« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Partagez
 

 Se perdre dans un nouveau monde (avec Luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara De Brunehilde



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Chiara De Brunehilde


╰☆╮ Avatar : Skyler Samuels

Ѽ Conte(s) : Albator, corsaire de l'espace
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miimé

✓ Métier : Oenologue, propriétaire d'une cave à vin et d'un domaine agricole
Dark Matter

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 294

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Se perdre dans un nouveau monde (avec Luca) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 11:22

Chiara en avait marre. Elle se sentait … comme un verre fragile que l’on ne peut pas prendre sans risque qu’il éclate …Bien qu’elle appréciait toujours la compagnie de son nouveau garde du corps, elle n’avait pas envie de l’avoir avec lui en l’instant.

Elle avait envie de liberté … de solitude… elle avait envie de ne plus avoir personne à ses côtés, qui la connaisse. Elle avait envie d’être elle. Elle avait envie de trouver Harlock. Elle avait vécu tellement longtemps avec lui … Harlock connaissait ses humeurs, connaissait son passé, ses pouvoirs… Harlock la connaissait profondément, du fond du cœur …. Ou en tout cas elle avait envie d’y croire.

Elle avait envie de croire qu’Harlock la connaissait par cœur, et qu’il était là … Et elle avait besoin de le retrouver. La présence d’Aron faisait du bien, mais elle l’inquiétait … Elle ne voulait pas se sentir à l’aise avec un autre qu’Harlock. Elle ne voulait pas de ça, et même si elle en profiter comme jamais, elle ne pouvait se laisser totalement aller.

Alors elle avait eu besoin de sortir, de faire d’autres choses, d’être plus proche de ce qu’elle était avant. Elle avait besoin de cela. Elle avait échangé ses vêtements. Elle avait troqué ses habits de femmes d’affaire à des vêtements plus de ville. Un jogging noir, serré sur ses cuisses, un pull à capuche remonté sur ses cheveux blonds. Des baskets. On pourrait croire qu’elle allait faire un jogging… s’il n’était pas 21 heures ….

Elle était partie, laisse le garde du corps de la soirée en rade. Heureusement pour elle, Aron avait son congé, ou quelque chose à faire, ou qu’importe, ce n’était pas lui qui était là ce soir, et elle pouvait semer son garde du corps sans pincement au cœur. Aron était tellement gentille, et maladroit, qu’elle se serait senti coupable de faire ça avec lui.

Traversant la ville d’un pas très rapide, elle finit dans les docks. Elle ne savait pas vraiment comment elle avait réussi à venir ici. Suivant ses pieds. Elle tomba devant la décharge. Elle réfléchit … la décharge était fermé … peut être pourrait elle voir ses pouvoirs ici ? Peut être pourrait elle essayer un peu plus … et surtout … se sentir bien, forte, avec son pouvoir qui pourtant effrayé beaucoup de monde.

La matière noire.

Elle avait déjà essayé de demander à plus d’une personne, et on lui répondait toujours qu’une magicienne qui faisait de la magie « noire » était mauvaise. Parce que le noir était la magie de la mort, de la vilénie et de la méchanceté …. Alors que Chiara ne se sentait pas ainsi … jamais. Observant la décharge, elle finit par voir au loin un coin de grillage cassé. Elle se mordit les lèvres … pouvait elle se permettre ? Elle ne le savait pas. Observant une voiture passé, elle cru un instant que c’était Kévin …. Elle ne voulait pas. Elle se réfugia dans la décharge par le trou qu’il y avait dans le grillage. Elle se griffa le front. Quelques gouttes tombèrent sur son nez. Elle essuya le tout avec son pull noir. Au moins le sens ne se verra pas.

Alors qu’elle se releva comme elle pouvait, elle tomba nez à nez avec une sculpture fait en déchet. Une petite sculpture de personnage. Peut être fait par un enfant qui s’ennuie ? Elle observa l’étrange forme. Il lui manquait un œil. Ses mains gantées de noir caressa le « visage » de la sculpture. Même si ce n’était pas très beau… Chiara avait une impression de … bonheur … en regardant la petite chose. Elle finit par observer autour d’elle et trouva une balle de tennis cassé… Certainement mangé par un chien…. Et elle le rajouta dessus pour faire le deuxième œil.

Sa capuche toujours descendit, elle fit un large sourire alors qu’elle trouvait que c’était mignon comme tout. Elle laissa la sculpture et elle s’enfonça un peu plus dans la décharge quand elle vit le faisceau lumineux d’une voiture. Elle fit quelques pas et se trouva au milieu d’un « coin ». Avec des carrés de déchets qui étaient mis les un sur les autres dans une petite tour. Il y avait trois ou quatre carrés de déchets qui n’étaient pas sur la tour. Elle se mordit encore la lèvre.

Elle n’était pas déranger par l’odeur, bien que celle-ci soit très forte. Elle observa aux alentours, elle voyait des rats, des cafards … et ça ne la dérangeait pas plus, elle aimait tous les animaux elle. Enlevant ses gants, elle les laissa dans sa poche latérale de sa veste et elle respira.

Elle respira plusieurs fois, sans rien faire … elle utilisait sa magie souvent pour des petites choses, mais que personne ne remarquait jamais …. Elle le faisait avec discrétion … elle n’avait jamais utilisé beaucoup de ses pouvoirs comme ça, et sans faire attention aux regards des autres. Alors elle laissa la magie sortir d’elle, une magie noire, une fumée noire, qu’elle laisse faire. Un tas noir éclairé seulement par la lune. La fumée noire s’approcha doucement du premier petit cube de déchet, l’attrapant doucement, l’entourant, le soulevant, et le déplaçant pour aller jusqu’à la tour. Elle le posa sur la tour, et elle lâcha tout…. D’un coup, elle se sentit pleinement heureuse.

Elle sauta même un peu sur ses pieds pour dire qu’elle était heureuse. Un cafard apparu sur le bloc qu’elle venait de mettre, et Chiara ne pu que lui sourire.

- Tu as vu mon petit ? J’ai réussi ! Cela faisait longtemps j’avais peur d’être rouillé. Je me demande si je peux en porter deux en même temps et les mettre à deux endroits différents, j’essaie ?

Elle sourit alors qu’elle se retourna pour faire son deuxième essai. Elle se disait que si une tour avait déjà été faite, et non terminé alors … elle aidait un peu quelqu’un non ? On ne lui en voudrait pas trop ? Si ce n’était pas le cas, elle enlèverait tout, c’était sur.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89363-beer-is-made-by-men-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89489-desires-tu-un-lien-ou-un-verre-de-vin-lien-de-chiara http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89490-les-rps-de-chiara
 Page 1 sur 1

Se perdre dans un nouveau monde (avec Luca)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les docks