« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée de rencontre [Nack et Tarzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] 797368roux4

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Laa8

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] _



________________________________________ 2021-06-03, 10:34 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée de rencontre- Eliza, Nack et Tristan

Eliza avait décidé d'inviter son chéri et un de ses meilleurs amis pour une petite soirée chill. C'était elle qui avait décidé ça pour faire rencontrer Nack et son frère de coeur. Elle en avait envie mais elle savait qu'une petite soirée sympa serait géniale. Rien de bien faste, juste une petite soirée sympa. Avec un peu de musique, à manger, des discussions...

Une fois tout préparé, elle décida de mettre une robe pour plaire à son chéri et son ami, mais rien de bien majestueux, juste une robe sympa. Elle se coiffa aussi un peu et mis des petits sandales. Puis elle redescendit et se posa sur le canapé en attendant que ses deux invités arrivent. Elle les avait invité pour dix-neuf heures par SMS le matin-même de ce joli samedi.

Elle mit un peu de musique via Youtube mais rien de bien dansant, juste de quoi mettre une ambiance. Elle regarda aussi si tout l'apéro était prêt (sauf les boissons qui étaient au frigo). Elle n'avait pas fait de décoration, c'était sensée une soirée chill.

© 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Hmch

| Cadavres : 151



Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] _



________________________________________ 2021-06-14, 10:19

Nack soupira doucement quand Nick était en train de faire une connerie, son petit frère avait pour projet de mettre d'autres poisson dans la marre sauf que... ce n'était pas question. Il avait envie de mettre des poissons exotique d'un coté du bassin. Sauf qu'on ne pouvait pas mélangé des truites et des poissons exotique pour ça Nick en était parfaitement conscience c'est pour ça qu'il voulait faire comme Moïse. Vous voyez le coup venir ? Oui séparé deux eaux en deux. Bien sur ce n'était pas possible pour eux même si Nick se pensait être un sorcier. Chose qui n'était pas forcément possible. Alors Nack s'était mit à soupirer longuement. Il ne pouvait pas en vouloir à son frère d'essayer d'avoir des idées. Certes tiré par les cheveux et parfois pas réellement envisageable mais, il aimait son frère.

Il lui tapota l'épaule doucement. Je pense pas que le frangin serait d'accord, tu ne vas pas prendre toute la cours pour ton passe-temps favori Nick Nick était en train de le regarder en boudant légèrement. C'est pas juste, moi je voulais mettre des thon en plus. Nack leva les yeux au ciel. On ne peut pas tout avoir dans la vie Nick, les thon ça grossit ! Et à ce moment la Nick s'était relever en marmonnant des gngngngn. Ensuite Nick était rentrer chez eux pour aller dans leur demeure.

C'est à ce moment-là qu'il avait eu un sms de sa petite copine Eliza. Elle lui avait donc mentionner qu'il était invité pour un repas du soir pour être présenter au frère de coeur de cette dernière. Mh.. il ne lui avait pas dit non. Il s'était don préparer et avait annoncé à ses frères qu'il ne serait pas la pour le repas du soir. Ca lui fera l'occasion d'apprendre à connaître de nouvel personne. Nack avait donc fait en sorte de dompter ses cheveux en les mettant en arrière avec du gel. Et avait mit une chemise de couleur verte, comme à son habitude ça touche personnel était toujours le vert. Mettant son téléphone dans sa poche pour se rendre chez Eliza. Bien entendu, il avait prit un magnifique bouquet de rose rouge.

Nack était donc arriver devant la porte, il toqua à la porte même s'il venait souvent il n'oubliait pas que ce n'était pas chez lui. Quand Eliza ouvrit la porte, il l'embrassa tendrement avant de lui tendre le bouquet de rose. Pour la plus belle des demoiselles.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Invité
Invité

Anonymous



Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] _



________________________________________ 2021-06-17, 18:47

Eliza était la meilleure amie de l'ancien seigneur de la jungle, il la considérait presque comme une petite soeur. Il l'aimait beaucoup, tentait de passer du temps avec elle malgré son boulot au cabinet vétérinaire. Ils avaient presque les mêmes goûts et sa présence était tout le temps un vrai plaisir au point ou l ancien seigneur de la jungle serait prêt à faire tout et n importe quoi pour elle au point ou il avait accepté son invitation ce soir: Eliza avait prévu une petite soirée chill dans le but de lui faire connaitre son nouveau petit copain, un garçon de son âge. C'était un samedi soir, Tarzan eut le temps de ranger sa maison le matin et d'aller vite fait en ville l'après midi. Il avait une ou deux courses à faire pour ses animaux; des jeans à chercher et bien sur d acheter un cadeau pour son amie histoire de ne pas venir les mains vides. Il hésita entre des fleurs et du bon chocolat d'une boutique belge dont la marque était assez célèbre dans le monde, léonidas.

Il opta au final pour les deux, une petite boite de chocolat et une rose blanche qui avait une signification: ça représentait la paix, l amitié et l espoir. Le prince de la jungle rentra chez lui, prit le temps de passer sous la douche, de choisir sa tenue du soir. Même s'il devait se rendre à une soirée, il opta pour quelque chose de simple, frais vu le temps de dehors et il se permis enfin de s y rendre pied nu. Il n'aimait pas les chaussures, ne ratait jamais une occasion pour se balader sans et puis son amie en avait pris l habitude. Elle vivait non loin de son coin, a trente minutes de marche exactement, il parti donc vers six heure pour profiter un peu de l air frais.. A cette heure ci, il n y avait pas grand monde, juste un groupe de jeunes qui faisaient du velo sur la voie. Il arriva tranquillement chez son amie, fut étonné de son petit retard. En effet, son petit ami était déjà la et apparement ils avaient déjà commencé à mettre de l ambiance, enfin une petite musique en fond. Le jeune homme aux cheveux d or s'approcha de sa meilleure amie, lui tendit les fleurs et la petite boite de chocolat en espérant que la chaleur ne les avait pas tué.
«  tenez pour vous et tiens des petites roses, ça sent bon en plus »


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] 797368roux4

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Laa8

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] _



________________________________________ 2021-06-20, 16:07 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée de rencontre- Eliza, Nack et Tristan

Finalement, elle avait vu arrivée Nack puis Tarzan. Elle avait tout préparé avec de la musique chille et un peu d'apéro. Nack était arrivé et il avait toqué, c'était pas encore chez lui, en effet. Il l'embrassa tendrement avant de dire à la jeune DelaJungle, lui tendant un bouquet de roses:

Pour la plus belle des demoiselles.

Puis ce fut le tour de son frère de coeur d'arriver, bien habillé mais de manière simple. Il était aussi pieds nus mais Eliza en avait l'habitude. Lui aussi avait amené des cadeaux, un bouquet de roses blanches et une boite de chocolats Leonidas. Il lui dit, le lui tendant:

« tenez pour vous et tiens des petites roses, ça sent bon en plus »

Eliza mit les roses dans un bouquet avec celles de son chéri puis elle alla amener les chocolats dans la cuisine avant de faire les présentations entre les deux jeunes hommes. Elle dit:

-Bon, comme vous êtes tous les deux là, Nack, je te présente Tarzan et Tarzan, je te présente Nack. J'espère que cous vous entendrez bien!
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Soirée de rencontre [Nack et Tarzan] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Soirée de rencontre [Nack et Tarzan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser