« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] _



________________________________________ 2021-06-13, 20:16

Je pourrais avoir votre avis ?



C’était décidé, elle allait se mettre au sport ! Belle n’avait jamais été la fille la plus sportive du monde, préférant largement passer son temps à lire un bouquin qu’à aller suer à la salle de sport. Mais elle avait eu des échos d’un sport s’appelant le Pilate qui avait l’air sympa. Restait à trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à commencer ce sport ou à défaut, qui pourrait lui indiquer la bonne personne à rencontre. En cherchant sur internet et le bottin, elle avait trouvé un coach sportif et avait décidé d’aller le rencontrer pour savoir s’il pouvait l’aider.

C’est donc vêtue d’un pantacourt en coton noir et d’un débardeur blanc, les cheveux retenus en une queue de cheval par un élastique bleu, qu’elle se dirigea vers la salle de sport où travaillait le coach qu’elle avait repéré. Quand elle arriva dans la salle, Belle fut surprise par l’ambiance. Ce n’était pas du tout comme elle l’avait imaginé, loin de là ! C’était même plutôt sympa comme endroit ! Voyant un jeune homme qui semblait travailler là, la jeune femme se dirigea vers lui.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger… Je cherche M. Hawk. On m’a dit qu’il travaillait là et qu’il pourrait peut-être m’aider… Expliqua-t-elle rapidement.

Après tout, rien n’était moins sûr. Si ça se trouvait, le mec allait lui dire d’aller voir ailleurs s’il y était…

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] Yg47

| Cadavres : 435



Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] _



________________________________________ 2021-07-16, 17:01

Je pourrais avoir votre avis ?
Gaston ft. Belle


Une journée qui était censée être banale…Rien de particulier prévu aujourd’hui à part ses cours, et un petit ciné en fin d’après-midi. C’était ce qui était censé se passer. Et non se retrouver avec tout ces souvenirs et tout ce chamboulement dans sa tête.

Belle. La dernière fois qu’il l’avait vu, il tombait d’une haut d’une tour d’un château assez sombre, sous la pluie, poussé par cette ignoble bête, dont à priori elle était tombée amoureuse. Foutaises ! cette femme n’avait vraiment rien dans le ciboulot si elle préférait cette bête monstrueuse à lui, Gaston, l’homme le plus convoité du village. Il aurait pu lui apporter une belle vie si elle l’avait laissé faire…
Voilà maintenant qu’elle était face à lui. Dans sa salle de sport. Terriblement jolie, comme dans ses souvenirs. Il fut pris d’une vague de chaleur, et son cœur s’emballa légèrement.

Il lui répondit en lui tournant le dos, faisant semblant de s’affairer sur une machine, appuyant sur n’importe quels boutons, pour ne pas avoir à soutenir son regard.

Hum…oui, bonjour. M. Hawk c’est moi. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?


Elle avait dû se tromper, la bibliothèque n’était pas réellement dans le coin.

made by black arrow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] _



________________________________________ 2021-07-23, 20:17

Je pourrais avoir votre avis ?



Belle n’était pas certaine de la réaction qu’elle devait avoir face au comportement de l’homme en face d’elle. Elle était venue pour poser une question et le type l’avait observé de haut en bas avant de lui tourner le dos et de lui répondre tout en s’occupant de ses machines, comme si elle le dérangeait. Cela refroidit un peu son enthousiasme puis la vendeuse haussa les épaules, elle n’allait pas se décourager comme ça !

- Enchantée, je m’appelle Belle Roseheart. Se présenta-t-elle poliment. Je cherche à faire du pilate ou du moins un truc qui ressemble à ça et on m’a conseillé de venir vous voir. Il parait que vous avez l’habitude des filles qui veulent se mettre au sport alors qu’elles n’ont aucun talent pour ça. Expliqua-t-elle avec un sourire. Du coup je voulais savoir si vous pouviez m’aider ou au pire, m’indiquer quelqu’un qui pourrait s’occuper de moi. Exposa-t-elle plus clairement.

Même s’il était un malotru, Belle n’allait pas reculer. Elle voulait faire du sport, quelque chose comme du pilate ou au pire de la zumba, même si elle n’était pas certaine de ne pas se faire mal avec ce sport-là, et ce n’était pas ce Monsieur Gaston qui allait la décourager, même s’il n’avait pas l’air super aimable de prime abord. C’était dommage pour un mec aussi mignon d’avoir mauvais caractère…

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Contenu sponsorisé




Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je pourrais avoir votre avis ? [PV Gaston]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports