« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eurus J. Holmes
Regina Mills
Pacifica Northwest
Six Dimitrescu
I. Thomson Lightfoot
Vagatha Ramirez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Louisiane Chase
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louisiane Chase

| Avatar : Antonia Thomas.

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_pn5mloneV81szij3so4_400

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_p68qpjIhgb1w6qqnvo3_r1_540

| Conte : La princesse et la grenouille.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tiana

| Cadavres : 28



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 18:03

    [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there D052e33bdbfcdbe90ffd1ceac769b9055151ef69
    Louisiane Chase
« Tu étais mon nouveau rêve. »

Fiche Technique. 🐸


    🐸 Surnom(s) → Lisie, Loulou, Lou.
    🐸 Age → 22 ans.

    🐸 Occupation / Emploi → Coach sportive.

    🐸 Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
    🐸 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La princesse et la grenouille, il s'agit de la merveilleuse Tiana.

Vous. 🐸


    [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 6451606278af8d9888c65b2ab33a74c25ee2640d

    Caractère

    Sympathique amicale : Lisie est une personne très chaleureuse dès la première rencontre. Son côté extravertie et sa gentillesse font d'elle une personne souvent appréciée. Elle fait partie de ces personnes qui n'ont aucun problème à aller vers les autres pour discuter de tout et n'importe quoi. Elle engagera la conversion, même avec les plus timides ou les plus malveillants. Lisie aime beaucoup rire, et ce dernier est contagieux. Ce léger coassement qui sort dont-on-ne-sais-où laisse perplexe la première fois. Mais cette caractéristique fait sans aucun doute partie de son charme.

    Généreuse humaine : Sa sympathie lui accorde une grande part de bonté. Lisie ira sans hésiter prêter main forte à quiconque le demande, faisant fit des conséquences. Mais attention. Si cela doit ternir son image : même dans vos rêves les plus fous, elle ne vous aidera pas. Vous voulez saccager le potager de Cendrillon ? Oubliez-la, ce ne sera pas sa tasse de thé. Ce qui lui plairait à elle, c'est voler les chiens de Cruella, peindre des ZZzzzZZZ géants sur le toit de la maison d'Aurore, ou jouer à un tour à Peter Pan en cachant son chapeau. Bien sûr, en toute discrétion. N'oublions pas que cela ne doit pas salir son image. Malgré tout, elle sera là pour les autres, notamment les plus démunies et n'hésite pas à leur fournir une aide matérielle ou sociale. Elle s'est battue pendant longtemps pour obtenir sa place et se battra à vos côtés pour que puissiez avoir la vôtre.

    Colérique : Lisie ne se met pas en colère si facilement. Mais quand elle l'est... Elle n'est plus la même personne. Restez planquer car qui que vous soyez, vous risquez de prendre pour votre compte. Elle s'en prendra à n'importe qui, et dira les pires choses aux concernées qui viendront l'importuner. Eviter de la sous-estimer, surtout si vous tenez à toutes vos dents, un crochet est si vite arrivé... (un conseil : ne vous pointez pas dans sa cuisine, n'oubliez pas que les couteaux s'y trouvent...)

    Courageuse peureuse : La bravoure est un de ses maîtres mots. Il est important de faire face aux épreuves et de les surmonter avec vaillance. Ce trait de caractère l'amène à s'imposer leur de débat ou discussion parfois houleuse. Elle n'hésitera pas à taper du poing sur la table s'il le faut. Il n'existe qu'un seul cas dans lequel Lisie est incapable de garder son sang froid : face aux poupées. Cette phobie la rend particulièrement instable quand elle envoie une. Mais pour autant, elle ne se laisse pas abattre et tente, tant bien que mal, de surmonter cette peur qui lui bouffe souvent la vie.

    Dormeuse dynamique : Le matin... Cette difficulté rencontrée si tôt dans une journée. Loin de l'amabilité quand on la réveille, Lisie vous considérera comme une mouche. Chaque seconde de son sommeil compte. Sans un bon sommeil, il lui semble insurmontable de passer une bonne journée. Autant dire qu'elle est plutôt régler comme une poule. Une fois réveillée, la pile est en marche. Elle bougera dans tous les sens, de tous les côtés et s'assurent une journée bien remplie. Les journées tranquilles ? Très peu pour elle. Il lui faut de l'adrénaline, de la tristesse, de la colère, de la douceur, et surtout... Un bon beignet tout chaud sorti tout droit du four !

    Travailleuse coupable : Lisie travaille. Elle travaille beaucoup et d'arrache pied et souvent de façon acharnée pour satisfaire les autres. Elle a pourtant toujours une sensation bien particulière : elle croit qu'elle ne mérite pas ce qui lui arrive, et ce, malgré tous les efforts qu'elle fait pour y parvenir. Ce syndrome de l'imposteur est un sentiment qu'elle tait. Elle refoule ce sentiment de culpabilité qui pourtant, la ronge.

    Confiante pragmatique : Au-delà d'une personnalité agaçante de banalité, Lisie est une personne terre-à-terre et sûre d'elle. Elle sait qu'elle peut le faire, et elle y arrivera même si cela doit prendre une décennie. Son déterminisme n'empiète pas pour autant sur ses loisirs ni ses relations. Cela prendra le temps qu'il faudra.

    Mature enfant : Lisie a un goût particulièrement prononcer pour embêter son monde. Elle appréciera vous titiller en touchant à votre corde sensible, ou jouer à des jeux de sociétés avec vous pour passer le temps.


    Une Particularité

    Lisie est une belle jeune femme d'héritage afro-américain. Elle a cheveux bouclés, un sourire éclatant et des fossettes.
    Elle est gauchère.
    Grâce à son agilité, elle rattrape tout et ne fait rien tomber.
    Elle a un palais aiguisé.
    Elle a également une voix de caractère et n'hésite pas à chanter, principalement quand elle est seule.
    Son talent pour la cuisine est l'héritage de son père, James, qui répétait souvent : "La grande cuisine, ça permet de rassembler des gens de tous les horizons. Ca leur met du baume au cœur et on voit des sourires éclairer leur visage.".
    La danse lui laisse des souvenirs amers, mais elle prend tout de même du temps pour en faire. La danse connaît une signification particulière auprès de Lisie et elle occupe une place singulière dans sa vie.
    Lisie fait des photos avec son polaroïd. Elle le promène souvent avec elle.
    Elle aime prendre des trucs à boire un peu partout où elle peut.
    Elle aime l'odeur du gumbo et du lotus.
    Lisie est aussi bricoleuse.


    Les Pouvoirs

    Elle sue du mucus. Elle peut parler aux batraciens, aux alligators, et comprend les lucioles.


Votre Vie dans le monde des contes. 🐸


    [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Bb42bd08862c3653f84bcf88b8a05090021a99a7 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 71b41fa56c110836bd2c3430020bd52aaf6f14ba

    Nouvelle-Orléans, années 1920-1930.

    Dans le quartier français, naît Tiana issue de l'union de James et Eudora. Elle s'épanouie dans une vie de famille aimante et soucieuse, douce et bienveillante. James et Eudora la pousse à croire en ses rêves et à les réaliser, sans oublier le principal : l'amour. Mais enfant, elle va complètement occulter cette facette de la vie, observant des parents particulièrement travailleurs et fatigués. Même si elle admire l'affection que ses parents se partagent, elle décide de choisir l'amour paternel. Le rêve de son père devient son propre rêve, et Tiana trace son chemin dans le but de réaliser ce dernier.

    Lorsque James décède, il ne lui reste plus que cet idéal. Elle décide de parvenir, plus déterminée que jamais, par n'importe quel moyen à ce restaurant. Elle enchaîne deux petits boulots de serveuses, louant une petite chambre. Elle ne fait que quelques maigres économies, mais la jeune femme arrive tout de même à une coquette petite somme qui lui permettrait d'acheter un édifice à rénover.

    Issue d'un petit quartier noir populaire, elle développe une personnalité particulièrement ambitieuse. Elle est une femme déterminée et indépendante. Elle est fière de faire les choses à sa manière, sans l'aide de personne et elle n'aime pas être sous-estimée. Souvent trop absorbée par son travail, elle ne se soucie de rien d'autre, pas même de l'amour ni des loisirs. Elle fait les choses d'elle-même, pour elle-même. Pourtant, elle commence progressivement à tomber amoureuse d'un jeune homme, le prince Naveen de Maldonia. Elle réalise que la chose la plus importante dans le monde n'est pas seulement le succès et le travail acharné, mais un équilibre entre l'amitié, l'amour et le plaisir. C'est également en apprenant l'harmonie entre l'amour et une carrière professionnelle, qu'elle s'épanouie réellement.

    Au-delà de son caractère travailleur, elle est sensible et très rêveuse. Les sentiments naissant qu'elle éprouve envers le prince sont tus en faveur de son amie d'enfance, Charlotte Laboeuf qui rêve d'épouser un prince. Son amitié qu'elle partage avec la jeune fille s'est développée au fil des années ; la blesser serait donc la trahir et la déposséder de son unique rêve. Sa sensibilité se révèle également lorsqu'elle fait preuve de tendresse à l'égard de ses compagnons de route : Louis et Ray. Elle a aussi éprouve aussi un grand respect envers les anciens ou les personnes importantes de sa vie, comme par exemple, Mama Odie ou sa mère.
    La sensation de solitude qu'elle éprouve suite à son dur labeur ne la laisse pas indifférente. Même si elle le cache, elle est triste de cette situation qu'elle s'inflige, elle a d'ailleurs tendance à être morose lorsqu'elle peut se reposer. Mais elle ne se laisse pas abattre pour autant, car chaque matin est un nouveau jour plus proche de son rêve.

    Avec le temps elle se rend compte qu'elle n'a aucun autre rêve que celui de son père. Après avoir atteint ce dernier tôt dans sa vie, elle tente de trouver un nouveau sens à cette dernière. Elle refuse de façon catégorique d'avoir un enfant, et envisage plutôt de voyager pour découvrir de nouvelles façons de faire la cuisine.


Votre Vie à Storybrooke. 🐸


    [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_p8l5ymd0qi1qgakeuo2_1280 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_pkf86qEbBx1w3ywbpo1_540

    Bien loin de la jeune femme rêveuse et déterminée, Tiana devient Louisiane, une jeune femme au coeur brisé. Sans se souvenirs pourquoi, elle n'arrive pas à tourner la page. Comme un vide à combler, elle se réfugie dans la nourriture, tout en nourrissant une haine viscérale envers elle.

    Lisie cache cette douleur derrière un sourire immense, doux et chaleureux. Elle sort souvent le soir pour observer les étoiles, comme si l'univers allait parvenir à panser son coeur. Ses besoins affectifs désespérés lui laissent un penchant romantique particulièrement gluant. Elle se languit des couples dans ses romances imaginatives et parvient même à aimer un idéal qu'elle s'est créée.

    Louisiane n'aime pas vraiment ce prénom singulier, elle force d'ailleurs quiconque à l'appeler Lisie ou Lou. Mais elle apprécie que ses amis l'appelle Loulou. Elle a bien tenté de changer de nom, mais elle reçoit toujours un courrier mentionnant que ce changement est invalide. La jeune femme vous foudroira du regard si vous osez l'appeler ainsi, si vous insistez, il vous ignorera tout simplement.

    Malgré un mal-être inconsolable, elle est extrêmement sociable. Comme dans une quête infinie, elle recherche la personne faite pour elle. Sans doute un peu trop hyperactive à cause de tout le sucre qu'elle ingère, elle part souvent courir. Ce côté sportif développe chez elle une habileté au parcours. Agilité, bons appuis, et équilibre sont ces maîtres maux. Au-delà de la course et du parcours, Lisie fait du yoga pour essayer tant bien que mal de se recentrer sur elle. Ce qui lui semble insurmontable la plupart du temps. Elle voit naître un amour inconsidérable pour le sport qu'elle fait avec grand plaisir.

    Lorsque Lisie ne porte pas une tenue de sport, elle reste loin des tenues négligées, même en pyjama puisqu'elle privilégiera une nuisette à tout autre chose. Elle adore se coiffer, se maquiller -bien que cela reste discret-, et les grands chapeaux. Sa garde-robe est remplie d'une variété d'accessoire et de vêtement, et il semble parfois qu'elle ait un goût prononcé pour la mode.

    Accro aux réseaux sociaux, elle est souvent à la recherche de l'attention qui lui manque dû à son âme en peine. Malgré elle, elle cherche l'attention des gens qui l'entourent quitte à faire les choses les plus stupides : elle n'hésitera par exemple pas à manger du piment dans un marshmallow sans aucune raison apparente. La seule chose quiconque c'est que vous la regardiez.

    Même si elle attire votre attention, parfois de son plein grés parfois inconsciemment, elle se sentira très embarrassé de le faire. Il faut que vous la regardiez, que vous ayez les yeux rivés sur elle mais pas quand elle le sait. Lisie adore être aimée et admirée.

Votre vie après la malédiction. 🐸


    [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Fc0f658fa3f440b8cc9268b5d323840a1731488c [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 9e06ba1bbdd744af9c69f8071763cbbc87e82d4c

    La malédiction. Elle s'est rompue lors d'un jours comme les autres. C'était normale finalement, puisqu'il s'agissait de la même journée depuis toutes ces années.

    Doucement mais sûrement, les souvenirs de Lisie lui revenaient. Elle jetait un coup d'oeil sur ses vieilles photos de polaroïd accrocher dans sa chambre. Les photos se ressemblaient toutes, jusque dans les moindres détails. Elle avait eu un moment d'absence, elle faisait le vide. Sur les photos, les sourires, les visages lancinants. Elle qui croyait avoir milles souvenirs, elle n'en avait qu'un. Elle qui croyait figer l'instant, elle revivait toujours la même journée. Elle qui croyait relire ses souvenirs, tous ses désirs, c'était la même chanson qui passait. Elle qui croyait sourire au temps, elle dansait dans une prison presque parfaite. C'était comme si la musique de sa vie échappait au temps.

    Tiana. C'était son prénom avant la malédiction. Beaucoup plus jolie que Louisiane. Mais si elle n'était plus Tiana, elle n'était plus Louisiane non plus. Elle serait Lisie. C'était à elle que s'offrait le choix de faire ce qu'elle voulait, où et quand elle le voulait.

    Elle le cherchait. C'était sûre et sincère, surtout. Il était devenu son nouveau rêve, même s'ils ne partageaient plus le même objectif de vie. Elle courait dans les rues, les écouteurs vissés aux oreilles. Lisie, elle était paumée. Fallait faire des pieds et des mains pour se réinventer dans ce maquis urbain où la voûte céleste s'élevait. La musique était devenue comme les notes mortes d'une vieille rengaine, écho d'une vie qui lui parvenaient. Elle courait sans jamais savoir où aller, alors plutôt que de penser la fin, elle comptait sur ses rêves d'enfant. Elle laissait aux autres les demain pour ne vivre que les maintenant. Ne vivre qu'une seule journée, ressassant éternellement la même douleur, ça l'avait indubitablement changer.

    Son vide à l'âme, elle saurait vivre avec. Lisie a acquis plus qu'elle ne le pensait. Elle crevait chaque minute sans lui, mais ce n'est pas là qu'elle voulait s'arrêter. La jeune femme avait appris à prendre soin d'elle et elle ne perdrait pas ça pour un rêve. Elle aimait à se souvenir de son père James, elle se remémorait ses mots qui lui demandaient de ne pas oublier le plus important : l'amour. L'amour, qu'est-ce que c'est finalement ? James n'est plus là pour lui répondre. Elle ne veut pas poser la question à Eudora. Alors, il va bien falloir trouver cette réponse soi-même.

    L'amour, ça commençait par s'aimer soi. Le sport l'aidait, lui faisait du bien, elle se trouvait resplendissante, même suintante. Son sourire rayonnait plus que jamais après une course à pied. C'était la malédiction qui l'avait piquée pour ça, et elle ne le perdrait pas. Retrouvant une certaine motivation et un déterminisme plus modéré, Lisie avait décidé de mettre son chagrin d'amour de côté pour quelque temps. Il s'agissait de s'accorder un moment pour soi, mais aussi pour les autres. Elle avait décider de donner un coup de main aux personnes en devenant coach sportif. Elle voulait aider ceux qui l'entouraient à trouver une inspiration, c'était sa manière de partager son caractère engagé et inciter la confiance en soi qu'elle-même pouvait éprouver.

    Même si Lisie mettait une pause à son coeur, cela ne l'empêchait pas de se sentir incomplète, comme si la dernière page du livre était illisible. Le dénouement, la conclusion, c'est ce qu'elle voulait comprendre. C'était une nécessité pour avancer. Il était parti sans un mot. Son rêve était incomplet. C'était lui, c'était eux, c'était tout, son rêve. La malédiction, c'était aussi la laisser sans réponses.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Antonia Thomas.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Non.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Lylie.
Votre avis sur le forum : Ca a l'air très sympa par ici... [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1139808870
Comment l’avez vous découvert : Par une amie, ma mie.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse !

Le mot de la fin : [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1842657549
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89759-en-cours-louisiane-ch http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90207-cheese-and-crackers-liens-louisiane-chase#1297658 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90208-rps-de-lousiane#1297660


Vagatha Ramirez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vagatha Ramirez

| Avatar : Vanessa Morgan

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there L3hg

« Qu'est ce que tu viens de dire ? »
« Tu as une belle paire de fesses Vaggie~ »


[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 5xfg

« Et voilà cette histoire m'a excité ! »
« Angel... On a juste parlé de drogue. »
« C'est bien ce que je dis. »


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Vaggie

| Cadavres : 24



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 18:19

Si j'avais su que tu me nommerais ainsi, je t'aurais fait découvrir le forum plus tôt [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2852471132 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1574146564

En tout cas, je te souhaite la bienvenue !! [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 242150264 Je suis si heureuse de t'avoir tenté !! [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage si cool !!! [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 675216545 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 242150264 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- -Only if you knew, how muchI liked you but I watch your eyes as he walks by. What a sight for sore eyes, brighter than a blue sky. He's got you mesmerized while I die. Why would you ever kiss me ? I'm not even half as pretty. But you like him better. (Wish I were Alastor).


I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 18:21

Le nom m'a fait rire (de seum pour Tiana en vrai [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 ) [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2852471132 Mais je sais qui tu es [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2852471132 Donc ça va ça passe (même si franchement [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 la pauvre [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3392629739 )

En tout cas je te souhaite la Bienvenue parmi nous [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 675216545 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3641168666 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3641168666 Bon courage pour la rédaction de ta fiche [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 675216545 Et j'espère qu'on pourra se trouver des liens ensemble [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 20:15

Bienvenue au club des gens aux noms étranges [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1898702195 Les gens nous regardent bizarrement mais on finit par s'y faire, tu verras [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2852471132

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette princesse [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 283248815 Au passage j'aime beaucoup le choix de ton vava [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    You know I'll follow you
    I see beauty in you even when you are down in shades of blue.
    Now I know you think that you got nothing left. I know you think you lost your innocence. You have let the world tell you who you are but deep inside I know you are still a child, deep inside I know you are still a child. + aeairiel.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Z86d

| Cadavres : 526



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 0:35 « The most popular girl in town »

UNE TIANAAAAAA [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 242150264 Je suis tellement content de voir cette princesse [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659

Je me demande ce que tu vas en faire, mais d’après ce que Maëlle nous a vendu de toi, on peut s'attendre à du lourd [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3109594688

Bref bienvenue par iciiii, j'espère que tu t'y plairas [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Louisiane Chase
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louisiane Chase

| Avatar : Antonia Thomas.

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_pn5mloneV81szij3so4_400

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_p68qpjIhgb1w6qqnvo3_r1_540

| Conte : La princesse et la grenouille.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tiana

| Cadavres : 28



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 1:04

Vagatha Ramirez a écrit:
Si j'avais su que tu me nommerais ainsi, je t'aurais fait découvrir le forum plus tôt

Oublie pas que ma mie, ressemble à... mamie... [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1688994477

Thomson I. Lightfoot a écrit:
En tout cas je te souhaite la Bienvenue parmi nous [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 675216545 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3641168666 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3641168666 Bon courage pour la rédaction de ta fiche [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 675216545 Et j'espère qu'on pourra se trouver des liens ensemble [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659

Merciiii ! Carrément pour les liens ahah :cute:

Six Dimitrescu a écrit:
Bienvenue au club des gens aux noms étranges [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1898702195 Les gens nous regardent bizarrement mais on finit par s'y faire, tu verras [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2852471132

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette princesse [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 283248815 Au passage j'aime beaucoup le choix de ton vava [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659

Ahah merci ! Ils ne comprennent pas, faut pas leur en vouloir...

Pacifica Northwest a écrit:
Je me demande ce que tu vas en faire, mais d’après ce que Maëlle nous a vendu de toi, on peut s'attendre à du lourd [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3109594688

Bref bienvenue par iciiii, j'espère que tu t'y plairas [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 283248815

Olala ! J'espère qu'elle m'a pas trop vendue ! Je vais avoir peur de vous décevoir... [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1139808870


J'espère en tout cas que Tiana vous plaira et tout et tout ! [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 242150264 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 151566575

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Fais un vœu et rêve, rêve de tout ton cœur.❞

Il ne faut jamais avoir peur quand on rêve d'une vie meilleure.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89759-en-cours-louisiane-ch http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90207-cheese-and-crackers-liens-louisiane-chase#1297658 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90208-rps-de-lousiane#1297660


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 7:22

Bienvenue \o/
On est dans la même team des prénoms/lieux [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1574146564
Amuse-toi bien avec ce personnage [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Divine10

| Cadavres : 6259



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 7:44 « Evil isn't born, it's made. »

Bienvenue :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there MVyUygr


[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1128



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 10:13 « Good and bad are fairytales. »

Bienvenuuuuuuue !!! [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 1617451880

Faudrait une fois que je termine de regarder La Princesse et la Grenouille !!! [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 8uer
[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there Ahg2

| Cadavres : 6502



[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 13:09

BIENVENUEEEEE [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659

J'ai ris pour les dons de Louisiane [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 J'adore [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723
Tout est ok pour moi [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 3864256854 Je te valide donc chez les Princesses [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 2727069659

N'oublie pas de passer dans les différents listings [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 4049562214

EDIT : Quand on veut aller trop vite [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 4070235387 Je pensais que ta fiche était terminée mais je viens de remarquer que tu as écris "En cours" dans ton titre [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 563794906

Je te laisse donc terminer tranquillement [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 453450723 [TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINÉE] Louisiane Chase - And I'm almost there





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés