« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 

 [Tarzan] Que faites-vous sur ma propriété?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Stefan Vulpesco ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Tarzan] Que faites-vous sur ma propriété?  TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 613

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...


[Tarzan] Que faites-vous sur ma propriété?  _



________________________________________ Mer 26 Mai 2021 - 3:06 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

C’était un soir comme les autres. Je rentrais chez moi avec une lettre que j’avais reçue à mon bureau à l'université. Je savais de qui cela provenait, d'une certaine humaine blonde travaillant comme enseignante à l'université dans le domaine des sciences. Je gardais la carte bien précieusement dans ma main, réfléchissant à son message à l'intérieur. Elle aurait pu être qu'une banale carte de souhaits pour commémorer mon anniversaire qui était le jour même puisqu’elle me l’avait souhaité, pourtant quelque chose de particulier avait été inscrit en plus. Quelque chose que je ne comprenais pas et qui ne faisait pas du tout partie de mes connaissances. Une suite de 0 et de 1 s’étendait sur la carte. Quelqu’un d’ordinaire aurait pu croire que la demoiselle perdait la tête. Je l’avais même pensé pendant quelques secondes avant de comprendre. C’était un code. Il fallait seulement que j’arrive à le traduire. Cela ne devrait pas être bien dur, suffisait d’un peu de logique et sinon, d’un livre sur le sujet que je devais avoir dans ma grande bibliothèque. Même la bibliothèque de Storybrook ne possédait pas autant d’ouvrages.


Une fois chez moi, je montais à l'étage et je déposais le papier sur mon bureau en bois d’acajou et je jetais un œil sur ma grande collection, laissant mes doigts effleurer le dos de ces objets précieux remplis de savoir. J’étais bien décidé à comprendre ce qu'elle avait voulu me faire chercher, mais il semblerait que ce n'était pas le bon moment. J’entendis un bruit au-dessus de ma tête c'était pourtant impossible puisque c’était le toit de ma demeure! Me demandant si une branche avait cassé et avait atterri sur les tuiles, je descendis afin d’aller dans ma cour. Je regardais en haut si c’était ça ou autre chose, mais je vis du mouvement. Haussant un sourcil, je songeais que ce que j'avais vu était trop gros pour être un banal chat.



- PAR LE DIABLE, QUE FAITES-VOUS SUR MON TOIT ET QUI ÊTES-VOUS? QUE ME VOULEZ-VOUS?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something about you positively demands ... intimacy.
En ligne


ϟ Tarzan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tarzan

| Avatar : Travis fimmel qui d autre pour tarzan ? je dis toujours qu il aurait fait un beau lestat

| Conte : tarzan, seigneur de la jungle 8D
| Dans le monde des contes, je suis : : bah tarzan voyons ^_^ the tarzan :D

[Tarzan] Que faites-vous sur ma propriété?  Tarzan.%28Character%29.full.2460385

| Cadavres : 81



[Tarzan] Que faites-vous sur ma propriété?  _



________________________________________ Mer 26 Mai 2021 - 10:59

Ce fut une grosse journée de travail, chargée en soin des animaux et en rendez vous, l'ancien seigneur de la jungle avait même du quitter le cabinet vétérinaire une heure et demi après sa fermeture habituelle. Ce fut le temps nécessaire pour tout ranger, pour nettoyer les salles et encore il pouvait remercier deux collègues qui étaient aussi restés pour lui donner un coup de main. C'était des jours difficiles, longs en cette période, le pauvre était assommé de fatigue, peu récupérable vu les nuits agités. Il aimait son métier, c'était un fait, cependant là il était heureux d'être enfin rentrer chez lui, de pouvoir se poser un peu. En début de soirée, il décida de se prendre du bon temps dans un bain, de faire son petit repas et ensuite d'aller se poser dans son lit avec un bon livre. le programme de la soirée, il fallait bien se faire plaisir de temps en temps, demain il devait rembaucher sur les chapeaux de roux. Ca allait être la course contre la montre, une fois encore, il avait pleins de rendez vous le matin et des opérations de prévues pour l après midi. Ca le fatigué rien qu en y pensant, chassa vite ses idées de la tête pour profiter de sa soirée. Le prince de la nature sortait juste du bain, avait juste mis un bas avec son peignoir au moment ou il entendit plusieurs fois son téléphone fixe sonné. Une mauvaise nouvelle ou une urgence, c'était uniquement dans ce but qu il autorisait les gens a l’appelaient sur le fixe, autrement c'était sur le portable et par message. La dessus, il était exigeant. Il eut raison, ses intuitions étaient juste. Il eut l appel d'une jeune femme d un quartier dont le chat s'était coincé sur le toit d une grande maison. On appelait toujours Tarzan pour ce genre de problème, bien évidement ses capacités et la vie dans la jungle en furent la cause, le jugeant même plus efficace que les pompiers de la ville. Etonnant d'ailleurs. Une mission nocturne, sauvetage, le jeune homme au cheveux d or fila vite s'habiller avec les premiers vêtements qui lui tomba sous la main et sorti de sa demeure. Histoire de s’y rendre plus vite, il avait allumé son gps, y mit l’adresse.

« forcément »

Fit il en soupirant a l instant ou il vit le chat et surtout la g rande maison. Il prit le temps d analyser les alentours, de réfléchir à un passage pour y grimper. Après quoi, il se craqua les doigts et se mis a escalader en passant par un arbre avant de sauter agilement sur le toit. Là, le petit chat prit peur et resauta dans l’arbre pour s enfuir. Bloqué ou capricieux ? tarzan allait touché deux mots a la personne¸en attendant il devait s’occuper de cet homme qui venait d apparaitre peu content de voir quelqu un sur sa maison.

« bonsoir, desole mais je cherche un chat, on m a dit qu il était bloqué en haut. Vous connaissez des voisins qui en possèdent un ou c est le votre ? »

Inutile de rester trois heures sur le toit, il n y avait plus rien à ffaire. Il pris peine de redescendre sur la terre ferme en s avançant vers son interlocuteur.

« je suis tyrand ou tarzan, je suis le veterinaire de la ville mais on a tendance a m appeler pour ce genre de .. chose .. et vous ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Oh non, un trou noir est passé ici :(
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88792-tarzan-seigneur-de-la
 Page 1 sur 1

[Tarzan] Que faites-vous sur ma propriété?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord