« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Dazai Osamu
Alexis Rice
Six Dimitrescu
Neil Aldrin
I. Thomson Lightfoot
Eurus J. Holmes
Regina Mills
Pacifica Northwest
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 719

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 _

________________________________________ Jeu 15 Avr 2021 - 1:11 « The weak fear happiness itself »

REBIENVENUUUE [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 242150264

On va faire comme si je savais et que je découvrais pas le sujet, svp [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Ce vava omg, j'ai pas les mots [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2381383065 jdksokjd

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle

Seven Rennweg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Seven Rennweg

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 21042202072325678617380177

We grew up closer than most
Closer than anything, closer than anything
We grew up so very close
Why are you running away?

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 21042202143125678617380178

| Conte : Little Nightmare
| Dans le monde des contes, je suis : : Runaway Kid / Seven

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 21050906095825678617408576

| Cadavres : 17

________________________________________ Jeu 15 Avr 2021 - 3:04

Pfiouh, maintenant que mes soucis d'ordi sont résolus, je peux enfin repasser convenablement par ici pour vous annoncer que ma fiche est terminée ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659

Merci pour vos petits messages. :cute: [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1412354410

Paci' : Bon, ça ne fera qu'une personne supplémentaire qui m'appelle comme ça, je suppose que c'est pas la mort... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

On va s'amuser comme des petits fous, et on arrivera peut-être à te faire succomber pour rejoindre notre petit groupe. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1688994477 ça fait de mal à personne, de rêver. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Promis, Zelda ne sera pas déçue ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659

Manhattan : Y'a eu une réduction de groupe, je me suis faufilé discrètement pour en profiter... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Merci beaucoup ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 283248815 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1367509726

Regina : Merci ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 4049562214

Eurus : Merci ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659 Et je suis du même avis que Morgane, si jamais tu as l'occasion d'y jouer... C'est des jeux plein de charmes, en plus d'être une sacrée expérience ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 242150264

Thomson : Au moins, on est unique comme ça ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1574146564 J'risque pas de croiser une autre personne nommée Seven, à moins que notre trio de déjantés ne soit à l'origine d'une nouvelle mode... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 332879724 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Merci ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 610980990 J'en suis venu à bout, enfin ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Choupie : Ouiiii, il est lààà ! Et il est même fini maintenant, j'espère que la lecture te plaira et que tout te conviendra ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2381383065 Promis, cette fois-ci il va tenter de ne pas mourir bêtement... Mais c'est pas gagné. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Il est prêt à prendre son poste de rabibocheur d'amitié brisée. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 4114364782

Violette : Heureusement qu'on est pas bien méchant, sinon on risquerait de causer des ennuis, à débarquer en groupe comme ça... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Merci ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 283248815

Six : Mais je ne t'en veux pas. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 4114364782 Je ne sais même pas pourquoi je devrai t'en vouloir, d'ailleurs... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1139808870 On va repartir sur des bonnes bases une fois que le trio sera également réuni inrp ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1574146564

Une adoption ? [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3213561239 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3213561239 Tu vas voler un de mes petits compagnons de l'orphelinat ? [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 4114364782 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Alexis : Merci ! :cute:

Dazai : [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 453450723 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 453450723 [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 453450723 ce message me tue, j'adore. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

T'en fais pas, Seven c'est le dc surprise, même moi j'étais pas au courant de sa venue de base, c'est pour te dire.... [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

T'as vu ? Morgane s'est encore surpassée ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2591160370

ça fait un beau pâté de remerciements, dis donc. Les inconvénients de ne pas être ponctuel pour un sou en plus d'avoir des soucis techniques. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

You're a useless child
I am a lonely, lonely, lonely child. If only I could reverse time, then...

*Violette Parr

*Violette Parr

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 8uer
[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Ven 16 Avr 2021 - 15:30

Alors, il faudrait que Mono passe par ici pour valider ta fiche [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659 Vu que c'est le chef de conte si je ne dis pas de bêtises [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1375884928

Une fois la fiche validée par Mono, je pourrais la valider à mon tour [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Mono Littlewood

Mono Littlewood

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 W9c4

| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281

________________________________________ Lun 19 Avr 2021 - 18:22

Seven Rennweg a écrit:
Choupie : Ouiiii, il est lààà ! Et il est même fini maintenant, j'espère que la lecture te plaira et que tout te conviendra ! [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2381383065 Promis, cette fois-ci il va tenter de ne pas mourir bêtement... Mais c'est pas gagné. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3392629739

Il est prêt à prendre son poste de rabibocheur d'amitié brisée. [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 4114364782

Le pauvre c'est tellement pas son travail de faire ça [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 4114364782 On fait souffrir notre pauvre Seven ça me fait de la peine [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2731903649 Promis on va t'adopter [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2731903649

D'ailleurs j'ai bien lu ta fiche en retard comme d'hab et elle est parfait [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2731903649 J'aime vraiment comment tu écris Seven, je sens que ça va être un plaisir de le lire et de rp avec lui [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 675216545 Du coup c'est bon pour moi aussi [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3641168666 Bienvenue parmi nous mon petit cœur [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 3047629014

I just wanna be happier ☩
I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. My colors hid in the smile, blue and grey.

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Ti5Qp2

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 21op

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4031

________________________________________ Mer 21 Avr 2021 - 13:16 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Vu que Mono a validé, je peux te valider officiellement [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 1617451880

Bon jeuuuuu [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 675216545
Tu connais la maison maintenant mais je te laisser recenser :

- Ton Avatar
- Ton habitation (si tu as prévu d'en avoir une [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659 )
- Ton métier (ou dans ton cas ton absence de métier et ton bénévolat [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 2727069659 )

Et si tu as des questions, n'hésites pas [Terminée] The most worthless child in the world - Seven - Page 2 675216545

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminée] The most worthless child in the world - Seven

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés