« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tohru Honda

Tohru Honda
_____________

| Avatar : Danielle Rose Russell

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 146


Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ Dim 9 Mai 2021 - 0:03

Hatsuharu Soma. aka Lee Seung-Hyeub

© DIDI


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Soma
PRENOM : Hatsuharu
SURNOM : Haru
AGE : 23 ans (24 cette année)

METIER/OCCUPATION : Travail en tant que tatoueur/perceur

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : N'a aucun sens de l'orientation, Tête en l'air, Violent (Black), Pervers (Black), Grossier (Black), Bruyant (Black), Cruel (Black), Colérique (Black), Cassant (Black), Irritable, Têtu, Hyper sensible, Fait passer les autres avant lui, Trop gentil, Nonchalant.

Qualités : Empathique, Calme, Placide, Gentil, Loyale, Respectueux, Mature, Observateur, Intelligent, Honnête, Fiable, Déterminé, Patient, Persévérant, Indépendant, Généreux, Protecteur, Possède un très grand sens de l'amitié.

Traits particuliers :

➣ Comme ses douze autres cousins, Haru est maudit par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le boeuf. De ce fait, il a souvent été montré du doigt et moqué par les adultes quand il était enfant. En effet, dans la légende le boeuf a été trompé par le rat et personne ne manquait une occasion de le faire remarquer à Haru, ni de souligner le fait qu'il était stupide. C'est en partie a cause de ça, qu'il a développé sa "seconde personnalité".

➣ Il a deux personnalité, si en premier lieu Haru est quelqu'un de calme et d'un peu dans la lune quand il s'énerve son autre personnalité prend le dessus et le rend plus agressif. Il est d'ailleurs surnommé "Black Haru" quand cela arrive. Cette autre "personnalité" a été développé comme mécanisme de défense afin de se protéger des moqueries et insultes des autres.

➣ Haru n'a aucun sens de l'orientation, tout seul il aura le temps de faire le tour de la ville trois fois avant de se rendre au lieu où il doit aller. Quand il était petit il s'est même perdu pour aller aux toilettes et c'est Kyô qui a dût l'accompagner.

➣ Si son style vestimentaire s'est d'abord rapproché de celui de Kyô, au contacte d'Isuzu il s'est mit à porter des vêtements un peu plus "voyant". Aujourd'hui il s'habille ainsi, parce qu'il aime ça. Il a également trois piercing à l'oreille sur chaque oreille ainsi qu'un tatouage sur l'épaule droite. La plupart des bijoux qu'il porte sont fait par lui même

Histoire & Philosophie

Monde des contes



Depuis son plus jeune âge, Haru n'a eu de cesse d'être ridiculisé par les adultes du clan Soma, du moins ceux qui connaissaient le secret de la malédiction. Maudit par le boeuf, tout le monde s'employait à le critiquer et le taxer d'idiot a cause de la légende où il est dit que le rat a trompé le boeuf, l'utilisant afin d'arriver le premier parce qu'il est stupide. A cause de cela, il développa non seulement sa personnalité "Black" afin de se protéger mais également une colère et une haine envers son cousin Yuki le maudit du rat. Estimant que si tout le monde le traitait de la sorte, c'était de sa faute. Il ne se priva d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer lors de leur première rencontre, il suffit pourtant d'une simple question de la part de Yuki, lui demandant s'il pensait vraiment tout ce que les autres disaient que Haru réalisa qu'en réalité lui n'en pensait pas un mot et qu'en réalité le maudit du rat n'était absolument pas comme il l'avait imaginé,de ce fait il développa une profonde affection pour lui le décrivant comme son premier amour.

Petit, Haru fréquentait également beaucoup Isuzu Soma et petit a petit ils se mirent à éprouver l'un pour l'autre des sentiments amoureux en grandissant. Malheureusement, rien ne reste jamais secret chez les Soma particulièrement quand cela concerne les douze. Aussi Akito finit par être au courant de leur relation, ignorant que Rin avait dit à leur chef de famille que c'était elle qui l'avait séduit afin de le protéger ni les conséquences de son accident, il se contenta d'accepter sans broncher son rejet lorsqu'il alla la voir à l'hôpital même si cela ne l'empêcha pas de toujours éprouver des sentiments pour elle et de se sentir désemparé face à l'attitude d'Isuzu.

Yuki demeurant une personne précieuse pour lui, il n'arrivait plus à supporter les divers abus psychologiques qu'il recevait de la part d'Akito et les diverses visites secrètes qu'il lui rendait dans la pièce où il était cloîtré Haru supplia Shigure de faire sortir Yuki du domaine Soma. Ce dernier accepta mais à l'unique condition qu'il l'appel "maître" ce qu'il accepta évidemment si cela pouvait lui permettre d'aider son cousin à échapper à la cage dans laquelle il se trouvait. C'est ainsi que Yuki pu partir se reconstruire hors du domaine, et ainsi échapper aux pressions familiales.

Pratiquant les arts martiaux comme Yuki et Kyô, c'est en voulant défier ce dernier que Haru fit la connaissance de Tohru Honda a qui il confia une partie du passé de Yuki. Quelques temps plus tard, il rejoint le même lycée où le trio faisait ses études avec Momiji, très certainement un moyen pour lui de continuer à veiller sur son cousin. Quant à sa relation avec Rin, il arriva un point où il lui fit comprendre que peu importe à quel point elle le rejetait, lui continuerait à l'aimer. C'est d'ailleurs d'un très bon oeil qu'il vie le rapprochement de la maudite du cheval avec Tohru, lui faisant même comprendre qu'il était content qu'elle ai trouvé une amie. Et puis un jour qui s'annonçait comme tous les autres, il fût témoin de l'arrivée d'un nuage de fumée violette qui recouvrit l'espace en entier lui avec.

Storybrooke pendant et après la malédiction



➣ A Storybrooke, le clan Soma a éclaté. Haru vie dans un premier temps avec ses parents.

➣ Pendant les 28 ans de malédiction, celle du zodiaque est inactive et comme tous les autres maudits il n'en pas vraiment conscience, il peut ressentir comme un "manque" mais sans vraiment savoir ce que c'est.

➣ Réservé, presque dans la lune, il est souvent la victime de brimade de la part de ses petits camarades, et dans ces moments là Black Haru n'est jamais loin. Ses parents décident donc de l'inscrire à plusieurs cours de sport dans le but qu'il se défoule, pensant que c'était "juste" un soucis d'agressivité.

➣ En grandissant son côté Black semble s'amoindrir, ou plutôt il fait en sorte de le garder sous contrôle, les brimades s'étant arrêtés, Haru réussit à créer des liens avec d'autres personnes, et ne s'énerve plus aussi facilement qu'avant.

➣ Quand la malédiction se lève en Décembre 2013, il retrouve tous ses souvenirs et la malédiction est de nouveau active. Il finit successivement le collège et le lycée et s'engage dans un premier temps dans des études à la demande de ses parents mais il se rend rapidement compte que ça ne lui plaît pas et décide de lâcher ses études.

➣ Il fait plusieurs petits boulots afin de se prendre un appart pour lui et de pouvoir payer le loyer et tout ce qui va avec l'indépendance.

➣ Dans un de ses petits boulots, il travail dans un salon de tatouage et piercing et s'intéresse rapidement au métier. Son employeur lui propose dans un premier temps de dessiner de nouveaux modèles à proposer aux clients et de venir avec lui pendant qu'il s'occupe de les réaliser.

➣ Dans la foulée, Haru propose également des modèles de piercing qu'il crée lui-même et devenant de plus en plus intéressé par le métier, se voit proposé par son employeur de participer à une formation pour pouvoir l'exercer à temps plein et ne plus dépendre de ses autres petits boulots. Je vous laisse développer ça comme vous le voulez, s'il a accepté de suite ou non, comment ont réagit ses parents etc...

➣ Le clan Soma restant éclaté, et l'emprise d'Akito s'étant amoindrit, Haru ressent comme tout le monde que leurs liens se sont affaiblit et décide de vivre sa vie comme il le souhaite. Il n'a pour l'instant retrouvé aucun de ses cousins, ni Tohru. Les retrouvailles seront donc a faire directement en rp Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Lien avec votre personnage



Tohru et Haru sont bons amis, ils partagent d'ailleurs quelques traits de caractères en commun comme leur gentillesse et leur habitude de faire passer les autres avant eux. Haru est toujours d'excellent conseil et de son côté le maudit du boeuf lui est reconnaissant pour ce qu'elle a fait pour Yuki entre autre. Si à Storybrooke ils ne se sont pas encore retrouvés cela n'empêche pas Tohru de le rechercher.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda

Tohru Honda
_____________

| Avatar : Danielle Rose Russell

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 146


Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ Dim 9 Mai 2021 - 0:12

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Lee Seung-Hyub n'est qu'une proposition, s'il colle plutôt bien à Haru vous pouvez évidemment changer et prendre quelqu'un qui vous conviens mieux, l'important c'est avant tout de vous sentir à l'aise avec le personnage. Vous avez également le choix, de prendre ou non une célébrité asiatique, je vous laisse entièrement libre sur cette partie là Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Ce personnage est avant tout le vôtre, alors n'hésitez pas à étoffer un peu son caractère et à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Il y a pas de piège, j'ai tout prit du manga Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Haru sans entrer dans tous les détails, principalement parce que je sais qu'ici il y a des curieux donc j'ai fait le minimum de spoiler possible Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 453450723 pour le reste c'est évidemment à vous d'y apposer votre patte. Si je ne demande pas nécessairement une fiche de 3000 mots pour chaque partie (sauf si c'est votre truc, après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens ? Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906) j'aimerais que ce ne soit pas simplement un copié/collé de cette fiche. Encore une fois il y a pas de piège, tout est reprit du manga. N'hésitez pas à aller consulté le wiki Fruits Basket pour vous aider, ainsi que ma fiche

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Si vous le prenez pour simplement rp dans votre coin, ça ne m'intéresse pas.

La Malédiction : Je me suis arrêté au moment où Tohru tombe de la falaise, donc avant la toute fin du manga. C'est pourquoi je vais vous laisser le choix concernant la malédiction du zodiaque. Vous pouvez choisir la garder active pour pouvoir la lever irp, ou bien de la lever.

Ship : Bien que j'adore le ship qu'il forme avec Rin, loin de moi l'idée de vous l'imposer absolument. C'est votre personnage, et ses amours le regarde alors c'est a vous de voir ce que vous souhaitez pour cette partie Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

| Cadavres : 8666


Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ Dim 20 Juin 2021 - 22:28

Personnage toujours recherché, venez grossir nos rangs Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light



Contenu sponsorisé
_____________


Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Hatusharu Soma (Fruits Basket) [Libre]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet