« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

never be enough ☾ regina and the other's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chloé H. Castleton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chloé H. Castleton

╰☆╮ Avatar : blake lively

Ѽ Conte(s) : barbie au bal des douze princesses
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : geneviève

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Smoothie's Garden
never be enough ☾ regina and the other's links - Page 2 0ANk3

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72

✓ Disponibilité : open (erwin, dyson)

never be enough ☾ regina and the other's links - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 16 Avr 2021 - 8:34

chloé h. castletongeneviève31 ansheterosexuellegérante et barmaid du smoothie's gardenrule the worldbarbie au bal des douze princessesblake lively(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :fiche personnage
en cours...
(en cours)Titre du rp ❧ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ❧ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ❧ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

les petites damesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

les messieurserwin doriancousin par allianceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.dyson l. waltersnouvelle connaissanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

chloé h. castletongenevièveSujets en courset parfois rien ne change feat. erwin dorian
retrouveur de gens professionnel métier déposé feat. dyson l. walters
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus❧ feat. Prénom Nom
❧ feat. Prénom Nom
❧ feat. Prénom Nom

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Chloé Hanna Castleton
we are twelve and stronger together.
lolize
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89179-finie-le-pouvoir-d-et http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89451-castleton-family-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89452-smoothie-s-garden-centre-ville

Bella M. Hansen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bella M. Hansen

╰☆╮ Avatar : adelaide kane

Ѽ Conte(s) : balto
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : balto

✓ Métier : infirmière
never be enough ☾ regina and the other's links - Page 2 9Zd8g

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 58

✓ Disponibilité : open (chuuya)

________________________________________ Ven 23 Avr 2021 - 14:58

bella m. hansenbalto29 ansheterosexuelleinfirmière à l'hôpitalancien animauxbaltoadelaide kane(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :fiche personnage
en cours...
(en cours)Titre du rp ❧ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ❧ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ❧ feat. Prénom Nom

les petites damesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

les messieursPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

bella m. hansenbaltoSujets en courswild hunt feat. nakahara chuuya
un petit contrôle s'impose feat. kisa soma
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus❧ feat. Prénom Nom
❧ feat. Prénom Nom
❧ feat. Prénom Nom

Je ne suis pas une moins que rien.
« Je t'ai aimé, mais aujourd'hui tout a changé. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89924-bella-enfin-de-compte

Esteban Rodriguez

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Esteban Rodriguez

╰☆╮ Avatar : Aidan Gillen

Ѽ Conte(s) : Elena d'avalor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

✓ Métier : Chancelier ♡ majordome
☞ Surnom : Moustache
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 109

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 11:56

Un lien avec Lena Davis ?

J'ai vu qu'elle était une alliée des toons, elle a aussi perdu son enfant dans un accident de voiture et s'en veut, tout comme Esteban s'en veut d'avoir provoqué la mort de sa tante et de son oncle, en plus de porter le poids de sa trahison, ça pourrait les rapprochés, surtout si Lena connais le conte d'Elena d'Avalor donc sait qu'il porte ce secret de trahison ? Le poids de la culpabilité, même différente, pourrait les rapprochés ?

Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313

Bella M. Hansen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bella M. Hansen

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 12:29

oh mais totalement !

Esteban Rodriguez

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Esteban Rodriguez

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 12:41

Et surtout que lui aussi à perdu ses parents biologiques, morts dans une tempête et à également été adopté mais par ses grands parents, du coup ils ont beaucoup de points communs ^^

Qu'en penses tu ?

Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313

Regina Mills

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
never be enough ☾ regina and the other's links - Page 2 Divine10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5909

✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia)

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 15:35

je vote pour ! on se fait un rp ?

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Esteban Rodriguez

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Esteban Rodriguez

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 17:27

Je t'ajoute à mes liens ^^

Oui avec plaisir, pour l'idée une petite entrevue sous la lune, Esteban ayant des soucis de sommeil ^^ t'en penses quoi ?

Esteban Rodriguez

Bella M. Hansen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bella M. Hansen

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 20:38

j'aime l'idée never be enough ☾ regina and the other's links - Page 2 242150264

Esteban Rodriguez

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Esteban Rodriguez

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 20:39

Très bien, je l'ouvre :)

Esteban Rodriguez

Lena Davis

« I do hate you, I just love me more. »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
never be enough ☾ regina and the other's links - Page 2 GZl43

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1159

✓ Disponibilité : open (samuel, james, victoire, esteban)

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 24 Avr 2021 - 20:45

c'est noté :)

photograph scientist
« Tu es celui que j'aime le plus au monde. Tu es ce qui compte le plus pour moi. Je t'aime au delà de tout. Je serais éternellement toute à toi. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

never be enough ☾ regina and the other's links

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis