« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

Partagez

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Kisa Soma
Lena Davis
Aisha d'Andros
Gabriel Agreste
Gaston Hawk
Regina Mills
Sinmora
Honey Lemon
Alastor J. Reedio
Morrigan M. Cornouailles
Aloïs Tribberhood
Kara Walters
Dazai Osamu
Alexis E. Child
Luca Barker
Adam Pendragon
Dinah Price
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Honeyadam

- Ils sont où les autres ?
- Peut être qu’aucun ne savait finalement lire. Ou que nous sommes tous tombés dans un piège. Encore.

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5558

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play _

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 17:02

Bienvenue dans l'événement 5 de cette 8e saison sur Disney RPG !

Press "Start" to Play

Ou pour nos amis québécois qui traduisent toujours tout : Appuyer sur "Démarrer" pour lancer la partie

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Banner10

Synopsis :

C'est la journée portes ouvertes annuelles du laboratoire de Storybrooke, l'occasion idéale pour tous les néophytes en sciences de mieux comprendre comment tourne le monde. Physique, chimie, biologie, mathématiques... et même informatique ! Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Honey Lemon, celui où elle présente un tout nouveau jeu vous permettant d'incarner l'un de ses amis des Nouveaux Héros. Alors pourquoi est-elle introuvable ? La partie aurait-elle commencé sans vous ?

Aurez-vous le courage d'appuyer sur "Start" pour rejoindre la partie ?
Vous laisserez-vous prendre au jeu ?

Début de la partie le 22 mai.

Si vous avez aimé Perdus sur la toile, Everything is awesome et que vous adoriez vous prendre pour un héros dans les Magic League, normalement, y a de grandes chances pour que vous appréciez la partie qui s'annonce ! Et si vous avez apprécié Le Testament de Gilead, vous ne serez pas surpris par le fonctionnement de cette mission (même si en matière de thème les deux missions n'ont rien à voir l'une avec l'autre).

Les joueurs :

Honey Lemon : Maître du Jeu
Wasabi : Aisha d'Andros
GoGo Tomago : Kisa Soma
Hiro Hamada : Eros Vaughan
Fred dit Fredzilla : Gaston Hawk
Tante Cassie : Morrigan M. Cornouailles (choix du MJ)

Les règles du jeu :

► Vous êtes happé.e.s dans une partie de jeu vidéo dans laquelle vous prenez la place d'un des Nouveaux Héros.

► Vous avez trois vies à préserver pour ne pas finir "Game Over".

► Le but c'est de finir la partie pour se sortir de cet enfer.

Foire aux Questions :

Puis-je participer à la mission si j'ai des pouvoirs magiques / je suis un divin / je suis déjà mort / je suis un brocoli géant ?
Morts, vivants, morts à l'intérieur, morts vivants, divins, demi-divins, simples mortels, magrathéins, profondément stupides, plus intelligents que la normale, hommes, femmes, non binaires... Tous les humanoïdes sont les bienvenus ! Les brocolis, en revanche, ne sont pas autorisés.

Vais-je garder mes pouvoirs pendant la partie ?
Absolument... pas. Dans un monde de pixels codé en 0 et en 1, les pouvoirs magiques, ça n'existe pas. Seuls les algorithmes comptent.

Est-ce qu'on peut mourir pour du vrai ?
Bien sûr que non.

Combien de temps durera la mission inrp ?
Quelques heures.

Chronologiquement parlant, quand se déroulera la mission ?
Le 23 juin parce que c'est la Ste Audrey.

Y a-t-il un choix du MJ ?
Normalement oui mais il n'est pas encore trouvé suite à quelques nombreuses déconvenues de mon côté. La MJ (moi) vous conseille donc de vous manifester rapidement dans ce sujet pour signaler que la mission vous intéresse et lui donner un aperçu des possibilités qui s'offre à elle.

Quels critères dois-je remplir pour participer à la mission ?
Les critères pour participer à la mission sont :
- être motivé.e par le synopsis.
- ne pas craindre mon sadisme sans bornes.
- être disponible entre le 22 mai et fin juin (les absences de plus de 72h doivent être justifiées).
- être à jour avec vos comptes.
- être en mesure de suivre régulièrement le flood, de le faire vivre et de prendre au moins une fois par semaine en suivant un planning de tours.

NB : les pots de vin ne vous permettront pas de gagner plus facilement votre place mais seront appréciés par ma personne.

Qu'est-ce que je fais si j'ai un imprévu ?
En cas d'imprévu pendant le déroulé de la mission, la MJ (moi) vous recommande d'utiliser au plus vite un truc très pratique qui s'appelle la communication et permet de prévenir les personnes sur qui cet imprévu risque d'avoir un impact.

Est-ce qu'on est obligé de faire des posts longs, genre de 4 000 mots ?
Absolument pas. On fait aussi long ou aussi court que vous voulez.

Puis-je tenter ma chance si je n'ai jamais fait de mission auparavant ?
Absolument ! Les explications et l'accompagnement de la MJ (moi) seront adaptés à votre niveau de connaissance. Novice ou confirmé, de toute façon, vous allez tous souffrir.

Puis-je participer à la mission avec le même personnage que celui dans l'événement multijoueur ?
A vous de voir, moi ça ne me pose pas de problème et je n'ai pas eu de consignes de la part du staff.

Pourquoi il n'y a pas Baymax dans la liste des participants ?
En sa qualité de robot, Baymax est un personnage bien trop puissant pour être incarné par un joueur et lui permettre de profiter de tous les pièges prévus pour les personnages dans la mission. Il est donc remplacé par Tante Cassie.

Où poser mes questions si cette FAQ, pourtant très riche, ne répond pas à toutes mes interrogations ?
Ici même, dans le flood, voire en privé, sur Messenger ou Skype si vous voulez échanger sur quelque chose de... privé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne

ϟ Dinah Price ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dinah Price

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play H5tn

I wished that you would hurt me harder than I hurt you
And I wish you wouldn't wait for me, but you always do
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't
Somebody's taking care of all of the mess I made
Someone you don't have to change

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Tumblr_nc2uwiXuLs1tk7gllo1_400

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 419239Wonder3

| Cadavres : 702

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 17:32

ça a l'air super intéressant tout ça Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 242150264

Vu que je sais pas encore ce que je fais de ma vie en juin, je peux pas dire que je tenterais ou non mais en tout cas le principe de la mission est vraiment super Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2727069659 De plus en plus de missions "jeux-vidéos" ces derniers temps Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 3109594688

Citation :
► Est-ce qu'on peut mourir pour du vrai ?
Bien sûr que non.
Dommage, ça ferait un perso de moins à mettre à jour Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 3392629739

★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

- Peut être qu’aucun ne savait finalement lire. Ou que nous sommes tous tombés dans un piège. Encore.

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 17:36

Merci Antonin ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1617451880

Ouais, j'ai pas fait exprès d'avoir une idée jeu vidéo deux mois après Virginie. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 453450723 C'est même pas un univers dont je raffole spécialement mais ça me permettait de faire tout ce que je veux faire et ça avait pas l'air de trop déranger le staff de revalider ça. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 453450723

Citation :
Dommage, ça ferait un perso de moins à mettre à jour

Oh bah si tu es vraiment motivé à ce qu'on tue ton personnage moi je veux bien qu'on s'arrange. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 453450723

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.

ϟ Dazai Osamu ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Qlhb

Do you like it when I'm away ?
If I went and hurt my body, baby
Would you love me the same ?

•••

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Yqob

I can feel all my bones coming back
And I'm craving motion
Mama never really learns how to live by herself
It's a curse.

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Tumblr_pfww0hvzQV1xdute8o5_400

| Cadavres : 604

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 18:55

Ooooh ça semble intéressaaant Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2727069659

Citation :
Les brocolis, en revanche, ne sont pas autorisés.
NOOON Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2731903649 Je voulais en mettreee uuun Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 4114364782 Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 563794906

Non plus sérieusement, l'idée est coool, tout comme celle d'Honey même si elle semble s'être prise dans son propre jeu Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 3392629739 ! Je ne sais pas si je vais pouvoir participer m'enfin tout peut changer Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1139808870 !

SHE'S A LADY AND I'M JUST A BOY
Darling, when I'm fast asleep, I've seen this person watching me, saying, "Is it worth it? Is it worth it? Tell me, is it worth it?" Guess there is something, and there is nothing. There is nothing in between .bizzle[/b]

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 18:57

Oh ça serait chouette que tu tentes ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1617451880 (parce que si vous dites tous "ça a l'air cool mais je participe pas" je vais jamais la remplir, cette mission Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 453450723) Ravie que l'idée te plaise et bonne intuition pour Honey ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1375884928 (ça relève le niveau comparé au pendu d'hier soir Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1375884928)

Rewrite the stars

ϟ Dazai Osamu ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Qlhb

Do you like it when I'm away ?
If I went and hurt my body, baby
Would you love me the same ?

•••

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Yqob

I can feel all my bones coming back
And I'm craving motion
Mama never really learns how to live by herself
It's a curse.

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Tumblr_pfww0hvzQV1xdute8o5_400

| Cadavres : 604

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 19:18

C'est surtout que j'avais dans l'idée de faire une pause après avoir enchainé la mission de Virginie puis la mienne Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 453450723 Mais c'est pour ça que j'attends de voir aussi, je sais que parfois les missions sont en moment de creux Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1139808870 !
Han mais tellement Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1431229230 C'est parce qu'il n'est pas 1h00 du matin Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2275458379

SHE'S A LADY AND I'M JUST A BOY
Darling, when I'm fast asleep, I've seen this person watching me, saying, "Is it worth it? Is it worth it? Tell me, is it worth it?" Guess there is something, and there is nothing. There is nothing in between .bizzle[/b]

ϟ Kisa Soma ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kisa Soma

Nee-san ღ

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Ff6z

Hiro...

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play E3p1

| Cadavres : 416

________________________________________ Ven 14 Mai 2021 - 11:01

J'aime trop Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2727069659

Je n'ai jamais fait de mission mais j'aimerais beaucoup tenter le coup si c'est possible...

Et si jamais ça l'est j'ai une question... Il faut choisir l'un de nos personnages je présume, si c'est le cas je verrais plus ma petite Rikku (une fois qu'elle sera validé ou non bien entendu) dans ce genre de truc.

Mais en tout cas ça m'intéresse beaucoup j'adore le concept Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2727069659

Where are you... Hiro... I Miss You;
by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

________________________________________ Ven 14 Mai 2021 - 12:12

Hello ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1617451880 Déjà : je suis très contente que ça te tente ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 2727069659 Tu peux faire une mission avec un personnage validé (jusqu'ici c'est logique) donc comme il y a encore un peu de temps avant le début de la mission, ça t'en laisse pour être validée avec Rikku (je sais absolument pas qui est ce personnage, par contre Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 453450723). Une mission ça peut aussi être intéressant quand on prend les choses à contre emploi, si jamais. Par exemple, dans le cas présent, mettre un personnage qui n'aime pas les jeux vidéos dans un jeu vidéo pour voir comment il s'en sort. Dans tous les cas, il va y avoir des places à gagner, pas d'inquiétude, ça sera indiqué dans ce sujet là et si tu as des questions à ce moment-là j'y répondrais ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1617451880

Rewrite the stars

ϟ Bella M. Hansen ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bella M. Hansen

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play CreamyGorgeousKoala-size_restricted
j'ai eu l'impression d'être une moins que rien toute ma vie.
Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play B7189e41e63a4d267580ea04bd2423c1

| Conte : balto
| Dans le monde des contes, je suis : : balto

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 9Zd8g

| Cadavres : 73

________________________________________ Ven 14 Mai 2021 - 12:33

j'adore le principe ! ça promets !

Je ne suis pas une moins que rien.
« Je t'ai aimé, mais aujourd'hui tout a changé. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89924-bella-enfin-de-compte

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

________________________________________ Ven 14 Mai 2021 - 12:34

Ah je suis contente que tu sois intéressée ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play 1617451880

Rewrite the stars

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 39
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs