« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Alexis E. Child
I. Thomson Lightfoot
Desmond Blake
Alexis Rice
Charlie Magne
Lena Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 _

________________________________________ Sam 17 Avr 2021 - 19:08 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rose D. Blossom a écrit:
Alexis => Oui, on est beaucoup dans ce cas [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 103884667 Sauf que la plupart du temps, contrairement à moi, Nanou est le surnom ... d'une nana =P

Ava => Comme ca on est deux :D On peut très bien avoir 30 ans et encore aimer les p'tites fées toutes mignonnes :D

Ah oui, en effet, c'est pas commun que ce soit le surnom d'un gars ;)!

Et on est 3: j'ai aussi 30 ans mais j'adore les fées, de Disney ou non [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ Sam 17 Avr 2021 - 20:45

Oh mais comme c'est trop chouette d'avoir une petite fée sur le forum ! [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 103884667

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

*Violette Parr

*Violette Parr

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 8uer
[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Sam 17 Avr 2021 - 23:25

BIENVENUEEEEEE NANOUUUU [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545
Trop heureuse de te retrouver ici [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 283248815

Hâte d'en savoir plus sur cette fée [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659
Bon courage pour la suite de ta fiche [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Rose D. Blossom

Rose D. Blossom

| Conte : Disney Fairies
| Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia

| Cadavres : 8

________________________________________ Dim 18 Avr 2021 - 13:45

Violette Parr a écrit:
BIENVENUEEEEEE NANOUUUU [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545
Trop heureuse de te retrouver ici [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 283248815

J'te love, toi
[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545 [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545 [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545

J'attends la réponse d'Aisha a un de mes MP pour continuer, j'espère que le début vous convient :)

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1065

________________________________________ Dim 18 Avr 2021 - 15:11

Répondu [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 242150264

Et bienvenue à toi [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 675216545

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Rose D. Blossom

Rose D. Blossom

| Conte : Disney Fairies
| Dans le monde des contes, je suis : : Rosélia

| Cadavres : 8

________________________________________ Mar 20 Avr 2021 - 14:57

Et voici pour ma fiche ! En espérant que celle-ci vous plaira, mon perso me plait déjà bien :)

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Ti5Qp2

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 21op

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4031

________________________________________ Mer 21 Avr 2021 - 19:25 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Et me revoilà [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659

Ta fiche est super, j'aime déjà bien ta jeune demoiselle [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880

Je te valide donc [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659
Comme tu es la première "Disney Fairies" (ce qui reste en dehors du compte de Peter Pan) tu peux donc en être cheffe de conte [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659 Je te laisse donc jeter un coup d'oeil à cette section si tu veux en savoir plus sur les chefs de conte et si tu veux créer la fiche de ton compte pour tes autres amies [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659 Tu pourras d'ailleurs aussi en créer les Pvs si le coeur t'en dit ici [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880

Pour ce qui est de la suite, n'oublie pas de recenser :

- Ton Avatar
- Ton habitation (si tu as prévu d'en avoir une [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659 Tu peux d'ailleurs en faire la fiche descriptive dans la même section)
- Ton métier (Tu peux aussi chercher dans cette section les boutiques déjà créer ou les personnes qui sont aussi fleuriste si tu souhaites avoir un patron attitré [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880)

Et si tu as des questions, surtout n'hésites pas [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 1617451880 Bon jeu [Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison - Page 2 2727069659

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminé] Rose Blossom, le Printemps en toute saison

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés