« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Quelles sont les boutiques fréquentés par vos personnages ?
4 participants
Auteur
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda
| Cadavres : 164
________________________________________ Mer 28 Avr 2021 - 8:25
Parce que vos personnages sont aussi des consommateurs, ça doit leur arriver d'avoir leurs habitudes quelques part. Alors, c'est quoi les boutiques fréquentés par vos personnages ? Ils sont plutôt bar, restaurant, boutiques indépendantes. Dites nous tout
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired ✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
ϟ Honey Lemon ϟ
« Un Bébé •́‿•̀。)⊃ pour les Gouverner Tous ! »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6128
________________________________________ Mer 28 Avr 2021 - 13:41
Tous mes persos sont solidaires d'Amelia et vont à La Pelle à tartes. Elles ont aussi pris l'habitude d'acheter leur chocolat chez Aster et Anna, à l'Easter Egg. Comme Amelia connait bien Regina je pense qu'elle est déjà venue dans son bar même si ce n'est clairement pas une habituée. Il me semble aussi qu'on a Bloom Peters qui est fleuriste et j'aime bien l'idée qu'Amelia achète ses fleurs chez quelqu'un qui a le même nom de famille qu'elle. Ensuite... Je connais pas toutes les boutiques, malheureusement, alors j'ajusterai en fonction des autres réponses au sujet.
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
ϟ Bella M. Hansen ϟ
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
| Conte : balto | Dans le monde des contes, je suis : : balto
| Cadavres : 67
________________________________________ Mer 28 Avr 2021 - 15:20
J'ai douze filles et ça risque d'être très long de tout énumérer mais en gros, c'est bar (Roni's, Smoothie's Garden, Sherwood Coffee), le fleuriste, la Pelle à Tartes, la librairie d'Alexis, la salle de sport, les petites boutiques qui vendent de tout plutôt que d'aller au centre commercial. Faut faire travailler le petit commerce Mais voilà, en gros c'est ça. Puis beaucoup le Starbucks Coffee aussi Mais je pense que toutes mes nanas sont au moins rentrée une fois dans toutes les boutiques de la ville
Je ne suis pas une moins que rien.
« Je t'ai aimé, mais aujourd'hui tout a changé. »
ϟ Honey Lemon ϟ
« Un Bébé •́‿•̀。)⊃ pour les Gouverner Tous ! »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6128
________________________________________ Mer 28 Avr 2021 - 18:45
Ah tu fais bien de parler de la librairie d'Alexis, effectivement je m'étais dit que Honey irait la fréquenter.
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
ϟ Esteban Rodriguez ϟ
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
________________________________________ Dim 2 Mai 2021 - 11:21
Esteban apprecie le Fantasia la fameuse pâtisserie, les boutiques de vêtements du centre commercial, il aime bien le musée aussi par contre les bars c'est pas du tout son truc, il ne fréquente jamais ses lieux c'est pas assez bien pour lui
Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
ϟ Contenu sponsorisé ϟ