« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Refuge | Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



Le Refuge | Tarzan  _



________________________________________ 2021-04-08, 16:04


Le Refuge
- ♥ -

Je me sentais seule et je tournais clairement en rond depuis quelques semaines maintenant. Bien sur j'avais Rajah qui venait souvent me rendre visite ainsi que d'autres amis mais je me sentais toujours seule, loin de chez moi, loin de mon univers. J'avais acheté un livre dans une boutique sur les chats et je m'étais dis qu'il était peut être temps pour moi d'adopter un petit animal. Bien sur les tigres n'étaient pas vraiment autorisé, et puis s'était pas dans mon appartement qu'il allait être heureux mais un chat, un tout petit chat c'était toujours mieux que rien. J'avais décidé de me rendre au refuge afin de trouver mon nouvel ami.

Je m'étais donc garé sur le parking, mon dieu que je n'aimais pas conduire, pourtant ici je n'avais pas vraiment le choix. Je sortais donc de la voiture mettant les clefs dans la poche arrière de mon jean avant de me rendre à l'entrée. - Bonjour mademoiselle, je souhaiterais adopter un chat s'il vous plait. On me donna un formulaire à remplir, nom, prénom, type de logement, age souhaitait de l'animal ... enfin tout un tas de choses. Je pris place sur le comptoir pour écrire tout ça. Je n'avais aucune idée de l'âge que devait avoir l'animal ou même de la couleur, je me permettais alors de déranger à nouveau la jeune femme derrière son ordinateur. - Excusez moi mais ... je veux simplement ... un chat. Je souhaiterais voir ceux qui attendent une famille pour le choisir. Je n'ai que faire de sa couleur, son sexe ou son page .. La fille me regarda avec des yeux ronds avant de me demander de la suivre.

J'allais donc dans l'endroit où vivait les chats, je passais devant les chiens et mon coeur se serra, non je ne pouvais pas laisser un chien à la maison toute la journée ou encore l'enfermer dans un appartement, un chat, oui un chat était une bonne idée. J'avalais difficilement ma salive alors que je passais devant les boxs la tête baissée. Si je pouvais je les prendrais tous, mais c'était bien sur impossible alors je soupirais et je continuais ma route vers les chats. Elle me montra divers box m'expliquant que je devais venir la chercher quand j'aurais trouver le bon. Je la remerciais et m'accroupie devant le grillage pour les observer essayant de trouver celui qui serait le mien.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ce Rêve Bleu " C'était il y a si longtemps ... "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Invité
Invité

Anonymous



Le Refuge | Tarzan  _



________________________________________ 2021-04-08, 18:11

Il y a des journées ou Tristan ne travaillait pas au cabinet vétérinaire, cependant il en profitait souvent pour aller donner un coup de main au refuge des animaux de Storybrook. Il n'avait rien d'autres à faire et son amour pour les animaux passaient avant tout le reste, même le dessin et la lecture. Tristan était sans doute l'un des plus grands défenseurs des animaux, au combien il ne supportait de les voir souffrir ou ceux qui les maltraité, cela le mettait hors de lui, dans une rage infinie. Par contre, il était arrivé bien tard ce jour là, en fin de matinée histoire de se laisser quand même une grâce matinée; De suite, il du aller aider un groupe pour changer les chiens de chenille pour nettoyer les anciens. Une fois tous les mois, c'était assez suffisant. L’ancien seigneur de la jungle en profita pour prendre un peu la température. En cette période, il avait beaucoup de monde qui venaient prendre des animaux, une bonne nouvelle, ca lui faisait plaisir. En revanche, il y avait beaucoup d absences dans le personnel, ils avaient tous du mal à suivre le rythme. Tristan finit par proposer son aide les samedi voir les dimanche durant les portes ouvertes. Il alla avec ses collègue en discuter dans un cabannon. A cet instant, l’une des personnes qui s’occupaient de l accueil vint les prévenir d’une nouvelle arrivée, d’une femme qui venait juste d 'arriver dans le but d adopter un chat.

Le jeune homme aux cheveux d’or se proposait d’y aller, de s en occuper pendant que les autres finissaient de ramener les chiens aux chenilles. Tristan pris la peine de finir son café et ses deux cookies, se releva et sortie de la salle. Il se dépêcha d’aller prendre un dossier a l accueil et rejoint cette personne prêt de l’endroit à chats.

« bonjour, on m a signalé que vous voulez un chat ? Je vais m occuper de vous »

Fit il a cette charmante jeune femme avant de lui donner le dossier a remplir une fois qu elle aurait trouvé un chat. L’enfant de la nature profita de l’occasion pour changer leur eau vite fait et leur remis des croquettes dans les deux grandes gamelles .

« hm, que recherchez vous comme chat ? Parlez en moins un peu plus »

Tarzan se mordit la lèvre inférieure, se retenait de faire son propre questionnaire. Il était beaucoup plus sévère et il avait déjà refuser des adoptions au cabinet par manque de confiance. Effectivement, le cœur sauvage craignait toujours que les pauvres animaux tombèrent dans de mauvaises mains. Une fois répondu, il allait sans doute la faire entrer dans l enclos, histoire qu’elle puisse voir les chats de prêt.


 Page 1 sur 1

Le Refuge | Tarzan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours