« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Partagez

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis E. Child

Alexis E. Child

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 161pp1

Merci d'être là, même quand tu n'approuves pas...

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 0Ojpy

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 21op

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] Badge_10

| Conte : Aucun
Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 378254admin

| Cadavres : 3211

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] _

________________________________________ Ven 16 Avr 2021 - 21:28

LA FÊTE DES VOISINS: LA FIN !
Du 15 au 30 avril

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] Giphy

Après 3 semaines d'event, il est temps de clôturer avec les deux dernières semaines.
Je poursuis ce que j'avais commencé avec certains d'entre vous dans l'ouverture, vous pourrez tout au long des deux semaines me demander ici-même quelques petits défis intermédiaires pour pimenter vos RP Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 2727069659
Si vous avez encore besoin d'un peu de temps pour écrire la partie 2, vous pouvez encore utiliser un peu de ces deux semaines de conclusion pour étoffer ! En revanche, tous les Rps devront être fini au 30 avril Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 1617451880

Maintenant que tout est dit, la suite ! :

#Quartier Est

Que vous aillez ou non enquêté sur vos voisins, que ça ai tourné mal ou pas, une chose est sûre ces voisins étranges ne peuvent plus passer inaperçu. Après avoir accumulé tout le maïs qu'ils peuvent au point d'en devenir violent pour la population alentour qui n'aurait pas voulu leur donner leurs ingrédients, ils finissent par se retirer, non sans quelques accrochages pour rejoindre leur maison.

Pendant quelques minutes, vous aurez l'impression que tout est calme... sauf bien sûr si vous êtes dans ladite maison ! On vous conseille plutôt de sortir au plus vite. En effet, une énorme sirène va alors retentir comme les sirènes sur... les rampes de lancement. La terre va trembler, mettant à sac toute l'installation. Au bout de quelques minutes, il va sembler que la maison va décoller Oo Elle va ensuite se transformer pour prendre la forme d'une espèce de Navette Spatiale rouge et violette, ornée d'un "Z" jaune... En quelques minutes, ce sera fini, plus de maisons, plus de voisins... mais sur l'ancien emplacement de leur maison, un espèce de tas étrange est désormais posé.

En vous approchant, vous découvrirez qu'il s'agit de peaux humaines Oo Enfin non, pas vraiment des peaux hein, plus des costumes d'humains. Si vous chercher dans les coutures, vous trouverez écrit dessus "Propriété de l'Empire Galactique de Zurg"

Le lendemain, les journaux titreront "Des Aliens envahissent le Quartier Est ! Qui est le terrible Zurg ?"
Vous pouvez aussi préciser les deux autres gros titres des deux autres quartiers vu que tout se passera en même temps Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 2727069659

Flash Info : pour ceux qui ont enquêté, vous pourrez avoir découvert dans la maison ou en leur parlant qu'ils ont quelque chose d'extrêmement robotique ses voisins... Il s'agissait en effet des robots de Zurg, déjà vu dans la mission "De la Terre à Star Command".

#Quartier Nord

C'est l'enfer sur Terre dans cette salle. Tout le monde crie, hurle, c'est une cacophonie sans nom et rien n'est prêt de s'arrêter. Et pourtant, comme promis sur le petit papier que vous avez trouvé, lorsque sonne "Minuit" dans la salle de réception, vous retrouvez tous petit à petit votre apparence normale. Un homme s'avance alors sur la scène à l'aide d'une petite mobylette qui lui sert presque de fauteuil roulant. il semble vraiment très âgé. Il s'approche jusqu'au micro et vous toise pendant quelques minutes sans rien vous dire. Il semble véritablement vous détester. Au bout d'un moment, il précisera juste :

Regardez ce qu'elle m'a fait !! Et vous n'avez rien fait pour m'aider, pour NOUS aider !

Bon il est clair que ses paroles n'ont pas trop de sens mais il semble vous en tenir personnellement responsable. Devant le silence ahurit qui s'en dégage, il va préciser :

Vous ne vous êtes jamais demandé où était passé le groupe de vacancier qui avait quitté Storybrooke pour découvrir le Pérou ! C'est cette folle qui nous a retrouvé ! Elle nous a transformé en petits vieux... regardez-moi, je n'ai que 27 ans !! personne n'est venu nous chercher ! Elle nous a enfermé dans son Geriatric Park et Momo s'est fait bouffé par un dino...

Il a l'air attristé mais de votre côté, ce qu'il raconte n'a toujours pas spécialement de sens... sauf si bien sûr vous avez déjà entendu parlé du Geriatric Parc... ce qui n'est le cas que d'une seule personne dans l'assistance : Victoire Adler ! Il va ajouter :

Vous au moins, vos effets sont temporaires. C'est une folle, prenez garde à elle ! Elle rôde toujours, avec un mauvais coup à la clé ! De mon côté, je n'ai fait que nous venger, la prochaine fois, vous chercherez !

Il n'aura pas le temps d'en dire plus. Heureusement, la police est parvenue à enfoncer la porte et vient jusqu'à la scène pour arrêter le malfrat qui tente vainement de se débattre avant de les suivre à l'aide de sa mobylette. Dans sa petite bataille, il aura juste fait tomber une fiole, sans doute une de celle ayant permit d'empoisonner vos plats. Si vous la ramasser, il y sera inscrit "Propriété d'Yzma Popochimalt".

Le lendemain, les gros titres préciseront "Empoisonnement au Gala de Charité ! Une soirée non déguisée mais animée..."
Vous pouvez aussi préciser les deux autres gros titres des deux autres quartiers vu que tout se passera en même temps Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 2727069659

#Les Docks

C'est bon ? Tout va bien ? Vous vous amusez ? On ne sait pas encore comment vous faîtes pour être en vie mais une chose est sûre, c'est qu'autour de vous, c'est un carnage. Un vrai bain de sang avec des blessés et des destructions. Votre fin est proche d'ailleurs, l'une des créatures s'approche de vous d'un air menaçant. Vous n'avez nulle part où fuir, nulle part où vous cacher. La créature va alors lever son arme pour vous achever, une lance ou un trident. Mais juste avant de frapper, elle va se stopper brusquement Oo Un long silence va s'en suivre. Vous allez pouvoir voir que toutes les créatures se sont stoppé comme un seul homme et tout le monde semble regarder en direction de la place.

En tournant la tête à votre tour, vous allez apercevoir un homme s'approcher calmement. La créature avec laquelle tout a commencé va s'approcher d'un pas mal habille en direction du nouveau venu. Il tremble légèrement. Arrivé à sa hauteur, il va ouvrir la bouche mais l'homme va l'observer et avant qu'un son n'ai pu sortir de sa bouche, il va tomber en cendre.

Toutes les créatures vont alors baisser les armes et s'incliner, comme pour lui prêter allégeance. L'homme va observer les lieux un moment, secouer légèrement la tête face aux dégâts et aux humains terrorisés. Il va alors juste dire à voix intelligible :

"Je pense que nous en avons fini ici"

Rien n'est vraiment clair... est-ce qu'il connaissait l'attaque et l'a accepté ? Est-ce qu'il vient au contraire de rétablir l'ordre ? Vous n'en saurez pas plus, il va se détourner et disparaître. Les créatures vont alors s'éloigner et retourner de l'a où elle viennent en plongeant dans l'eau.

Le lendemain, les gros titres préciseront "Attaque aquatique dans les Docks : que fais la Mairie ? Olympe impliquée ?"

N'hésitez surtout pas à faire des interactions avec d'autres personnes habitants dans le même Quartier Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 1617451880
Vous pouvez directement poser vos questions à la suite si vous en avez !
Bonne amusement Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How could I fear the rain
When I have always been
the storm ?

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Amelia Peters

Amelia Peters

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] O82c

- T'as pas l'impression que t'en fais un tout petit trop ?
- Moi ? Ja-mais, pourquoi ?

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] J0tt

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 2933

________________________________________ Ven 16 Avr 2021 - 23:58

J'avais pas particulièrement cherché (en tant que joueuse, pas en tant qu'Amelia parce qu'Amelia a toujours des théories foireuses, sa réflexion compte rarement Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 3392629739) mais maintenant que je vois cette bonne vieille Yzma je trouve ça hyper logique.

J'ai pas lu les autres fins donc je me prononce pas. Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] 563794906

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

Amelia Peters

Amelia Peters

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] O82c

- T'as pas l'impression que t'en fais un tout petit trop ?
- Moi ? Ja-mais, pourquoi ?

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN] J0tt

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 2933

________________________________________ Mer 28 Avr 2021 - 0:19

On a quasi fini avec Regina : on va encore faire un petit tour de conclusion avec le lendemain et ça sera fini.

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Event #137 : La Fête des Voisins [FIN]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs