« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Link... you're the light, our light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Lucifer S. Phosphoros
Mono Littlewood
Nakahara Chuuya
Alastor J. Reedio
Regina Mills
Connor Richardson-Kennedy
Nick et Nack Sacabeu
Eros Vaughan
Link Farore
Zelda Bosphoramus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Link Farore
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Link Farore

| Avatar : Dylan Sprouse

[FINI] Link... you're the light, our light. 646386cb63d34d3b17fc557035bb7cf349983236

THE NIGHT IS FOR REMEMBERING.
The morning is for starting again. You are for remembering. I will remember you. When I forget. I've never known a light like yours. This his how I love.


[FINI] Link... you're the light, our light. 784a6a5be2c02ed299f43694285b57cdf6a9144a


| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Link

| Cadavres : 26



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 18:14

    [FINI] Link... you're the light, our light. 92482ff3d415f9a91c631421876ce266a770c4cc
    Link Farore

« Link... you're the light, our light, that must shine upon hyrule once again... »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Juste Link.
    Age → 21 ans.

    Occupation / Emploi → Protège la princesse [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132 (Comment ça c'est pas un emploi ? [FINI] Link... you're the light, our light. 2724229657 )

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? :
    Du jeu The Legend of Zelda (Breath of The Wild)
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Link !

Vous.




    Caractère → Son entourage décrit souvent Link comme étant quelqu'un de très courageux. Il ne fuit jamais devant le danger et n'a pas peur d'apporter son aide pour les autres. Beaucoup de personnes ont spontanément placé tous leurs espoirs en lui, ce qui lui met un poids psychologique certain et évidement non désiré. En effet, Link est effrayé de décevoir ceux qui lui font confiance. C'est d'ailleurs pour cela que c'est quelqu'un de très silencieux et de réservé. Il a beau être entouré par de nombreuses personnes et soutenu, c'est quelqu'un qui se sent très seul et incompris. Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très altruiste. Il aime aider son prochain et quand il croise la route de quelqu'un en difficulté, il apporte immédiatement son aide. Cela le rend sûrement un peu naïf. Malgré toutes les horreurs qu'il a connu, il continue de placer ses espoirs envers son prochain. Le chevalier montre à de rares moments une audace trop zélée, prêt à foncer dans le danger même quand la chance n'est pas de son côté. C'est aussi quelqu'un de très modeste, il n'aime pas venter ses mérites ou bien même parler de lui. Il garde ce côté mystérieux. Un de ses plus gros défauts est sûrement la gourmandise. Il passe son temps à manger, rien de mieux que la nourriture pour lui redonner le sourire. Link est aussi quelqu'un de très renfermé, en plus de ne pas prendre la parole, il ne supporte pas parler de lui, il part du principe que le bonheur des autres fait son bonheur.

    Une Particularité ? → Il a un tatouage de la triforce sur son poignet droit. Il manie parfaitement bien l'épée et l'arc. Link a des liens particuliers avec les chevaux. Il a de nombreuses cicatrices sur son corps. Il est amnésique, il ne se souvient donc de rien. Il adore cuisiner. Il s'est enfermé dans un mutisme alors pour se faire comprendre, il parle la langue des signes. Ou alors il se contente de se faire comprendre avec les expressions de son visage. Il a du mal à comprendre la technologie. Il passe son temps dans la nature, loin de la ville.

Votre Vie dans le monde des contes.




    Tous les 100 ans Ganon s'abattait sur Hyrule, un jeune garçon et la princesse du royaume, l'âme du Héros et le sang de la Déesse, s'alliaient pour restaurer la paix. L'histoire se répètait encore et encore, connaissant toujours la même fin. La victoire du royaume.

    Link était l'âme du héros. Depuis son plus jeune âge, il l'avait toujours su tout comme son père. Link avait commencé l'entraînement à l'épée très jeune. Son père qui faisait parti de la garde royale voulait que son fils soit prêt pour quand le jour arriverait. Enfant, il ne se rendait pas compte du poids qui allait peser sur ses épaules en grandissant. Mais plus les années passaient et plus il comprenait. La résurrection de Ganondorf se rapprochait peu à peu, les signes étaient là. L'apparition de monstres, des villages en feu. Le roi décida donc de former son équipe de prodiges. Chaque race, son prodige. Urbosa pour les Gerudos, Revali pour les Piafs, Daruk pour les Gorons et Mipha pour les Zoras. Chaque prodiges devaient apprendre à conduire les créatures divines afin de s'en servir contre Ganon. Link était devenu un prodige lui aussi, le porteur de la lame purrificatrice. Son père ne s'était pas trompé, il était bien l'âme du héros. Et en plus de devoir tuer Ganon, il devait être le chevalier servant de la princesse Zelda. La seule qui serait capable d'affaiblir le Fléau pour qu'il puisse planter son épée dans sa tête avant de le renvoyer là d'où il venait. Zelda et son équipe se tiendraient au plan de base comme cela avait toujours été fait pendant plus de 10 000 ans.

    Sa relation avec cette dernière fût un désastre au début. Elle ne voulait pas entendre parler de lui et elle essayait toujours de s'isoler. Heureusement, Link ne l'écoutait pas et se forçait toujours de suivre la jeune femme partout où elle allait. Avec le temps, il comprit rapidement que comme lui, elle souffrait des attentes des autres. Le poids de Hyrule reposait sur le épaules de Zelda comme il reposait sur les épaules de Link. Ils étaient les deux seuls face à la survie de leur monde. Heureusement avec le temps, ils réussirent à s'entendre. Link avait même réussi à parler un peu avec la princesse et ensemble, ils savaient qu'ils seraient capable de gagner.

    Malheureusement, Ganon avait lui aussi plus d'un tour dans son sac et tout ne se passa pas comme prévu. Avec Zelda et Impa, Link partit en direction du château afin de vaindre le Fléau qui avait prit possession du château. Tous le monde était à son poste. Les quatre prodiges dans les créatures divines afin de déblayer le chemin et la princesse et le chevalier en direction du château. Le combat se passait bien, il y avait une lueur d'espoir pour les Hyliens, pour le monde. Sauf que Ganon était bien plus puissant qu'ils ne le pensaient. Les pouvoirs de Zelda n'avait l'air de ne rien y changer. Alors que Link se préparait à lui donner le coup de grâce, il se prit un revers et s'écrasa violemment contre un mur du château. La douleur était forte, ce n'était pas le premier coup qu'il se prenait depuis le début du combat mais celui avait été plus fort, plus violent. Link se sentait mourir, partir. Et il avait comprit à ce moment-là que Hyrule ne connaitrait que le chaos par sa faute et il ne serait même plus là pour en payer le prix. Il allait mourir et il allait laisser Zelda, seule.

    La princesse ordonna à Pru'ha et Faras de l'emmener dans le sanctuaire de la renaissance avant qu'il ne soit trop tard. Avant que sa vie ne s'éteigne à jamais. Link était en train de mourir et la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux fût Zelda en train de se battre seule contre Ganon. Elle était prête à mourir pour son royaume, prête à se sacrifier pour le sauver et lui il s'éteignait tout simplement. Sans savoir si oui ou non, il était arrivé à temps au sanctuaire de la renaissance. Il n'eut pas le temps de se rétablir que le nuage violet avait engloutit tout son monde.

Votre vie après la malédiction.




    Un rayon de soleil, une odeur de feuille et de bois. Le bruit d'une lame d'épée qui se frotte contre de la pierre et le grincement d'un vieil arbre. Des cheveux blond comme le blé, des yeux verts émeraudes. Les rires de petites créatures de la forêt et la voix sage d'un vieil ami. Ce fût les premières images qui défilèrent dans l'esprit de Link avant qu'il n'ouvre les yeux pour la première fois depuis des années.

    Quand Link ouvrit les yeux, il ne se souvenait plus de rien. Ni de ses amis, ni du monde dans lequel il vivait. Il avait été dans le coma pendant toute la malédiction et maintenant il avait tout oublié. C'était sa malédiction à lui. Il s'était réveillé dans un lit d'hôpital, perdu et effrayé. Il n'avait pas de nom. Les médecins ne lui trouvaient pas de nom. John Doe, voilà comment tout le monde l'appelait à l'hopital. C'était apparemment une expression qui désignait des inconnues dont on ne connaissait pas l'identité. Les médecins afirmés que personne n'était venu lui rendre visite. Enfin pas avant la levé de la malédiction en tout cas. Link ne connaissait rien de lui, son âge, son prénom, son entourage. Tout était flou et quand il essayait de s'en rappeler, il en avait mal à la tête. Comme si son esprit ne voulait pas se rappeler du passé.

    Très peu de temps après son réveil, il eut de la visite. La première personne était une certaine Impa qui prétendait être son amie et celle de la princesse pour laquelle il avait travaillé un moment. Zelda. Ce nom ne lui disait rien du tout et ça Impa l'avait rapidement remarqué. Il avait vu de la déception dans son regard et étrangement Link se sentit désolé et coupable. Grâce à elle, il avait appris qui s'appelait Link et qui savait magner les épées. Ce n'était pas grand chose mais il connaissait au moins son prénom maintenant et c'était un bon début. Au fil du temps, il eut d'autres visites. Comme celle de quatre personnes. Daruk, Mipha, Urbosa et Revali. Ce petit groupe prétendait aussi être ses amis. Tous avaient combattues à ses côtés pendant la guerre dans leur monde.

    Link était perdu, plus il emmagasinait les informations et moins il les comprenait. A chaque fois que ces personnes, qu'il étaient censés connaître, posaient un regard sur lui. Il se sentait désolé. Link ne se souvenait de rien mais il s'en voulait de ne pas être là pour eux. Il s'en voulait de ne pas leur rendre des sourires amicaux et des étreintes. A chaque fois que Zelda était mentionné, un silence s'installait dans la pièce peu de temps après comme si cette femme était devenu un sujet sensible. Il entendait parler d'elle tellement de fois et pourtant elle n'était jamais venue à son chevet. Pendant un moment, Link avait cru que cette fameuse Zelda était morte maintenant et que cela avait été de sa faute.

    Heureusement pour lui, cette pensée ne le hanta pas bien longtemps vu qu'une jeune femme blonde entra dans sa chambre un matin. Elle semblait heureuse de le voir et en même temps troublé. Et lui... Il ne se souvenait de rien. Link s'était simplement contentait de la regarder sans dire un mot. C'était plus facile de s'enfermer dans un silence plutôt que d'assumer les conséquences de ses actes. Link ne se souvenait de rien et cette fameuse Zelda semblait en souffrir. Elle souffrait à cause de lui.

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Austin Butler
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : C-A-N-C-A-N-D-M


Entre nous


Pseudo / Prénom : Chris [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132
Votre avis sur le forum : [FINI] Link... you're the light, our light. 103884667
Comment l’avez vous découvert : Un Korogu m'a montré le chemin [FINI] Link... you're the light, our light. 1574146564

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros :nora:

Le mot de la fin : :cute: :cute: :cute:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Call all your friends tell them I'm never coming back. Because this is the end. Where have you gone ? Where have I gone ? Just want to remember who you are in the morning... I'm loosing my memory now.


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

[FINI] Link... you're the light, our light. 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


[FINI] Link... you're the light, our light. 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 18:15 « Well excuse me, princess »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST LA [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264 [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264 J'AI L'IMPRESSION DE T'AVOIR ATTENDU PENDANT DES LUSTREEEES [FINI] Link... you're the light, our light. 4114364782

Tu sais pas à quel point je suis heureux que tu reprennes Link, même si ça fait des mois que je te harcèle pour que tu craques [FINI] Link... you're the light, our light. 1574146564 Je sais que tu vas en faire un personnage encore meilleur qu'à la base [FINI] Link... you're the light, our light. 3641168666 Je suis trop impatient que tu sois validé qu'on puisse RP [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264 Merci encore d'avoir cédé [FINI] Link... you're the light, our light. 283248815

Bon courage pour ta fiche, impatient que je puisse la lire et devenir un chef de conte tyran :sadique: Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué [FINI] Link... you're the light, our light. 1574146564

Et cette présentation de fiche, mon dieuuu c'est si beau j'adore [FINI] Link... you're the light, our light. 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Link Farore
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Link Farore

| Avatar : Dylan Sprouse

[FINI] Link... you're the light, our light. 646386cb63d34d3b17fc557035bb7cf349983236

THE NIGHT IS FOR REMEMBERING.
The morning is for starting again. You are for remembering. I will remember you. When I forget. I've never known a light like yours. This his how I love.


[FINI] Link... you're the light, our light. 784a6a5be2c02ed299f43694285b57cdf6a9144a


| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Link

| Cadavres : 26



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 18:22

JE SUIS ENFIN LA [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264 [FINI] Link... you're the light, our light. 4114364782 Désolé de t'avoir fait patienté autant [FINI] Link... you're the light, our light. 4114364782 Mais bon, une promesse est une promesse après tout [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132
Je suis heureuse que tu fasses Zelda aussi [FINI] Link... you're the light, our light. 675216545 Je suis contente de pouvoir avoir ce genre de lien avec toi depuis le temps [FINI] Link... you're the light, our light. 2731903649 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas me faire regretter d'avoir cédé j'ai peuuuuur [FINI] Link... you're the light, our light. 3392629739 On peut encore revenir sur son choix ? [FINI] Link... you're the light, our light. 332879724 Non en vrai, il me tarde de faire notre premier rp [FINI] Link... you're the light, our light. 3047629014
Crois-moi je sais dans quoi je m'embarque [FINI] Link... you're the light, our light. 1431229230 Est-ce que toi tu sais dans quoi tu t'es embarqué au moins ? [FINI] Link... you're the light, our light. 920691004
Merci pour la fiche petit chat [FINI] Link... you're the light, our light. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Call all your friends tell them I'm never coming back. Because this is the end. Where have you gone ? Where have I gone ? Just want to remember who you are in the morning... I'm loosing my memory now.


Invité
Invité

Anonymous



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 18:34

Coooool [FINI] Link... you're the light, our light. 2727069659 Je vais avoir quelqu'un à embêter [FINI] Link... you're the light, our light. 332879724
Re-bienvenuuuue !
Bon courage pour la rédaction [FINI] Link... you're the light, our light. 675216545


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

[FINI] Link... you're the light, our light. 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


[FINI] Link... you're the light, our light. 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 18:36 « Well excuse me, princess »

Encore heureux que t'as tenu ta promesse déjà que tu m'as fais attendre un mois de plus pour reboot Mono [FINI] Link... you're the light, our light. 2724229657
Ouiiiii, ça me fait tellement plaisir de pouvoir shipper avec toi [FINI] Link... you're the light, our light. 3641168666 Tu peux pas revenir sur ton choix, mais bien tenté [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132 T'es obligé de subir tous les dramas que j'ai prévu maintenant, un point c'est tout [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132
Moi je m'embarque dans une relation d'amouuur et de passioooon [FINI] Link... you're the light, our light. 1574146564 C'est faux, mais je me rassure comme je peux [FINI] Link... you're the light, our light. 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Eros Vaughan
« Okay but, first, COFFEE »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


[FINI] Link... you're the light, our light. Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

[FINI] Link... you're the light, our light. Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 19:50 « Okay but, first, COFFEE »

Oh mais qui revoilààààà ? [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264 ENorme de revoir ce personnage, hâte de découvrir cette nouvelle version et son lien avec Zelda [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

[FINI] Link... you're the light, our light. Laa8

•○•○•○•○•○•

[FINI] Link... you're the light, our light. 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

[FINI] Link... you're the light, our light. Hmch

| Cadavres : 150



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 19:56

Re biiienvenue =D
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Connor Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart

[FINI] Link... you're the light, our light. En2n

They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows

They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family

[FINI] Link... you're the light, our light. Tumblr-pf2hgo-You-A1uxd9mdo3-540


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900

[FINI] Link... you're the light, our light. Partner-in-crime-Connor

| Cadavres : 40



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 20:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [FINI] Link... you're the light, our light. 2494870335 [FINI] Link... you're the light, our light. 2494870335

Depuis le temps qu'on en entendait parler, il était temps qu'il monte le bout de son nez celui-là [FINI] Link... you're the light, our light. 2727069659 Je suis trop contente pour toi et Totone, vous allez faire un super duo [FINI] Link... you're the light, our light. 283248815 Comptez sur moi pour vous stalker, même si Zelda et moi ça fait 25 milliards mais vous l'savez déjà [FINI] Link... you're the light, our light. 1574146564 Un jour je me mettrais à la page, c'est promis. [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132

@Totone - T'es beaucoup trop gentil d'avoir accepté le reboot de Mono, j'te suis grave redevable [FINI] Link... you're the light, our light. 4114364782

Allez, j'arrête de prendre la place inutilement, j'ai rien à faire ici [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132 Bon courage pour ta fiche ma choupette [FINI] Link... you're the light, our light. 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
▲ I'm just a broken machine ▼
My body's almost broken, it can't contain my soul. This storm is going quiet, but I still feel the cold. I left my world behind me, I'll never be the same but these memories still screaming loud, calling out my name. ○ EXORDIUM


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
[FINI] Link... you're the light, our light. Ncnh

[FINI] Link... you're the light, our light. Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 20:04

JE CROIS EN TOI LINK [FINI] Link... you're the light, our light. 3392629739 wink wonk tout ça

Bieeeenvenuuuuuuue [FINI] Link... you're the light, our light. 242150264
T'enchaines les perso de ouf toi, ça va pas du tout, c'est beaucoup trop classe, t'es en surplus de classe même [FINI] Link... you're the light, our light. 1139808870

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire [FINI] Link... you're the light, our light. 3641168666 (et pis hâte de jouer dans la piscine avec toi wink wonk² tout ça on a compris [FINI] Link... you're the light, our light. 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

[FINI] Link... you're the light, our light. 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


[FINI] Link... you're the light, our light. 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________ Jeu 22 Avr 2021 - 20:10 « Well excuse me, princess »

@Manon : Je sais que je suis trop gentil [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132 Mais mets toi à la page sur Zelda c'est beaucoup trop bieeeeen [FINI] Link... you're the light, our light. 2750729395

@Chuuya : Fais gaffe avec ce que tu fais de MON Link toi [FINI] Link... you're the light, our light. 2724229657 Tu touches, je t'éclate la gueule, compris ? [FINI] Link... you're the light, our light. 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Contenu sponsorisé




[FINI] Link... you're the light, our light. _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[FINI] Link... you're the light, our light.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés