« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang TmH8CSH
Things are beautiful if you love them.

| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 504

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang _

________________________________________ Sam 15 Mai 2021 - 19:49

Coucou! Une demande un peu particulier pour ma part! xDD

Je cherche un génie qui voudrait bien que Dracula lui pique un peu de sang dans un rp. Il a récupérer une coupe dans son monde qui lui permet de prendre les connaissances de la personne dont il boit le sang. Donc, je me demandais si quelqu'un serait partant. Bien sûr, il prendrait qu'une petite quantité et ton perso ne mourra pas! xDD

Merci d'avance!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Dazai Osamu

Dazai Osamu

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210612080853413512

It might have been a nightmare to anyone who might care. Thought I could fly, so I stepped of the Golden. I had a dream, I got everything I wanted...

○ I tried to scream but my head was underwater ○

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210612080851748205

And you said : If I could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210308123432939192

| Cadavres : 580

________________________________________ Dim 16 Mai 2021 - 15:42

L'idée est trooop cool mais j'ai pas de perso ingénieux comme ça moi Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 1431229230 Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 4114364782
Je peux pas te proposer Dazai, c'est l'ennemi Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 453450723 Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2731903649 Puis ses connaissances sont pas extraaaordinaires, c'est juste un bon stratège mais ça Dracula l'est aussi Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 563794906
Quant au reste de mes persos, ils ne le sont pas non plus désolée Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 4114364782

« NO ONE CAN HURT YOU »
If I knew it all then, would I do it again? Would I do it again? If they knew what they said would go straight to my head. What would they say instead? .bizzle

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 17 Mai 2021 - 3:43

Dommage Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 4114364782
Mais si jamais tu veux quand même un rp, j'ai de la place avec Stefan ou Mercredi Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 675216545

Un monstre

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

Here we are again
Just me and you comedian, right ?

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210427024459680700

Let's go, just an other killer.

Go ahead and just hit me since you're able.
We know my determination is instable.
I'm not even mad because I keep on dying.
But I don't even know why I keep trying...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210427035215479840

| Cadavres : 611

________________________________________ Lun 17 Mai 2021 - 20:18

Owiii bien sûr ! Voyons voir ce que je peux proposer pour lancer les idées Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 242150264

Dazai et Dracula ont déjà un lien si on part sur la rivalité des deux organisations (Dazai l'Agence et Stefan la Mafia), donc c'est pratique Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2852471132 On peut imaginer pleins de trucs partant de ça comme par exemple une première rencontre soit parce que Dazai a entendu parler de Stefan ou soit l'inverse. Il faut savoir que Dazai était à la place de Stefan quand il était jeune, du moins il a été dirigeant de ses 14 à 18 ans (La Mafia embauche jeune Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 453450723 mais ça valait le coup vu que Dazai était déjà reconnu comme un super bon stratégiste Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 563794906), donc il a déjà été dans ce camp-là et il sait un peu comment ça se passe Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3771730908 Soit Stefan a pu entendre parler soit Dazai tout simplement a pu deviner/comprendre/entendre que le vampire est à la tête d'une section Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 1690790535
Ils peuvent aussi avoir été contraint de se rencontrer soit pour un marché à passer, un échange à mener (ça a déjà été fait donc pourquoi pas Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3392629739) ou bien une organisation tierce qui veut l'élimination autant de la Mafia que de l'Agence qui les "kidnappe"/enferme ou autre et ils doivent faire équipe pour s'échapper Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3392629739
Le pouvoir de Dazai c'est d'annuler les pouvoirs lorsqu'il touche la personne, sinon rien de super intéressant à retenir d'autres Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3771730908 Si Dracula connait déjà le nom de Dazai, il doit avoir eu cette info en plus donc il le sait sûrement Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3392629739

○ Pour Mercrediii, je me dis qu'avoir Aisha dans les pattes ce serait un peu drôle puisqu'elle est policière Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 1139808870 Imaginons qu'elle soit témoin de quelque chose mais qu'elle n'ait aucune preuve contre Mercredi pour mener une enquête, elle va pas vouloir la lâcher et remettre en question ses actions Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2852471132 Surtout si c'est une enfant, elle va se poser plein de questions sur pourquoi elle est comme ça Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3707044744
Tue juste pas ma fée parce qu'elle sera têtue Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 453450723 Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2731903649
C'est une fée des fluides, donc elle contrôle généralement tout ce qui est à base d'eau Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3864256854 Et elle a beaucoup de valeurs, de principes etc Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 1139808870 Et elle est bornée Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 563794906

○ Sinon pour Mercredi j'ai toujours Alastor aussi, et là je visualise plutôt un partenariat parce que pour lui son entreprise est très intéressante et il trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3213561239 Je pense qu'il a déjà pu être client mais il reste exigeant car il a aussi des principes lorsqu'il tue/torture, ça ne doit pas être n'importe Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2852471132

Voilààà Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3864256854 Je pourrais pas ouvrir tout ce que je propose malheureusement Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2731903649 Mais si tu as une préférence, un truc à tenter ou à développer ou toi-même une idée je suis partante y a pas de soucis Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2727069659

You're not gonna win, we'll be here together
Fighting in this judgement hall forever. I know who you are, you remember who I am. Every time you throw me down, I hope you kill me once again... (skins) endlesslove.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

________________________________________ Mer 19 Mai 2021 - 2:51

J'avoue que j'hésite entre le travail d'équipe pour s'évader de Dazai et Dradra ou ta proposition de Mercredi accusée de crimes par Aisha (mais je pourrais te proposer un faux crime, c'Est plus drôle si elle se rend compte que c'est une mauvaise plaisanterie a la fin :sadique:)

C'est sûr que je cherche avant tout des rp avec Mercredi parce que je l'ai pas rp encore, mais si jamais tu as une préférence, hésite pas a me dire :3

Un monstre

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

Here we are again
Just me and you comedian, right ?

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210427024459680700

Let's go, just an other killer.

Go ahead and just hit me since you're able.
We know my determination is instable.
I'm not even mad because I keep on dying.
But I don't even know why I keep trying...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 210427035215479840

| Cadavres : 611

________________________________________ Mer 19 Mai 2021 - 23:51

Oui moi aussi c'était mes deux idées préférées Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 453450723
On se lance avec Mercredi alors si tu préfères Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 242150264 ! Je pense que ça pourrait donner un bon truc et puis Dracula et Dazai on sait que ça bouge pas Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2852471132 Dès que j'ai + de places si tu veux je te ferais signe et on pourra essayer cette idée qui pourrait aussi être très drôle Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 1139808870

Concernant Mercredi/Aisha, je t'avoue que rien qu'une nuit où Aisha entend des cris de torture venant de là où travaille la Mercredi ou bien oui du sang ou quoique ce soit, ça l'alertera et elle voudra mener une enquête Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 453450723 Mais bon si tout indice disparaît le lendemain elle risque de pas aller très loin et en effet c'est ça qui serait drôle Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 453450723 (et très rageant pour Ash' Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 3707044744)

You're not gonna win, we'll be here together
Fighting in this judgement hall forever. I know who you are, you remember who I am. Every time you throw me down, I hope you kill me once again... (skins) endlesslove.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 5:12

Avec plaisir xDD
Tu veux que j'ouvre?

Un monstre

Tarzan

Tarzan

| Avatar : Travis fimmel qui d autre pour tarzan ? je dis toujours qu il aurait fait un beau lestat

| Conte : tarzan, seigneur de la jungle 8D
| Dans le monde des contes, je suis : : bah tarzan voyons ^_^ the tarzan :D

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang Tarzan.%28Character%29.full.2460385

| Cadavres : 83

________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 12:30

Piou piou, comment va ?
euh, je voulais juste me signaler .. tu devais me faire un rp ^^

Oh non, un trou noir est passé ici :(
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88792-tarzan-seigneur-de-la

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 2105250222304502

The game begins the same way
I look for patterns on the screen
Connecting bits of data
Until I find out what they mean

• The game begins •

○○○

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 80ps

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 201105074320284592

| Cadavres : 988

________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 13:25

Yas je veux bien Stefan !

WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Mercredi Addams

Mercredi Addams

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!

A quoi je pense?
Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250

| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 130

________________________________________ Mer 26 Mai 2021 - 2:43

Aisha, je t'ai envoyé un mp a ta policière avec le lien du rp! :D

Coucou Tarzan. Je te fais ça ce soir avec grand plaisir, Désolé du temps d'attente. Tu auras le lien dans tes mp. Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang 675216545

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Recherche d'un génie qui n'est pas contre un don de sang

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's