« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 C'est la fete - Evangeline Leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

C'est la fete - Evangeline Leviosa CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



C'est la fete - Evangeline Leviosa H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

C'est la fete - Evangeline Leviosa Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



C'est la fete - Evangeline Leviosa _



________________________________________ 2021-04-24, 22:59

C'est la fête





une jeune demoiselle était affalé complètement sur sa table, en mode grosse loque. Son corps pesait au bas mot une tonne et demi, tellement elle avait la flemme de se redresser de la chaise de son bureau. Un profond soupire sorti de sa bouche pour bien montrer sa motivation à travailler. Elle était donc à la boite de Pandore. Ses doigts étaient en train de marcher lentement comme un petit bonhomme. Nouveau soupire sorti de sa bouche. Cela faisait quelques jours qu'elle ne parlait pas à Luci par rapport à la dernière fois quand elle avait organiser cette fameuse fête pour l'augmentation de salaire d'un certain Charles. Enfin ce n'était pas comme si elle ne parlait plus à Luci elle tentait en fait de l'éviter en ne répondant pas au téléphone et surtout elle avait mit au courant Myrte de ne plus révéler ses positions. Du moins l'affaire de quelques temps, histoire qu'elle soit poser et à plat pour reprendre du poil de la bête. Son coeur se serrait comme dans un étau. Sa lui faisait parfois mal pas qu'elle allait faire un malaise cardiaque ou quoi, rassurez vous. Non c'était plus d'un point de vu sentimental. Emy n'avait toujours pas prit de décision et ne voulait surement pas en parler avec la personne concerner pas tout de suite du moins, pas maintenant. Il fallait qu'elle parle avec une personne. Oui une personne capable de la conseiller, non elle n'allait pas voir le psy, elle n'en avait pas envie même si celle qui était en ville était bien sympathique à offrir des cookies pour un oui ou un non. Mais pour le moment elle ne voulait pas de ça.

Continuant donc de faire marcher sa main sur son bureau, elle avait répondu a quelques appel en mode très professionnel pour des réservations dans ses créneaux horaire. Et à dire vrai, Emy avait déjà un emploi du temps bien serrer elle était presque complète pour ses évènements. Au moins elle aurait une très bonne paie à la fin du mois c'est ce qui comptait, elle allait pouvoir acheter pleins de bonne croquette pour son chien Anubis. La mascotte de la Boite de Pandore. Son regard s'était perdu en direction de la pendule, cette charmante pendule sous le thème baroque. Elle appréciait pas mal ce style. C'était encore tôt avant de se rendre au lieu de rendez vous avec Evie.

Nouveau soupire, décidément aujourd'hui, elle avait le moral dans ses chaussettes, elle aurait peut-être du rester dans son lit ? Nan mauvaise idée. Elle fini par se redresser et se tapoter les joues. Emy bouge toi ! Tu vas pas te morfondre sur ton sort. Il fallait qu'elle parle à Evie, elle devait surement être de bon conseil ! Elle avait un copain après tout ça pouvait être que plus facile pour elle de résoudre son problème ! Bon cela dit, si elles se voyaient s'étaient pour faire la fête et clairement, Emy en avait besoin, personne ne savait ou elle serait enfin, si Nath le savait puisqu'elle lui avait dit qu'elle allait faire la fête avec Evie. Une sortie entre fille, Myrte allait d'ailleurs les rejoindre là-bas.

Bouclant rapidement les choses qu'elle avait a faire, répondre au téléphone organiser des réunions, Emy était devenu un peu plus réactif et productif pour sa boite, il ne fallait simplement pas qu'elle pense à Luci. Le temps était passé beaucoup plus vite ! Après être rentrer chez elle, prendre une bonne douche, fait des papouille à Anubis, ce chien était adorable, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait ce qu'on bronchait même pas. Même lui mettre des chapeaux. Ohh le bébé à sa maman n'a pas fait trop de bêtise. Petit bisou sur le nez, le chien jappa pour montrer qu'il était content. Elle était sorti pour le promener pendant une bonne heure, le temps de jouer et d'aller au parc surtout.

Puis, elle était rentrer chez elle pour se préparer pour la fête. Elle avait opté pour une tenue adapté, s'était maquillé, bref elle était jolie comme un coeur. Elle était donc parti pour le Bar. une fois arrivé à destination, elle était rentrer sans demander son reste pour prendre une table, ce n'était pas pour tout de suite la limousine, elles avaient encore le temps. Pour commencer elle demanda un verre . En attendant Evie qui ne devrait pas tarder d'arriver. Bonsoir, comme mes amis ne sont pas encore là j'aimerais avoir un bloody Mary Elle allait bien commencer la soirée. Quelques instant plus tard son verre était arrivé, Emy ne se laissait pas prier pour boire une gorgée de sa boisson, c'était doux et si parfait. Ca lui mettait du baume au coeur. Elle en avait bien besoin pour reprendre de l'energie. Emmaline savait qu'elle avait quand même pas mal d'avance sur la soirée, bwarf s'était pas trop grave, elle allait un peu plus commencé la fête que les autres.

Deux, trois verre plus tard, elle voyait une demoiselle blonde arriver, qu'est ce qu'elle était chou, bah oui parce que c'était Evie qui arrivait ! Sans plus attendre Emy avait agité les bras pour signaler sa présence. Coucou je suis la En même temps difficile de la manqué vu comment elle agitait les bras. Si une personne passait à coup sur elle se serait prit un coup dans la tronche. Et Emy lu aurait dit qu'il avait qu'à faire attention. Elle s'était aussi relever pour attendre qu'elle arrive. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir un peu commencé la soirée ? Vu qu'en faite j'avais un peu d'avance, j'ai commandé pour me requinqué. Elle lui afficha un charmant regard tout mignon tout plein. Alors ! Comment ça se passa avec le grand monsieur muscle

Elle voulait direct rentrer dans le vif du sujet, surement les trois verres au compteur qui lui donnait du peps. Et comme ça, ça sera plus facile d'aborder certains sujet avec elle, genre des conseils sauf si ça foirait un peu. Emy fit quand même signe au serveur pour qu'il apporte à boire histoire de bien continuer la soirée. Oh d'ailleurs ! Je t'ai pas dis tout à l'heure on va continuer la soirée dans une belle limousine ! J'ai fais la location ! ça va être tellement cool.

Tout ses petits soucis, elle aurait bien parler avec Claude aussi, mais elle ne savait pas comment, elle allait réagir. Elle était en train de regarder les nombreux message auquel, elle n'avait pas donner de suite. Essayant de trouver le bon moment pour répondre et avoir de la distance dans ses paroles, avoir de la niak et caché ce qu'elle pouvait bien ressentir. Comme ça, ça irait mieux. Dit... Evie... tu t'y connais comment en matière de... d'homme ? Le serveur était revenu avec les verre et Emy n'avait pas chercher plus loin, elle prit le sien pour boire une nouvelle gorgée.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

┗ Flirtin' with Disaster
ஃ Two worlds collide, rival nations. It's a primitive clash, venting years of frustrations. Bravely we hope against all hope, there is so much at stake. Seems our freedom's up against the ropes. Does the crowd understand ? In the burning heart, just about to burst. There's a quest for answers, an unquenchable thirst. In the darkest night, rising like a spire. In the burning heart, the unmistakable fire, in the burning heart ! ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Evangeline Leviosa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Leviosa

| Avatar : Lily James

C'est la fete - Evangeline Leviosa Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !


╰☆╮

C'est la fete - Evangeline Leviosa U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

C'est la fete - Evangeline Leviosa 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335



C'est la fete - Evangeline Leviosa _



________________________________________ 2021-05-24, 18:21


What are you drinkin’ ?
Emy & Evie


« When I walk in the club, all eyes on me, I'm with the party rock crew, all drinks are free ! We like Ciroc ! We love Patrone ! We came to party rock, everybody it's on : Shots shots shots shots shots shots ! »


Lorsqu’Evie avait reçu le message d’Emy pour faire une ‘soirée entre filles’, elle avait évidement sauter de joie ! Il n’y avait (presque) rien au monde qu’elle ne préférait (bon, récemment, quelques petites choses étaient venus se glisser exaequo avec ce genre de soirées, mais elle n’allait pas forcément le dire à Emy, qui devait, de toute façon, déjà s’en douter ) ! C’était toujours comme si, le temps d’une soirée, elle avait à nouveau 18 ans et qu’elle passait enfin les soirées de jeunes adultes qu’elle avait toujours rêver de faire à cet âge sans jamais en avoir le droit ! Une douce revanche sur son passé trop stricte et contrôlé. Donc évidemment elle avait répondu oui, et elle attendait désormais le soir avec impatience ! Elle avait bien sûr prévenue James, lui promettant de terminer sa folle nuit en perspective dans son appartement et non en train de sonner à sa porte au milieu de la nuit mais elle ne savait que trop bien qu’une fois ivre, elle pouvait avoir des réactions… Non logique. Elle lui avait donc fait ses excuses par avance si elle oubliait, mais avait été rassurée d’apprendre que Mary n’était pas à la maison ce soir là. Tant mieux, elle ne verrait donc pas la petite amie secrète de son père, bourrée de surcroît.

Elle avait donc passé sa journée à la boutique, où elle avait vendu quelques onguents magiques et quelques tisanes enchantées. Elle avait passé l’après-midi à genoux dans la terre pour prendre soin de ses nouvelles plantes. Les roses du royaume d’Aurore poussaient à merveilles, même un peu trop, et elle dut en couper certaines pousses, pour éviter qu’elles n’empiètent sur les fleurs du Royaume de Feu, qui, au vu de la saison, poussaient timidement. Cela irait mieux dans quelques mois, quand la température aurait augmenter, mais en attendant, elle devait en prendre soin pour conserver une température de terre et un ph élevé, qui demandait donc une grande concentration. Elle prit aussi le temps de goûter une orange qu’elle récupéra sur l’une des branches de son oranger, enchanté lui aussi, et qui lui donna un coup de boost pour terminer sa tournée, ses gestes accélérés par l’apport de vitamines magiques.

Ce qui lui donna d’ailleurs l’idée d’en offrir à Emy, avec ses journées de travail, ce ne serait pas du luxe, un boost d’énergie en plus ! Elle allait donc prendre un panier en osier, qu’elle garnit d’oranges et de quelques fleurs odorantes, avant d’y glisser des sachets de thé et de tisanes, ainsi qu’un gros sac de café, tous pourvu de caractéristique magique ! Bon, Akihiro allait hurler, parce qu’elle avait piquer directement dans le stock, mais il s’agissait d’Emy ! Elle n’allait tout de même pas faire payer Emy, c’était comme faire payer sa propre sœur ! Ou Nath ! Ridicule ! Déplacé même ! Secouant la tête, plutôt fière de son panier garnit, elle acheva sa tournée des plantes, avant de retourner en boutique. Un rapide tour des lieux, et il était déjà l’heure pour elle de fermer boutique ! Elle verrouilla donc magiquement le ‘Tournesol Magique’ et en un tour de poignet, elle fut dans son appartement, son panier sous le bras !

Evie n’avait pas vraiment l’habitude de se maquiller ou de se pomponner, étant plutôt une adepte du naturel. Cependant, pour Emy (et pour James), elle savait faire une exception ! Elle attrapa donc les quelques produits de beauté qu’elle possédait et se faufila dans sa salle de bain pour se maquiller, avant d’enfiler une jolie robe. Elle ne s’habillait plus vraiment de la sorte, mais elle avait garder une ou deux robes de sa garde-robe ‘d’avant’, de l’époque où sa mère lui parlait encore… S’observant rapidement, elle hocha à la tête à l’intention de son miroir, avant de saisir sa baguette magique et de disparaître, après avoir envoyé un baiser à son reflet.

Evie ne connaissant pas le bar qu’avait choisi Emy, mais elle la retrouva très rapidement, à demi perchée sur le bar, agitant ses bras dans tous les sens : du Emy tout craché. Evie ne put se retenir de glousser, se faufilant entre les groupes, encore peu nombreux, pour s’approcher de son amie, qu’elle prit aussitôt dans les bras, manquant de peu de mettre un coup de panier garnis à un pauvre passant qui passait trop près d’elles.

-Emyyyyyyy ! Je suis trop contente de te voir ! Tiens je t’ai apporté un cadeau ! ajouta-t-elle en lui tendant le panier. Alors je t’ai mis une tisane anti gueule de bois, des oranges du Royaume de Feu, qui te donneront un gros coup de peps, tu feras les choses plus vite, par contre ça rend un peu maladroite, un thé du Royaume de la Belle au Bois dormant, c’est comme un somnifère mais sans les mauvais effets secondaires et du café. C’est juste du café, mais j’ai ajouté un peu de magie, du coup, ça annule la fatigue instantanément, faut pas en boire plus de trois tasses par jour par contre ! Mais t’as bien fais, ajouta-t-elle avant de se tourner vers le barman pour commander un whisky-coca, et un autre verre pour Emaline.

Elle la laissa observer son panier avant d’utiliser son sort favoris, téléportant aussitôt le panier dans l’appartement de Emy, histoire de ne pas être déranger par lui tout au long de la soirée.

-Oh eh bien… ça se passe très bien ! James est… Incroyablement gentil, sous ses dehors de gros macho. Je pense qu’il veut me présenter à sa fille, mais je n’en suis pas sûre, pour le moment, c’est encore secret.

Elle le dit avec une voix plus basse, presque incertaine. Elle savait que James voulait prendre son temps pour l’annoncer à Mary, et elle le comprenait mais une part d’elle… Elle ne savait pas exactement, mais… Doutait ? C’était peut-être le terme le plus exact. Elle balaya cependant ses doutes d’un revers de la main, trinquant même avec son amie lorsque leurs boissons arrivèrent.

-Nooooooon trop bien ! C’est la même que la dernière fois, celle qui est trop confortable ? Oh mais Emy tu n’aurais pas du !

A nouveau, elle fit un gros câlin à son amie, lui déposant même une bise bruyante sur la joue. Heureuse, elle prit une gorgée de sa boisson, avant de relever les sourcils, surprise.

-Euuuuh je dirais plutôt bien, mais ça dépend du sujet. Pourquoi, tu as des soucis avec un prétendant ?
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelque soit le monde,
nous nous retrouvons toujours !
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

C'est la fete - Evangeline Leviosa CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



C'est la fete - Evangeline Leviosa H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

C'est la fete - Evangeline Leviosa Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



C'est la fete - Evangeline Leviosa _



________________________________________ 2021-07-23, 13:56

C'est la fête





Emy était en train d'attendre sa compatriote, sirotant sa boisson. Alors quand Evie était apparu tel la grâce divine. Elle n'avait pas pu s'empehcer d'agiter les mains pour montrer qu'elle était ici. En même temps ce n'était pas bien difficile à remarquer vu les appel qu'elle faisait, les aéroport aurait presque pu faire atterrir un avion. Emy montrait la joie dans son regard beaucoup mieux que ce matin en tout cas. Il fallait qu'elle pense à autre chose et Evie était la meilleur personne pour y remédier. Emy attendit que sa meilleur amie arrive à sa hauteur. Emyyyyyyy ! Je suis trop contente de te voir ! Tiens je t’ai apporté un cadeau ! Un cadeau, Emy Applaudit, elle adorait les cadeau en de manière général surtout quand s'était des cadeaux surprise. Emy était en train de regarder ce magnifique panier. Ohhhhhhhhhh. Alors je t’ai mis une tisane anti gueule de bois, des oranges du Royaume de Feu, qui te donneront un gros coup de peps, tu feras les choses plus vite, par contre ça rend un peu maladroite, un thé du Royaume de la Belle au Bois dormant, c’est comme un somnifère mais sans les mauvais effets secondaires et du café. C’est juste du café, mais j’ai ajouté un peu de magie, du coup, ça annule la fatigue instantanément, faut pas en boire plus de trois tasses par jour par contre ! Mais t’as bien fais Ca s'était toujours utile pour la gueule de bois, parfois, elle ne se rappelait pas clairement de tout de ce qu'elle avait fait dans la soirée au réveille ça lui revenait toujours plus tard dans la journée mais, ça n'empêchait pas d'avoir le pic vert dans la tête qui tapait s'en arrêt. Donc s'était le plus merveilleux des cadeaux. Et les oranges s'était trop bien ! Elle pourrait organiser plus rapidement certains évènement s'était trop bien !

Ohhhhh Merci Evie ! Tout ce dont j'avais besoin ! Et cela me serra très utile. Merci mille fois Emy ne pu s'empêcher de lui faire un énorme calin. Puis, elles s'installèrent en commandant de nouvelles boissons. Ce qui était pratique chez Evie, s'était le fait qu'elle avait des pouvoirs de téléporter des choses, non franchement ça s'était super cool. En ce qui concernait Emy, elle n'avait pas beaucoup de pouvoir mais elle faisait avec. Elle avait une bonne résistance au fait de ne pas trop ressentir la douleur ou pas tout de suite ce qui parfois était un potentiel problème. Elle parlait au araignée et au ver du au fait qu'elle était morte. Et parfois son cœur ratait des battements. Tu es extraordinaire Evie. Qu'est ce que j'aimerais téléporter des trucs ou même me téléporter, ça me faciliterait la vie pour le travail.

Oh eh bien… ça se passe très bien ! James est… Incroyablement gentil, sous ses dehors de gros macho. Je pense qu’il veut me présenter à sa fille, mais je n’en suis pas sûre, pour le moment, c’est encore secret. Emy était contente que ce fameux James soit un brave homme, sinon elle lui aurait peter les genoux. Elle souriait et écoutait son amie. Et Applaudit s'était bon signe et une grande avancer dans leur relation. Mais c'est super ça ! Ca prouve qu'il t'aime Elle était super heureuse pour son amie et que tout ce passe bien. Bien que ce soit encore secret pour le moment. Je suis sur que le moment venu tout se passera bien Pour la rassurer, elle posa sa main sur la sienne. Il ne faut pas que tu doute, je suis sur que cela sera passera bien pour vous deux et je vous le souhaite. Tu mérite de trouver l'amour avec un grand A Evie et Emy trinquèrent pas la suite dans la joie et la bonne humeur.

Mhh.. oui mais en plus spacieuse et performante en quoi.. j'en sais trop rien mais s'était cool quand le monsieur m'en a parlé Emy regarda Evie et sourit. Bien sur que si ! On est des super Nana ! Autant avoir le meilleur pour nous. Emy s'était laisser faire toute contente de recevoir une accolade de son amie. Puis vint le sujet pointilleux sur les garçon. Euuuuh je dirais plutôt bien, mais ça dépend du sujet. Pourquoi, tu as des soucis avec un prétendant ? Emy afficha une moue. Oui, on peut dire ça comme ça... Elle prit une profonde inspiration avant de tout lâcher d'un coup. C'est à propos de Luci. Tu sais comment il est ? Fêtard, super chiant qu'on a envie de l'étrangler parce qu'il nous pousse toujours à bout. Et qu'on ne dois jamais céder à ses avance. Enfin moi en particulier que je lui ai dis que jamais je ne ferais quoi que ce soit avec lui sauf s'il faisait froid en enfer. Elle bu une longue gorgée de sa boisson. Et bah. Je crois que... en fait.. j'ai merder. Enfin.. Je sais pas... J'ai eu une réaction... peut-être trop pousser. Je me suis énerver sur Lucifer parce que... j'étais Jalouse. Bois une nouvelle gorgée. En tant normal, j'arrive à gerer le truc mais là... Je sais pas je n'y arrivait pas. Et ... je l'ai embrasser.

Nouvelle gorgée, Elle prit une inspiration et souffla toute l'air. Je crois que même si j'essai t'en bien que mal... je crois que... j'arrive pas à lui résister. Je.. j'éprouve des sentiments, j'ai agis parce que je le désirait mais..s'était même pas juste...du sexe en fait.. non je commence réellement à l'aimer. Mais je sais pas. Ele regarda son amie. Ca fait quelques jours que je l'évitent pour pas à l'affronter ou qu'il se moque de ce que j'ai fais. Et lui laisser entendre raison surtout. Bref voilà tu crois que c'est une bonne chose ce que j'ai fais ? Je sais comment est Luci Mais Emy pouvait pas aller à l'encontre ce ce qu'elle ressentait. Mais, elle ne voulait pas plomber l'ambiance pour le gout et ses joue légèrement rosé. Oh la limousine nous attend ! Elle avait poser le billet et avait donc entrainer Evie.

Regarde comment qu'elle est belle ! TADAMMMMM Elle montra avec ses deux mains en l'entrainant à l'intérieur. Y a tout ce qu'il faut dedans ! Boisson à volonté, nourriture, musique bref la totale !

Ca allait être une super soirée ! C'est nous les reines de la limousine. Emy avait sorti les bouteilles


KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

┗ Flirtin' with Disaster
ஃ Two worlds collide, rival nations. It's a primitive clash, venting years of frustrations. Bravely we hope against all hope, there is so much at stake. Seems our freedom's up against the ropes. Does the crowd understand ? In the burning heart, just about to burst. There's a quest for answers, an unquenchable thirst. In the darkest night, rising like a spire. In the burning heart, the unmistakable fire, in the burning heart ! ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Evangeline Leviosa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Leviosa

| Avatar : Lily James

C'est la fete - Evangeline Leviosa Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !


╰☆╮

C'est la fete - Evangeline Leviosa U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

C'est la fete - Evangeline Leviosa 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335



C'est la fete - Evangeline Leviosa _



________________________________________ 2021-09-13, 15:01


What are you drinkin’ ?
Emy & Evie


« When I walk in the club, all eyes on me, I'm with the party rock crew, all drinks are free ! We like Ciroc ! We love Patrone ! We came to party rock, everybody it's on : Shots shots shots shots shots shots ! »


Dès qu’Emmy se mit à parler de Lucifer, Evie ouvrit tous ses chakras et encore plus ses oreilles. Elle savait que quelque chose se tramait entre lui et Emmy, elle en était certaine ! Et pas que parce que leurs auras étaient de la même couleur, non ! Elle était persuadé que quelque chose les liait. Quoi, elle n’en savait rien, mais plus Emmy lui parlait, plus Evie sentit un petit sourire recourber ses lèvres. Elle avait vu juste : Emmy avait un crush -et un sacrément gros- sur ce fameux Monsieur ! Elle avait beau le décrire comme un horrible bonhomme irritant, il y avait quelque chose dans sa voix, une petite tonalité, ou un tremblement, elle n’aurait su dire mais quelque chose qui n’était pas indifférent. Elle avait de l’affection pour lui, c’était évident ! Après tout, on aimait une personne notamment pour ses défauts et les mystères de l’amour étaient impénétrables ! Donc, elle l’écouta attentivement, hochant la tête pour ponctuer la fin de ses phrases, jusqu’à ce qu’elle lâche enfin l’information fatidique.

-Nooooooon tu l’as embrassé ?! explosa-t-elle, beaucoup trop bruyamment comme à son habitude.

Même si elle même était plus excitée qu’une puce, elle vit bien sur le visage de son amie que cela n’était pas réciproque. Au contraire, Emmy avait l’air presque… Mortifié. Comme si elle avait honte de son action, qu’elle s’en énervait, profondément. Ce que Evie ne comprit pas, du moins elle eut du mal à le comprendre. Après tout, si elle en avait envie, pourquoi résister ? L’amour, la vie, tout n’était fait que d’instants, tout pouvait changer, pourquoi perdre du temps à hésiter, surtout en matière d’amour ! Certes, c’était son côté hippie qui parlait, pétri de grands principes sur l’amour et le sexe, mais au fond, elle désirait vraiment que son amie soit heureuse et obtienne ce qu’elle souhaitait. Et si ce qu’elle souhaitait, c’était Lucifer… Alors pourquoi hésiter ?

Puis, elle comprit, à la manière dont Emmy lui raconta ses doutes, qu’il y avait plus que cela. Plus que simplement du désir, et surtout une peur, intrinsèque chez Emmy, qui s’exprimait à travers le moindre de ses mots : la peur de l’attachement. Cette peur qu’elle avait ramené du monde des contes, du monde des morts, cette crainte éternelle qu’on finirait toujours par l’abandonner. Par lui faire du mal. Par la tromper et par se jouer d’elle. Et aussitôt, le petit coeur de fée d’Evie se serra, posant sa main sur celle de sa meilleure amie. Le monde avait été si injuste avec elle, si dur… Qu’elle puisse ainsi craindre l’amour lui faisait de la peine et lui serrait le coeur, si bien qu’elle fut à deux doigts de la prendre dans ses bras ! Elle n’avait pas mériter cela, personne ne méritait cela ! Elle était une Reine, une jeune femme forte, indépendante, un peu fofolle et incroyablement belle ! Ce n’était pas juste !

Elle n’eut cependant pas le temps de lui répondre, car soudain, Emmy se releva, lui indiquant que leur carrosse était là, et Evie sourit, se levant à sa suite pour la suivre. Elle avait vraiment vu les choses en grand, et Evie frappa dans ses mains à plusieurs reprises, riant à son tour. Si elle était une fille plutôt simple, elle adorait les choses étranges et bizarres et à ses yeux peu de choses étaient aussi étrange que les limousines. Pourquoi avait-on inventé des voitures aussi loooooooongues ?! C’était incompréhensible, quand bien même elles étaient incroyablement confortable ! Et puis cette allure, toute noire, et aux vitres teintées… C’était tellement étrange !

Elle finit par se glisser à l’intérieur avec Emmy, riant encore plus quand elle lui tendit une flûte de champagne, qu’elles burent bien sûr en croisant leurs bras, ce qui les firent beaucoup rire, avant qu’Emmy indique au chauffeur une destination qu’Evie ne connaissait pas ! Elle sourit, se laissant aller dans la banquette ultra moelleuse, juste en face d’Emmy. Elle attendit quelques secondes avant de se pencher, posant sa main sur le genoux de son amie.

-Tu sais, je ne pense pas qu’embrasser Lucifer était une mauvaise idée, dit-elle simplement, en souriant doucement. ça fait longtemps que tu me parles de lui, et même si oui, Lucifer est… Disons l’une des personnes les plus piquantes que j’ai jamais rencontré -et j’ai quand même quasi mille ans !.. Si tu l’aimes, alors c’est tout ce qui compte.

A nouveau, elle eut un petit sourire, tendre.

-Tes sentiments pour lui, c’est ta force. Alors oui, il va probablement rouler des mécaniques et faire le beau devant sa cour, il va probablement jouer les idiots pour te faire tourner en bourrique mais… Au fond, je suis persuadée qu’il n’est pas aussi superficiel que tu le penses. Enfin si, il l’est énormément mais pas dans votre relation. Je ne pense pas. C’est un show-man, mais en matière de sentiments forts, il est aussi perturbé que toi, je pense.

Elle bu une gorgée, tranquillement.

-Tu ne devrais pas avoir peur de l’affronter. Au contraire ! Et si il se moque, appelle moi, je lui ferais passer l’envie de se moquer… Mais je ne pense pas que ce sera le cas. Il te piquera sans doute, mais je ne pense pas qu’il se moquera. Et puis au pire, frappe le dans les noix. Ça marche toujours avec les goujats.

Elle termina sa coupe d’une traite avant de sourire, un peu sournoisement.

-Mais du coup, vous avez coucher ensemble après ? demanda-t-elle, d’un ton taquin et secret.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelque soit le monde,
nous nous retrouvons toujours !
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868


Contenu sponsorisé




C'est la fete - Evangeline Leviosa _



________________________________________

 Page 1 sur 1

C'est la fete - Evangeline Leviosa





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars