« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €

Partagez

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

E. M. Kowalski

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

E. M. Kowalski

╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 Test10

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1158

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 11:51

1- Est-ce que ça vous plaît ? (oui on fait basique DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2852471132) Est-ce que vous y voyez un intérêt ?
Alors est ce que me plaît ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 euh ... mouais, je suis pas emballée emballée DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 À voir DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Après oui ça peut être pas mal pour les nouveaux pour faire des liens DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2852471132

2- Est-ce que vous allez l'utiliser ?
Non je pense pas DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Perso (un peu comme Raven) j'ai déja mes voisins DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 et puis en vrai dans la vie on connait pas tous ses voisins DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 J'habite dans une résidence et sur les 7 j'en connais 1 (et c'est parce qu'elle regarde tout le temps chez moi DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 ) Et même avant, quand j'étais en maison, je disais juste besoin à mes voisins et voila DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723

3- Est-ce qu'on garde les sections avec toutes les fiches habitations comme telles ou je crée des sous-sections avec les Quartiers pour que seuls les fiches d'un même Quartiers soient regroupées et que ce soit plus simple à chercher ?
Hum alors peut être faire un listing plutôt que de déplacer les fiches DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Genre les fiches tu les laisses dans l'agence, et dans chaque quartier tu fais un listing DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Ça sera plus clair à mon avis DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

4- Est-ce que part la suite un système de "news" pour mettre en avant vos recherches de voisins ou de coloc vous intéresserez ?
Pour les coloc' pourquoi pas DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Sinon j'en vois pas l'intêret. Je crois que ça avait été fait pour le travail, la recherche d'employés et tout et au final ça avait jamais pris DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 563794906 (et la section a même été supprimé avant de refaire surface avec le pôle emploi DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870)

5- Vous avez une autre suggestion à y apporter ?
Alors je rejoins Raven par contre sur ce qu'elle disait par rapport "on pouvait dire, avec un petit formulaire "alors en fait, il s'est passé ça dans mon RP" et comme ça, si quelqu'un veut en parler dans son RP il a les informations directement là ! "
Ça je trouve que ça serait vraiment pas mal ! Une sorte de bloc note (en post hein) où on pourrait marquer ce qui se passe dans le Quartier. Que ça soit une fête, un accident, un incident, une bouche d'égout qui saute ect ect ... pour qu'on puisse l'utiliser chacun dans notre rp DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Without differences, no harmony
Intelligence is the ability to adapt to change
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me ! Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. My life, my love, they came from pain ! I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud. Inhibited, limited, till it broke up & it rained down it rained down, like.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5704

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 12:36

Citation :
Après, j'oserais pas, personnellement, forcer telle ou telle personne à avoir mes personnages en voisins

A mon avis t'as le droit de dire non. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 Si Dyson vient demander s'il peut être le voisin de Deborah clairement je dirais non, elle veut pas de lui dans son paysage. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3392629739

Y a un truc que je capte pas dans les formulaires de certains : quand vous dites "j'ai déjà mes voisins"... Bah justement avec les fiches vous pouvez l'indiquer noir sur blanc, sans forcément vous lancer dans une recherche. Par exemple c'est établi depuis des années que Diane et Deborah sont voisines car ça date du temps d'Aryana, quand elle avait la maison. Eh bien je l'ai indiqué dans ma fiche maison car ça peut être utile que tout le monde le sache. Donc pour les voisins établis de X ou Y ça servira aussi de fiche de renseignement si vous mettez les infos. Non ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 En fait je vois pas en quoi ça serait juste utile aux nouveaux.

J'aime bien aussi l'idée de Virginie ! DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

Diane Moon

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8562

✓ Disponibilité : Close

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 12:46

1- Est-ce que ça vous plaît ? (oui on fait basique DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2852471132) Est-ce que vous y voyez un intérêt ?

Positif mon capitaine DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3213561239 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 563794906 j'aime beaucoup l'idée de se créer des liens par ce biais DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

A nouveau positif DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 j'ai déjà une voisine de décidé avec Diane mais je suis pas contre en avoir deux autres DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 idem pour le restant de mes personnages, ça peut permettre de créer des liens inattendu et c'est plutôt cool DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 727948119

3- Est-ce qu'on garde les sections avec toutes les fiches habitations comme telles ou je crée des sous-sections avec les Quartiers pour que seuls les fiches d'un même Quartiers soient regroupées et que ce soit plus simple à chercher ?

Par Quartiers je me dit que ce serait plus simple pour s'y retrouver DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

4- Est-ce que part la suite un système de "news" pour mettre en avant vos recherches de voisins ou de coloc vous intéresserez ?

Oh bah oui ça peut être cool DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

Pas là sur le moment DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3213561239

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Alexis E. Child

« Tic tac,
sonne le glas. »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2931

✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 23:39

Merci à tous pour vos réponses DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 J'ai bien pris en note toutes vos remarques, je me permets de rebondir sur certaines, soit drôles soit sur lesquels j'ai besoin d'expliquer ou de commenter DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

@Erwin Dorian a écrit:
Erwin tient à souligner que les notaires vendent des maison aussi DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3109594688 pas besoin de passer par une agence immobilière! Il n'a pas son pareille pour trouver LA Maison de ses rêves DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 479813545 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3392629739

Oui oui surtout quand il pense qu'elle est pour lui DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Mais à première vue on a besoin aussi de trouver des maisons qui plaisent aux autres sans qu'il y mette ses grosses pattes très chère DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1574146564

@Chiara De Brunehilde a écrit:

Personnellement, je trouve que si on mets les habitations avec la fiche perso, la fiche de lien etc ça suffit d'avoir tout dans la même section. Parce que sinon, on aura un paquet de "sujet" dans chaque section, qui vont peut être changer souvent et tout, et je pense que ça fera brouillon.

Je comprends l'argument DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Mais certains n'utilisent plus vraiment de fiches de liens ou ne passent plus dans cette section pour trouver des liens, c'est plus à cette fin qu'on trouve des alternatives ! En soit ça rajoute pas des choses dans tous les sens, si tu cherches un lien quelconque tu sais où aller mais si tu veux un voisin ou un coloc tu cherches dans l'agence immobilière ! Après libre à toi de répercuter le truc dans ta fiche de lien DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

@Chiara De Brunehilde a écrit:

Plus sérieusement, en faite, j'avoue, j'ai peur que tout ce que vous faites ne finissent que par vous faire chier, et que ça fasse plus de contrainte de travail pour vous, et qu'ensuite la motivation se tari et que ça s'arrête. C'est pas la première fois qu'on le fait, donc je me dis de ne pas faire plus que ce qui vous amuse pour pas risquer d'en avoir marre. Sans mettre trop de contrainte non plus pour vous, et pour les joueurs.

Je plussoie ce qu'à dit Seb DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 En fait, personnellement (je laisse mes camarades parler pour eux DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2852471132) je suis pas payée dans le staff dooonc j'y suis pas par contrainte mais par envie DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Envie d'améliorer les choses et faire de nouvelles choses. Donc en gros faut pas s'inquiéter à l'idée qu'on puisse se faire chier dans ce qu'on fait généralement, là on propose des choses qu'on aime DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Y'a dans ce système aucune contrainte pour moi ou presque ! Les premières ébauches d'idées que j'avais eu y'en avait beaucoup, mais dans cette version, je vous laisse totalement gérer votre sujet comme vous le voulez, comme les fiches de lien ! C'est ni obligatoire ni nécessaire donc ça ne devrait pas être contraignant pour vous, ni pour moi !

@Anatole Cassini a écrit:

2- Est-ce que vous allez l'utiliser ? Je ne sais pas. J'attendrais surement déjà de voir ce que ça donne. J'ai déjà des habitations bien définies pour mes persos et le voisinage c'est quelque chose par lequel je débute souvent. Comme par exemple pour Nora dont je sais exactement qui elle a en voisins. Ou encore Anatole. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

Du coup ça m'intéresse, tu vas ou les a déjà précisé dans leur section respectives qui étaient leur voisins ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

@Liliann A. Poe a écrit:
Si ça peut aider certaines personnes à trouver des liens "faciles" (on va dire une base, en somme), je pense que c'est une bonne idée DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Après, j'oserais pas, personnellement, forcer telle ou telle personne à avoir mes personnages en voisins DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2381383065 Mais vous avez l'habitude de mes délires maintenant DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 Puis, si ça peut trouver un colocataire quand on a besoin, je trouve ça sympa :o Surtout pour les nouveaux et les nouveaux personnages ! Parce qu'on ne sait pas forcément à qui on peut demander, là au moins, on verra qui a besoin ;) Et puis, ça fait un peu comme la vraie vie avec les annonces un peu partout et on sait pas forcément sur qui on va tomber DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1634017881 Ce qui veut dire pour le meilleur et pour le pire DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3392629739

Tu m'as fait rire DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 Mais de bon cœur, pas de moquerie : "j'ose pas forcer" comment tu as pu avoir cette idée ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3213561239 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 4114364782 On fait tu ne forcerait personne, tu as ta fiche avec ton habitation, ceux qui veulent être ton voisin peuvent passer dans ta fiche, si tu es intéressé par des gens du même quartier, tu passe dans la leur pour demander s'ils veulent être tes voisins ! Comme pour les liens ! Tu forces personnes à être ta meilleure amie dans les liens, si ? Ben là c'est pareil DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

Par contre oui, c'est totalement ça pour les nouveaux DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Le but est de créer de nouveaux lieux de conversations pour aussi apprendre à les découvrir et plus les intégrer DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

Lilliann A. Poe a écrit:
Je ne pense pas que ce soit utile :o Etant donné qu'il y a déjà une liste de faite DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 675216545 Si on veut chercher par quartier, il suffit de chercher dans la liste ! Donc, même "en vrac" comme ça, ce n'est pas grave :o Après, si vous voulez ranger un peu plus dans la section, ce qu'il faudrait c'est changer les titres pour mettre les quartiers devant et ranger le forum (juste cette partie habitation/boutique) par ordre alphabétique. Comme ça, vous aurez tous les "Autres" en premier, ensuite "Les docks" etc ;) (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 )

Si je vois ce que tu veux dire DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 C'est pas bête non plus comme ça en vrai DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

@Liliann A. Poe a écrit:
C'est une bonne idée DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Parce que ça permettra d'avoir un meilleur aperçu de qui chercher quoi, sans avoir besoin d'éplucher tous les sujets des habitations ;) Après, sinon, il faut faire comme avant, avec le boulot : un sujet où on dit on recherche qui ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

C'est pas bête non plus DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Faut que je regarde comment mettre ça en place. C'est un peu le même but là pour être honnête mais j'ai peur que si tu annonce toi même dans le sujet qui tu cherches, les gens s'ajoutent trop vite à la suite et que tout passe à la trappe DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

@Liliann A. Poe a écrit:
Je ne pense pas :o Je pense qu'il faut essayer et voir ce que ça donne ! De toute façon, ça n'a rien d'obligatoire, donc on peut l'utiliser ou non DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870
Oh, après, ça pourrait permettre des éléments à inclure inRP, je me dis DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Par exemple, si on sait que Áron vit dans la même rue qu'Anya et dans la même rue que Nora (exemple au hasard xD), si j'annonce dans un RP qu'il y a eu un accident grave dans la rue, ou qu'une maison a brûlé, ça pourrait être utile à Anya et Nora aussi DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Il faudrait voir si on peut le "dire" quelque part, ou même les prévenir par MP juste pour leur dire DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Ce qui n'a rien d'obligatoire non plus d'ailleurs xDD Je veux dire que ce n'est pas parce que Áron a vu un accident, que ses voisins doivent en parler dans leurs RPs DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 (on pourrait même le faire pour le quartier entier)
J'ai le cerveau en vrac, je ne sais pas si je suis bien claire partout DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

En fait, j'étais sur un forum avant, sur lequel il y avait une zone (juste un sujet) où on pouvait dire, avec un petit formulaire "alors en fait, il s'est passé ça dans mon RP" et comme ça, si quelqu'un veut en parler dans son RP il a les informations directement là ! C'est un truc que je me demandais si on ne devait pas le faire pour la police, vu que j'ai, par exemple, Judith et Luca qui vont se lancer dans une mini-enquête, ou Áron qui veut faire pareil avec Skylar, etc DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Comme des mini-rapports pour que les collègues, au besoin, puissent dire "ah ouais, une fois il y a eu une enquête du même genre qui s'est finie comme ça" vous voyez ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 mais là, du coup, à l'échelle du quartier et pas en rapport avec la police ;)

J'aime beaucoup personnellement DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880 Pour être honnête y'a déjà une partie comme ça qui est prévue DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 332879724 Si tu vas vérifier dans la section dans le sujet qui explique la section, il y a encore deux choses à venir : le voisinage et les idées Rps et c'était un peu le principe des idées RPs ! Mais j'aime bien l'idée que ce soit carrément alimenté directement par les joueurs, ça peut vraiment donner un truc cool DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 242150264 Merci pour l'idée DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

@E. M. Kowalski a écrit:

Hum alors peut être faire un listing plutôt que de déplacer les fiches DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Genre les fiches tu les laisses dans l'agence, et dans chaque quartier tu fais un listing DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Ça sera plus clair à mon avis DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

Alors je rejoins Raven par contre sur ce qu'elle disait par rapport "on pouvait dire, avec un petit formulaire "alors en fait, il s'est passé ça dans mon RP" et comme ça, si quelqu'un veut en parler dans son RP il a les informations directement là ! "
Ça je trouve que ça serait vraiment pas mal ! Une sorte de bloc note (en post hein) où on pourrait marquer ce qui se passe dans le Quartier. Que ça soit une fête, un accident, un incident, une bouche d'égout qui saute ect ect ... pour qu'on puisse l'utiliser chacun dans notre rp DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

Alors pour la 3... je crois que tu n'as pas compris, c'était bien dans le sujet de l'Agence Immobilière que je parlais de mettre des sous sections avec les quartiers, pas dans les quartiers de RPs DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Et du coup le listing existe déjà, c'est le listing des habitations DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

Pour la 5, je note que tu es aussi intéressée par l'idée DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

@Anastasia Romanov a écrit:

Y a un truc que je capte pas dans les formulaires de certains : quand vous dites "j'ai déjà mes voisins"... Bah justement avec les fiches vous pouvez l'indiquer noir sur blanc, sans forcément vous lancer dans une recherche. Par exemple c'est établi depuis des années que Diane et Deborah sont voisines car ça date du temps d'Aryana, quand elle avait la maison. Eh bien je l'ai indiqué dans ma fiche maison car ça peut être utile que tout le monde le sache. Donc pour les voisins établis de X ou Y ça servira aussi de fiche de renseignement si vous mettez les infos. Non ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 En fait je vois pas en quoi ça serait juste utile aux nouveaux.

Je plussoie totalement DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

@Diane Moon a écrit:

A nouveau positif DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 j'ai déjà une voisine de décidé avec Diane mais je suis pas contre en avoir deux autres DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 idem pour le restant de mes personnages, ça peut permettre de créer des liens inattendu et c'est plutôt cool DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 727948119

Bon à savoir pour Didi et les autres :sadique: DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659

Si j'avance, avec toi
C'est que je me vois faire cette danse
dans tes bras

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Manhattan T. Potts

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Manhattan T. Potts

╰☆╮ Avatar : Charlotte Free

Ѽ Conte(s) : Shiki
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 Jamv

☞ Surnom : Mana, princesse, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 663

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 8 Avr 2021 - 7:08

Citation :
Tu m'as fait rire DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 Mais de bon cœur, pas de moquerie : "j'ose pas forcer" comment tu as pu avoir cette idée ? DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3213561239 DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 4114364782 On fait tu ne forcerait personne, tu as ta fiche avec ton habitation, ceux qui veulent être ton voisin peuvent passer dans ta fiche, si tu es intéressé par des gens du même quartier, tu passe dans la leur pour demander s'ils veulent être tes voisins ! Comme pour les liens ! Tu forces personnes à être ta meilleure amie dans les liens, si ? Ben là c'est pareil DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

Par contre oui, c'est totalement ça pour les nouveaux DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Le but est de créer de nouveaux lieux de conversations pour aussi apprendre à les découvrir et plus les intégrer DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880
C'est parce que tu n'as pas encore pris l'habitude de mes délires DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1375884928 Mais je suis un peu bêbête et il me faut beaucoup de courage pour aller demander quelque chose DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3392629739 Tu peux demander à Mélissa, même quand je lui dis que je verrai bien un truc comme ça entre deux de nos persos, j'ai l'impression de la forcer à me dire oui DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723

Citation :
C'est pas bête non plus DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Faut que je regarde comment mettre ça en place. C'est un peu le même but là pour être honnête mais j'ai peur que si tu annonce toi même dans le sujet qui tu cherches, les gens s'ajoutent trop vite à la suite et que tout passe à la trappe DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870
Vous pouvez peut-être le modérer DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Je sais que sur un autre forum, il y avait un coin "recherche de RPs" où on postait un petit formulaire pour dire "je cherche tant de RPs pour faire ci ou ça" et il me semble qu'il ne fallait pas trop poster à la suite, sans répondre d'abord aux premiers DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Là, vous pourriez faire des "tours" pareil, avec une personne de chaque quartier, et quand ils ont trouvé preneurs, la suite DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870 Je ne sais pas DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 3213561239

Citation :
J'aime beaucoup personnellement DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880 Pour être honnête y'a déjà une partie comme ça qui est prévue DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 332879724 Si tu vas vérifier dans la section dans le sujet qui explique la section, il y a encore deux choses à venir : le voisinage et les idées Rps et c'était un peu le principe des idées RPs ! Mais j'aime bien l'idée que ce soit carrément alimenté directement par les joueurs, ça peut vraiment donner un truc cool DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 242150264 Merci pour l'idée DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659
Oui, là, je parle vraiment des membres eux-mêmes, ce qui permet d'apporter sa contribution à la vie du forum, en vérité DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Je sais que dans mes RPs, il se passe souvent des choses un peu étranges DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 453450723 Et je me dis que si j'avais des voisins, il faudrait qu'ils soient au courant, ce serait peut-être intéressant pour eux. Parce que bon, même si on ne connait pas ses voisins (moi la première irl), on sait tous à peu près ce qu'il se passe DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 332879724 Je sais que j'ai eu un RP avec Charlie dans lequel Timothy a été cambriolé, et ils ont assommé le cambrioleur. Donc, si je pouvais l'indiquer pour les personnes du quartier est, ils pourraient avoir écho des flics qui sont venus dans leur appartement, sans savoir forcément ce qu'il s'est passé. Répété, déformé, amplifié, tout ça, tout ça DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 332879724 Et sans obligation, évidemment, c'est juste si jamais ça peut aider DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 2727069659 Puis ça peut aussi ouvrir des liens, puisque après cette histoire, Tim est forcément entré en contact avec la police, etc DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1139808870

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88731-en-cours-manhattan-ty http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88782-manhattan-t-potts-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88783-manhattan-t-potts-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88908-pinky_star

Anatole Cassini

« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 YzPpId

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2522

Actuellement dans : « Maîïîtreuuuh !!! »

________________________________________ Jeu 8 Avr 2021 - 9:03

Citation :
Du coup ça m'intéresse, tu vas ou les a déjà précisé dans leur section respectives qui étaient leur voisins ?

C'est précisé que pour Sasha/Anatole. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 675216545 Les autres je le sais, vue que c'est ancré depuis x années. Du genre Nora qui habite en face de la maison de chez Elliot et Lily et à côté de l'orphelinat. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880 Hadès habite dans un quartier où les voisins sont tous chelous. o_O Elsa c'est pas moi qui décide vue qu'elle habite chez Anna pour le moment. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 563794906 Et Emmet était au bord de l'eau, isolé. DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !! - Page 2 1617451880

« Le Futur appartient à ceux qui
croient en la beauté de leurs rêves. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86346-chronologie-de-hyperi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88048-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-hyperion#1255391 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

DISCUSSION : Le voisinage de Storybrooke !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ NeWs