« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️

Partagez

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Anna D'Arendelle
Alexis E. Child
Robin Nicols
Gabriel Agreste
Deborah Gust
Nathanaël V. Van Dort
Victoire Adler
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Victoire Adler ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Victoire Adler

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 5ys2

| Cadavres : 709

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] _

________________________________________ Sam 22 Mai 2021 - 12:44

EVENT MULTIJOUEUR #5 :
JUSQU'A CE QUE LA MORT VOUS SEPARE
Du 22 Mai au 1er Juin 2021

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Edc836c86cc90e7ccc5c2ab18a9c38fa

Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée et que votre nuit sera douce... demain, c'est le grand jour ! :sadique:

Vous venez donc de finir votre tour par une photo de famille (ou un portrait pour ceux n'ayant pas la photo).
Tout le monde est beau, tout le monde est ému et la foule commence à se dissiper. Nous sommes en fin de soirée, les amis commencent à partir pour revenir frais comme des gardons le lendemain et la famille commence à aller se coucher.

Vous trouverez vos instructions ci-dessous. Elles sont valables pour tout le monde SAUF pour le groupe de Gabriel et d'Amalthea Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004 Je vous mets vos propres instructions ci-dessous en "spoiler"

Il reste néanmoins la doyenne de la famille, la grand-mère, l'arrière-grand mère, comme vous voulez ! Depuis le début de la soirée, elle semble follement heureuse de voir tout le monde réuni pour un si grand évènement et en fin de soirée et bien, l'alcool aidant un peu, elle est aussi très émue. Elle souhaite vous montrer l'album photo de la famille. Un album qu'elle précise être "très spécial" Oo elle n'en dira pourtant pas plus. Encore une fois, si vous avez une mariée dans votre groupe, vous ne savez rien. Si vous jouez un membre de la famille, elle vous fait un regard appuyé, comme si elle pensait que vous saviez exactement ce qu'elle voulait dire par là. Si vous lui poser la question, elle sera un peu agacée et répondra vaguement quelque chose comme "ne fais pas l'imbécile, tu le sais très bien..."

C'est là que se passe le premier choc de votre aventure Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004 Quand elle va ouvrir l'album photo, vous allez vous rentre compte de quelque chose de TRES bizarre : les photos de familles se ressemble à travers les âges, les gens posent toujours ensemble en famille, heureux, le couple toujours au centre de la photographie. Dans les pages les plus anciennes (elles sont rangées par ordre chronologiques) vous aurez même des gravures des tableaux faits avant l'époque de la photographie. Je vous laisse alors revoir la liste des invités car sur toutes les pages des photos de mariage, en fonction des dates ou époques choisies par les groupes, vous allez retrouver à la place de la mariée et/ou dans l'assemblée de la famille : les membres de Storybrooke Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 3213561239 C'est comme si vous étiez tous piégés dans le temps ! Bien sûr, en fonction de votre époque, vous pourrez voir ceux des époques passées avant vous mais pas celles du futur !
Je vous donne un exemple : Alexis et Desmond sont bloqués dans les années 1950, ils pourront voir le tableau avec Amalthea et Gabriel en gravure, Nathanaël et Emmaline en 1885 mais ne pourront pas voir Gaston et Michel-Ange en 1990 ! Vous comprenez donc pourquoi Amalthea et Gabriel ne peuvent avoir les mêmes instructions que les autres : ils sont les premiers sur la ligne de temps Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1375884928 Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 332879724

Après avoir digéré cette information, vous pourrez aller vous coucher Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004 Bien sûr, personne ne débarrasse, les domestiques sont là pour ça !
Je vous rappelle la configuration des chambres : si vous avez une mariée dans votre groupe, la mariée a la plus grande chambre mais aussi la plus éloignée du reste des invités, tout au bout du couloir, elle sera donc esseulée pour la nuit. Vous pouvez tenter de sortir de votre chambre si vous le souhaitez mais à chaque fois, vous serez rattrapé rapidement soit par le domestique, soit par quelqu'un de la famille qui vous parlera sympathiquement en vous ramenant vers votre chambre. Pour rappel, nous sommes la nuit avant le mariage, les futurs mariés ne dorment donc pas ensemble Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004 Vous allez finir par vous endormir. Pendant la nuit, vous serez réveillée par un courant d'air sur votre peau. Si vous vous redressez, vous verrez alors une mariée fantomatique assise à la causeuse de la chambre. Elle vous observe, l'air triste, sans rien faire. Elle n'est PAS la mariée qui vous a amené dans ce monde, elle semble porter une robe de mariée de votre époque. Elle va vous faire un signe de tête en direction de l'armoire. En vous levant pour l'ouvrir, vous vous rendrez compte que la MÊME robe vous attends pour votre mariage du lendemain. De la buée va apparaître sur le miroir derrière elle et une écriture va s'inscrire, comme si quelqu'un écrivait avec son doigts dans la buée : "Tu ne méritais pas cela." Elle finira par disparaître. Booooooonne nuiiiiit Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004

A l'inverse, tous ceux participants au mariage comme "membre de la famille" ont des chambres mitoyennes et peuvent discuter ou se balader les uns avec les autres. Une fois de plus, si vous avez besoin de duo, vous pouvez toujours me contacter. Votre soirée va se terminer sans encombre. Pourtant, pendant la nuit, vous allez vous faire réveiller ou apercevoir une mariée fantomatique. Elle n'est PAS celle qui vous a amené dans ce monde, elle semble porter une robe de l'époque dans laquelle vous êtes tombés. Elle va vous intimer à la suivre. Elle va vous amener jusqu'à une pièce reculée du Manoir, devant deux portes closes. Après un instant, elle va tendre la main vers vous et vous montrer une petite clé en or. Vous pourrez alors ouvrir les portes. La pièce ressemble à un bureau et à une bibliothèque. En face de vous, il y a une armoire en verre. Dedans, il y a pleins d'objets anciens et plusieurs boîtes en bois d'acajou vernie. La porte de l'armoire est entrouverte. Elle va vous montrer une boîte en particulier. Vous ne pourrez pas ouvrir les autres. Mais vous pourrez ouvrir celle-ci. Dedans vous trouverez un butin étrange... des bagues de fiançailles Oo Et en dessous de chacune d'elle, une mèche de cheveu Oo Une date est toujours brodée en lettre d'or en dessous de la bague. Le dernier emplacement est en revanche vide : pas de bague ou de mèche de cheveu mais une date qui correspond sans aucun doute à l'année dans laquelle vous êtes tombés. Vous allez être interrompu par le futur marié. Il vous précisera qu'il n'est pas prudent d'être là ce soir, que cela porte malheur. Il vous reprendra la clé et vous demandera d'aller vous coucher pour que tout "soit prêt pour demain". Booooonne nuiiiiit Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004

Pour Amalthea et Gabriel:

Je reprends les instructions pour tous :

Pendant la nuit, vous allez mal dormir. Je précise à cet instant que vous la première fois, TOUT LE MONDE dors Oo Que vous ayez l'habitude de dormir ou pas, c'est pourtant le cas... Vous ferez chacun plus ou moins le même rêve sans pour autant voir les mêmes lieux (ça reste le Manoir mais des pièces différentes) ou les mêmes gens (ça reste les gens que vous avez croisés mais pas spécialement les mêmes...). Vous entendrez des cris, vous verrez de la lutte, du sang et des personnes que vous aurez croisés pendant la soirée. Tout est extrêmement flou. Vous allez entendre de la terre qu'on creuse, vous allez sentir des odeurs d'humidité, bref vous passez pas une superbe nuit. Votre rêve se fini de la même façon pour les deux : vous êtes dehors, vous observez le manoir au loin qui brûle comme un énorme feu de joie. Vous entendrez alors la voix d'une femme, à peine plus haute qu'un chuchotement : "Enrayez le cycle ! Après le mariage..."

Vous vous réveillerez en sursaut après ce rêve. Mais au moins vous savez plus ou moins ce que vous devez faire, même si tout reste mystérieux. Une chose est sûre, le mariage doit avoir lieu, vous en êtes certain à présent. Alors laissez le mariage se faire : préparez-vous. Vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble ! Il faut juste savoir que vous vous mariez à 11h du matin, que la cérémonie se passe dehors, dans l'immense jardin, tant pour le mariage que pour ensuite le banquet et que vous fêterez jusqu'à la nuit tombée. Vous semblez être en Mai, il fait donc bon et le soleil commence à se coucher vers 20h30... Vous allez alors entendre au loin dans la maison le son d'une horloge : elle sonne les 21h. Tout le monde va brusquement se stopper, la musique va se taire, tout le monde va se regarder. La mère du marié va s'approcher de vous avec un sourire, elle va vous prendre les mains et vous dire "Ma chère... que diriez-vous de faire un jeu ?" Votre tour s'achève ainsi :sadique:

Je vous laisse le soin de vous diviser les instructions en fonction de vos posts afin que tout le monde aie quelque chose à dire !
Bon jeu à tous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »

Deborah Gust

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Deberos2

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] HDVGif-Deborah-Icare

I wish that Heaven had visiting hours
And I would ask them if I could take you home
But I know what they'd say, that it's for the best
So I will live life the way you taught me
And make it on my own

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Pli9

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3659

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 22 Mai 2021 - 19:36

J'ai une question cheloue pour toi : est-ce que Deborah peut trouver de l'arsenic ou du cyanure quelque part dans la maison ? Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 563794906

I'm sorry I offended you with common sense

ϟ Esteban Rodriguez ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Esteban Rodriguez

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Ujo6

| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 135

________________________________________ Sam 22 Mai 2021 - 21:42

Chouette ce troisième acte ^^

Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Alexis E. Child

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Ti5Qp2

It's seems that we are a Family...
Let me introduce you Isaac.

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 0ea0

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 21op

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] Badge_10

| Conte : Aucun
Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 378254admin

| Cadavres : 3543

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 14:06

Contente que ça te plaise Esteban Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 2727069659

Oui tu peux trouver de l'arsenic ou du cyanure si tu veux Anya Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 2727069659 Je sais pas à quoi il va te servir pour le moment, on peut en parler si tu veux mais au moins tu peux en trouver Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1617451880

I prayed for You

But not a proper, timid prayer.
it was an aching, raging prayer.
Yes Child, you may never know how hard I prayed for you.
But I prayed deep and I prayed raw.
& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories En ligne

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] HDVGif-Deborah-Icare

And make it on my own

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 14:52

Bah Deborah est une empoisonneuse hors pair donc elle se dit que c'est la meilleure arme qu'elle peut trouver genre, au cas où. Comme elle sent que l'affaire est de plus en plus glauque elle veut essayer de se préparer à riposter s'il le faut. Je suis honnêtement pas persuadée qu'elle s'en servira mais elle a quand même envie d'en avoir, donc c'est parfait. Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 2852471132

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Alexis E. Child

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 15:59

Aaaah ben du coup parfait pour moi oui elle peut le trouver Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1617451880

I prayed for You

& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories En ligne

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

And make it on my own

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 0:28

Le groupe Stefan / Honey a fini. Ma petite chimiste vit l'angoisse de sa vie, merci Fanny. Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1574146564 Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 563794906

ϟ Nathanaël V. Van Dort ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathanaël V. Van Dort

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] D2f9c744946f13d0664e147fdaf8a0cf6135fa54
- Tu es mon frère Nath' !
- Ah ! D'accord ... et euh ... pourquoi on ne porte pas le même nom de famille alors ?

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] BTKSqls
-Non tu attends ici Nath' !
- Quoi ça va ... Je sais encore marcher ...
- Oui mais non ! Je te surveille comme le lait sur le feu maintenant !

| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Le marié presque cadavérique, Victor !

| Cadavres : 393

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 20:03

On fera une psychothérapie en rentrant Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 2852471132 j'espère que c'est prévu à la fin quand même Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 3392629739

Et le duo Emy/nath' Fini aussi !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90075-jusqu-a-que-la-mort-nous-separe-5-fe#1297263

.
Hello darkness, my old friend
I've come to talk with you again
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82851-je-crois-que-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89412-appartement-de-nathanael-van-dort-centre-ville

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

And make it on my own

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 20:57

Je viens avec toi en psychothérapie direct ! Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 453450723

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Alexis E. Child

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 21:00

J'adoooore vous torturez :sadique: :sadique:
Mais pas de soucis on me dit dans l'oreillette que le sponsor de cet évent est un certain Aloysius Black qui se fera une JOIE de vous avoir en thérapie Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 920691004 Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 55182585 :sadique:

Des cartes de visites vous seront distribuée en fin d'event Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1574146564 Pour les survivants Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III] 1574146564

I prayed for You

& here you are, My Baby

ANAPHORE

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [ACTE III]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs