« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Dazai Osamu
Alexis Rice
Six Dimitrescu
Neil Aldrin
I. Thomson Lightfoot
Eurus J. Holmes
Regina Mills
Pacifica Northwest
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Seven Rennweg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Seven Rennweg

| Avatar : Kim Yugyeom

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 21042202072325678617380177

We grew up closer than most
Closer than anything, closer than anything
We grew up so very close
Why are you running away?

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 21042202143125678617380178


| Conte : Little Nightmare
| Dans le monde des contes, je suis : : Runaway Kid / Seven

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 21050906095825678617408576

| Cadavres : 17



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 0:18


    [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 21033012040025678617341463
    Seven Rennweg
« Hold my hand tight, we'll make it another night »



Fiche Technique.


    Surnom(s) → Seven, ça n’a rien d’un prénom, n’est-ce pas ? C’est pourquoi l’orphelinat tenta de trouver quelque chose de plus commun, de plus humain qu’un simple nombre, et si Seth fut proposé, jamais l’enfant n’y répondit. C’était Seven ou rien.

    Age → Vingt-trois années, ce qui tient du miracle lorsque l’on sait d’où il vient.

    Occupation / Emploi → Sans emploi / Petite main aidante pour l'orphelinat.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? D’un jeu vidéo !
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? Little Nightmares, et il s’agit de l’enfant fugueur nommé Seven.



    Vous.




    Caractère → Souvent dans la lune, Seven est un garçon qui peut paraître distant et effacé. Pourtant, en compagnie des bonnes personnes, il peut se révéler solaire, curieux et même un tantinet irrévérencieux. Intelligent, observateur, c’est un enfant profondément bon, qui ira toujours vers l’autre pour lui venir en aide sans se soucier des conséquences, ni même penser que ça puisse lui être délétère. S’il a une idée en tête, il est impossible de le faire changer d’avis, alors on peut aisément le qualifier de borné et de persévérant - quand bien même il vous viendrait à l’esprit de vouloir le repousser, il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il aura l’intuition que vous avez besoin d’aide. Il apprécie tout particulièrement être entouré et redoute la solitude - il considère d’ailleurs tous les autres enfants de l’orphelinat comme de la famille plus ou moins proche, et fait passer le bien commun avant son propre bonheur.

    Une particularité ?

    ꃼ Son corps tout entier est recouvert de cicatrices anciennes et grossières, datant de son enfance. Elles alternent entre des restes de coupures et des marques de morsures profondément ancrées dans sa chair - l’une des plus visibles se trouve du côté gauche de son cou, non loin de la jugulaire. Au niveau de sa cheville droite, il garde la trace de la chaîne qui le retenait prisonnier, comme si on l’avait marqué au fer rouge.

    ꃼ De ce fait, il porte toujours des vêtements assez long pour les cacher, et il n’est pas rare de le voir avec une écharpe ou un foulard.

    ꃼ Depuis tout petit, il voit des petits êtres, que les adultes ont toujours qualifiés d’amis imaginaires. Pourtant, ils sont capables d'interagir avec le monde qui les entoure, rendant service et retrouvant des objets pour le trio, sans jamais devoir se mettre en avant - ils les plaçaient dans des endroits faciles d’accès pour Seven, afin qu’il puisse les récupérer sans encombre. Encore maintenant, il est capable de les voir, et ce sont eux qui lui ont tenu compagnie après le départ des deux autres…

    ꃼ Il n’a aucune confiance dans les adultes : il ne se souvient plus comment cette peur lui est venue, mais si elle est présente, c'est qu'il y a une bonne raison pour n'est-ce pas ? ça explique aussi pourquoi il continue de se comporter comme un grand enfant - et il n'est pas prêt d'arrêter, refusant de devenir tout ce qu'il déteste.

    ꃼ Ce n’est pas qu’il ait peur du noir, mais il n’est jamais totalement rassuré dans l’obscurité alors il a une veilleuse dans chambre. … En plus d’avoir une lampe torche toujours à portée de main.

    ꃼ Il aime beaucoup les casses-têtes ; il n’est pas rare de le voir faire et défaire un rubik’s cube décoloré aux coins abîmés - surtout lorsqu’il a besoin de se concentrer ou de se rassurer.

    ꃼ Certains souvenirs sont très flous pour lui... Il ne lui reste plus que des sensations diffuses, des échos de peur, d'angoisse ou de douleur sans fondement. Mais cela ne le gêne pas : il sait vivre avec, et s'il les a oublié, c'est probablement pour le meilleur.
    Spoiler:

    Les pouvoirs → /



    Votre vie dans le monde des contes.


    Il y avait eu un avant l'Antre : au début, il appartenait à un petit groupe de six enfants qui faisaient tout leur possible pour survivre ensemble... Mais, au fil du temps, les autres disparurent : certains se faisaient attraper par les adultes, d'autres étaient emmenés par celui qu'ils surnommaient l'Ombre... Toujours est-il qu'il finit par se retrouver seul. Seul à devoir survivre dans un monde démesuré, bien trop grand pour lui, et où tout être vivant qui croisait son chemin semblait vouloir sa fin. D'ailleurs, il crut la voir venir, et son dernier jour en ville faillit être le dernier : acculé par des adultes, dont les doigts boudinés tâtonnaient encore et encore devant le trou qui lui servait d'abris, il se savait condamné... Et, contre toute attente, c'est le Passeur qui lui sauva la mise, l'attrapant le premier pour l'abriter dans l'une de ses poches, et il l'emmena loin, très loin sur les eaux.

    Dans l'Antre, la vie n'était pas plus jolie : les enfants étaient placés sous la surveillance du Concierge, et ils étaient la main d'œuvre de base, celle qui devait s'occuper de tout, tout le temps. La coque du navire était censée être une protection, mais cela leur donnait surtout l'impression d'une prison, et même les habitants de cet étrange endroit représentait un danger - à croire qu'ils cherchaient à savoir qui serait le premier à tous les attraper. Il vit ses amis disparaître - encore - et, las de toutes ces pertes qu'il subissait à répétition, il choisit de fuir, d'essayer de quitter cet endroit maudit pour tenter sa chance ailleurs. Et l'arrivée d'une enfant tout de jaune vêtue lui facilita grandement la tâche de par le chaos qu'elle engendra...

    Il la croisa une première fois aux abords des cuisines et, remarquant qu'elle avait faim, il lui donna un morceau de pain - comme un remerciement pour tout ce qu'elle faisait, pour l'espoir qu'elle incarnait auprès de ceux qui étaient encore là. Il la croisa encore, lorsque le Concierge le rattrapa, mais les barreaux ne suffirent pas à les retenir. Puis ils se perdirent de vue. Seven poursuivit son chemin, se rendant dans les entrailles de l'Antre pour activer les machineries et amorcer la remontée du navire immense. Il croisa la route des Nomes, ces petites créatures qui servaient elles aussi les puissants et les invités et, ensemble, ils s'associèrent pour réussir. Et, alors qu'il remontait dans les étages, usant d'un des ascenseurs réservés à l'élite, la Dame l'attrapa, et l'étreignit fort, si fort qu'il en perdit connaissance...

    ... Lorsqu'il rouvrit les yeux, les choses avaient changé : il comprit enfin où était passé tous les enfants disparus, ceux qui avait tentés de fuir avant lui. Au final, ils n'avaient jamais quitté les lieux, ils avaient juste... Changé. Et il connut le même sort qu'eux : la Dame possédait des pouvoirs, et elle s'en servait pour punir les fauteurs de troubles, les privant de leur corps d'origine pour les changer en Nomes, et ainsi les rendre plus serviles. Ce qui ne fonctionna qu'à moitié avec lui : s'il n'était plus aussi agile qu'autrefois, il se souvenait encore qu'une autre personne tentait de fuir, et qu'elle, elle avait encore toutes ses chances... Alors, il se faufila jusque dans les cuisines, et attendit. Il attendit encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que la fille au ciré jaune ne revienne, visiblement affaibli par la faim. Il lui offrit une saucisse, espérant ainsi l'aider une fois de plus mais... Sa gentillesse causa sa perte, et c'est lui qui fut mangé.

    A partir de là, il fut coincé dans une boucle, qui se répéta encore et encore. Il lui fallut un moment pour comprendre qu'il ne faisait que revivre ses derniers instants, et cette révélation l'aurait fait hurler de peur et de douleur - s'il en avait encore eu la possibilité, mais les Nomes ne parlaient plus. Condamné à souffrir en silence, il avait parfois l'impression de voir la scène de l'extérieur, comme si sa part encore "humaine" - celle qui ne manquait jamais de se réveiller dans son petit lit pour recommencer l'aventure, et connaître encore la même fin tragique - pleurait déjà les évènements à venir...

    Puis, un jour, alors que Six se jetait sur lui, le mordait sauvagement au cou, il s'entendit hurler : du coin de l'œil, à moitié cachée par une fumée aux teintes mauves et douces, il vit son apparence humaine - qui venait de crier - le bras tendus vers lui, comme pour l'attraper, comme pour le soustraire de tout ça. L'éclat de voix fut suffisant pour dévier légèrement l'attaque : Six manqua la carotide, et lorsqu'elle s'enfuit à vive allure, Seven était toujours vivant. Pourtant, personne n'était là pour le secourir, et il se sentait se vider de son sang... Il croisa une dernière fois le regard de son lui passé, avant de fermer les yeux...

    Peut-être que la prochaine fois serait la bonne.


    Votre vie à Storybrooke.


    Une famille, il en avait une à l'origine - du moins, si l'on pouvait la qualifier ainsi. Il eut le malheur de voir le jour au sein d'une maisonnée dysfonctionnelle au possible, et légèrement (doux euphémisme) azimutée : depuis des générations entières, ils étaient tous membres d'un Ordre mystérieux qui croyait dur comme fer à la renaissance d'une Divinité oubliée, supposée offrir un savoir incommensurable à tous ses disciples, et leur assurant ainsi une place de choix au sein du Véritable Paradis. Mais pour cela, leurs Ecrits faisaient mention d'un véhicule lui permettant de fouler cette Terre librement. Certaines phrases semblèrent suffire pour persuader ses parents qu'il serait le réceptacle idéal, aussi ils commencèrent à le préparer, lui inculquant les bases de leur enseignement religieux dès le plus jeune âge, cherchant à le faire sombrer pour le rendre plus malléable. Malgré tous leurs efforts, Seven resta réfractaire à leurs idées, à leur doctrine : tout semblait passer sur lui, mais rien ne s'imprimer réellement. Il restait ouvert et curieux à tout, parvenait encore à s'intéresser aux quelques livres imagés plus "classiques" que sa demeure comportait. Mal lui en prit : ses géniteurs, fous de rage, décidèrent de l'enfermer dans le grenier, l'attachant à une chaîne et le privant du peu de distractions qu'il avait encore, le laissant dans le noir à longueur de temps. Mais même cela ne suffit à le briser, alors ils poursuivirent dans leur déchéance, reniant tous les devoirs parentaux qui leurs incombaient pour se vautrer dans leur croyance : à maintes reprises, ils s'acharnèrent sur l'enfant, le blessant de diverses manières, faisant parfois même appel aux membres éloignés de leur "grande Famille" pour les laisser punir celui qu'ils qualifiaient d'hérétique, de traître à son sang. Peu importe qu'il n'ait que quelques années, il s'était rendu coupable du pire des parjures : son corps chétif se couvrit progressivement de blessures, de griffures, de coupures... Et même de morsures. Les mots, violents, volaient eux aussi, le traitant de moins que rien, le rabaissant, le qualifiant d'enfant inutile et sans valeur. Rien ne lui était épargné et, pourtant, il ne croyait toujours pas. Plus d'une fois, il frôla la mort, mais ses géniteurs, tout aveuglés qu'ils étaient, refusaient de perdre celui qui pouvait - qui devait être leur sauveur.

    Seven ne dut son salut qu'à l'œil avisé d'un voisin - il avait célébré l'arrivée du nouveau né, mais ne comprenait pas sa soudaine disparition. La vérité fût percée à jour et puisque personne de sain ne résidait dans sa famille directe, il fut envoyé en orphelinat. Là-bas, au fil des années, l'on supposa qu'il avait tout oublié des sévices passés - mais il n'en était rien : si ses souvenirs restaient flous, son propre corps était un témoignage criant de ce qu'il avait traversé. Jamais il ne fit confiance aux adultes, redoutant que l'un d'eux soit de mèche avec l'Ordre, alors il se replia sur lui-même, appris à se faire discret lors de la vie de tous les jours, mais il se transformait en véritable diablotin lors des visites. Le temps passa, et il gagna deux amis - des enfants à histoires, un peu comme lui, Six d'abord, et puis Mono. Le trio se jura d'être inséparable... Mais les promesses d'enfants ne durent jamais : l'une puis l'autre partirent, et il resta seul, à refuser les adoptants, à protéger les autres enfants. A grandir, malgré tout, tout en restant fidèle à lui-même : il ne voulait que le bien des autres, et les adultes étaient indignes de confiance. De toute manière, la seule famille qu'il avait vraiment eu s'était déchirée... Il savait où trouver Mono - il avait tenté de lui rendre visite à plusieurs reprise, mais son adoptant était froid, et refusait à chaque fois - mais Six avait disparu des radars.

    Qu'à cela ne tienne, il se jura de les retrouver, de leur reparler, coûte que coûte. Et s'il devait y consacrer sa vie entière, qu'il en soit ainsi. L'orphelinat restait sa demeure - il était utile, il guidait les plus jeunes, rassurait les nouveaux venus, leur ôtait une part de travaille... Alors il était nourri, logé, blanchi, en échange de ses talents. Et cela lui convenait.


    Votre vie après la malédiction.


    Il ne sait pas si dire qu'il se souvenait était approprié : oh, certaines choses lui revinrent, mais l'ensemble n'était pas si dissonant de ce qu'il avait vécu - que ce soit dans une vie comme dans l'autre. Ce qui comptait réellement à ses yeux, ce n'était pas son histoire, mais bien les personnes qu'il avait rencontré en chemin. Mono, Six, la fille de l'orphelinat... C'était tout ce qui comptait. Ca, et les réminiscences d'une promesse passée, et qu'il se jura de raviver quoi qu'il lui en coûte. Après tout, il savait où trouver Mono, il avait encore quelques informations sur Six, et il n'avait plus rien à perdre. Qu'est-ce qui l'empêchait de les retrouver, maintenant ?

© HERESY.



Administration


Célébrité de votre avatar : Kim Yugyeom
Est-ce un poste vacant ? : Non !

Multicompte ? : L - L - G - R

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Depuis le temps, je connais la maison !

Entre nous


Pseudo / Prénom: L'eau gant. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1574146564
Votre avis sur le forum : : J'suis accro, mais ça je l'ai déjà dit je crois. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1139808870
Comment l'avez-vous découvert ? : J'ai déplacé un tableau, et il se trouvait derrière !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Finalement, on va tenter les héros, ça me changera ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1574146564

Le mot de la fin : Cette fois-ci, on ne me confond pas avec une saucisse, d'accord ? [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You're a useless child
I am a lonely, lonely, lonely child. If only I could reverse time, then...


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminée] The most worthless child in the world - Seven H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Z86d

| Cadavres : 526



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 0:34 « The most popular girl in town »

Je sais pas pourquoi on te confondrait avec une saucisse, mais ça te va bien comme mot [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132 Re-bienvenue Saucisse ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 283248815

Comme tu sais j'adore déjà l'avatar choisi et le conte, logiqueee mais j'espére que tu te plairas avec tes copaaains et ce nouveau perso [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 3109594688

Zelda t'attend [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Invité
Invité

Anonymous



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 7:24

Re-bienvenue à toi [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2727069659
Le jeu se remplit de personnages, c'est cool [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2727069659
Amuse-toi bien avec celui-ci [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 675216545


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Divine10

| Cadavres : 6259



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 7:43 « Evil isn't born, it's made. »

Re bienvenue :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven MVyUygr


[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1120



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 10:01 « Good and bad are fairytales. »

Re-bienvenuuuuuue !!! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1617451880

Le conte de Little Nightmares s'agrandit !!! Ca me donne envie d'y jouer, ça m'intrigue ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 10:51

Dites, vous savez que les chiffres c'est pas pour les prénoms ? [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1139808870 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1375884928 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1375884928

Héhé c'est bien qu'il y ait pleins de gens de ce jeu [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2727069659

ReBienvenue à toi et bon courage pour ta fiche [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 12:52

Eurus J. Holmes a écrit:
Le conte de Little Nightmares s'agrandit !!! Ca me donne envie d'y jouer, ça m'intrigue ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132

Je te conseilles d'y jouer Nat [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2727069659 Ce jeu est chef d'œuvre [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 Alors si tu peux faire les deux je te le conseilles vraiment [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 675216545

Chess: [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2724229657 Les chiffres ça peut être des prénoms [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2724229657 Vive les chiffres d'ailleurs [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1325677926 On est original au moins [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782



SEVEN EST LA [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 242150264 Mon petit Seven tout innocent et tout mignon [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 Promis je suis là pour te sauver des dents de Six [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 Je lui proposerai de me manger moi à la place [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1574146564
J'aime déjà ce que tu as écris de sa fiche, comme d'habitude c'est du génie [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2731903649 JE VEUX EN LIRE PLUS MAINTENANT [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2750729395 Il me tard de pouvoir rp avec toi mon p'tit pote [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Step into my world
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven 8uer
[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Ahg2

| Cadavres : 6502



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 13:16

C'EST L'INVASION DIS DONC [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 3213561239

Re-Bienvenue [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4049562214
Bonne continuation pour ta fiche [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Six Dimitrescu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Six Dimitrescu

| Avatar : Emma Appleton

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Tumblr-a2cdeeb759e04c3ec1258115c013e969-b9e3756c-540-1

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Giphy-5


| Conte : Little Nightmares I et II
| Dans le monde des contes, je suis : : Lady Six~

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Badge-p-tit-pote-Six-1678

| Cadavres : 22



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 22:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEVEN [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 JE SUIS TROP CONTENTE, NOTRE TRIO EST ENFIN AU GRAND COMPLET [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2731903649

Pardon pour cette histoire de saucisse mais c'pas de ma faute si t'es trop mignon et qu'on a envie de te manger [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782 Promis je ferais attention la prochaine fois, en tout cas j'essaierai... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132 Puis dis à Mono de m'épouser, comme ça c'est lui que je mangerais tout cru [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 2852471132

Bon courage pour ta fiche Choupi, j'ai trop hâte de lire le reste de ta fiche [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 283248815 Histoire de bien regretter d'avoir voulu joué une traitresse cannibale [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 4114364782

*Prépare les papiers pour l'adoption* [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    You know I'll follow you
    I see beauty in you even when you are down in shades of blue.
    Now I know you think that you got nothing left. I know you think you lost your innocence. You have let the world tell you who you are but deep inside I know you are still a child, deep inside I know you are still a child. + aeairiel.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652



[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________ Dim 11 Avr 2021 - 15:48 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminée] The most worthless child in the world - Seven 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




[Terminée] The most worthless child in the world - Seven _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés