Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Pochahontas • Listen with your heart You will understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 21:24

Maya Underwood
«Tout est si colorée et frais...sa sent la menthe..ah non sa c'est mon tic tac.»

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → L'autre-cinglé-qui-vit-dans-un-arbres ,Tarzanne (oui c'est censée être le féminin de Tarzan  ), Janis Joplin des temps moderne.
    ♠️ Age → 24 ans

♠️ Occupation / Emploi → Vendeuse de porte clé en bois et de plantes médicinal   

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pocahontas

Vous.

Caractère →Maya est une fille très ...nature...on pourrait croire qu'elle est toujours sous drogue ,mais en fait non, elle est très consciente de tout ce qui se passe autour d'elle ,mais elle choisi de ne pas vraiment y faire attention plus que sa . Comme elle vit dans un arbre et qu'elle est plutôt étrange (d'après les habitants de la ville) personne ne la fréquente ,ça fait d'elle une recluse qui préfère la compagnie d'animaux à celle des humains, un animal ne vous jugera pas si vous vous mettez a parlé de fleurs et de fruit comme si c'était le sujet important de l'année . Elle est très souvent dans sa bulle, elle adore chanter. Bien sûr même si elle a des tendances très nature ça ne l'empêche pas d'avoir une connexion internet dans sa maison dans les arbres, elle est très débrouillarde et manuelle, elle peut construire beaucoup de choses avec un marteau et du bois.

Elle n'est pas non plus une idiote, elle sait très bien que beaucoup de gens ne l'apprécie pas ,mais au lieu de s'offusquer quand on l'insulte elle préfère continuer de vivre sa vie sans se préoccuper de ce que les gens pensent d'elle.

Une Particularité ? → Aurait soit disant le don de prédire l'avenir comme sa grand-mère feuillage, elle a tendance à balancer des prophéties si vous lui parlez trop longtemps ou si elle veut simplement arrêter une conversation. Après ce n'est pas forcément un don réel ,mais sa ne l'empêche pas de prétendre.

Votre Vie dans le monde des contes.

Pocahontas jeune fille amérindienne était la fille du chef de sa tribut ,Powhatan. Elle avait plutôt tendance à explorer la forêt avec son fidèle Meeko ,observant la nature ,toujours à bouger plutôt que de rester à la même place comme les autres femmes de la tribut, elle était un esprit libre .La curiosité qu'elle avait la conduite à être la première a rencontrer un des colons qui ont envahis leur pays ,mais contrairement au reste de sa tribut elle n'avait pas fait preuve de xénophobie envers eux. Donc le premier colon qu'elle avait rencontré était un certain John Smith tout deux on fait connaissance, se racontant à l'un a l'autre leur vie dans leur pays, Pocahontas changea même l'opinion de John sur les natifs d'Amérique.

Pochahontas était tombé amoureuse du jeune homme blanc venu d'un autre monde ,mais leur peuple préférait se faire la guerre que d'imaginer un monde de paix. Même s'ils s'aimaient ils n'auraient jamais pu être ensemble et furent séparer quand John faillit mourir à cause d'une balle, John fut obligé de quitter Pocahontas et le Nouveau monde pour retourner en Angleterre.

Quand a la jeune amérindienne elle fut obligée de rester avec son peuple ,essayant tant bien que mal d'aider à faire régner la paix entre les colons et les indiens.

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrooke ,Maya est comme le reste des habitants ,elle ne se souvient de rien ,mais il semblerais que même si elle est une femme différente son esprit libre et son amour de la nature et des animaux ne la jamais quitter. Elle ne vit pas avec le reste des humains, elle préfère vivre au beau milieu de la forêt dans une cabane dans un grand sole pleureur.

La jeune femme a appris beaucoup de choses par elle-même étant la seul de sa famille , elle a appris à cuisiner par elle-même, elle a appris à réparer des choses par elle-même, elle sait construire des choses toutes seule, elle n'est jamais allée au lycée ou à l'université ,ce genre de choses était plutôt inutile pour la jeune femme ,elle préférait tout apprendre par elle -même quitte à faire des erreurs.

Sa réputation en ville n'a jamais été bonne, tout le monde la prend pour une cinglé juste parce qu'elle est différente, à chaque fois qu'elle se rend en ville pour rendre visite au peu d'amies qu'elle c'est fait ou pour vendre ses portes-clé et ses plantes, les habitants la regardaient toujours d'un air mauvais, elle avait beau bien s'habiller ,sourire poliment a tout le monde sa ne changeait rien ,mais Maya ne s'en ai jamais vraiment trop soucié, elle menait son petit train de vie ,profitant de chaque instant de la vie.

Puis la malédiction fut brisée.

Votre vie après la malédiction.

La vie de Maya n'a pas vraiment changé depuis que la malédiction à changer, elle sait qui elle est vraiment, elle se rappelle de John et de tout ce qui c'est passer ,mais elle croit que depuis le temps qu'elle ne l'a pas vu ,il est peut-être mort après tout recevoir une balle à l'époque ,il n'y avait pas grand-chose à faire ou peut être qu'il est marier maintenant, avec des enfants. Donc elle continue de vivre sa vie à Storybrooke même si son père et John lui manque. Ce qui lui fait plaisir c'est que maintenant les indiens sont acceptés parmi les blancs et qu'elle ne sera jamais en danger de se faire tirer dessus par un homme blanc avec un fusil.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Shay Mitchell
Est-ce un poste vacant ? : Oui mon petit arbuste   

Multicompte ? : On est tous schizophrène dans nos tête   

Entre nous

Pseudo / Prénom : La seul eau dans la forêt ,est la rivière (si vous comprenez cette référence je vous offre un cookie )
Votre avis sur le forum : Sa manque d'arbre et de fruits
Comment l’avez vous découvert : Au détoooour de la riviiiièèèèèreeee   

Le mot de la fin : Tu veut un tic tac ?   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You will always be my twin brother Rocket
⊹ lumos maxima

Théodore H. Dolan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

☞ Surnom : Chess / Auré

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 21:39

Pocha'          Je t'aime déja toi ( non ce n'est pas mon dessin animé préféré  :    )

Bref, bienvenue parmi nous et éclate toi bien :D

.
Arrêtes tes conneries, on sait tous que la fin du monde elle était prévue pour 2012 mais qu'elle n'est jamais venue que donc les Mayas se sont trompés. Quoi ? Ils connaissaient pas ces dieux et Yen Sid ? Ah oui c'est pas faux ... Bon ben les gars, moi j'me casse dans mon bunker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10513-c-est-pas-bien-de-rep http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22311-un-vrai-viking-butte-comme-un-cochon-sauvage-son-pere-tout-crache-theo-le-tit-viking#198676 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7440-si-tu-touches-a-ce-carnet-tu-seras-carbonise-theodore-dolan#58893

Olivia Twist

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Sophie Turner

Ѽ Conte(s) : Oliver et Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oliver

☞ Surnom : Marinette ou Rinerine dépend des personnes

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 942

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 21:52

oh bon sang, le fou rire que je viens de me taper en lisant ta fiche, j'attends juste le feu vert d'Hoppy et je te valide (sauf si elle veut le faire elle même, dans ce cas là je lui cède ma place )

Re bienvenue à toi !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 22:18

Théo: -Lui offre un tic tac-   

Merci   

Jasmine: Ah bon ? Pourtant je me suis contrôler niveau conneries   Très bien attendons la dame en question   

Merci madame   -lui tend un tic tac-

⊹ lumos maxima

Hope Bowman

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5654
✯ Les étoiles : 34

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 23:03

Aaaaaaah !!! Poca !!!

Oh purée je gère : je poste deux PV cette semaine et ils sont déjà pris !!

N'empeche, j'adore tous les gifs que tu as choisi ! On sent vraiment la... fille très... comment dire ? Très très fraiche dans sa tete... Façon Tic Tac quoi !

Citation :
«Tout est si colorée et frais...sa sent la menthe..ah non sa c'est mon tic tac.»

Je t'avais pas dit que John était allergique aux Tic Tac ?

Je te valiiiiide !! Je me suis bien marrée en lisant ta fiche aussi ! Oooooh je la sens bien la petite !! Faut que je ramène Klaus fissa !

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 23:26

Tu gère la fougère que veut tu   

Très fraîche comme du Febreze   

Et ben il aura pas de Tic Tac l'autre   je voulais lui donner un a la cerise et aux fruits de la passion parce que c'est mes favoris mais il peut se brosser Martine    

Toi aussi ?    je sait même pas comment j'ai pondue sa ,c'est l'effet Shakira peut être   Oui va nous chercher Klaus   on va parler peau de bête comme vêtements   

⊹ lumos maxima

Nikolaus Jamestown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : John Smith

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 23:32

Comme Febreze ?? O_o C'est pas un peu dangereux pour la santé ça ??

J'imagine Poca : "Tu aimes mon déo ? C'est Febreze !"

Mais je rigole il adoooore les tic et les tac !

T'as écouté Shakira en faisant la fiche de Poca ?? D'un coté ça va bien avec !

*mode Klaus on*

Chééériiiie chuis rentréééé !

I am the king of wishful thinking
I don't need to fall at your feet just cause you cut me to the bone. And I won't miss the way that you kiss me. We were never carved in stone.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8896-nikolaus-chasseur-de-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8992-nikolaus-kiss-kiss-bang-bang

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 23:41

Genre elle c'est tromper dans les déodorant et les produit d'entretient de la maison   

-Tend un tic tac cerise a Klaus- Tient mon petit eucalyptus   

Oui la même chanson en boucle ,le truc c'est qu'elle du genre calme la chanson   

*Mode Maya on*

-Asperge de Febreze- Maintenant tes frais comme moi chéri   

⊹ lumos maxima

Nikolaus Jamestown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : John Smith

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 23:49

Ouais voilà la fille très organisée !

Mon petit eucalyptus ! Je sens qu'il va kiffer ce genre de surnom ! O_o

*stop Bruno Mars pour écouter la chanson*

Ah mais ce sont les paroles de ta signature !

Mode Klaus on

*chasse le Febreze d'un geste de la main en pensant que ça va s'imprégner dans son costume*

I am the king of wishful thinking
I don't need to fall at your feet just cause you cut me to the bone. And I won't miss the way that you kiss me. We were never carved in stone.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8896-nikolaus-chasseur-de-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8992-nikolaus-kiss-kiss-bang-bang

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Juil 2014 - 0:06

C'est très rock and roll chez Maya ...genre le bordel organisée   

A chaque fois qu'elle va trouver des surnoms bizarre a Klaus ,j'aurais l'impression de les donner a Jaime    je peut être très créative   

Exactement   

Mode Maya on

Mais   ....-câline son lapin-   

⊹ lumos maxima

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pochahontas • Listen with your heart You will understand

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés