« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Kisa Soma
Lena Davis
Aisha d'Andros
Gabriel Agreste
Gaston Hawk
Regina Mills
Sinmora
Honey Lemon
Alastor J. Reedio
Morrigan M. Cornouailles
Aloïs Tribberhood
Kara Walters
Dazai Osamu
Alexis E. Child
Luca Barker
Adam Pendragon
Dinah Price
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage

ϟ Gaston Hawk ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gaston Hawk

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Yg47

| Cadavres : 439

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 _

________________________________________ Mer 19 Mai 2021 - 18:12

Ouhhh trop bien si on va en mission direct sans passer par des jeux Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 242150264 Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 242150264

Je ne bouge pas non plus du listing Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 920691004

Alors pour mes préférences : rang 1, couleurs 1 ou 2 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Honeyadam

- Ils sont où les autres ?
- Peut être qu’aucun ne savait finalement lire. Ou que nous sommes tous tombés dans un piège. Encore.

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5558

________________________________________ Mer 19 Mai 2021 - 18:46

Merci pour tes préférences ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880

En effet les missions ont plus trop la côte en ce moment et y a moins de propositions au profit des événements multijoueurs. Je préférerais que ce soit plus équilibré, mais bon, les deux sont cool ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880 (puis faut les avoir les idées de missions Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 453450723)

Rang 1 : 4

Couleur 1 : 5
Couleur 2 : 1
Couleur 4 : 2

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

- Peut être qu’aucun ne savait finalement lire. Ou que nous sommes tous tombés dans un piège. Encore.

________________________________________ Mer 19 Mai 2021 - 19:35

ANNONCE IMPORTANTE

Fanny me confirme que vous êtes tous (Kisa, Aisha, Gaston et Opy) pris pour la mission. Déjà : félicitations ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880

Ensuite : je vais avoir plusieurs choses à vous dire mais avant tout des points à traiter en privé avec chacun de vous. Je voudrais donc savoir si je peux vous contacter sur Messenger (c'est plus rapide que les MPs) ou Skype, éventuellement. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659 Si ce n'est pas possible, pas de problème, on fera par MP (si vous avez des DCs dites moi juste où je vous écris pour m'assurer que vous lisiez rapidement ce que j'ai à dire). Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880 Evidemment, vous pouvez faire le premier pas en m'écrivant dès que vous êtes dispo dès maintenant. Merci ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659

Edit : Marielou, on a déjà tout vu ensemble, c'est pour ça que je t'inclus pas dans la communication.

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.

ϟ Dazai Osamu ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Qlhb

Do you like it when I'm away ?
If I went and hurt my body, baby
Would you love me the same ?

•••

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Yqob

I can feel all my bones coming back
And I'm craving motion
Mama never really learns how to live by herself
It's a curse.

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Tumblr_pfww0hvzQV1xdute8o5_400

| Cadavres : 604

________________________________________ Mer 19 Mai 2021 - 21:16

Je suis dispo sur Messenger et sinon tu peux me contacter sur Dazai Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 3864256854

SHE'S A LADY AND I'M JUST A BOY
Darling, when I'm fast asleep, I've seen this person watching me, saying, "Is it worth it? Is it worth it? Tell me, is it worth it?" Guess there is something, and there is nothing. There is nothing in between .bizzle[/b]

ϟ Kara Walters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kara Walters

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 4VeNL

| Cadavres : 909

________________________________________ Jeu 20 Mai 2021 - 9:09

Cam: ok c'est bon pour moi Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880

kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

ϟ Gaston Hawk ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gaston Hawk

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 Yg47

| Cadavres : 439

________________________________________ Jeu 20 Mai 2021 - 9:35

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 242150264 Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 242150264 Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 242150264 Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 242150264

trop bien !!! dispo sur messenger Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 920691004

Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

________________________________________ Jeu 20 Mai 2021 - 9:37

Ca marche ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880 Tu peux me contacter dès que tu veux, je suis au boulot mais je devrais avoir le temps de répondre (un peu lentement).

Rewrite the stars

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

________________________________________ Jeu 20 Mai 2021 - 14:36

INFOS UTILES EN PREVISION DE LA MISSION

Comme nous allons bientôt commencer, ça me parait pertinent de vous filer déjà quelques explications sur le fonctionnement de la mission, notamment pour Kisa, novice en la matière.

Rappel des règles :

- Une mission c'est minimum un posteur par jour, c'est pourquoi on établit un planning sur lequel il faut s'inscrire.
- Si on s'est inscrire pour prendre le lundi en fin de journée, la proactivité est appréciée : autrement dit, ce n'est pas la peine d'attendre que le MJ vous court après, vous pouvez faire le premier pas dès que vous êtes disponible et après avoir lu les posts précédents si vous n'étiez pas déjà à jour. Je ne donnerais pas les instructions si vous n'êtes pas à jour car une mission ça fonctionne comme une équipe : vous ne rpez pas seuls, vous devez donc vous intéresser à ce qu'écrivent les autres.
- Vous n'avez pas énormément de temps pour poster : si vous prenez le lundi, le mardi y a quelqu'un d'autre qui prend aussi, il faut donc que votre post soit en ligne avant qu'il ne commence à recevoir ses instructions (sauf exception, si vous n'êtes pas au même endroit, par exemple).
- Vous devez me prévenir de toute absence de puis de 3 jours (d'ailleurs normalement vous vous êtes engagés à ne pas être absent sur la période).
- En cas de pépin de dernière minute, merci de m'avertir au plus vite. On peut toujours comprendre qu'il se passe un imprévu mais ce qui est très pénible c'est de pas avoir l'info.

Organisation :

- Considérez que la plupart du temps je suis dispo pour faire des instructions à partir de 19h en semaine et midi le weekend mais pas en continu (ménage etc. oblige). Etant en télétravail, c'est possible que je sois aussi disponible plus tôt dans la journée, alors n'hésitez pas à demander. Je vous indiquerai dans le planning dans la mesure du possible les jours où ce n'est vraiment pas possible pour moi de commencer des instrus sur mes heures de travail (parce que réunion ou formation).
- Je préfère donner les instructions sur Messenger ou Skype mais si ça ne vous convient pas on fonctionnera par MP, aucun souci. Par contre je ne fais pas les instructions par sms, c'est beaucoup trop relou.
- Je pense qu'on va faire un posteur / jour, toutefois, les weekends, dans l'absolu, je peux en faire 2 (mais c'est optionnel).
- Vous n'êtes pas forcé d'être disponible les jours où vous ne postez pas, toutefois, j'aime bien dans les missions vous faire agir en duo. Il est donc possible que je vous demande ou qu'un autre joueur vous demande si vous êtes disponible pour interagir dans son post. Vous pouvez indiquer dans le flood les jours où il ne faut pas vous déranger.
- C'est dans le flood que je donnerai les informations importantes : il est donc recommandé d'y passer régulièrement.
- Le flood permet aussi de commenter et de rebondir sur les posts de vos camarades. C'est absolument pas obligatoire mais ça me parait plus sympa si vous n'utilisez pas le flood que pour vous inscrire au planning mais aussi pour participer à la vie de notre équipe.
- Il faudra n'apparaitre qu'une seule fois au planning et vous y remettre dès que vous venez de poster. Merci d'indiquer entre parenthèses le numéro du tour pour qu'on s'assure que personne n'en saute un.

ATTENTION : mon personnage, Honey Lemon, ne fait intégralement la mission avec vous. Je serai donc très peu indiquée sur le planning, c'est normal. Ne laissez pas de "trou" en vous disant que je prendrai à ce moment-là, je m'ajouterai déjà quand ce sera nécessaire.

On peut faire des posts courts, des posts longs, vos idées sont les bienvenues et ci après un petit questionnaire pour mieux connaitre votre personnage. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659 D'ailleurs, Kisa, j'aimerais bien savoir qui tu mets dans la mission.

Code:
1 - Connaissez vous les Nouveaux Héros ?

2 - Qu'attendez vous de la mission ? (en matière de liens, de choses à faire, à explorer, avez vous des idées, des souhaits etc.

3 - Décrivez la personnalité de votre personnage.

4 - Avez-vous des connaissances en science (si oui dans quel domaine) ou vos personnages en ont-ils ?

5 - Vos personnages ont-ils des phobies ?

6 - Y a t-il des mécaniques de jeu vidéo que vous aimeriez retrouver dans la mission ?

7 - Le mot de la fin (ici vous pouvez rajouter des remarques qui ne rentrent pas avec le reste des questions).

Vous pouvez répondre ici, en MP ou sur Messenger, comme vous voulez ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659

Planning :

Samedi 22 : Présentation des personnages + Honey
Dimanche 23 : 2 max
Lundi 24 : 2 max (c'est la Pentecôte, je ne travaille pas)
Mardi 25 : 1 personne

Merci de toujours copier coller le planning dans vos posts afin qu'on utilise toujours la dernière version et qu'on évite les couacs d'organisation. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659

Rewrite the stars

ϟ Aisha d'Andros ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aisha d'Andros

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 80ps

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 201105074320284592

| Cadavres : 1004

________________________________________ Ven 21 Mai 2021 - 2:24

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1690790535 Tout est bon pour moi !

Je réponds au questionnaire ici par practicité Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 3392629739

1 - Connaissez vous les Nouveaux Héros ?
De nom en effet !

2 - Qu'attendez vous de la mission ? (en matière de liens, de choses à faire, à explorer, avez vous des idées, des souhaits etc.
J'ai déjà un lien avec Gaston donc déjà ça me permettrait de le développer, sinon j'aimerais bien qu'Aisha fasse effectivement de nouvelles rencontres et surtout qu'elle s'épanouisse en tant qu'héroïne, puisque, et bien, c'en est une Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 3771730908 Je n'ai pas de souhaites particuliers, connaissant Aisha je sais qu'elle essaiera d'être juste dans tout ce qu'elle fait et je pense que ce que tu proposes façon Jumanji pourrait être vachement drôle à faire Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 675216545

3 - Décrivez la personnalité de votre personnage.
Juste, impulsive, critique parfois, elle manque de tact, reste bienveillante néanmoins, forte, féministe c'est important Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2852471132 Elle est très sportive, elle aime bouger et surtout danser (je m'éloigne de la personnalité mais on se comprend). Elle a un certain esprit d'équipe depuis les Winx mais reste assez têtu pour s'engager dans un risque seul Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 3392629739 Ça dépend Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 563794906

4 - Avez-vous des connaissances en science (si oui dans quel domaine) ou vos personnages en ont-ils ?
J'ai fait L Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1139808870 Non.
Aisha n'en a pas, heureusement pour moi Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 3392629739

5 - Vos personnages ont-ils des phobies ?
Aisha a la phobie du noir et des espaces étroits clos dont elle sait qu'elle ne sortira pas. Ce n'est pas une peur panique qui l'impacte dès lors qu'elle s'y trouve plongée, mais ça l'angoisse au bout d'un temps et elle devient plus agressive.

6 - Y a t-il des mécaniques de jeu vidéo que vous aimeriez retrouver dans la mission ?
Oula je ne m'y connais pas assez dans le domaine pour me permettre d'en proposer Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2731903649 Mais j'aime bien discuter avec des PNJs qui disent h24 la même chose Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 453450723

7 - Le mot de la fin (ici vous pouvez rajouter des remarques qui ne rentrent pas avec le reste des questions).
LETS PLAY Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1574146564

Et j'engage Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659 :

Lundi 24 : Aisha + 1 max (c'est la Pentecôte, je ne travaille pas)

Ce serait donc instrus vers matin/début d'après-midi je présume Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 3864256854 ? J'ai jamais fait 2 persos par jour je crois Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1139808870

WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

________________________________________ Ven 21 Mai 2021 - 9:49

Féministe c'est important, t'as raison. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2852471132 Elle me plait déjà niveau personnalité ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2727069659

J'adore le "j'ai fait L". Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 453450723 J'ai fait ES option anglais et je m'y connais quand même en astrophysique (pas autant que Stephen Hawkins mais bon).

La claustrophobie ça me plait bien. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1375884928

Les PNJ comme ça c'est prévu, c'est parfait ! Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1617451880 Moi aussi j'y connais pas énormément de choses t'en fais pas.

Très bon mots de la fin. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 2852471132

Ca serait plutôt fin de matinée pour commencer (weekend prolongé, grasse mat etc.) mais je pense pas qu'on aura 2 posteurs par jour. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 1139808870 Les gens ont plus l'air d'apprécier. De toute façon c'est l'intro donc ça sera vite fait, je pense, sauf si t'as 65 questions et idées. Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play - Page 5 453450723

Lundi 24 : Aisha + 1 max (c'est la Pentecôte, je ne travaille pas)

Rewrite the stars

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 5 sur 39
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Saison 8 - Evénement #5 : Press "Start" to Play

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs