« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Hbdi

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Rzkv



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Xapw5mP

| Cadavres : 52



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 19:23

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB DeliriousActualCheetah-size_restricted
    Richard, Cain, Neron Goldwin
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Ric, Scandal, Daddy, tonton Ric, Richou, Ricard, monsieur Muscle.
    ♠ Age → 38 ans physiquement, ne sait plus en réalité, il a eu bien des vies au cours de son existence.

    ♠ Occupation / Emploi → co gérant du Sylver et Gold avec son frère & Pompier (Pyromane, quand il ne se contrôle plus) .

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Fantasia & Folklore
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : L'oiseau de feu / Phénix

Vous.


    Caractère → Le phénix des hauts de ses bois ne se prend pas pour une merde si on puis dire ainsi. C'est peut-être de famille mais lui aussi, il a un égo bien placé ! . La première fois qu'on peut le voir, on peut penser qu'il est quelqu'un de distant et de froid . Alors que son corps révèle le contraire avec sa température corporel supérieur à la moyenne. On peut dire qu'il est honnête, il te dira clairement ce qu'il a envie de te dire et ne passera pas par quatre chemin. D'abord parce que c'est pas son intention de plaire, on l'a suffisamment souler pour ça et surtout parce que c'est plus rapide de dire les choses. Richard est une personne qui est entêté et ira toujours au bout des choses ou de ses projets. Il est aussi très rancunier mais ça, tout le monde le sait, surtout son petit frère. Il n'oublie jamais de toute façon au vu des nombreuses existence qu'il à eu. Richard est une personne qui ne passe pas son temps à glander, bien au contraire, il est une personne qui travaille d'arrache pied. C'est un acharné et il fera toujours e sorte que son travail soit toujours bien fait. Fin manipulateur ça aussi ça doit-être de famille mais pour lui c'est pour qu'on arrête de le faire chier et qu'on le laisse tranquille dans sa routine clandestine. Du coup de ce fait, on sait que Richard est une personne colérique qui à du mal à contenir ses pulsions destructrice. Bien qu'il possède parfois un calme à tout épreuve, il a apprit à se canaliser mais parfois, il faut que cela sorte et du coup il choisi un lieu abandonné pour laisser parler son feu. Il peut être facilement blasé ça se voir très bien sur son visage de toute manière. Il lèvera les yeux au ciel très souvent. Richard est une personne stratégique peut-être pas autant que son frère ne l'est mais il pourrait lui tenir tête sur certaines choses, lui ce n'est pas un beauf. Il est une personne qu'on respecte ! ( je le met bien en évidence pour une certaine personne). Il est assez réserver aussi, ne se livrant pas facilement. Encore sous son coté colérique, Richard devient quelqu'un d'assez sanguin et impulsif, le feu parle pour lui, ses poings aussi d'ailleurs. Il a aussi du répondant, mais de façon sarcastique. Quand on ne va pas dans son sens, ça le contrarie beaucoup et il le fait plutôt bien comprendre. Avec tout ça vous vous dites, il a beaucoup de défaut en fait. Et bien c'est en quelques sorte l'être humain qui l'a pousser à devenir ainsi. Repoussant sans cesse la colère. Autrefois, il n'était pas ainsi. Oh Non s'était même un bon oiseau. Brillant ! Lumineux ! L'oiseau de feu était quelqu'un de serviable voulant sauver ce qui devait l'être. Il était de bon conseil, tout en étant protecteur, loyal. Il est aussi très dur à domestiquer. Il était plutôt calme. Cela dit rien n'empêche de vouloir essayer. Richard peut aussi reprendre son ancien caractère tout dépend de l'individu en face de lui. Richard est une personnes réactif, il agit très rapidement.


    Une Particularité ? → Richard possède des particularités secrète. Ils possèdent quelques tatouage sur son corps pour se mettre en valeur, bien entendu son corps ne laisse personne indiffèrent? Bien musclés. [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Son corps a une température plus élevé que l'être humain. Si bien que Richard se douche à l'eau brulante chez lui. Parce que s'il le fait a l'eau froide, on vous laisse deviner que cela fait fait sauna ou hammam. [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Il a un splendide sourire. [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Il adore les saucisses. [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525

    Les Pouvoirs →

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Comme le phénix, Richard renait de ses cendres, Cette oiseau majestueux au mille et une réincarnation sauf que dans ce monde-ci malheureusement, il ne le peux pas mais ce regénère, grâce à ses flammes. Bien sur ca va de soit que c'est des blessures pas trop mortel.

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Les flammes, comme il est le phénix ce n'est pas bien difficile de deviner qu'il sait parfaitement jouer avec les flammes. Même si sous la colère parfois ses flammes peuvent être hors de contrôle. Pour cette raison qu'il est devenu pompier pour aussi éteindre ce qu'il engendre. Dans son monde à lui, il contrôle aussi l'essence des volcans. Donc on peut être sur quand il y a une éruption.. c'est sa faute à lui. Il est tout aussi bien un oiseau de feu que de lave. Il détruit tout sous son passage.

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Une extraordinaire force, il est plus fort qu'un simple être humain. Une grande résistance physique.

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Ses ailes, bien entendu ses ailes sont d'un rouge flamboyant parfois avec quelques reflet enflammer pour donner plus de classe à ce dernier. Il ne va pas s'amuser à survoler les états non plus, il reste dans son patelin.

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Le feu Ardent. Il peut être une torche humaine, avec beaucoup de degrés on peut donc dire qu'il est chaud comme la braise !

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 On raconte que quand il pleure.. ce qui n'est pas souvent ses larmes ont le pouvoir de guérir. Alors bonne chance pour le faire pleurer et prouver cette théorie parce que lui... ne le démontra pas. Encore une fois les blessures pas mortel, genre il est mort .. bah... il est mort xD

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Son chant... renforce le courage de ce qui ont le cœur pur, et provoque la terreur chez ceux qui ont le coeur mauvais. Bien sur cela n'est pour le moment pas d'actualité. puisqu'il n'est lui même pas aussi pur qu'il ne voudrait le faire croire.

    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Grace à la lumière du soleil, sa force est décuplés, il est un astre solaire donc rien de bien étonnant. (dans le monde des contes)


    [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1f525 Le phénix est un oiseau très rapide

Votre Vie dans le monde des contes.


    Histoire inutile:

    Réincarnation 665 Pour la faire courte, c'est l'histoire d'un prince nommé Ivan qui chasse dans la foret, bien entendu cette foret est sombre. Donc ce pauvre Prince se perds dans cette foret. Nan il a pas pensée à prendre de cailloux comme le petit poucet ni même des miettes de pains, ça aurait pu être utile au moins il aurait nourri les pigeons. Bref, en ce perdant le prince décide d'avancer au bout d'un moment il trouvera bien un truc et par miracle ! il tombe sur un jardin. Oui dans une foret c'est tout à fait normal. Don dans ce jardin, il y a un mur donc au lieu de le contourner il le franchit. et TADAM, il trouve plein de statue, chouette ça pourrait faire une charmante déco pour son château ! ses statues sont des monstres au visage pétrifié grimaçant, ça ferait pas réellement de l'effet auprès des demoiselles ça. On apprend plus tard que ce sont les sujet du terrible roi Kastcheï que celui-ci a transformés en pierre. Donc le prince continue son avancé et un peu plus loin il découvre des statue encore ! Oui mais cette fois-ci ce sont des chevaliers, on monte en grade ! Level up. Ces chevaliers sont réunis dans un enclos et du coup les chevaliers étaient parti à la recherche de leurs bien-aimées enlevé par le roi. Tout à coup ! Ivan aperçoit un oiseau qui plus est magnifique ! ( normal c'est moi ) qui s'envole au dessus de lui. Donc cet oiseau semble tellement beau que Ivan décide de le capturer après une course poursuite durant de longue heures. Et oui c'est qu'il vole vite l'oiseau. Le prince Ivan réussi à la capturer alors que le phénix s'était posé sur un pommier de pomme d'or. (Il a déjà les gouts de luxe) Le pauvre Phénix se met à passé un marché avec le prince s'il le libère. Le phénix lui propose en échange l'une de ses plumes. En lui disant au passage qu'elle lui sera utile un de ses quatre. Donc le prince le libéra sous cotions et le phénix se fit la paire (tchao bon dimanche). Donc Ivan au moment ou il allait se faire la malle pour rentrer pépère chez lui la porte du château s'était ouvert ! - oui y a un chateau - enfin les portes s'ouvre et là ! non pas une, ni même deux.. mais douze princesse sortir ! - Nan on est pas dans barbie... elle sont pas soeurs elles - Puis il y avait Tsaverna ! la plus belle de toutes. Bien sur, elles sont sorti sans l'accord du roi sinon c'est pas drôle, les princesses jouent donc avec les pommes en or. - ça vous rappelle un truc ? non.. -

    Tsaverna fait malencontreusement tomber sa pomme - quel dommage - la pomme roule, roule vers le buisson - [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1634017881 - jusqu'au pied d'Ivan ! Ce dernier la ramasse bien entendu et la redonne à la princesse et BAM tombent amoureux... tout ça à cause d'une pomme. - Marié au premier regard une émission un peu con.. et bah la c'est la même - Par peur du roi, les princesses retournent au chateau au matin, Ivan les suivent malheureusement sa présence est detecter par les gardes du roi Kastcheï. Bien sur Ivan qui est fort et brave s'en débarrasse en un tour de main. Mais les forces obscures du royaume le maîtrisent. C’est alors que Kastcheï en personne apparaît, vieux et très laid. Il commence à prononcer la formule magique qui va transformer Ivan en pierre quand celui-ci se souvient de la plume de l’Oiseau qu’il brandit en l’air.

    L’Oiseau apparaît alors et se met à tourner autour de Kastcheï et ses serviteurs pour les obliger à danser. Tous entrent dans une danse infernale puis s’écroulent, épuisés. L’Oiseau vole alors au-dessus d’eux en leur chantant une berceuse qui les plonge dans un très profond sommeil. Il conduit alors Ivan près d’un arbre où est cachée une cassette dans laquelle se trouve un oeuf. Cet oeuf contient l’âme de Kastcheï. Sur les conseils de l’Oiseau, Ivan casse l’oeuf, Kastcheï alors se décompose et disparaît.
    Le Royaume des ténèbres est remplacé par un Royaume coloré et très gai. Les chevaliers reprennent vie et retrouvent leurs bien-aimées. Ivan épouse Tsarevna et la proclame Reine du royaume libéré. Et tout ça s'en dire un merci à cet oiseau de feu ! Rien Nada ! La prochaine fois il ne fera rien !

    Réincarnation 666
    L'histoire commence dans un moment plutôt calme, l'elfe de la nature, un splendide paysage de neige, ce récit commence donc en hiver et l'arrivé du printemps approche à grand pas. Avec une musique plutôt douce. Un cerf se balade et vient trouver l'elfe de la nature. En se relevant. Elle décide d'emmener ainsi le printemps. Ramenant à la vie les arbres les parant de verdure. Sous son passage l'elfe décide de continuer sa route jusqu'à arrivé prêt d'un volcan endormi... Rien n'avait sa place dans cet endroit tout était vide et mort. L'elfe continua son avancé, la curiosité était un vilain défaut et pourtant, elle continua. L'elfe trouva, comme un espèce de nid avec un oeuf au centre. La doucement, une créature était endormi depuis bien longtemps. Ne voulant guère refaire surface pour le bien de l'humanité. Sauf que cette elfe toujours sous la curiosité elle toucha doucement la créature endormi. Grossière erreur qu'elle avait fait là. L'oiseau de feu ouvrit les yeux et un élan de rage et de colère l'avait prit. Se réveillant rapidement dans un élan de fumer. Le volcan ou plutôt l'oiseau de feu prit vie. Déployant ses ailes de feu et de lave. De son souffle il déferla des flammes pour anéantir cette elfe de la nature. Son but présent était de tout détruire. Tout ! Que rien ne vive.

    Rapidement l'oiseau de feu était en train de gagner du terrain détruisant tout sur son passage arbre, rocher, branche plante... tout ça parce qu'il avait envie de détruire que rien ne vive sous son passage. Elle avait beau s'enfuir tôt ou tard il allait l'avoir ce n'était qu'une question de temps. Elle était à sa merci sur cet arbre, il l'a tenait. Et sans plus attendre, il s'était abattu sur elle. La tout n'était que calme et tranquillité quand un nuage violet vain s'abattre sur lui !


Votre Vie à Storybrooke.


    Quelques part en Ecosse une femme avait mit au monde un enfant répondant au Nom de Richard Cain Neron Goldwin, un enfant désiré que d'une seule personne sa mère. Son second prénom c'était son père qui l'avait choisi, dans la famille, on portait généralement le nom d'un personnage de la bible. Cet enfant est né par un adultère. Son père n'avait jamais voulu entendre parler de lui, il ne voulait même pas qu'il porte son nom. Ce nom si élogieux ? Cynster ! Ah ! Vous tilté ? Cet enfant est donc le grand frère de Sylvester, enfin le demi frère pour être exact. Il n'a vécu que dans son ombre en fait. Pourtant il faisait tout ce qu'un fils devait faire pour être reconnu de son père, il apprenait correctement avait de bonne notes mais, ça ne suffisait pas. Un jour quand, il rencontra enfin son petit frère une douce voix lui disait de le jeter par la fenêtre ! Ce qu'il aurait du faire ! Et pourtant, il ne l'avait pas fait. Encore une Sylvester l'empêchait de s'épanouir, c'était un enfant turbulant d'ailleurs un vrai démon ! Il l'avait toujours dans les patte et ça en devenait pénible. Chacun grandissait de leur coté l'un avec la cuillère en or dans la bouche et l'autre et bien par ses propres moyen, bien sur le père de Richard subvenait à ses besoins. Richard le jalousait il avait tout ce que lui n'avait pas.

    Richard avait apprit durement à l'école, ayant de très bonne note, pour être à la hauteur des attentes de son père. Il aurait pu devenir PDG et ouvrir sa propre entreprise. Il comptait bien reprendre ce qui lui revenait de droit de toute manière. Il était l'ainé non ? Il ne portait juste pas le nom de famille qui lui revenait de droit.

    En 2012 premier bonne nouvelle le père décède. Bingo, il pensait hérité de quelques choses mais rien seul Sylvester hérite de quelques choses. Et lui ne possède qu'une entreprise de poisson... et un bateau de pêche... Son frère devient donc le nouveau duc ou ... trou duc ça dépend. Vous l'aurez compris Richard n'avait pas grand chose à ronger, c'est donc ainsi qu'il avait quitté son Ecosse natal pour une tout autre ville ou personne ne le connaissait réellement.(SB) Au vu de sa force et de son entrainement, il était voué à devenir pompier pour être utile à quelques choses. Contrairement à ce qu'on lui avait fait toute sa jeunesse avec son père qui ne le voyait qu'en tant que fils illégitime.

    Tout s'était gâté en 2013, Richard était en intervention quand la malédiction se stoppa... Tout devenait plus claire... Tout n'était qu'illusion, il n'était jamais aller en Ecosse et n'avait jamais quitté StoryBrooke. Il était l'oiseau de feu destructeur.

Votre vie après la malédiction.


    Bien sur, il lui avait fallu du temps pour assimilé tout cela. Et qu'en faite son frère n'était pas son frère. Bien entendu cela ne l'empêchait pas de toujours le considéré comme tel, vu déjà l'ambiance folle qu'ils en dégageait l'un de l'autre. Puis, son frère était parti pour l'Ecosse finalement et avait manipuler un vieil homme portant le même nom que leur père coïncidence ? Peut-être et puis qu'est ce qu'il en avait à carré de toute manière. Continuant son boulot de base en étant pompier. Les choses ne se passait guère comme il le fallait pour lui. Il était toujours en colère, sous tension et pour dire vrai il aimait cela. Mettre le feu. Bien sur il n'était pas fou pour conserver son travail, il éteignait les feu qu'il avait créer lui même. L'oiseau de feu n'était imprudent, il faisait en sorte d'avoir du travail à faire. Pendant que son frangin était donc en Ecosse, Richard avait la belle vie. Ou il rencontra Solange. Une bien belle femme, bien qu'il n'avait aucune notion de sentiment, s'était juste pour le plaisir sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. C'est à ce moment-là que la température de ce dernier a augmenter et que Solange c'est... enflammer ? Dans le dossier, il y avait classer Combustion spontané. Triste fin pour Solange.

    Cela ne l'avait pas arrêté dans ses projets, Richard continuait donc son travail en tant que pompier et avait reçu un message de son frère lui signalant qu'il avait 20 % de la boite qu'il avait créer à l'international. Son nom figurait même dans l'enseigne. Sylver & Gold. Il était donc co-gérant de la boite mais ne comprenait en aucun cas la raison pour laquelle, il n'avait que 20 % de cette boite au lieu de 50. Donc, en étant à SB, il gérait le stock d'artefact pour faire les envoies. Il était juste bien au moins il n'avait pas son frangin dans les pattes. Le plus amusant c'est aussi qu'il avait apprit qu'il avait un neveu... Son frère savait vraiment pas la tenir ! Bon la première cela dit n'avait pas survécu, il n'avait juste pas été la pour le soutenir ce disant qu'il pouvait le faire seul.

    Ce n'est qu'en 2020, ou il avait apprit qu'il revenait qu'il avait déconner.. laissant libre cours à sa rage. Quand il avait enflammer un hangar désaffecter. Sauf que tout ne s'est pas passer comme prévu... Puisque qu'un abruti l'avait filmé. Un kelpie qui avait même tenter de le noyer. Et depuis, il le fait chier à longueur de journée. Vous imaginez même pas a quel point... Pourquoi il attirait les débiles ?

    Bien sur, ca ne changeait pas ses habitudes. L'elfe de la nature, était aussi là en étant devenu la protéger de son frère. Décidément il se pensait mère Terresa. La seul chose que Richard voulait s'était qu'on le laisse tranquille dans son chalet prêt de son lac.



© Chess



Administration


Célébrité de votre Avatar : Tom Divin Welling !.
Est-ce un poste vacant ? : nope mais c'est le frère de Sylvester.

Multicompte ? : ouep

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : non.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Creamy /Jess
Votre avis sur le forum : toujours la meme.
Comment l’avez vous découvert : on la connait l'histoire.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Les Vilains

Le mot de la fin : Barbecue ce soir ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calypso Gillepsie

| Cadavres : 74



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 19:23

TIENS MAIS QUI VOILA ? LE GROS SLAG DE SES MORTS [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739


*lui lance de l'eau dessus avant de fuir*

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264

T'as d'la chance d'avoir une grosse beuteuh [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 parce que sinon ça fait longtemps que t"aurais fait un tour du côté de chez le p'tit Gregory [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 si tu vois ce que je veux dire [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1634017881 Et de où genre les autres t'appellent Monsieur Muscle ? J'vais aller leur faire bouffer leur mort on verra ça

ET STORYBROOK GENRE IL DIT IL EST PYROMANE QUAND IL SE CONTROLE PLUS C'EST FAUX J'AI TOUT VU JE SAIS TOUT mais je dirais rien→ Enfin sauf si vous me filez de la thune ou de la bouffe [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 là ça peut s'arranger

*vire Caly de là*

Sinon y a Luci qui est content de voir son BFF débarquer [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2852471132

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Tumblr_p3cl6rjnfJ1qk9f8xo3_540

Et je te souhaite la (Re)Bienvenue avec CE PERSO QUI DEPOTE DU FEU hahaha (vanne vanne on est au top là ) [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90133-quand-tu-es-triste-ne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301546 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90140-studio-de-calypso-n18-les-docks#1296478


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Hf3k
Par delà les apparences...

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Zv9r

| Cadavres : 1480



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Dim 23 Mai 2021 - 20:50

re-bienvenue [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Hbdi

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Rzkv



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Xapw5mP

| Cadavres : 52



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Lun 24 Mai 2021 - 1:14

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 748d6f16c471887986e436c8a231f594e6bae901

et ça t'amuse de m'arroser ? ca va t'es content ?

Alors non tu dira rien je vais te faire fermer ton caquet

Ahhh Le BFF, bon faut qu'il évite de me toucher comme ça .. mais voilà le coeur y est..

merciii Auré ♥


Merci Marielou ;)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calypso Gillepsie

| Cadavres : 74



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Lun 24 Mai 2021 - 14:18

Absolument [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 Best game ever [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1688994477 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 332879724

Bieeeeen sur [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1688994477 Et tu sais comment je vais rien dire alors faudra abouler la moula [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1688994477 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 332879724 ou me mettre un truc dans la bouche [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1688994477 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 332879724

SINON FAITES DES BLAGUES SUR LE FEU LES GENS en mode il est chaud comme une baraque à frites [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 il va mettre les gaz [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 c'est une chaudière [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1634017881

Ah bah Luci est super tactile [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723 Surtout avec son bffffffff [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 675216545 :an: [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3641168666

J'avais pas vu sur le moment qu'il avait Caïn en deuxième prénom [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723 Luci va trop vouloir faire une rencontre avec Caïn aussi [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90133-quand-tu-es-triste-ne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301546 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90140-studio-de-calypso-n18-les-docks#1296478


Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

| Avatar : Ester Exposito

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true


| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 9:39

Re-Bienvenue à toi !

Que ce soit le Vava ou le personnage ne lui-même je ne suis que trop fan [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769


Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calypso Gillepsie

| Cadavres : 74



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 11:11

Citation :
.. Puisque qu'un abruti l'avait filmé.
[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 Fallait être plus discret Papy [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 332879724

Citation :
Un kelpie qui avait même tenter de le noyer
C'est de bonne guerre [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2852471132 VU QUE TU AS ESSAYE DE ME FAIRE FONDRE CONNARD [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 ET T'AS FAIS BRULER MON TELEPHONE [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 4114364782 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 4114364782 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 4114364782

Citation :
Pourquoi il attirait les débiles ?
Qui se ressemble s'assemble [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1574146564

Citation :
La seul chose que Richard voulait s'était qu'on le laisse tranquille dans son chalet prêt de son lac.
[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Images?q=tbn:ANd9GcQbddUKrjlQj6cTb6rAiNF-zAY74tV9wypQGmew90k8VI7b2Trs_JBZFXEGawBWE8I0YxM&usqp=CAU
[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3109594688

Le chalet c'est comme Vegas c'est ça ? Ce qui s'y passe là bas reste là bas ? [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3392629739 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1688994477
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90133-quand-tu-es-triste-ne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301546 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90140-studio-de-calypso-n18-les-docks#1296478


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Ti5Qp2

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 21op

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Badge_10


| Conte : Aucun
[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 378254admin

| Cadavres : 4031



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 20:59 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Re-bienvenuuuuue toi [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Me voilà donc pour la validation de ta fiche :sadique:

Les Pouvoirs →

Citation :
Comme le phénix, Richard renait de ses cendres, Cette oiseau majestueux au mille et une réincarnation sauf que dans ce monde-ci malheureusement, il ne le peux pas mais ce regénère, grâce à ses flammes.

Ok pour nous à condition que ce soit des petites régénérations... en gros s'il se fait couper la tête, il ne peut pas se la faire repousser mais s'il se coupe un peu profondément le bras il peut effectivement faire apparaître ses flammes pour le guérir, ok pour toi ?

Citation :
Les flammes, comme il est le phénix ce n'est pas bien difficile de deviner qu'il sait parfaitement jouer avec les flammes. Même si sous la colère parfois ses flammes peuvent être hors de contrôle. Pour cette raison qu'il est devenu pompier pour aussi éteindre ce qu'il engendre. Dans son monde à lui, il contrôle aussi l'essence des volcans. Donc on peut être sur quand il y a une éruption.. c'est sa faute à lui. Il est tout aussi bien un oiseau de feu que de lave. Il détruit tout sous son passage.

Ok pour nous du moment que le contrôle des volcans et l'oiseau de lave ce ne soit uniquement que dans son compte, pas à SB, à SB il contrôle le feu, ok pour toi ? [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Citation :
Ses ailes, bien entendu ses ailes sont d'un rouge flamboyant parfois avec quelques reflet enflammer pour donner plus de classe à ce dernier.

OK pour nous du moment qu'il ne s'amuse pas à survoler le monde réel à tout va et au risque de se faire voir, ok pour toi ? [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Citation :
On raconte que quand il pleure.. ce qui n'est pas souvent ses larmes ont le pouvoir de guérir. Alors bonne chance pour le faire pleurer et prouver cette théorie parce que lui... ne le démontra pas.

Ok pour nous du moment que c'est le même principe que la régénération : il peut guérir les petites blessures mais il ne peut pas non plus guérir un cancer en phase terminale à l'aide de ses larmes, ok pour toi ? [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Citation :
Grace à la lumière du soleil, sa force est décuplés, il est un astre solaire donc rien de bien étonnant.

Ceci ne peut fonctionner que dans le monde des contes, le Soleil du monde réel n'agit pas de la même façon, ok pour toi ? [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Citation :
L'oiseau de feu aurait la particularité de rajeunir et de vieillir son apparence. ( pas sur que ce soit possible ?)

Ce n'est effectivement pas possible :/ Même les dieux ne peuvent pas le faire sans se tuer ! Du coup il va falloir supprimer cette partie [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 4114364782


L'Histoire →

Attention, je te rappelle quand même que les sections ne doivent pas dépasser 30 lignes pour chaque section [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Pour le reste on est tout bon [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264 Pauvre Solange [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 4114364782 Et je vois que le Kelpie est également de la partie [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 3109594688 ça fait trop bizarre de vous voir apparaître les uns après les autres et voir les précédents persos validés dans les fiches [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723 Mais cool en même temps, j'ai l'impression de suivre une série [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 242150264

Je te laisse déjà me dire pour tout ça, le modifier dans ta fiche et si tout est bon, je pourrais valider ton intéressant personnage [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Hbdi

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Rzkv



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Xapw5mP

| Cadavres : 52



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 21:13

C'est bon j'ai apporté les modifications =D, oui c'est normal, je ne vais pas refaire pousser une tete non plus xD je ne suis pas une hydre xD. Mais je suis d'accord avec ce que tu as dit.


Ahhh oui les 30 lignes.. xD Je voulais faire moins mais pour faire un résumé des deux. s'était pas évident bon.. j'aurais pu évité mes commentaires xD

Et oui on est une série télé tu savait pas ? La série se nomme Divine Violence C'est encore plus passionnant que Dallas. avec encore plus d'action que la maison dans la prairie. xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Ti5Qp2

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 21op

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB Badge_10


| Conte : Aucun
[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 378254admin

| Cadavres : 4031



[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________ Mar 25 Mai 2021 - 22:12 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

C'est parfait pour moi du coup [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659 Je te valide [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 2727069659

Tu connais la chanson pour le recensement de ton vava, ton métier et ton éventuelle habitation pas vrai ? Je te laisse faire comme un grand zozio que tu es [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 332879724

Aaah bon à savoir, ça passe sur quelle chaîne ? [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 1617451880 [Terminé] Oiseau de feu débarque à SB 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Oiseau de feu débarque à SB





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés