« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Anastasia Romanov
Alastor J. Reedio
Liam MacCarthy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-21, 00:13 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Pour revenir à ce qu'Anya a dit, c'est souvent pour cette raison que je ne donne pas leur chance aux romans auto-publiés. Peut-être est-ce une erreur. J'ai l'intention de changer la donne et d'en lire un pour me faire un véritable avis.

Dans l'absolu si un jour j'entends parler d'un bouquin auto-publié qui me botte je le lirais sans doute mais encore faut-il le trouver ! Je compte pas en lire un juste pour dire j'en ai lu un. Par contre je suis en train de relire la thèse de ma soeur pour justement corriger ses fautes. J'ai fait que 40 pages sur 169. Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 453450723


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-21, 11:15 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Desmond Blake a écrit:
Je suis d'accord avec vous, l'orthographe c'est MEGA important. Y a rien qui m'énerve plus que de voir des fautes dans un livre. J'ai relu 2 fois mon roman (sur deux logiciels différents) rien que pour repérer les fautes qui m'avaient échappées lors de l'écriture (et pendant la mise en page, j'en ai encore trouvé d'autres). Et pourtant, ma mère qui est douée en orthographe avait aussi corrigé une première fois.

Pour revenir à ce qu'Anya a dit, c'est souvent pour cette raison que je ne donne pas leur chance aux romans auto-publiés. Peut-être est-ce une erreur. J'ai l'intention de changer la donne et d'en lire un pour me faire un véritable avis. Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 103884667

En effet, c'est toujours mieux de se relire ou de se faire relire plusieurs fois!

C'est à toi de voir en effet. Comme dit Anya, il ne faut pas se forcer pour dire "j'ai lu un livre auto-édité" ou de tel style Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 1617451880 !

Desmonde Blake a écrit:
Ah ça j'adooore !! Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 242150264 Pour l'auteur autant que le lecteur c'est chouette de retrouver des "têtes connues" ! Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 3641168666 C'est un mécanisme qui fonctionne super bien !

En effet, je suis d'accord avec toi! +1 Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 675216545 !

Desmond Blake a écrit:
Pour parler de l'histoire du livre que tu mets en avant ce mois-ci, je la trouve intéressante mais il manque ce petit quelque chose qui me donne envie de le lire. Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 1139808870 En général, je lis des histoires de vie uniquement s'il y a un petit truc surnaturel pour pimenter, ou alors s'il s'agit d'un roman historique (sur un thème qui me passionne), ou encore si l'histoire de vie est racontée de manière originale, avec un petit côté excentrique ou avec une plume poétique (Michael Morpurgo, c'est à toi que je pense Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 675216545). Il faudrait donc que je lise quelques pages écrites par Anais Weibel pour voir si je me fais emporter ou pas. Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 3771730908

A toi de voir. Si ça te plait pas, je te force pas, en effet! Chacun ses goûts Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 2727069659 !

Desmond Blake a écrit:
En tous cas, c'est méga cool de parler d'un auteur auto-publié, ça change et ça permet d'élargir nos horizons ! Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 1617451880
Merci.

@Anastasia Romanov: Ouais, je comprends parfaitement, il ne faut jamais se forcer à lire un livre pour dire "j'ai lu tel style", "tel auteur", etc.

Ah oui, t'es pas rendu dans la thèse de ta soeur Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel - Page 2 453450723 !
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Book'In n°11: Le coeur se souvient d'Anais Weibel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines