« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-13%
Le deal à ne pas rater :
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
130 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forever Young [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ϟ Emmet Miller ϟ



Emmet Miller

| Avatar : Chris Pratt ♥

Forever Young [Fe] T81n

« On est prisonnier
du Temps... ? »


Forever Young [Fe] Lnn2

« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »


| Conte : Inventé ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ

Forever Young [Fe] Mermai11

| Cadavres : 86


Forever Young [Fe] _



________________________________________ Ven 7 Mai 2021 - 12:25


C'est en restant perché là haut
que tu pourras m'aider ?
▼▲▼

Si on remontait quelque jours en arrière, je venais d'acheter une maison dans le quartier de Nord de Storybrooke. J'y avais laissé une très grande partie de mes économies. Faut dire que le quartier nord, c'est le quartier huppé de la ville. Je m'étais dit que je quitterais Storybrooke, afin de revenir dans ce que j'appelais le monde réel et pour ainsi dire, mon monde. Mais quelque chose me retenait ici. C'était un endroit dangereux et surprenant à la fois. Qui laisserait derrière lui une telle opportunité après y avoir goûté ?

La maison que j'avais acheté était à rénover. Ca demandait des connaissances en construction que j'avais acquis avec le temps à force de bricoler. Et pour ce que je ne savais pas faire, j'étais sûr de pouvoir trouver quelqu'un de suffisamment compétent pour m’aiguiller. D'ailleurs, en parlant de choses que je ne savais pas faire, il y en avait justement une en ce moment. Elle ne concernait pas la charpente, mais un petit animal, long comme un bras, qui était étendu sur un restant de canapé. Fallait que je songe à racheter un canapé. Car la maison était vendue en l'état, avec tout l'équipement. Mais la plupart des choses étaient anciennes et il fallait en racheter une grande partie. Donc ce canapé !

Aujourd'hui, j'avais entrepris de me rendre au zoo de Lily. Elle le dirigeait depuis de nombreuses années. Je l'avais croisé à diverses reprises et on avait lié une amitié. Elle aimait beaucoup Rocky, mon raton laveur. Quant à moi, j'aimais bien discuter avec elle et passer du temps avec. Elle avait un petit côté loufoque que j'appréciais et qui me permettait de relativiser sur toutes les choses dingues qui se produisaient dans cette ville !

Malheureusement, j'avais appris en demandant à divers employés du zoo, que la belle n'était pas la aujourd'hui. Elle avait pris plusieurs jours de repos. Fait étrange, il n'y avait pas réellement de dirigeant en son absence, ce qui faisait que je ne savais pas trop à qui m'adresser. On m'avait indiqué l'emplacement de la cabane des soigneurs. C'était sans doute là bas que j'y trouverais mon bonheur.

J'avais laissé mon 4x4 sur le parking employé et je m'étais dirigé vers la cabane en question. Elle se situait aux extrémités nord du zoo. Juste à côté des éléphants et des girafes. J'aimais bien venir au zoo de temps en temps. Certains jugeaient que tous ces animaux seraient bien mieux en liberté, mais vue le monde dans lequel on vivait et le respect qu'on leur portait en dehors de ces murs, ils étaient sans doute bien plus tranquille ici. Et puis, le fait qu'un éléphant... enfin que Lily gérait ce lieu, ça devait sans doute leur permettre d'avoir plus de libertés et conforts que dans les autres zoo. Encore un fait étrange de cette ville. La plupart des habitants étaient des animaux par le passé. Comme Lily qui était en réalité Dumbo. J'avais visualisé plusieurs fois le dessin animé quand j'étais plus jeune. C'était étrange de voir ce petit animal dans le corps d'une femme.

« Bonjour. » avais-je dit en entrant dans la cabane et en tentant de voir si il y avait quelqu'un.

Pour chance, il y avait justement une jeune femme un peu plus loin. Sans doute qu'il s'agissait d'une soigneuse et qu'elle pourrait m'aider avec mon problème. D'ailleurs, ce problème trottiner à côté de moi, sans réel entrains.

« Vous êtes soigneuse ? Je venais voir Lily, mais il semblerait qu'elle est en congé. »

J'avais tapoté la table face à laquelle je me trouvais, pour que Rocky grimpe sur la chaise, puis sur cette dernière. Une fois dessus, il s'était allongé d'un geste las, sans grande conviction.

« Ca fait quelque temps que ça ne va pas fort pour lui. » dis-je en passant une main sur lui et en le caressant dans le sens du poil. « Il mange moins, alors que c'est un grand gourmand d'ordinaire. Et il semble de plus en plus fatigué. Je me dis qu'il a peut-être quelque chose. »

Au début, j'avais pris cela pour de la déprime. Un animal pouvait avoir des hauts et des bas, comme tout humain. Mais là, je commençais à m'inquiéter. Le zoo était l'endroit idéal pour obtenir des réponses.

« Vous pourriez jeter un oeil ? Histoire de voir si il y a quelque chose à faire ou si je dois le donner à manger aux lions. »

Rocky leva la tête dans ma direction, comme si il comprenait ce que je venais de lui dire. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de regarder en direction de la jeune femme.

« Il passe sa vie à manger de la mayonnaise. Je doute que les lions en veulent. » précisais-je en souriant, tout en continuant de caresser Rocky.

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
Happiness only real when shared.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86360-chronologie-de-emmet- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88047-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-emmet-miller#1255381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85304-rockyman#1198929
 Page 1 sur 1

Forever Young [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo