« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg

Partagez

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Alexis E. Child
Robin Nicols
Stefan Vulpesco
Victoire Adler
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Victoire Adler ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Victoire Adler

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 5ys2

| Cadavres : 721

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] _

________________________________________ Mer 2 Juin 2021 - 22:28

EVENT MULTIJOUEUR #5 :
JUSQU'A CE QUE LA MORT VOUS SEPARE
Du 2 Juin au 20 Juin 2021

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Edc836c86cc90e7ccc5c2ab18a9c38fa

Il est l'heure de conclure cette histoire  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 3213561239

Vous l'aurez compris, ce tour sera le plus long mais il sera aussi le dernier  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 4114364782

Nous en sommes donc arrivé au moment où la belle-mère propose un jeu à la mariée... Vous devez accepter. De toute façon, ils ne vous laissent pas le choix Oo Vous allez alors vous apercevoir que l'air est devenu brusquement plus pesant, tous regardent la mariée avec une lueur d'envie dans les yeux... une lueur d'envie de meurtre. D'ailleurs tous vont commencer à sortir des capes noires avec des capuches pointues et des masques qui sont des loups. Celui du duo qui fait partie des "invités" en recevra aussi, à vous de voir comment vous réagissez. Quant à la mariée, vous pouvez tenter de réagir mais il est trop tard. Bientôt, ils seront tous vêtus de capes ET de maques, une arme à la main. Y compris votre mari  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2852471132 Les parents vont d'ailleurs l'observer, il sera celui qui lancera les hostilités. Il va alors s'approcher de vous et vous expliquer :

- Nous avons une vieille tradition dans la famille, qui remonte au temps de la Renaissance. Lorsque l'héritier est en âge de se marier, il choisit une brebis comme première épouse. Une femme douce, jolie, aimante, de famille pauvre et de préférence, sans famille. Il se marie, comme nous venons de le faire ce soir et une petite... sauterie est alors organisée. Un "Jeu", comme nous l'aimons l'appeler. Cela permet à la famille de vivre éternellement, de grandir et de s'épanouir, de se purifier aussi. Un rite très important donc... avant son véritable mariage. La brebis du sacrifice...

Il observa la mariée derrière son masque avec la même lueur dangereuse au fond des yeux et un sourire malsain sur les lèvres. Il poursuit alors :

- Mais nous ne sommes pas des monstres très chère, vous êtes en infériorité numérique, nous avons donc un cadeau pour vous... Le jeu a commencé au neuvième coup de l'horloge cette nuit. Il se terminera au sixième coup de l'horloge demain matin. Cachez-vous. Si personne ne vous trouve, alors vous pourrez vivre. Mais si on vous trouve...

Il fait un signe de la tête non équivoque : si vous êtes trouvée, vous êtes morte. A voir comment réagira votre duo, s'il tente de vous sauver ou si... il joue avec les autres  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 920691004 Une chose est sûre, après cela, ils vont tous fermer les yeux et compter à voix haute. Vous ne savez pas quand ils s'arrêteront. Ils vous donnent juste le temps de vous cacher donc vous feriez mieux de courir ! :sadique: A cet instant, vous voyez la mariée fantomatique dont vous avez prit la place qui vous regarde avec un regard triste. Vous comprenez alors qu'elle n'est pas parvenu à gagner le Jeu. La personne qui a vu la boîte avec les bagues et les mèches de cheveux peut donc comprendre que... aucune mariée ou très peu ont réussi à gagner le Jeu ! La mèche de cheveux et la bague de fiançailles sont donc des trophées qui permettent à la famille de "prospérer". Et la photo que vous avez faite tous ensemble fait bien sûr partie du rituel. C'est pour cela que vous avez vu d'autres membres sur les photos : ils ont tous été envoyé à une époque où la mariée est morte. Au moment du compte à rebours, la seconde mariée va apparaître, celle du tout début (donc pour Amalthea et Gabrielle, vous n'aurez qu'une mariée), elle va dire d'une voix fantomatique : "Enrayez le cycle..."

La nuit peut se passer comme vous voulez, avec les péripéties que vous voulez, soyez juste un peu réaliste. En gros, OUI vous pouvez tuer des PNJs si vous trouvez une arme ou si votre duo qui a la sienne fait équipe avec vous MAIS vous ne pourrez pas non plus tuer tout le monde dans un premier temps  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 453450723 Rappelez-vous aussi que vous n'avez pas vos pouvoirs  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 332879724 Vous ne pourrez pas sortir du domaine, les amis de la famille sont spécialement mandaté pour y veiller, avec des chiens de chasses qui ne cessent d'aboyer... comme dans votre rêve. Vous l'aurez compris à la fin de la nuit vous devrez faire en sorte de brûler cette maudite baraque avec le maximum de gens dedans ! Vous devrez regarder la maison brûler du dehors, comme dans votre rêve en entendant au loin l'horloge sonner les six coups du matin.

Une fois cela réalisé, tout va brusquement s'arrêter... vous aller être dans une plaine. Une pleine paisible, sans rien autour que les bois. Il fait jour, il y un bau soleil et juste le bruit d'une brise. Vous vous rendez compte que vous êtes en réalité toujours sur le terrain mais que la maison a disparu et tous les individus également. Vous n'êtes plus seuls Oo En fait, tous les gens de Storybrooke de cette aventure sont là, avec vous ! Vous pouvez demander des duos si vous le souhaitez. Et au loin, vous allez les voir toutes apparaitre, les mariées... et un jeune homme qui tient la main de l'une des mariées. Pour info, il est dans l'histoire d'Alexis et Desmond, si vous voulez en savoir plus, il faut me demander ou lire le RP  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2852471132 Mais vous pouvez vivre sans aussi ! Plus aucune des mariées ni même le jeune homme ne sont des fantômes. Ils semblent bien réels mais sont toujours dans leur tenue de mariée d'époque. Ils sourient tous et semblent apaisés. La mariée du début va alors s'avancer. Il faut vous imaginer que toutes les mariées font face aux gens de Storybrooke, comme deux camps. Elle va alors prendre la parole :

- Merci... de nous avoir rendu notre liberté. Nous revivions toute cette nuit encore et encore depuis le nuage de la méchante Reine. Cette nuit-là, notre monde entier a été détruit, comme dévasté... la Famille est morte pendant le Jeu. La malédiction nous a alors transporté ici...

Elle lève les bras et montre le lieu.

- J'ignore où nous sommes... sans doute dans des limbes... ou en enfer peut-être... il m'aura fallu du temps pour vous atteindre. Mais grâce à vous, nous pouvons désormais reposer en paix.

Elle va vous sourire, toutes les mariées ont un regard de gratitude sur le visage. Elle va alors lever la main, paume vers le ciel, comme pour vous montrer un chemin derrière vous. Une lumière va apparaître au fond de la forêt, parmi les arbres. Il vous faudra retraverser la forêt en sens inverse... et vous vous retrouverez donc à Storybrooke, le soir où tout à commencé.

FIN  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2727069659

Je vous laisse le soin de vous diviser les instructions en fonction de vos posts afin que tout le monde aie quelque chose à dire !

Bon jeu à tous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 1617451880
Et bien sûr, merci à tous pour votre enthousiasme, vos questions et d'avoir participé  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 283248815
J'espère que ça vous aura plus jusqu'à la fin  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs

ϟ Stefan Vulpesco ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.

| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Cultur10

| Cadavres : 583

________________________________________ Jeu 3 Juin 2021 - 16:47

Coucou! Petite question! En tant qu'inviter, peut-on demander a ce qu'ils donne plus de temps à la mariée? Honey est handicapée quand même, elle fuit moins vite que les autres mariée, cE'st trop facile sinon...  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 563794906

Something about you positively demands ... intimacy.

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis E. Child

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Ti5Qp2

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 21op

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Badge_10

| Conte : Aucun
 Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 378254admin

| Cadavres : 3412

________________________________________ Jeu 3 Juin 2021 - 18:47

Coucou  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 1617451880

Oui il n'y a pas de soucis, vous pouvez arranger votre Rp comme bon vous semble pour que ça colle  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2727069659 le but n'est pas non plus de tuer votre personnage, je sais que je suis sadique mais quand même  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 453450723 Et puis je pense que la Famille l'est plus que moi, en gros si c'est trop simple, ils s'amuseront pas  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 4114364782 Donc ils lui laisseront effectivement plus de temps  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2727069659

How could I fear the rain
When I have always been
the storm ?

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Robin Nicols ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robin Nicols

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Dzglj3-17ab8dad-0ca1-4887-8c84-1ef123470d04.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYmIyNjk3MGItOTFiOC00ZWNkLWFjOWQtOTBjZmZjNTBiMmRhXC9kemdsajMtMTdhYjhkYWQtMGNhMS00ODg3LThjODQtMWVmMTIzNDcwZDA0LnBuZyJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl19

J'avais envie de mourir seule, maintenant, j'ai des amis pour qui je veux me battre

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f526c757131664f545841593257773d3d2d3634313037373138332e313535633630303332336433306462383737383132353335303533322e676966

Ma spécialité ? Le meurtre  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 920691004

| Conte : One Piece
| Dans le monde des contes, je suis : : Nico Robin

| Cadavres : 51

________________________________________ Jeu 3 Juin 2021 - 19:25

Bon, c'est là que le passé d'assassin de Robin va lui servir  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 3392629739 avec Anna, on sera assez pour tenter de survivre  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89866-la-survivante-des-dem

ϟ Deborah Gust ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Deborah Gust

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 210512124253164677

Thank you is not enough.

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3394

________________________________________ Jeu 3 Juin 2021 - 20:40

Citation :
le but n'est pas non plus de tuer votre personnage, je sais que je suis sadique mais quand même

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 453450723 Tu m'as (métaphoriquement) tuée.

Me, Myself and… You?

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis E. Child

________________________________________ Jeu 3 Juin 2021 - 21:59

@Robin : Mouhahaha faut toujours avoir des compétences de tueur dans son CV, tu vois, ça peut servir  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2852471132

@Anya : My pleasure  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 920691004

When I have always been
the storm ?

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Esteban Rodriguez ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Esteban Rodriguez

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Pqbt

J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant

Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Ujo6

| Conte : Elena d'avalor
| Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir

| Cadavres : 136

________________________________________ Ven 4 Juin 2021 - 12:12

Déjà la fin ! Doux jaquin ça passe vite x)

Les compétences en épée d'Esteban seront fort utile !

Esteban Rodriguez
For oh so many years I have been haunted By one mistake I made while just a youth Since then the only thing I ever wanted Was that my family never learn the truth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89934-termine-esteban-somet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89937-esteban-les-liens-d-un-tourmente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90080-les-rps-d-esteban#1295313

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis E. Child

________________________________________ Jeu 10 Juin 2021 - 17:12

"Doux Joaquin", j'aime bien l'expression  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 453450723  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 453450723

Oooh oui ça peut servir  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 332879724 bon courage  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 1574146564

When I have always been
the storm ?

ANAPHORE

ϟ Gabriel Agreste ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gabriel Agreste

Here we are again
Just me and you comedian, right ?

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 210427024459680700

Let's go, just an other killer.

Go ahead and just hit me since you're able.
We know my determination is instable.
I'm not even mad because I keep on dying.
But I don't even know why I keep trying...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 210427035215479840

| Cadavres : 621

________________________________________ Ven 18 Juin 2021 - 19:50

Hop là c'est validé  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2852471132 Merciii pour cet event il était vraiment génial  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 4114364782 !

You're not gonna win, we'll be here together
Fighting in this judgement hall forever. I know who you are, you remember who I am. Every time you throw me down, I hope you kill me once again... (skins) endlesslove.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais
ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »

Desmond Blake

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] J61n

L'Enfer, c'est les autres.

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] Gl3w

Et de temps en temps,
un paradis.

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 210223123046749178

| Cadavres : 1077

________________________________________ Sam 19 Juin 2021 - 15:44

Tour validé pour Alexis & Desmond !!  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 2658290586 Cet event était trop trop cool !!  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] 242150264

Insane.

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs