« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Kisa Soma ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Kisa Soma

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] Ff6z

Hiro...

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] E3p1

| Cadavres : 416


Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] _



________________________________________ Ven 7 Mai 2021 - 15:07

Un petit contrôle s'impose
Kisa Soma & Bella M. Hansen
Il y a de cela quelques jours, notre jeune Kisa ne s’était pas senti bien du tout, ou plutôt elle avait fait sa « mauvaise malade ». Tout commença par un rhume qui engendra une fièvre que notre étudiante essayait de cacher comme elle le pouvait ne voulant inquiéter personne de son entourage… Mais voilà, son corps s’était affaibli petit à petit, jusqu’à ce que cela ne puisse plus être masqué par un joli sourire. Et pour cause, alors que Kisa tentait de faire une journée de cours classique dans son temps, le corps de cette dernière lui a dit stop, l’entrainant tout droit aux urgences, inconsciente… La maudite avait d’ailleurs eut beaucoup de chances de ne pas s’être transformée en animal ce jour-là, cela n’aurait rien arrangé, bien au contraire !

Une fois dans son lit d’hôpital, Kisa avait été prise rapidement en charge et soigné, il s’était avérer qu’elle avait en effet une sorte de grosse grippe et des carences en vue de son alimentation faible durant sa maladie… Cela avait obligée à la jeune fille de se reposer, et de prendre soin de son corps, même si cela lui était un peu imposé en vue des circonstances.. Mais c’était pour son bien, et elle le savait parfaitement.

Kisa avait bien évidemment finis par sortir de l’hôpital, avec pour consigne de faire très attention à elle, et de surtout revenir quelques jours plus tard pour contrôler que tout était revenu à la normale. Ce fameux matin en question, Kisa se sentait bien, son corps avait bien récupéré et sa petite mine rosée montrait que cette mauvaise grippe n’était qu’un lointain souvenir pas si lointain que ça d’ailleurs ! Cependant, notre jeune fille ne voulut pas inquiéter qui que ce soit, et décida de même si elle se sentait bien mieux, de retourner à l’hôpital faire les tests qu’on lui avait demandés de faire.

Notre jeune fille regarda dans son petit coin de jardin le temps qu’il faisait : Le soleil était au rendez-vous, timide certes, mais présent. Quelques nuages balayaient quelque peu le ciel, apportant un vent un peu frais mais pas glacial pour autant. Ne sachant pas si elle devait rester à jeun ou non pour les tests médicaux, Kisa décida de ne prendre aucun risque et ainsi de ne rien ingurgiter de la matinée. Après tout, n’ayant rien de prévu pour la journée, elle aurait tout le temps de se préparer un petit quelque chose, ou de récupérer de quoi déjeuner en rentrant à la maison.

En s’approchant de son placard, après une bonne douche bien chaude, et en attendant que ses longs cheveux blonds sèchent un peu à l’air libre – Il valait mieux éviter de reprendre le risque de tomber malade à nouveaux en sortant les cheveux trempés – Kisa chercha quoi se mettre sur le dos. Ce n’était pas une fille qui donnait énormément d’importance à l’apparence… Cependant, son éducation lui avait inculqué qu’il fallait toujours faire un minimum pour se montrer présentable en public. Non pas d’être sur son trente-et-un tout le temps, avec un maquillage prononcé, mais un minima correct, et propre sur soi. C’était pour cela que notre étudiante qui n’aimait pas les couleurs voyantes, enfila une tenue sobre, un jean foncé tout ce qui avait de plus basique, avec un tee-shirt à manche longue moulant tout blanc. Une fois maquillée très légèrement, Kisa prépara ses affaires, que ce soit son sac avec sa fidèle peluche à l’intérieur, ou ses papiers d’identité.

Une fois que tout était bon, la jeune enfila une veste en faux cuir qu’elle aimait beaucoup de par son confort, avant de mettre ses chaussures, prendre son sac et s’en allait sans évidemment oublier de fermer son petit nid douillet. Ayant le permis de conduire mais pas les moyens de se payer une voiture, Kisa se déplacer en grande majorité à pied. Cela ne dérangeait pas du tout la demoiselle, qui côté sportivité, n’avait rien à envié aux autres membres Soma. Agile et endurante, la tigresse était d’ailleurs très douée dans son domaine, même si humble comme elle l’était, la jeune fille ne l’avouait jamais !

Le trajet fut calme, très calme même ! Les gens qui travaillaient devaient surement être déjà sur le lieu de travail, ce qui réduisait grandement la circulation, et laissait beaucoup plus de place aux bruits naturels que Kisa appréciait tant ! Que ce soit les petits oiseaux qui voltigeaient de part et autres de la ville, ou le son des feuilles qui valsaient avec le vent, ce petit brin de nature rappelaient la demeure des Soma, avec ses grandes allées d’arbres silencieuses et peu empruntées, le long de ce ruisseau fluide et calme.

Kisa profitait de cet instant, appréciant se balader comme cela, tout en respirant l’air frais du matin maintenant que son corps lui permettait d’apprécier à sa juste valeur le monde qui entourait la jeune fille. Tellement le moment était appréciable, que Kisa ne se vit pas arrivé à sa destination : L’hôpital ! Comme quoi il n’était pas si loin que ça finalement… Ou alors s’était-elle perdue dans ses pensées… Allez savoir… Surement la seconde hypothèse.

Devant ces grandes portes blanches, Kisa eut une hésitation. Elle n’avait jamais vraiment apprécié ce genre d’endroit depuis son premier séjour à cause de Akito… Mais il allait falloir qu’elle y passe outre. Cela ne devait pas durer longtemps, juste assez pour vérifier que tout aille pour le mieux, et que personne ne doit s’inquiéter, c’était d’ailleurs bien ce dernier point la priorité pour notre tigresse.

Kisa entra alors dans le bâtiment, et observa un peu partout dans l’accueil. Pour dire vraie, elle ignorait totalement par où il fallait qu’elle aille pour faire ces examens. L’accueil semblait être une bonne idée pour poser la question, mais notre étudiante était du genre bien timide, et il lui fallut quelques minutes avant de se donner assez de courage pour interpeller les personnes derrière le comptoir blanc. Kisa avait beau avoir la vingtaine, au fond elle restait cette petite fille d’une dizaine d’années pas très sûre d’elle et timide au possible… Mais il fallait qu’elle progresse, que ce soit pour Tohru, Hiro, les autres ou surtout elle-même, Kisa se devait de grandir et de murir ! Et c’était bien pour cela qu’après une inspiration, elle s’approcha du comptoir et commença à vouloir parler de sa voix douce, de faible tonalité, et hésitante.

- Euh Bonjour… Excusez-moi, je… Je devais revenir faire des examens… Je m’appelle Kisa… Kisa Soma.

ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 1130 mots.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Where are you... Hiro... I Miss You;
by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


ϟ Bella M. Hansen ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bella M. Hansen

| Avatar : adelaide kane

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] CreamyGorgeousKoala-size_restricted
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] B7189e41e63a4d267580ea04bd2423c1

| Conte : balto
| Dans le monde des contes, je suis : : balto

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] 9Zd8g

| Cadavres : 73


Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella] _



________________________________________ Lun 17 Mai 2021 - 12:14

♛ un petit contrôle s'impose
bella & kisa

▼▲▼

« Bella, t’es où ? »

Je pousse la porte de la salle de bain et me retiens de rire lorsque je vois mon petit frère la main coincée dans le sèche serviette. Levant les yeux au ciel, je m’approche de lui et tire un coup sec, ce qui permet de ressortir sa main sans une égratignure.

« Combien de fois je t’ai dit de ne pas essayer de récupérer la serviette en mettant la main dans le sèche serviette ? » énonçais-je en me saisissant de ma brosse à dents pour commencer à me laver les dents « Mais c’est pas de ma faute, elle était tombée derrière et j’arrivais pas à la récupérer par dessous. »

Crachant, je me rince les dents avant de lever le regard vers mon petit frère « bon, va chercher ton sac, je t’emmène en cours avant de partir travailler. Papa est parti très tôt ce matin et big bro’ n’a pas cours aujourd’hui. » je regarde mon frangin quitter la salle de bain avant de finir de me préparer. Attachant mes cheveux bruns en queue de cheval haute, je me passe un peu de baumes à lèvres roses sur la bouche avant de quitter la salle de bain à mon tour.

Une fois habillée et chaussée, je m’empare de mon portable, de mon sac, de mes clés et vérifie que mon frère n’ai rien oublié pour ensuite me diriger jusqu’à la voiture. Le déposant au lycée, je prends ensuite le temps de m’arrêter au Smoothie’s Garden pour m’acheter un smoothie à la framboise et me diriger par la suite jusqu’à l’hôpital.

Une fois arrivée, je jette le verre vide de smoothie dans la poubelle des recyclables et prends mon service. Me dirigeant vers l’accueil, je souris en entendant le nom de la jeune fille dont je devais prendre en charge le suivi des examens en attendant que le médecin revienne. Je m’approche et lui souris en saisissant son dossier qui était sur le comptoir. Me tournant vers elle, je prends finalement la parole.

« Bonjour Kisa, je m’appelle Bella. Je suis infirmière et c’est moi qui vais m’occuper de toi. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.       
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je ne suis pas une moins que rien.
« Je t'ai aimé, mais aujourd'hui tout a changé. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89924-bella-enfin-de-compte
 Page 1 sur 1

Un petit contrôle s'impose [Kisa & Bella]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital