« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Partagez

Le voisinage de Storybrooke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis E. Child

« Tic tac,
sonne le glas. »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Le voisinage de Storybrooke ! 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2931

✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès

Le voisinage de Storybrooke ! _

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 13:33

Le voisinage de Storybrooke ! Eyk0

Bienvenue dans le Voisinage !

Le voisinage de Storybrooke ! 5aea0b0af0d6cba01389efb4462603ef

Pour mettre en place votre voisinage, rien de plus simple :sadique:

1- Lisez le règlement qui se rapporte à chaque Quartier
    2- Prenez le formulaire ci-dessous et adaptez le en fonction de vos recherches et des règles précédement lues
    3- Passez de fiche en fiche pour trouver votre petit voisinnage Le voisinage de Storybrooke ! 2727069659 (ça tombe sous le sens mais je le précise : vous ne pouvez être voisin qu'avec des gens du même Quartier bien sûr ^^)

Bon jeu à tous Le voisinage de Storybrooke ! 1617451880

Le Règlement selon les quartiers !

Le voisinage de Storybrooke ! X2y7

• Les gens qui vivent en Centre-ville vivent dans des Appartements.
  • Pour votre voisinage vous pouvez donc à avoir jusque 5 voisins directs : un au-dessus de vous, un en dessous de vous, un à gauche, un à droite, un en face (voisin de palier). Vous pouvez bien sûr vous ajouter des voisins indirectes si vous avez un long couloir comme par exemple le voisin de gauche de votre voisin de palier (vous suivez ? Le voisinage de Storybrooke ! 3032705267)
  • Vous pouvez tout à fait avoir une boutique (à vous ou non, dans ce cas voir avec le joueur concerné) en-dessous de vous plutôt qu'un voisin.

Le voisinage de Storybrooke ! Enm0

• Les gens qui vivent dans le Quartier Nord vivent dans un quartier très banlieusard, dans de grandes maisons sans vraiment de vis à vis.
  • Pour votre voisinage vous pouvez donc à avoir jusque 3 voisins directs : un à gauche, un à droite, un en face (pas de vis à vis à l'arrière !)
  • Vous pouvez tout à fait imaginer toute une rue avec plusieurs personnes pour avoir un voisinage étendu

Le voisinage de Storybrooke ! 7yto

• Les gens qui vivent dans le Quartier Est vivent dans des maisons ou des appartements.
  • Pour votre voisinage vous pouvez donc à avoir jusque 5 voisins directs si vous êtes en appartement : un au-dessus de vous, un en dessous de vous, un à gauche, un à droite, un en face (voisin de palier). Vous pouvez bien sûr vous ajouter des voisins indirectes si vous avez un long couloir comme par exemple le voisin de gauche de votre voisin de palier (vous suivez ? Le voisinage de Storybrooke ! 3032705267) ou avoir jusque 4 voisins directs si vous êtes en maison : un à gauche, à droite, en face et derrière votre jardin :sadique:
  • Vous pouvez tout à fait imaginer toute une rue avec plusieurs personnes pour avoir un voisinage étendu

Le voisinage de Storybrooke ! 5dh2

• Les gens qui vivent dans les Docks vivent soient dans des petites maisons, soit dans des appartements ou des usines désaffectées.
  • Pour votre voisinage vous pouvez donc à avoir jusque 5 voisins directs si vous êtes en appartement : un au-dessus de vous, un en dessous de vous, un à gauche, un à droite, un en face (voisin de palier). Vous pouvez bien sûr vous ajouter des voisins indirectes si vous avez un long couloir comme par exemple le voisin de gauche de votre voisin de palier (vous suivez ? Le voisinage de Storybrooke ! 3032705267) ou avoir jusque 4 voisins directs si vous êtes en maison : un à gauche, à droite, en face et derrière votre jardin :sadique: (si vous en avez un Le voisinage de Storybrooke ! 1139808870)

Le formulaire

Ce sujet interactif vous permettra de vous créer tout un voisinage : qui habite à côté de chez vous, qui massacre vos plantes en y laissant pisser son chien, qui vous fait regretter d'avoir pris un appartement en mettant la musique à fond jusqu'au bout de la nuit, BREF, cette section vous permettra de trouver de nouveaux liens avec les autres en créant tout simplement votre voisinage en fonction de l'endroit où vous avez placés vos habitations Le voisinage de Storybrooke ! 1617451880 Ce formulaire vous permet aussi de trouver... vos colocataires Le voisinage de Storybrooke ! 1617451880

• Je recherche (insérer le nombre de voisins recherché ici) voisins et (insérer le nombre de voisins recherché ici) colocataires.
  • Je recherche ce type de voisins (ou colocataire) : (faîtes la liste des voisins que vous voulez avoir : des bruyants, des gentils, avec enfants, toujours en train de crier...)
  • Voici la liste des voisins et/ou colocataires que je possède déjà : (Faîtes la liste des voisins que vous avez avec leur emplacement et votre lien... bien sûr, il y a des chances que la personne qui vous demande un lien devra prendre aussi en compte votre voisinage déjà à jour...)

Code:
[list][*] [b]Je recherche ([i]insérer le nombre de voisins recherché ici[/i]) voisins et ([i]insérer le nombre de voisins recherché ici[/i]) colocataires.[/b]
[*] [b]Je recherche ce type de voisins (ou colocataire) : [/b]([i]faîtes la liste des voisins que vous voulez avoir : des bruyants, des gentils, avec enfants, toujours en train de crier...[/i])
[*][b] Voici la liste des voisins et/ou colocataires que je possède déjà :[/b] [i](Faîtes la liste des voisins que vous avez avec leur emplacement et votre lien... bien sûr, il y a des chances que la personne qui vous demande un lien devra prendre aussi en compte votre voisinage déjà à jour...)[/i][/list]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Si j'avance, avec toi
C'est que je me vois faire cette danse
dans tes bras

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories
 Page 1 sur 1

Le voisinage de Storybrooke !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ L'agence Immobillière