partout, il ne peut pas tout soigner ni ramener les morts et il en souffre. Il absorbe la peine des autres, lorsqu'elle est sincère et la prend pour lui. Il ne veut pas le montrer, que ça lui fait mal, parce qu'il faut toujours sourire à l'autre pour qu'il garde espoir. Alors ça lui prend, parfois, de faire tomber le masque de la bonne humeur pétillante et il baisse les épaules, lourdement en posant une main sur votre épaule. « Je sais que c'est dur... » susure t-il avec un sourire.


    Une Particularité ?

      « Marque du passé » : Il a plusieurs marques de naissances : une qui ressemble à une cicatrice sous son œil gauche et une croix sur le ventre.
      « Bon qu'à bouffer » : Luffy mange excessivement. Tout ce qui passe. Et il en fait une affaire d'état. On ne saute pas l'heure du repas, c'est criminel. Et si on insulte la viande, ça rentre dans le les majesté. Bon, l'avantage au moins, c'est qu'il mange de tout.
      « Hypersomnia » : Probablement amplifié par ses longues sessions de digestions que son métabolisme d'affamé subit, les séquelles de sa grande dépression
      « Toute vérité n'est pas bonne à prendre » Mais Luffy est absolument incapable de mentir. Même s'il essaye, ça déborde comme si c'était viscérale. Du coup, si vous lui demandez que ce qu'il pense de vos chaussures et qu'il les trouve moche, à un moment, ça finira pas sortir. Et ne lui confiez pas votre code de carte bleu, il le chuchotera en criant quand votre sœur le demandera pour s'acheter des bonbons à la boulangerie. Ouais, on paye des bonbons à la carte bleu ici. Parce qu'on en prends au kilo.
      « Volonté du D » Personne n'a foutrement aucune idée de ce que peut être son deuxième prénom. Lui y comprit, mais il figure quand même sur ses papiers et il se présente avec le D.


    Les PouvoirsGum gum no mi : C'est un homme caoutchouc. « C'est trop bien hein !? »
    Qu'est-ce que ça sous entend, d'être en caoutchouc, me direz vous ? (Même si vous me le demandez pas, je vous le dis quand même)
    Il a mangé dans son monde un fruit du démon, leur origine n'est pas très clair, mais toujours est-il que si vous en mangez un, vous récoltez un pouvoir random (plus ou moins bien. Entre être en caoutchouc et être en mochi, je vous avoue que j'ai du mal à déterminer si vous avez du bol)

      Coule comme du granit marin : Il coule dans l'eau de mer. Malus acquis par le fruit du démon que la mer à maudit. Ca lui vide son energie, même un petit orteil. Vous voulez le faire taire ? Un spray d'eau de mer dans la tête et il est calmé.
      Corps à l'épreuve des balles : Ok une balle, ça défonce des pneus, mais elle s'enfonce dans le corps à Luffy comme s'il était en chamallow très dense et elles retombent. Par contre, tout ce qui est tranchant, il le sent passer. On peut pas tout avoir dans la vie.
      Corps extensible : si vous lui direz trop sur la joue, vous avez de la marge de manœuvre. Allez au bout du couloir, elle continue de s'étendre. Il peut surement servir de tente aussi, mais je vous conseille pas d'essayer.
      Poupée barbie : Vous avez déjà eu la mauvaise expérience de mettre un jouet en plastique près d'une lampe ? Je vous raconte l'histoire de feu Lampion, pseudo peluche en plastique en forme de chenille qui était phosphorescent. Mon père avait mit feu Lampion sous une lampe pour qu'il brille avant que je dorme. Sauf qu'il l'a collé dessus et le plastique à fondu. J'ai dormi avec feu Lampion qui sentait le plastique brûlée. Eh bah Luffy c'est pareil, quand il se brûle, il sent le plastique brûlée. C'est pas ouf pour l'écologie, donc ne faites pas.
      Gear Second : Comme ses organes sont extensibles, il se sert de son corps comme une pompe pour augmenter son flux sanguin et être plus endurant et frapper plus fort. (momentanément) Si vous me demandez la véracité scientifique de cette technique, je peux tenter le powerpoint, mais attendez moi l'année prochaine par contre. Par contre, cette technique le tue à petit feu parce qu'elle abime son corps assez violemment. Moralité, son espérance de vie est pas mal entamé.

Votre Vie dans le monde des contes.


    « Le roi des Pirates, ce sera moi ! » à force de le hurler à toutes les sauces, à tout le monde et surtout à ceux à qui il ne faut pas le dire (bisou Papy qui fait parti de la marine) on a fini par comprendre. Luffy, c'est pas un garçon compliqué : les pirates c'est cool et il veut devenir le roi. Parce que c'est comme ça. Les pirates, c'est gentil. C'est des héros (la Marine, c'est des méchants.) C'est manichéen ? On parle de Luffy en même temps. (Il est un peu plus en nuance que ça, tout de même, mais globablement, c'est ça)

    Luffy a trois priorité : être roi des pirates, ses frères et son équipage. Tant que ça va, tout va. Et c'est là que ça se corse. Il sait qu'être roi des pirates, on ne le devient pas du jour au lendemain, mais la sécurité de ses frères et de son équipage, c'est un travail de longue haleine.

    Il a grandit avec ses frères adoptifs, Ace et Sabo dans un repaire de brigand des montagnes parce que son père est un révolutionnaire qui a autre chose à faire que de s'occuper d'un marmot un peu stupide et que son papy Vice Amiral, il a d'autres pirates à fouetter que cette mauvaise graine.

    Luffy, il a grandit à la dur. Jusqu'à ce que Sabo disparaisse en mer. Il ne lui reste qu'un frère et le rêve de devenir le roi des pirates.

    Il quitte la petite île qui l'a vu grandir à 17 ans pour former son équipage.
    Peu avant que la malédiction n'arrache ce joyeux paysage à son monde d'origine, le sort s'acharne sur Luffy : son équipage est morcelé dans tout son monde et il n'a aucune idée d'où ils se trouve et une guerre entre la piraterie et la marine vient d'éclater. Un motif simple, mais efficace : le frère de Luffy a été enlevé et la marine a prévu son exécution publique. Ni une, ni deux, Luffy part le libérer.

    La bataille sur le point de se terminer, son frère ainé se fait tuer. Anéantis, Luffy n'a pas le temps de réaliser que la malédiction les emporte tous.

Votre Vie à Storybrooke.


    Rufus est né en Nouvelle Zéland. Il n'a pas de souvenir exceptionnel de son enfance : élevé par son grand père jusqu'à ses 6 ans, il est placé en foyer à ce moment là. Il n'a ni souvenir positif, ni négatif de l'abandon de son grand-père. Un évenement neutre qu'il mentionne comme si ce n'était rien. Il n'a jamais connu ses parents biologiques, ne sait pas ce qu'est devenu son grand-père et il s'en fiche pas mal. Ce qui compte, ce sont ses parents adoptifs. Des personnes tendres et patientes qui se sont cassés les dents à essayer d'élever un enfant turbulent. A ca, il l'était. Mauvaise note et envisahissant, ce n'était pas un sale gosse : juste un gamin qui n'en faisait qu'à sa tête. L'école ne l'a jamais intéressé, apprendre non plus, sauf s'il s'ennuie comme un rat mort.

    Il n'a pas de diplome, Rufus, ce qu'il veut, c'est être libre et faire ce qu'il veut. Il veut partir, tout voir et conquérir le monde Il veut la gloire, mais sans savoir ce qu'il faut faire pour l'obtenir et n'a pas le budget. Alors il joue. Il découvre d'autre monde où il se fait connaître et même si c'est virtuel, c'est un début à tout. Il passe son temps à dire au monde qu'il sera le plus connu et sa conviction inébranlable, fait marrer. D'autan qu'il est drôle, Rufus. A côté de la plaque, mais drôle. Ca plait ou ça ne plait pas, mais il se fait connaître.

    Il lance sa chaîne Youtube à 16 ans et se fait repérer par un collectif de plus grand YouTuber qui l'invite aux Etats-Unis. Il fait ses paquets, emmène son pc et son micro, ses shorts et ses tong, un bisou à maman et papa et il était parti sans larmes. C'est là bas que les choses se compliquent.

Votre vie après la malédiction.


    La levée de la Malédiction
    Une douleur terrible dans la poitrine. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur et tout ce qui le maintenait en vie. Au milieu de la rue, il s'effondre, suffoque. Ace.. était mort ? Le seul frère qu'il lui restait était mort à Marine Ford ?
    Il avait oublié son existence, en étant envoyé à Storybrook. Celle de son frère disparu et de tout son équipage qu'il n'avait pas pu sauver. Quel genre de capitaine pouvait-il être, de n'avoir pu en sauver aucun et de ne pas les avoir retrouvé ?
    Rufus perds connaissance. Pendant plusieurs mois. Un coma dont il sortira avec des séquelles.

    Les mois qui suivent
    Rufus resta en hopital pour se faire soigner. Un long travaille jusqu'à ce qu'il reprenne goût à la vie, qu'il ne hurle plus qu'on lui rende son frère et ses camarades. Durant ce laps de temps, il ne travaille plus. Le collectif l'éjecte, même après sa sortie de l'hopital. Il survit, maladroitement, avec des aides, en enchainant des boulots sans intérêts qu'il fait mal. Il essaye de reprendre sa chaine, lentement.

    Et il lit un des chapitres de son conte. Un chapitre où il est dessiné. C'est lui sans être lui. Son dessin a des cicactrices dont il n'a que les marques. Son nom est déformé, mais similiaire, mais surtout, son lui fictif - ou le vrai lui- n'a pas perdu complètement espoir. Il se relève. Lui, retrouvera ses camarades. On ne lui rendra pas le frère qu'il n'a pas protéger, mais il peut encore retrouver et protéger ceux qu'il n'a pas perdu. Il s'accroche au chapitre, gardant avec lui l'intime conviction qu'ils sont tous vivant, quelques part et qu'ils se retrouveront tous.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Nijiro Murakami. (mais regardez moi ce bébé. Regardez moi ça. Je meurs moi.)
Est-ce un poste vacant ? : Nah

Multicompte ? : Vi ! Après Chuuya le caractériel, Luffy la meilleure des bonne patte. Incroyable.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non, non, ça va ça va !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Jason, ça a pas changé entre temps.
Votre avis sur le forum : Noice tsais.
Comment l’avez vous découvert : Je m'en souviens plus très bien, mais je pense que c'est l'ami google. (Eh ouais)

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros de ouf oooooohlalaaaaa. Ca change. Je suis un peu nerveux (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1688994477

Le mot de la fin : ROI DES PIRATES ROI DES PIRATES (En vrai. Premier DC. Et c'est pas DU TOUUUUT celui que j'avais prévu initialement (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 453450723 C'est dire comme les premiers sur la liste sont entrain de gueuler, oh mon dieu qu'ils sont fâchés. Sauvez moi.)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    STARS WHEN YOU SHINE.
    YOU KNOW HOW I FEEL.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89750-termine-rufus-sugeeee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89865-rufus-what-do-we-do-with-a-drunken-sailor


Invité
Invité

Anonymous



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 10:09

Je me pose là. (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1325677926
Même si tu mérites pas ma magnifique présence sur ta fiche (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1325677926

Bon, j'ai pas tout lu encore, je voulais t'embêter d'abord (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739
Va faire la vaisselle, pendant que je lis tout ça (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564

Je suis bien contente que tu craques (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 55182585 Et c'est clairement pas de ma faute en plus (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739 Je suis innocente jusqu'au bout des ongles (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564

Bon courage pour la rédaction, va (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3047629014


Rufus D. Monkey
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rufus D. Monkey

| Avatar : Nijiro Murakami

What kind of Pirate King can't save anyone ?
(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 42387b660aba6f7e2eb458de2d63e0578824b2bc_hq

| Conte : One Piece
| Dans le monde des contes, je suis : : Monkey D. Luffy

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Fn58

| Cadavres : 44



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 10:12

Citation :
ma magnifique présence
Chuuya est pas d'accord, même si c'est pas Manha
T'inquiète, j'ai pas tout mis. Et je vais surement modifier des trucs parce que... Pose pas de question (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 2750729395

JORE. Je suis foutu, j'ai ouvert la vanne aux comptes, maintenant je me dis " bah j'en ai deux. Un de plus, c'est pas grand chose hein... " (si, fais pas. Arrête toi pendant 3/4 mois)

Merciii, je vais faire ma vaisseeeeelle (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    STARS WHEN YOU SHINE.
    YOU KNOW HOW I FEEL.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89750-termine-rufus-sugeeee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89865-rufus-what-do-we-do-with-a-drunken-sailor


Invité
Invité

Anonymous



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 10:18

J'ai touuuuut luuu (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564 Donc, il faudra prévenir si tu modifies des trucs (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 479813545
Mais je me dis qu'il ne faudra pas laisser Tim et Rufus (j'avais un cochon volant, avec un petit ruban, dans un jeu-vidéo qui s'appelait Rufus (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739 ) dans la même pièce, ça va faire une apocalypse (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 453450723 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 453450723 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 453450723

MDRR Non mais c'est mort, t'as pas compris, là c'est trop tard. T'en as fait un, les autres vont suivre (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1375884928


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 10:22

Oooooh, je vois qu'on a craqué pour un DC (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1688994477 Fais attention à toi, c'est dangereux ce genre de chose (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 2852471132 Les DC c'est comme les tatouages : dès qu'on en fait un, on ne s'arrête plus (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564

Je ne connais One Piece que de nom, mais c'est p'tête l'occasion pour moi de découvrir l'univers à travers ton perso (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3771730908 En tout cas Rebienvenue ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    You know I'll follow you
    I see beauty in you even when you are down in shades of blue.
    Now I know you think that you got nothing left. I know you think you lost your innocence. You have let the world tell you who you are but deep inside I know you are still a child, deep inside I know you are still a child. + aeairiel.


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Ncnh

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 10:50

@Aneki T'inquiète, je prépare mes notes de bas de pages pour que tu sois pas perdu (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1688994477
Ah mais, clairement, il faut pas les laisser seul, ça va très très mal finir (... je sais pas le pourquoi du comment, mais tout est en danger) comme dit Léodagan : Je pense pas que deux trous du cul soit plus efficace qu'un seul (... sauf pour créer des catastrophes de rien, surement (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1139808870 )

@Manon surtout quand les tatouages en question c'est des one piece qu'on fait à 21h parce qu'n a rien de mieux à faire (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1688994477 je parle en connaissance de cause Mais préservez moi au lieu de me tirer vers la déchéance, bande de monstre ! (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 453450723
J'espère que ça te donnera un chouette aperçu (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 2727069659 Mon amour pour One Piece est sans limite, j'espère que je lui rendrais un peu honneur (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3322972811

merciii (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Invité
Invité

Anonymous



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 11:48

Oh, super, merci (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564
MDRRR C'est exactement ça (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 453450723 Mais Tim aussi est un ventre sur pattes (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739 Par contre, il dort pas lui (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1574146564 (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739 Mais le seul trou du cul ici c'est Rufus, pas moi (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1670



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 16:05 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Re-bienvenuuuue ! (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Rufus D. Monkey
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rufus D. Monkey

| Avatar : Nijiro Murakami

What kind of Pirate King can't save anyone ?
(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 42387b660aba6f7e2eb458de2d63e0578824b2bc_hq

| Conte : One Piece
| Dans le monde des contes, je suis : : Monkey D. Luffy

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " Fn58

| Cadavres : 44



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 17:23

@Lulu
Ils vont finir en slip parce qu'ils auront trop mangé et qu'ils pourront plus fermer le dernier bouton (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739
Pendant qu'il pexera, il pourrait servir d'oreiller. On perd pas de temps nous (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739
Nan mais oh, ça commence déjà la bagarre (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 2750729395 (... ouais ok, il est concon)

@Desmond
Meeerciiiii (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    STARS WHEN YOU SHINE.
    YOU KNOW HOW I FEEL.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89750-termine-rufus-sugeeee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89865-rufus-what-do-we-do-with-a-drunken-sailor


Invité
Invité

Anonymous



(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 17:33

Re -Bienvenue et bienvenue dans l'enfer de DC :sadique:

On se revoit dans un mois avec un nouveau personnage (TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " 3392629739


Contenu sponsorisé




(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE " _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

(TERMINE) Rufus - " SUGEEEEEE "





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés