« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Sinmora
Aloïs Tribberhood
Anastasia Romanov
Kisa Soma*
Regina Mills
Gabriel Agreste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-09, 10:29

Du coup, la punition pour me prendre pour une idiote et dire des bêtises, c'est de te virer du profil ? Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1139808870 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1139808870 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1375884928


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 Ncnh

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-09, 10:36

Non. Pitié.
C'est bon, je suis talentueux et merveilleux. Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Invité
Invité

Anonymous



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-09, 10:44

Bien mieux Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 3109594688
Pour paraphraser un homme très brillant : Je dis la vérité, écoute-moi Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1688994477 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1688994477 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1688994477 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1634017881

(Oui, c'est bon, j'arrête de flooder Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 3392629739)


Contenu sponsorisé




Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs