« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Partagez

Des manèges, des churros et des peluches ! ~ Pv TIm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Palmer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hazel Palmer

╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ursula

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 20

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Des manèges, des churros et des peluches ! ~ Pv TIm  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 23 Avr 2021 - 9:25

Because when I look at you, I can feel it. And I look at you and I’m home.
Assise sur le banc, Hazel retira ses chaussures. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle n’avait pas posé ses fesses pour souffler un coup. Heureusement, elle avait fini sa journée, pour son plus grand bonheur. Elle aimait son métier, elle aimait courir partout, sauver des vies. Elle aimait pouvoir voir le sourire sur le visage des familles quand on leur annonçait une bonne nouvelle. Mais surtout, elle ne comptait même plus ses heures. Elle était bien plus à l’hôpital que chez elle. Puis le temps qu’elle ne passait pas à l’hôpital, elle faisait en sorte de le passer avec ses amis. Enfin, surtout avec Tim. Tim, son meilleur ami, celui qu’elle avait aimé dans une autre vie. Une vie bien trop lointaine maintenant. Lui dire qui elle était ? Ce n’était pas encore le moment, elle le ferait sans doute jamais. Elle avait peur de sa réaction, ou encore qu’il lui en veuille. Et elle ne voulait pas. Elle tenait bien trop à lui, elle tenait bien trop à ce qu’il avait actuellement entre eux. Alors, elle préférait se taire et prendre tout ce qu’il lui donnait en amitié.

Se levant du banc, elle attrapa ses affaires avant de se rendre dans la salle de bain. Il y avait tout ce dont une personne avait besoin. La jeune femme pourrait vivre ici sans problème, enfin, c’était déjà le cas dans le fond. Allumant l’eau, elle enleva sa blouse ainsi que ces vêtements avant de se glisser sous l’eau chaude. Elle savait que son biper ne sonnerait pas. Pas ce soir, elle n’était pas de garde. Pour son plus grand plaisir. Non, elle avait prévu autre chose. Quelque chose de plus marrant. S’enroulant dans une serviette, avant d’enrouler ses cheveux aussi. Elle s’habilla, jean noir, pull blanc bien trop grand pour elle. Mais elle s’en fichait. Elle ne prenait jamais le temps de choisir ses habits au petit matin. Attrapant souvent ce qui lui tombait sous la main. Elle n’avait pas pensé qu’elle sortirait ce soir. Mais elle avait appris qu’il avait une fête foraine dans la ville à côté. Et elle adorait ça, et elle savait qui d’autre aimer ça. Attrapant son téléphone, elle ne mit pas longtemps avant d’envoyer un message à Tim.

Sms : Bonsoir toi. Comment vas-tu en cette belle soirée ? J’espère que tu n’as rien de prévu, car nous allons à la fête foraine ! Je serais en bas de chez toi dans 20 minutes. xoxo

Rangeant son téléphone dans sa poche, Hazel enleva la serviette de ses cheveux. Que faire de cette tignasse. Pas grande chose. Attrapant un élastique, elle attacha ses cheveux n’importe comment. Comme tous les jours. Ça ne changeait pas beaucoup, mais elle s’en fichait. Laissant des mèches rebelles encadrer son visage, elle mit ses serviettes dans le bac de linge sale avant de sortir de la salle de bain. Prenant ses affaires dans son casier, elle fit un signe de main à ses collègues avant de partir. Elle marcha d’un pas rapide, passant voir un patient qui venait de se faire opérer, mais qui n’était pas encore réveillé. Juste être sûre de ses constantes. Avant de reprendre son chemin et d’enfin passer les portes de l’hôpital. Elle savait qu’au moment où elle avait passé ses portes, elle n’y retournerait pas avant demain soir. Savourant la légère brise qui venait lui caresser le visage. Elle oubliait souvent qu’il avait un autre monde dehors. Elle oubliait souvent de vivre en dehors de l’hôpital, même si, elle faisait en sorte de sortir, de voir du monde ou encore de partir dès qu’elle avait un peu de temps.

Montant dans sa voiture, elle mit le contact avant de partir. Hazel ne mit pas longtemps avant de rejoindre l’appartement de Tim. Elle se gara, attendant le jeune homme, elle avait mis moins de temps que prévu. Puis elle le vit sortir de son immeuble. Il n’avait pas changé, toujours un petit sourire sur les lèvres. C’était sans doute ce qu’elle aimait le plus. Son sourire qui avait tendance à la faire sourire. Dans le fond, elle aimait tout chez lui, c’était comme ça. Mais elle préférait enfouir tout ça bien au fond d’elle, taire la petite voix dans sa tête. Le regardant monter, puis elle se pencha pour déposer ses lèvres sur sa joue, juste quelques secondes avant de revenir à sa place et de mettre le contact pour prendre la route.

“Je sais que je t’ai déjà demandé comment tu allais. Mais je n’ai pas regardé mon téléphone. Alors comment vas-tu ?”

S'insérant dans la circulation, Hazel se concentra sur la route. Elle ne voulait pas avoir un accident alors qu’ils n’étaient même pas encore arrivés à destination. Elle avait hâte de pouvoir se détendre, de pouvoir penser à autre chose le temps d’une soirée. La blondinette savait que dans ce genre d’endroit les rires et les sourires étaient de mise. C’était bien mieux que de voir des visages fermés ou encore des personnes tristes. Elle voulait voir des joies, de la bonne humeur.

“Je te préviens, je risque de tout faire pour gagner au moins, une peluche. J’ai déjà sa place sur mon lit."

Un léger rire sortit d'entre ses lèvres alors qu'elle quittait Storybrooke. Elle savait que la ville n'était pas loin. Mais ils allaient sans doute devoir marcher jusqu'au centre de la fête foraine. Elle espérait ne pas tourner en rond trop longtemps avant de trouver une place. Elle n'aimait pas spécialement ça. Tourner pendant des heures en rond juste pour trouver une petite place.

©️Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Timothy Powers

« Don't feed the Yao Guai »

Timothy Powers

╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Des manèges, des churros et des peluches ! ~ Pv TIm  61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1561

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Des manèges, des churros et des peluches ! ~ Pv TIm  _

Actuellement dans : « Don't feed the Yao Guai »

________________________________________ Lun 3 Mai 2021 - 10:59

Des manèges, des churros et des peluches !

Accroché à sa console, Timothy gigotait, au milieu des coussins de sa chambre, pour essayer de se soustraire au rai de lumière qui venait, comme par hasard, s’écraser pile poil sur l’écran. Il aurait pu se lever trouver refuge de l’autre côté du lit, caché par le matelas, mais la flemme le maintenait collé au sol, à remuer comme un ver de terre, sans arriver à se sortir de ce mauvais pas. Il savait qu’il finirait, tôt ou tard, par perdre sa partie parce qu’il ne voyait pas la moitié de l’écran et ça le soûlait d’avance. Néanmoins, il était beaucoup trop tôt pour qu’il se donne la peine de bouger comme un humain normal. Il préférait continuer de faire la chenille.

Jusqu’à ce que la sonnerie de défaite retentisse dans la chambre.

Tim relâcha tous ses efforts, soupira un grand coup et éteignit la console portable qu’il posa sur son lit. C’était abusé ! Mais il savait qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il avait cette fâcheuse tendance à la malchance qui lui faisait perdre la plupart des ses parties sans que ça n’ait rien à voir avec ses véritables compétences de jeu. Avec les longues heures qu’il passait sur ses différentes consoles, à jouer à toutes sortes de jeux, Timmy n’avait plus besoin de prouver, à personne, qu’il était bon dans le domaine et qu’il fallait, vraiment, un coup du sort pour qu’il se viande. Ce qui arrivait un peu trop souvent à son goût, mais bon. Il n’y pouvait rien, au fond, c’était juste ainsi.

La fatigue, sans doute, lui permettait de ne pas s’énerver pour si peu, même si Tim s’énervait rarement pour de vrai. C’était plus comme une sorte de frustration qui le forçait à bouder dans son coin et ne pas laisser le monde le déranger. D’ailleurs, à ne plus écouter que le silence de sa chambre, les quelques bruits dans le reste de l’appartement, et les oiseaux qui gazouillaient dehors, Timothy finit par s’endormir dans les coussins qui parsemaient le sol de sa chambre. Entièrement habillé, à neuf heures du matin, après une longue nuit passée les yeux rivés sur un écran ou un autre, il pouvait se permettre une petite pause.

L’asiatique ne se réveilla qu’une poignée d’heures plus tard, à cause de la faim qui gargouillait, au fond de son estomac. Les cheveux ébouriffés, la gueule encore endormie, il rejoignit le salon, salua ses colocataires d’un geste de la main et se perdit dans la cuisine, à ne pas savoir que faire à manger. Moignon respectait à la lettre l’interdiction formelle d’utiliser la cuisine, depuis qu’il avait failli foutre le feu à l’appartement. À moins qu’il n’avait été à deux doigts de tout faire exploser ? Il ne savait plus vraiment, mais désormais, Tim se contentait de plats déjà tout préparés pour lui. C’était mieux ainsi.

Repas englouti, il était, maintenant, remonté comme une horloge, bouillonnant d’énergie. Il n’avait dormi qu’une poignée d’heures, pourtant, mais Timothy carburait ainsi : de longues nuits blanches, des siestes de quelques heures pour se rattraper et un bon repas pour le remettre d’aplomb. Ensuite, il était prêt à affronter la journée et la nuit sans même flancher. Ce qui était bien pratique, mais ne durait que sur quatre ou cinq jours avant qu’il ne doive se perdre dans une nuit complète de sommeil. Ce qu’il détestait par-dessus tout, l’écureuil. Dormir, c’était une perte de temps incroyable !

Pour cette journée, Timothy s’installa à table pour dessiner quelques planches de sa prochaine BD. Il profita de l’absence de ses colocataires pour se concentrer comme il le pouvait, sans oublier de s’occuper, de temps en temps, de Canigou et sa bouille d’amour. Il prit même une heure entière pour courir après le chiot, dans les alentours de la ville, avant de revenir à l’appartement et de se jeter dans le canapé, bien décidé à glander une nuit de plus.

Ce fut à ce moment-là qu’il reçut un SMS.

Peu motivé par la notification, Timmy déverrouilla son téléphone et prit quelques secondes pour percuter qui venait de lui envoyer un SMS. À voir « Hazel », inscrit en haut de l’écran, il ne put s’empêcher, comme à son habitude, de sourire un peu en se disant qu’elle avait vraiment de la chance d’avoir un si joli prénom. Puis il lut le SMS et relut une seconde fois pour être sûr d’avoir bien compris tous les mots. Quelle idée, aussi, de lui envoyer du texte… Mais il lui pardonnait, à son amie, et s’empressa d’envoyer un sticker d’un petit chat qui levait le pouce en l’air.

Vingt minutes… Vingt minutes ! Timothy comprit l’urgence alors qu’il ne lui restait, déjà, plus qu’une dizaine de minutes pour se préparer. Il fila à toute vitesse sous la douche, enfila un t-shirt Captain America, un sweet orange à capuche et un jean troué, avant de crier qu’il sortait pour la nuit et de dévaler les escaliers du hall. Les cheveux ébouriffés et à moitié séchés, un grand sourire aux lèvres, Timothy bondit sur le trottoir pour constater que la jolie blonde l’attendait déjà. Il lui fit un petit signe de la main et ouvrit la porte pour grimper côté passager. Il était bien content, lui, qu’elle ait passé le permis, puisqu’il ne l’avait jamais fait. Et il lui faisait totalement confiance pour les emmener jusqu’à la fête foraine promise.

Il s’apprêtait à la saluer comme il se devait – avec des mots – quand Hazel se pencha vers lui et vint déposer ses lèvres sur sa joue. Sa réaction fut instantanée : Tim devint cramoisi et détourna le visage pour regarder par la fenêtre. Comment faisait-il pour survivre avec des amies qui ne pouvaient pas s’empêcher de lui faire des bisous ? Il ne voulait même pas y penser. Il n’arrivait même plus à penser, alors que le contact de son baiser ne voulait pas quitter ses joues en feu.

B-b-b-b-bien ! bégaya-t-il, avant de se décoincer un coup. Je vais toujours bien, moi ! Regarder ton téléphone aurait pas changé grand-chose, j’avoue que j’ai pas répondu… Pardon, pardon, trop pris par la nouvelle, j’ai zappé la question.

Hazel s’engagea dans la circulation et Timothy réussit à retrouver, plus ou moins, le calme qui était le sien avant qu’elle ne le prenne par surprise. Enfin… « calme »… avec de gros guillemets. Son amie savait pertinemment que Timmy était fan des fêtes foraines et qu’ils y passaient énormément de temps, ses frères et lui, à essayer de tout gagner, au grand damne des forains.

Et toi ? Ça va tout bien ? C’est pas trop fatiguant, ton travail ? T’es sûre que tu veux pas te reposer, plutôt que d’aller s’amuser ? Enfin, moi, tu sais bien que ça me va, je suis toujours paré. Donc c’est toi qui vois.

Tim n’était pas le genre à forcer la blonde à prendre du repos, mais s’il s’inquiétait parfois pour elle, à voir les cernes de fatigue sous ses yeux. Pour cette soirée, il comptait bien profiter de son amie et de la fête foraine autant qu’il le pouvait ! Et il espérait qu’elle pourrait se reposer le lendemain, avant d’attaquer à nouveau cette vie éreintante qui était la sienne. En vérité, Timothy admirait le succès d’Hazel et la soutenait chaque fois qu’elle en avait besoin. C’était vraiment trop cool d’avoir des amis qui étaient des petits génies.

Oooh, mais mademoiselle Hazel n’a qu’à désigner celle qu’elle voudra et son preux Timmy la lui gagnera dans la seconde ! affirma-t-il, en se pointant du pouce. Je t’ai déjà dit que t’as le meilleur prénom du monde ? (À peu près chaque fois qu’ils se voyaient, en vérité.) C’est vraiment trop cool !

Venant d’un fanatique des noisettes, ça n’étonnerait, sans doute, personne. Mais il avait, véritablement, une affection toute particulière pour ce prénom qui allait à merveille à son amie. Et Tim ne manquait jamais de le lui rappeler, pour qu’elle n’oublie pas d’être heureuse de le porter. Tim, c’était trop commun. Hazel, ça claquait ! La classe du H au L !

Son attention se détourna de son amie à l’instant où, après avoir quitté Storybrooke, il aperçut les premières pancartes de publicité pour la fête foraine qui avait lieu ce soir. Tout content, il se pencha un peu en avant, prêt à désigner la première place libre qu’il trouverait, après avoir passé le panneau de la bonne ville. Même s’ils se garaient loin de la fête, ça ne le dérangeait pas tellement, lui. Et ça pourrait, sans doute, éviter à Hazel de devoir galérer dans les rues bondées de monde, à mesure qu’ils approcheraient de la fête en elle-même. Un stress à éviter dans un cœur qui devait, déjà, être stressé de ses longues journées.

Oh, tu peux peut-être te mettre là ? demanda-t-il, en indiquant une place libre le long d’un trottoir. On aura qu’à marcher jusqu’à la fête, si ça te dérange pas ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie
 Page 1 sur 1

Des manèges, des churros et des peluches ! ~ Pv TIm

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique