« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Alexis E. Child
Robin Nicols
Stefan Vulpesco
Victoire Adler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Deborah Gust ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Deborah Gust

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 210512124253164677

Thank you is not enough.

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3402

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 _

________________________________________ Lun 21 Juin - 0:49

Intrigue terminée pour mes deux duos (Meredith et Deborah et Honey et Stefan). Pour le deuxième on va continuer le rp, nos persos ont des choses à se dire parce que cet évent a pas mal bougé les lignes.  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 453450723 Globalement il s'est passé dans l'évent ce à quoi je m'attendais mais c'est pas pour autant que j'ai pas grave kiffé (double négation = phrase positive, je sais que j'ai pas pris le chemin le plus facile danq ma formulation) d'autant que ça a pas mal fait avancer mes persos.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis E. Child

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 Ti5Qp2

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 21op

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
 Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 378254admin

| Cadavres : 3465

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 _

________________________________________ Mer 23 Juin - 14:32

Merci à tous pour vos retours ça me fait super plaisir si ça vous a plu  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 283248815  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 283248815
N'hésitez pas à me faire encore des retours si vous en avez l'envie, des points d'amélioration ou autre  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 2727069659

Et en attendant, pour ceux à qui ça a plu et qui sont tenté, un tout nouvel Event ouvre ses portes ce vendredi  Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE] - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How could I fear the rain
When I have always been
the storm ?

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Event #5 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare... [DERNIER ACTE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs