« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam ZNK13

| Cadavres : 315



Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam _



________________________________________ 2021-05-01, 15:12

♛ Ecoute le vent...
morrigan & adam

▼▲▼

Camelot. Maudit soit ce nom et pourtant c’est là-bas que je m’apprêtais à retourner. La discussion que j’avais eu avec Honey me revenait à l’esprit. Je me devais de retourner dans mon passé pour comprendre des choses et peut être enfin trouver le courage de tout dire à Uther, par delà les pierres, par delà le ciel et par delà les océans. Il n’était plus de ce monde mais peut être qu’aller sur sa tombe me permettrait de pouvoir enfin laisser partir toute cette rancoeur que je pouvais avoir à son égard ou à l’égard des Pendragon, y incluant mon frère qui lui n’avait rien à voir dans toute cette histoire mais dans laquelle je l’avais glissé bien malgré moi. Poussant la porte de la serre dans laquelle je gardais les nombreuses plantes qui me servaient pour mes différentes tisanes, mes potions ou encore simplement mes sachets de protection, je me rends rapidement compte qu’il me manque de nombreuses plantes qui se trouvaient sans nul doute à Camelot, bien caché dans la cabane dans laquelle je vivais, entre les feuilles et les rivières de la forêt de Brocéliande.

Je savais au fond de moi que j’étais loin désormais de la Morgane que je fus jadis, beaucoup de choses en moi avaient évoluées, de nombreuses choses également avaient changées. Je me demandais même si je ne commençais pas à prendre le chemin que j’aurais dû suivre jadis si mon esprit torturé n’avait pas si bien servi à l’obscurité des profondeurs de notre si belle forêt. Mordred. Mes yeux se reflétèrent dans le miroir face à moi tandis que je glissais dans les poches de mon manteau plusieurs sachets contenant diverses plantes avant de me décider. J’allais rentrer à Camelot mais je n’allais pas y aller seule. J’allais amener Adam avec moi. Peut être que c’était risqué mais au fond de moi, je voulais aussi voir à quoi ressemblait la cité que nous avions laissé derrière nous en étant emportés par la malédiction de Regina. Puis je commençais à me dire que c’est ce que maman aurait voulu, qu’on se retrouve le petit prince et moi au sein de Camelot. Même si les choses s’avéraient sans aucun doute compliquées, elles n’étaient cependant pas impossibles à suivre.

Passant une main dans mes cheveux récemment coupés au carré, je m’humecte les lèvres et me lève de ma chaise avant de fermer la porte derrière moi. C’est vêtue d’un jean, d’un pull noir, d’un manteau gris et d’une de paire de bottines à talons noires que je me rends jusqu’à la Mairie pour pouvoir obtenir deux pins qui nous permettrait à mon frère et moi de retourner chez nous. Une fois les pins en main, je les glisse dans ma poche avant de monter en voiture pour me rendre jusqu’au chateau de mon frère. Une fois arrivée, je me regarde quelques instants dans le rétroviseur et prend mon courage à deux mains avant de descendre. Me dirigeant jusqu’à l’entrée, je frappe à la porte et il ne faut que peu de temps à mon frangin pour ouvrir, à croire qu’il passait par là la seconde d’avant. Passant mes lunettes de soleil sur ma tête, je croise son regard et lui souris.

« Salut Frangin. » énonçais-je en fouillant dans ma poche pour sortir les deux pins « Il faut que j’aille à Camelot, j’ai quelques petits trucs à récupérer là-bas que je ne trouve pas à Storybrooke et il faut aussi que je me renseigne sur certaines choses et peut être aussi prendre le temps d’aller me recueillir sur la tombe de notre mère…enfin s’il en reste quelque chose. J’ai pris deux pins parce que je prévois de t’emmener avec moi. » énonçais-je en lui foutant l’un des deux pins dans la main.

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam ZNK13

| Cadavres : 473



Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam _



________________________________________ 2021-05-03, 17:19


ÉCOUTE C'EST LE VENT DU CHANGEMENT

Les journées de repos étaient aussi rares que précieuses. Depuis qu’il avait réintégré la Police, Adam ne s’arrêtait pas : travailler semblait son nouveau leitmotiv pour garder le cap. Il fallait avouer que depuis son séjour dans un futur hypothétique en compagnie de Victoire, sa vision du présent avait souffert un coup ; s’il ne voulait pas se retrouver à subir l’Apocalypse dans une dizaine d’année, il fallait trouver un moyen de l’éviter. Et plutôt que de se souvenir qu’il était impuissant, le prince préférait s’occuper l’esprit à faire un peu de justice dans cette ville Ô combien bizarre mais remplie de surprises. Est-ce qu’avoir frôlé la mort à plusieurs reprises peut vous changer un homme ? Mystère. En tout cas, il semblait prendre plus à cœur les évènements de Storybrooke – ce qui ne lui retirait pas son caractère, soyez rassuré.

Un jour off au milieu du reste était inhabituel et perturbant. On lui avait conseillé d’allumer la télévision et de regarder des séries sur un logiciel appelé Netflix, mais il n’avait pas cette technologie. Alors Adam avait d’abord zappé un peu sur les chaînes locales, regardé un match de football américain, aperçu un extrait de téléfilm d’espionnage à l’air ancien et levé les yeux au ciel lorsque les publicités avaient surgi comme des fleurs. Que ça pouvait être désagréable cette manie de couper des visionnages pour montrer il-ne-savait-quoi de nouveau à acheter… D’agacement, le prince avait coupé le poste de télévision et avait constaté que son café était vide de toute façon.

C’est donc dans sa route pour les cuisines du château qu’il avait été intercepté par la porte principale. Un coup d’œil à droite, puis à gauche et aucune trace de Mrs Samovar plus tard… Il se décida à ouvrir lui-même pour tomber nez—à-nez avec sa sœur. Avait-elle flairé qu’il serait à la maison ? Et qu’il passerait pile à ce moment-là ? Adam ne connaissait pas toute l’étendue de ses pouvoirs, c’était donc plausible comme idée.

« Salut, Morgane. »

Son mug vide toujours à la main, vêtu d’un jean et d’un tee-shirt négligemment passé, il eut un sursaut lorsqu’elle lui attrapa la main pour lui fourrer un petit objet à l’intérieur. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Un maléfice ? Non, ça ne corrélait pas exactement avec ce qu’elle venait de lui sortir juste avant et… D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle avait dit ? Plus surpris de la voir qu’attentif, Adam avait occulté la moitié des informations.

Pas très malin pour un policier.

« Tu veux aller où ?! »

Est-ce que ses oreilles pouvaient se connecter à son cerveau, ou bien ? Non parce qu’il avait cru entendre Camelot alors que ça paraissait… Aussi gros qu’impossible. Mais non, Morrigan lui désigna à nouveau le badge qu’il tourna entre ses doigts par réflexe : ils pouvaient s’y rendre. Ils pouvaient se rendre dans un monde des contes, en particulier le leur.

Il sembla au Prince avoir entendu passer une information du genre au poste mais il n’y avait pas prêté plus attention que cela ; Adam n’avait pas forcément envie de retourner là-bas, aussi bien par crainte que par fierté. Camelot semblait si lointaine désormais, bien que seulement quelques années ne le séparent des souvenirs qui restaient gravés dans sa mémoire. Son coma n’avait en rien entaché les images, si ce n’étaient les derniers instants d’une vie balayée pour toujours… Une voix seulement pour se rappeler et l’obscurité comme dernière alliée.

Qu’est-ce qui pouvait pousser sa demi-sœur à vouloir remettre un pied dans leur monde ?

« Des trucs de quel genre ? »

Demanda-t-il, toujours sur le palier. C’était fort malpoli mais ça lui passait à quinze kilomètres au-dessus de la conscience. Forcément quelques affaires en lien avec la magie, la connaissant… Pour le reste, tout n’était que supposition et hypothèses. Adam laissa un nouveau silence et la toisa des pieds à la tête. Morrigan avait vraiment l’air prête à partir. Genre, sur le champ.

« Tu sais qu’on risque de ne pas être les bienvenus là-bas ? »

Concéda finalement Adam, s’écartant légèrement pour lui ouvrir le passage vers l’intérieur. Tout le monde connaissait leurs visages – à moins qu’on les ai oublié, ce qui pourrait être aussi vexant pour l’ego que pratique pour leur voyage – et il y avait fort à parier que la Camelot qu’il avait connu n’était plus. Qui restait-il désormais pour diriger la cité et son royaume ? Merlin ? Vortigern ? Son oncle s’était-il sorti en vie de l’hécatombe Pendragon ? Ou bien la ville n’était-elle plus que ruines et désolation sans son bâtiment principal, transporté à Storybrooke par la malédiction de Regina Mills ?

Beaucoup d’incertitudes et aucune réponse à apporter d’où ils étaient.
Comme dirait Jessie : pas le choix, faut aller voir !
(ils s’étaient bien trouvés avec Neil)

« Laisse-moi deux minutes pour me changer. Si je te laisse y aller seule, tu serais capable de mettre le feu aux restes de Camelot. »

Adam n’attendit pas sa répartie et grimpa les escaliers pour retrouver une penderie non loin, troquant son tee-shirt pour un pull un peu plus épais et un manteau en cuir sombre. Un instant il aperçu l’étui de son arme et hésita sincèrement à la prendre ; Camelot ou Broceliande n’étaient pas des lieux faits pour les enfants de chœur. Qu’ils en soient issus ne signifiait pas qu’ils ne craignaient rien… Bien au contraire. Finalement, il s’en détourna. Mieux valait ne pas attirer l’attention avec un bruit inconnu au bataillon des environs.

Il enfila une paire de sneakers et retrouva sa sœur au rez-de-chaussée, le badge toujours dans sa main. Faudrait pas oublié le laisser-passer qui les menait au-devant de gros ennuis.

Il le sentait. Comme ça, l’instinct.

« Comment on s’y rend ? Et comment on revient ? »

Si c’était pour finir aussi incertain que l’aventure provoquée par Elliot Sandman, le prince préférait tout de même passer son tour. Il avait assez donné dans les fins suicidaires qui vous retourne l’estomac et le cerveau avec donc… Pourvu que sa sœur ai une très bonne explication au fonctionnement de ces badges.

Dans quoi est-ce qu’il se fourrait encore ?

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam ZNK13

| Cadavres : 315



Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam _



________________________________________ 2021-05-03, 21:08

♛ Ecoute le vent...
morrigan & adam

▼▲▼

Il m’en avait fallut du temps avant de me rendre compte que mon frère ne méritait aucunement que je sois en colère ou haineuse contre lui. Il n’était pas son père et même si ce dernier le voyait comme un grand homme, un dieu sur terre ou que sais-je encore, je m’étais faite à l’idée qu’il ne méritait pas mon mépris parce que lui, il ne m’avait rien fait. Et puis, j’étais bien plus heureuse d’avoir mon frère à mes côtés à Storybrooke plutôt que contre moi. Si je vous assure que malgré son caractère tout pourri, au fond c’est sympa de passer du temps avec lui même si concrètement on s’était très peu vus ces derniers temps.

C’est peut être aussi pour ça que j’avais pris idée de l’emmener avec moi à Camelot. Sois ça, ou sois parce qu’au fond, je me disais que ce serait bien que les deux « héritiers » fasse un petit retour en force bien sympa dans la Camelot d’autrefois qui n’avait rien de la Camelot d’autrefois étant donné que Regina par sa malédiction avait carrément déposé bien tranquillement le château de mon frère, ici à Storybrooke. Enfin vous avez saisi l’idée. Puis je devais aller à Camelot pour mes plantes alors autant y embarquer mon petit frère. De toute manière, je l’aurais même fait contre son gré s’il avait refusé de me suivre. Puis je dois bien avouer qu’une autre idée trônait dans ma tête mais je n’allais pas lui en parler tout de suite. J’allais attendre un peu.

« Camelot Adam. » répétais-je simplement.

Passant une main dans ma chevelure châtain, je me gratte par la suite l’arrière du crâne avant de lever le regard vers mon frère qui était malgré tout nettement plus grand que moi et respire profondément alors qu’un petit sourire perle sur mes lèvres.

« J’ai besoin de quelques herbes particulières que j’ai conservé chez moi à Brocéliande. Elles n’existent pas dans ce monde, elles ne poussent que dans cette forêt précise et puis d’autres choses mais tu verras par toi-même. » énonçais-je avec un grand sourire.

Après tout, je savais parfaitement qu’on ne serait clairement pas les bienvenus à Camelot. J’avais arrêté de compter mais ça faisait bien plus de trente ans qu’on avait disparus de la cité donc ils nous pensaient sans doute morts ou tout bonnement disparus. Je me demandais d’ailleurs ce qui se passait là-bas désormais. Merlin était-il toujours dans les feuillages de Brocéliande ? Qui gouvernait Camelot en l’absence d’Adam et surtout du château ? Je dois avouer que l’idée de découvrir ça me poussait encore plus à retourner là-bas. Je fais un signe positif de la tête.

« Oh mais tu sais, j’ai jamais vraiment été la bienvenue dans notre très chère cité mais ne t’inquiètes pas, derrière les feuillages de Brocéliande, tout est invisible. » énonçais-je avec malice.

Après tout, j’y avais passé une grande partie de ma vie alors j’avais bien connaissance de ce dont je parlais. Brocéliande avait le don de réussir à cacher à la perfection ce qui devait être caché. Un sourire perla sur mon visage quand je compris que mon petit frère acceptait de venir avec moi. Au fond, je dois bien avouer que ça me rassurait parce que je me serais mal vue me retrouver seule là-bas, sait-on jamais ce qui pourrait se produire. On est sûrs de rien, surtout en ignorant complètement ce qu’est devenue ce monde dont nous sommes issus depuis notre arrivée à Storybrooke.

« C’est pas totalement faux. » énonçais-je avec un léger sourire plus joueur qu’autre chose.

Je n’étais plus vraiment la Morgane d’autre fois même si au fond de moi, je le restais tout de même un peu, j’apprenais chaque jour de mes erreurs et j’essayais toujours de m’améliorer et Honey était d’ailleurs d’une grande aide pour cela. Entrant à l’intérieur du château, je la laisse aller se changer, l’attendant dans l’entrée, jouant avec le pins entre mes doigts. Je lève par la suite le regard vers le Prince de Camelot quand ce dernier arrive à ma hauteur et le regarde quelques instants. Je dois bien avouer que ça lui changeait clairement d’allure.

« De ce que j’ai compris, faut le mettre sur ton vêtement et appuyer dessus et ça t’emmène dans le monde dans lequel tu veux te rendre et faut bien le garder sur soit pour pouvoir revenir à Storybrooke. Je pense pas que ce soit bien plus compliqué que ça. »

Positionnant le pins sur mon pull, je lève le regard vers mon frère.

« Tu es prêt ? »

Je lui fais un léger signe de tête et appuie sur le pins. Il ne faut que quelques instants pour que le paysage change et que je ne me retrouve rapidement dans les profondeurs de Brocéliande. Rapidement rejointe par mon frère, je tourne le regard vers lui.

« Brocéliande, après plus de trente ans, ça n’a pas tant changée que ça. » énonçais-je alors.

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Contenu sponsorisé




Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Ecoute le vent qui souffle dans les tréfonds de Brocéliande ❧ Adam





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes