« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Databrooke #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #12 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #12 _



________________________________________ 2021-05-30, 18:52 « Sarcasm: punching people with words. »

De la réouverture des cinémas (mais pas du stand à popcorn) en passant par la réunion tant attendue des Friends, cette dernière quinzaine a été riche en apprentissage en tout genre et maintenant qu'on sait de quelle couleur ils sont, nous espérons (nous de majesté puisque je suis seule) que vous avez gardé les yeux grands ouverts. Sinon, voici le récap.

LE CALENDRIER

17 mai - Journée mondiale de lutte contre l'homophobie

Databrooke #12 26f9

A retenir :
- Pan ça veut dire tout et c'est l'orientation de Deborah pourtant loin d'apprécier (et encore moins d'aimer) tout le monde. Paradoxal ? On vous laisse décider.
- Pitch est demi-sexuel mais aussi demi-brioche (je connais la sortie).
- Tim est trop paumé pour avoir une sexualité alors que Luca et Nick sont trop des bébés dans leur tête (et peut-être ailleurs, l'histoire ne le dit pas).
- Manhattan est attirée par les deux sexes mais a tendance à considérer les filles comme des rivales.

18 mai - Journée internationale des musées

Databrooke #12 3ksw

A retenir :
- Gabriel mettrait au musée "tout sauf un Miraculous" parce que, comme le dit Tondy "faut pas rêver les gens". Ce qui est bien c'est que je connais pas assez le dessin animé pour capter pourquoi les gens voudraient un Miraculous.
- Luca mettrait "un de ses trésors" mais c'est "un truc nul" nous prévient Virginie. Comme il tient une décharge, on n'en doute bizarrement pas.
- La meilleure réponse est celle de Virginie : "moi, évidemment, je m'aime trop (alors qu'hier je me suis mise dans une poubelle oui, on a pas dit si c'était pas le musée des déchets)".
- Et les plus creepy sont celle de Skylar qui déposerait sa collection de dents prises à ses ennemis et celle de Mercredi qui donnerait son corps empaillé une fois morte. Bon appétit bien sûr.

19 mai - Réouverture des cinémas français

Databrooke #12 Wtgu

A retenir :
- Manhattan en prend si ce n'est pas elle qui paie (malin) même si elle préfère le chewing-gum qui a un potentiel d'agacement plus fort.
- Même dans la mort, Stefan n'a pas de vie car il ne va pas au cinéma.
- Mercredi saupoudre son popcorn de terre pour lui donner un pire goût (je suppose).
- La plupart de ceux qui ne prennent pas de popcorn pointent son prix ou le bruit que ça fait. Personnellement je trouve le son des films suffisamment fort pour le couvrir.

27 mai - Sortie de l'épisode réunion de Friends

Databrooke #12 8nnv

A retenir :
- Elle est suivie par Chandler puis Rachel. Phoebe est le personnage le moins plébiscité par le forum (personne n'a voté pour elle, en fait, le monde est si cruel).
- Stefan serait surement un mix (improbable) entre Ross et Joey. Le côté intello de Ross et le côté dragueur de Joey.
- Le préféré de Sandrine c'était Chandler car il était doublé par Emmanuel Curtil et elle adore sa voix.
- Marine a été rassurée d'apprendre que Fanny aussi n'est pas intéressée par cette sitcom culte et vraiment trop cool.

LE SAVIEZ VOUS ?

La série de notre enfance sur le forum c'est Charmed

Databrooke #12 I3o0

A retenir :
- La série de l'enfance de Tondy c'est OUAT, ce qui me donne l'impression qu'elle est beaucoup plus jeune que moi car elle est sortie quand j'étais au lycée, autrement dit loin de l'enfance.
- La Croisière s'amuse a donné envie à Sandrine de travailler dans le tourisme. La pandémie lui a sans doute donné envie d'arrêter. Elle d'ajouter : ]i]"maintenant avec le recul, je me dis que j'aurais mieux fait de tomber sous le charme d'Urgences"[/i].

L'amour véritable est encore une croyance populaire sur le forum.

Databrooke #12 Cnl9

A retenir :
- Deborah n'y croit pas du tout sauf si le true love peut concerner l'amour de soi-même, auquel cas, elle y croit à fond.
- Manhattan veut croire que son auto persuasion que le véritable amour n'existe pas fonctionne.
- Judith manque de vocabulaire car elle ne connaît pas le mot amour.
- Aya aime l'amour mais c'est l'amour qui l'aime pas.
- Aster doit déjà apprendre à exprimer ses sentiments de façon compréhensible pour espérer ensuite croire au grand amour.
- Amelia pense qu'April est une exception qui aura deux grands amours dans sa vie mais April n'est pas d'accord (la vilaine).
- Anna veut y croire même si son son ex numéro 1 a tenté de la zigouiller et son ex numéro 2 c'est lui qui est mort (et elle est actuellement dans le dark wedding qui donne pas envie de croire au mariage).
- Nick préfère jouer à la voiture.
- Sara H. a de la chance : elle a trouvé le véritable amour (en tout cas c'est ce qu'elle pense, promis, je vais rien ajouter de cynique).

Nos personnages ont des talents cachés !

Databrooke #12 Giphy

A retenir :
- Certains personnages ont des talents en langues comme Anastasia pour le russe ou Nick pour le poisson.
- 500 ans de vie ont permis à Stefan d'accumuler les talents - j'avais même peur qu'il nous parle de ses prouesses au lit mais heureusement il l'a pas fait.
- Tondy pense que c'est un talent de bavarder autant pour manipuler et c'est donc l'éloquence qu'elle choisit pour Alastor. Elle est aussi très réaliste sur son propre compte : "Mon talent est dans ma faculté d'oublier. C'est un talent si bien bâti que c'est lui qui a pris le contrôle sur moi désormais ".
- Jessica pense qu'être une licorne c'est un talent. Personnellement, je pense que non. Par contre elle cherche encore celui de Samuel (et sa mère aussi).
- Dazaï "a un don pour faire comme si tout allait bien et rire de tout alors que dans sa tête c'est la zone 51".
- Le don de Skylar pour la guitare est censé être un secret... mais du coup le secret est ébruité.

Nos personnages ont des talents cachés !

Databrooke #12 12yy

A retenir :
- Kida a des yeux bleus mais la folle met des lentilles pour plutôt les avoir marrons (ça se sent que moi que les ait marrons je les voulais bleus ou pas ?).

Le top 3 de ce que vos personnages feraient avec le jackpot

Databrooke #12 Eml5

A retenir :
- Alastor irait chercher son gain sous forme de chèque et le brûlerait, il trouverait l’ironie excellente.
- Lucy garderait tout pour elle et arrêterait ses études pour s'acheter une belle villa et y glander dans le plus grand confort.

Si nos personnages pouvaient vivre un jour dans la peau d'un autre... la majorité refuserait de tenter l'expérience !

Databrooke #12 Freaky-friday

A retenir :
- Deborah irait dans la peau de personne, elle est trop bien pour le monde, elle a pas envie de gâcher une journée.
- Apple et Hera ont switché de corps le temps de la fête des voisins, et Apple a pas spécialement envie de retenter l'expérience.
- Dracula ne voudrait SUROUT pas changer de peau, mais s'il n'avait pas le choix, il dirait une femme. "Vous imaginez pourquoi", précise Sara. (ma théorie : les femmes mieux que les hommes et il nous jalouse)
- Mercredi voudrait être Alastor parce que c'est trop la classe, un démon de la colère.
- Alastor prendrait la vie d’un ennemi pour pouvoir le détruire de l’intérieur.
- A la limite Diane voudrait bien essayer d'être Apollon histoire de comprendre comment fonctionne son cerveau.

Près d'un personnage / joueur sur deux porte des lunettes même si beaucoup n'assument pas.

Databrooke #12 7t2w

A retenir :
- Nora, Elsa et Emmet ont une bonne vue normalement. Ou alors ils ont jamais rien vue et ils ne s'en rendent pas compte, ce qui serait bien embêtant.
- Stefan et Hadès n'ont pas besoin de lunettes mais en portent pour se donner un style et/ou avoir l'air crédible (intelligent ?).
- Gabriel a des lunettes mais ne les met pas, préférant les lentilles car les lunettes "ruinent son regard" (c'est vrai qu'il a un beau regard).
- Deborah est trop parfaite pour porter des lunettes.
- Tondy pense que les lunettes iraient bien à Alastor et Dazai qui n'en ont pas. On lui dit qu'ils peuvent en acheter des dites de confort si vraiment elle y tient ou on attend encore ?

Merci d'avoir lu ce récap. Si vous avez manqué une ou plusieurs questions Facebook, n'hésitez pas à y répondre ici, ça fait toujours plaisir d'apprendre des choses sur vos personnages !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

Databrooke #12





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines