Je me demandais pourquoi Sasha s'appelait Bowman, tu vois

Tu as répondu à ma question silencieuse

Je réponds à la question, mais en répondant je me suis dit que je me suis peut-être écartée de la question

Je suis douée

Pardon

(vous dîtes que c'est pour des pistes de liens, alors on va faire comme si j'étais pas trop hors-sujet

)
Raven : a deux enfants PNJs, deux petits-enfants (un PV et Nathanaël)

+ 1 enfant qu'elle ne connait pas encore
Liliann : a une fille morte pendant la malédiction (du nom de Béryl) et potentiellement un truc qu'elle sait pas encore, mais qui va pousser lentement

(chut c'est un secret) Et sinon, elle se prend pour la mère de tout le monde

Elle connait une fille qui va en avoir un

Elle doit aussi souvent s'occuper de Sally, la fille de Ben Ranger, donc elle doit être quelque chose à l'école
Timothy : Non, non et re non, merci

Il n'est carrément pas prêt

Mais il a une amie qui va avoir un bébé

Et j'ai parfois mentionné qu'il joue avec des enfants quelques fois (Tim est loin d'être un pervers, je vous rassure, c'est juste un grand gamin qui aime jouer à cache-cache ou dessiner avec les enfants XD)
Manhattan : Elle préfère mourir, clairement

Mais je n'exclue pas la possibilité qu'un jour, elle ait un petit accident dont elle aimerait se débarrasser
Áron : Il n'y pense même pas

Il n'a pas une vie pour avoir un enfant

Mais normalement, je devais faire un PV lié à lui (qui est en cours de création) et j'hésite encore à le faire en étant son frère ou son fils adoptif

Ou juste un jeune qu'il a pris sous son aile

(mais qui est déjà grand, du coup, rien à voir avec la question

) Par contre, il va dans les écoles quelques fois pour faire des interventions sur l'écologie et tout ça
Luca : Ah bah lui c'est encore pire

Il est à des années lumière de penser à un gamin

Il adopte des cafards, si jamais ça compte

Par contre, si jamais, je pense que c'est possible que les écoles fassent des sorties à la déchetterie, tant que les gamins sont gardés à l’œil parce que c'est pas Luca qui va les surveiller pendant qu'il explique