« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #10  Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-02, 16:50 « Sarcasm: punching people with words. »

Pour ceux qui ont déjà commenté le top 11 et rêvent de remplir leur mission de quête aujourd'hui dans un nouveau magazine, votre souhait est exaucé grâce à ce nouveau récap des questions Facebook de la dernière quinzaine. Trop de chance.

LE CALENDRIER

21 avril - Journée mondiale de la créativité

Databrooke #10  Na1v

Bon à savoir :
Deborah est avant tout créative de la punchline quand Raven n'est créative que pour donner des noms d'oiseaux (c'est marrant, parce que c'est un corbeau).

Virginie est allée voir "10 signes que vous êtes créatifs" pour répondre à la question mais n'a pas compris le rapport entre la créativité et le fait de se réveiller "de bonne humeur et plein d'énergie". Elle explique : "selon eux, je suis pas créative parce que : je dors mal donc je me réveille de mauvaise humeur et à plat, j'ai pas d'amis donc je peux pas organiser d'anniversaire, j'aime pas les enfants et encore moins jouer avec, sur ma liste de cadeaux il n'y a que des jeux-vidéos, j'ai pas de tiroirs et sûrement pas des paillettes, j'ai des carnets oui mais souvent vides ou alors dedans, il vaut mieux pas lire, je jette des trucs, parce que je voudrais bien voir à quoi ça ressemble quand on jette rien du tout, j'ai certainement pas de promo sur mon tel, et j'ai pas de réunion.
Je gagne des points juste sur les habits"
.

22 avril - Journée de la Terre

Databrooke #10  Rfyx

Le saviez-vous ?
- Raven est persuadée qu'abonner des carcasses dans son jardin c'est écolo.
- Tim prétend que c'est par souci pour la planète qu'il ne se lave pas tous les jours (mais on le croit moyen).
- Luca vit littéralement dans une décharge, preuve que tout chez lui est recyclé.
- Stefan l'est à sa façon : il baisse le nombre d'humains sur Terre et permet de diminuer indirectement la pollution.

23 avril - Journée mondiale du droit d'auteur

Databrooke #10  Vimn

Bon à savoir :
- On a noté quelques évidences : le livre d'Olaf porterait sur les câlins, celui de Ben sur les tanks, celui de Kot sur les chats et celui d'Amelia sur la cuisine.
- Mercredi écrirait une version horrifique des contes pour enfants et les ferait lire aux personnages.
- Dazai a déjà écrit mais pourrait recommencer en publiant un manuel des tentatives de suicide qui relaterait chacune de ses expériences et en donnerait des conseils à ceux en quête d'originalité.

29 avril - Journée internationale de la danse

Databrooke #10  47fz

Bon à savoir :
- Anastasia sait valser, elle a appris à Dimitri (du moins, c'est sa version des faits).
- Malgré sa grande taille (1m94) Stefan nous assure qu'il ne piétine pas les pieds délicats de ses partenaires.
- Rosalia aime aller sur le dancefloor mais s'y agite comme une épileptique, elle n'y danse pas.
- Jason a vu suffisamment de clip de K-pop pour savoir danser.
- Quant à Virginie, elle confie : "Je sais hyper bien danser comme un beau balai bien coincé dans un placard depuis au moins dix ans".

1er mai - Fête du travail

Databrooke #10  Obuq

Bon à savoir :
Dazai aime bien être payé pour ne rien faire 70% du temps et les 20% du reste c’est pour aider les autres. Et les 10% c’est pour dérégler tout le programme de son patron.

LE SAVIEZ VOUS ?

Captain American & Wonder Woman sont les super héros préférés de nos personnages !

Databrooke #10  Media

Deuxièmes : Batman & Supergirl
Troisièmes : Poison Ivy, Superman & Spiderman

Bon à savoir :
- Deborah pense être la seule et unique vraie Wonder Person du monde.
- Dewenty préfère se sauver seule que de se faire aider par un super héros.
- Anna et Kara ont incarné l'héroïne préférée de leur joueuse (respectivement Batgirl pour Marine et Supergirl pour Marielou) dans Magic League.
- Edgar et Victor n'ont pas compris la question car ils considèrent respectivement que Double Face et le Joker sont des super héros. Mais bon, plein de gens ont aussi voté pour Poison Ivy.
- Hunter a voté pour Hulk car "entre géants verts ils se comprennent".
- Rufus les trouve TOUS super cool. Même les pourris.
- Virginie, qui n'a jamais eu et n'aura jamais la grosse tête, est sa propre super héroïne préférée. Idem Violette, également fan de la Femme Invisible des 4 Fantastiques.

Databrooke #10  8vvw

Bon à savoir :
- D'après Stefan, les tatouages ne sont pas dignes d'un roi et d'après Raven, les tatouages c'est pour les chiens, pas les corbeaux.
- Deborah trouve que la plupart des tatouages sont moches, c'est donc clairement pas pour en avoir un sur elle et gâcher son corps parfait.
- Stanford regrette le sien.
- Rosalia a des tatouages en rapport avec son conte : un renard et une rose, il manque que l'aviateur et on aura le tiercé dans l'ordre. Samuel aussi, il a un lion sur le pectoral tandis que Lucy a une ancre quelque part mais j'ai eu la flemme de noter où.
- Jessica cache ses tatouages d'origine au fond de teint, moins cher que l'élimination au laser mais moins durable, surtout à la piscine.
- Nick pourrait se faire tatouer une truite et, perso, je conseille vraiment pas d'aller au bout du délire alors que Tim serait capable d'en faire un de couple, la deuxième pire idée après la truite.
- Jason a accepté que sa coloc lui fasse 5 tatouages mais pour le moment ça lui plait : il faudra donc attendre pour le voir dans Tattoo Cover.
- Virginie n'en a qu'un pour le moment et n'a pas les fonds pour en avoir plus mais peut se dessiner des trucs au stylo bic en attendant.

Le film préféré de nos personnages et joueurs est Titanic. Bravo la plèbe, vous avez du goût !

Databrooke #10  830x532_leonardo-dicaprio-kate-winslet-titanic

En deuxième position on retrouve Mary Poppins Returns, uniquement parce que Marielou a voté plusieurs fois pour lui grâce à ses personnages. Les autres ont tous voté pour un truc différent.

Databrooke #10  V3b6

Bon à savoir :
- Emmaline possède des araignées et deux personnages possèdent des criquets (à mon avis ça va pas bien dans leur tête).
- Jack a un chapeau qui peut avoir des réactions mais ça ne compte pas. Quant à Mercredi elle a La Chose, une main tranchée, qui ne compte pas non plus.
- Mélissa a une ménagerie chez elle avec pas moins de 7 chats et plusieurs chiens.

Le niveau d'études à Storybrooke n'est pas fameux puisque...

Databrooke #10  G722

Bon à savoir :
- Deborah n'a pas de diplôme mais elle est tellement géniale qu'elle n'a pas besoin d'un papier officiel pour dire aux gens qu'elle est meilleure qu'eux.
- Les personnages de Virginie ont subi son traumatisme des études et n'en ont, de fait, quasiment pas fait.
- Ebenezer n'est pas allé plus loin que l'école primaire. C'était à peu près à l'époque où ce sacré Charlemagne a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école.
- Etonnamment, Skyler n'a pas poursuivi ses études pendant ses 7 ans de coma, elle est donc pour le moment au niveau bac.

Et pour finir, on est pas non plus ultra originaux dans notre amour des fleurs !

Databrooke #10  Pv7l

Bon à savoir :
- Pour coller à leur personnalité Ebenezer préfère les boutons d'OR, Woody les cactus, plantes typiques du Far West et Samuel la fleur du LION.
- Rufus aime les pâquerettes parce qu'on peut en faire des bagues - so girly.
- Manhattan n'aime les fleurs que pour jouer à la princesse - un peu comme Deborah qui préfère les lys pour leur côté royal.
- Mercredi aime les arbres morts et les cactus. Et comme le dit Sara : "Pour être honnête, elle aime pas trop les choses en vie." Nooon, sans blague ?
- Virginie ne voit pas l'intérêt de cueillir des fleurs et... ouais, en vrai c'est mieux dans la nature que dans un vase.

Quittons-nous donc en nous promettant de laisser les tulipes, si chères à Licia, et le muguet de mai dans notre jardin. A vous les commentaires studios !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Databrooke #10  Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Databrooke #10  Hf3k
Par delà les apparences...

Databrooke #10  Zv9r

| Cadavres : 1480



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-02, 18:31

Citation :
En deuxième position on retrouve Mary Poppins Returns, uniquement parce que Marielou a voté plusieurs fois pour lui grâce à ses personnages. Les autres ont tous voté pour un truc différent.
J'avoue j'ai rigolé Databrooke #10  453450723

encore un databrooke de fou Databrooke #10  242150264 ça me fait marrer à chaque fois !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #10  Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-02, 19:07 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci Marielou ! Databrooke #10  1617451880 J'espérais justement que tu citerais cette phrase. Et paf, tu l'as fait ! Merci. Databrooke #10  2852471132

Tirage :

Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Databrooke #10  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Databrooke #10  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Databrooke #10  Divine10

| Cadavres : 6259



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-03, 10:53

Oh mais de rien ! j'ai ri et ça fait du bien Databrooke #10  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-03, 11:53

Citation :
Virginie est allée voir "10 signes que vous êtes créatifs" pour répondre à la question mais n'a pas compris le rapport entre la créativité et le fait de se réveiller "de bonne humeur et plein d'énergie". Elle explique : "selon eux, je suis pas créative parce que : je dors mal donc je me réveille de mauvaise humeur et à plat, j'ai pas d'amis donc je peux pas organiser d'anniversaire, j'aime pas les enfants et encore moins jouer avec, sur ma liste de cadeaux il n'y a que des jeux-vidéos, j'ai pas de tiroirs et sûrement pas des paillettes, j'ai des carnets oui mais souvent vides ou alors dedans, il vaut mieux pas lire, je jette des trucs, parce que je voudrais bien voir à quoi ça ressemble quand on jette rien du tout, j'ai certainement pas de promo sur mon tel, et j'ai pas de réunion.
Je gagne des points juste sur les habits"
.
J'AI DES PAILLETTES Databrooke #10  242150264 Databrooke #10  242150264 Databrooke #10  242150264 Enfin, j'ai acheté des confettis, plutôt Databrooke #10  453450723 Du coup, maintenant, on peut dire que je suis créative, c'est cool Databrooke #10  2852471132

Citation :
- Tim prétend que c'est par souci pour la planète qu'il ne se lave pas tous les jours (mais on le croit moyen).
Il faut le croire Databrooke #10  1574146564

Citation :
- Stefan l'est à sa façon : il baisse le nombre d'humains sur Terre et permet de diminuer indirectement la pollution.
Continue comme ça, c'est bien Databrooke #10  2852471132

Citation :
- Mercredi écrirait une version horrifique des contes pour enfants et les ferait lire aux personnages.
Elle a pas besoin de se donner cette peine, ça existe déjà Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 La plupart des contes finissent mal, à la base de la base Databrooke #10  1139808870

Citation :
- Dazai a déjà écrit mais pourrait recommencer en publiant un manuel des tentatives de suicide qui relaterait chacune de ses expériences et en donnerait des conseils à ceux en quête d'originalité.
Non merci Databrooke #10  563794906

Citation :
- Jason a vu suffisamment de clip de K-pop pour savoir danser.
J'admire ceux qui savent danser Databrooke #10  2727069659

Citation :
- Quant à Virginie, elle confie : "Je sais hyper bien danser comme un beau balai bien coincé dans un placard depuis au moins dix ans".
Le piiiiire, c'est que quand je suis de bonne humeur, je me dandine sur mon fauteuil Databrooke #10  3392629739 Mais c'est affreux, heureusement que personne ne me voit faire Databrooke #10  1139808870

Citation :
Dazai aime bien être payé pour ne rien faire 70% du temps et les 20% du reste c’est pour aider les autres. Et les 10% c’est pour dérégler tout le programme de son patron.
"Aider" les autres, n'oubliez pas les guillemets Databrooke #10  1574146564

Citation :
- Deborah pense être la seule et unique vraie Wonder Person du monde.
Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723

Citation :
- Anna et Kara ont incarné l'héroïne préférée de leur joueuse (respectivement Batgirl pour Marine et Supergirl pour Marielou) dans Magic League.
Classe Databrooke #10  2852471132

Citation :
- Edgar et Victor n'ont pas compris la question car ils considèrent respectivement que Double Face et le Joker sont des super héros. Mais bon, plein de gens ont aussi voté pour Poison Ivy.
Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723
Ne leur cassons pas leur rêve Databrooke #10  1574146564

Citation :
- Virginie, qui n'a jamais eu et n'aura jamais la grosse tête, est sa propre super héroïne préférée.

Moi ? Jamais ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça Databrooke #10  3392629739

Citation :
- D'après Stefan, les tatouages ne sont pas dignes d'un roi
Depuis quand, tu es roi ? Databrooke #10  1688994477 Databrooke #10  332879724

Citation :
Lucy a une ancre quelque part

Databrooke #10  1634017881 Databrooke #10  1634017881 Databrooke #10  1634017881 Databrooke #10  1634017881

Citation :
alors que Tim serait capable d'en faire un de couple, la deuxième pire idée après la truite.
Une truite de couple ? Databrooke #10  1139808870 Non mais un petit truc qui fait solo et couple en même temps Databrooke #10  1574146564 De toute façon, il le fera jamais, il a peur des aiguilles Databrooke #10  1139808870
Citation :

- Virginie n'en a qu'un pour le moment et n'a pas les fonds pour en avoir plus mais peut se dessiner des trucs au stylo bic en attendant.
J'ai essayé au crayon de papier, ça marche pas trop

Citation :
- Emmaline possède des araignées et deux personnages possèdent des criquets (à mon avis ça va pas bien dans leur tête).
Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Des criquets ? Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723

Citation :
- Rufus aime les pâquerettes parce qu'on peut en faire des bagues - so girly.
Mais Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  453450723

Citation :
- Manhattan n'aime les fleurs que pour jouer à la princesse - un peu comme Deborah qui préfère les lys pour leur côté royal.
Tu vois qu'elles sont faites pour s'entendre, en vrai de vrai Databrooke #10  2852471132 Databrooke #10  1574146564 Databrooke #10  1574146564

Citation :
- Virginie ne voit pas l'intérêt de cueillir des fleurs et... ouais, en vrai c'est mieux dans la nature que dans un vase.
AH ! Je suis bien contente de voir quelqu'un qui est d'accord Databrooke #10  2852471132 Ne coupez pas les fleurs, c'est mieux Databrooke #10  2727069659
Plantez-les, à la limite, mais ne les coupez pas Databrooke #10  2852471132 Voir des plantes fâner c'est pas hyper délire, avouons Databrooke #10  1574146564 Databrooke #10  453450723


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Databrooke #10  Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Databrooke #10  Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Databrooke #10  Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Databrooke #10  210507081441584399

| Cadavres : 773



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-03, 12:04

Il suffit donc de paillettes Databrooke #10  2852471132

Dazai mis sur un piédestal dans ce Data j'aime Databrooke #10  453450723 Databrooke #10  1574146564

Citation :
On a noté quelques évidences : le livre d'Olaf porterait sur les câlins, celui de Ben sur les tanks, celui de Kot sur les chats et celui d'Amelia sur la cuisine.
Le genre de trucs qu'on devine bien seul mais on demande quand même au cas où Databrooke #10  453450723

Citation :
- Emmaline possède des araignées et deux personnages possèdent des criquets (
dfgkofdlk mais NON Databrooke #10  2731903649

Citation :
Deborah n'a pas de diplôme mais elle est tellement géniale qu'elle n'a pas besoin d'un papier officiel pour dire aux gens qu'elle est meilleure qu'eux.
Apparemment elle a fait ses preuves par elle-même. Elle est un diplôme à avoir Databrooke #10  3392629739

J'adoore ces stats Databrooke #10  675216545

@Mana :je te permets pas c'est super utile les manuel pour savoir comment bien mourir Databrooke #10  4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #10  Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-03, 18:51 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo pour les paillettes, Virginie ! Databrooke #10  242150264 Et merci de nous tenir au courant de cette folle avancée. Databrooke #10  453450723

Citation :
Elle a pas besoin de se donner cette peine, ça existe déjà La plupart des contes finissent mal, à la base de la base

Bien vu !

Citation :
J'ai essayé au crayon de papier, ça marche pas trop

Tu m'étonnes. Databrooke #10  453450723 Essaye plutôt l'effaceur. Databrooke #10  563794906

Citation :
Apparemment elle a fait ses preuves par elle-même. Elle est un diplôme à avoir

Je n'aurai pas dit mieux moi-même ! Databrooke #10  2852471132

Merci pour tous vos commentaires enthousiastes, les filles ! Databrooke #10  1617451880

Tirage :

1 Marielou
2 Virginie
3 Tondy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #10  Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-16, 12:14 « Sarcasm: punching people with words. »

Tirage :

1 4 7 Marielou
2 5 8 Virginie
3 6 9 Tondy
10 /

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Databrooke #10  P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Databrooke #10  8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Databrooke #10  Rey200

| Cadavres : 5988



Databrooke #10  _



________________________________________ 2021-05-16, 12:14

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Databrooke #10  Mm10

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Contenu sponsorisé




Databrooke #10  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #10





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines