« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Desmond Blake
Kisa Soma*
Regina Mills
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kilari Tsukishima
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kilari Tsukishima

| Avatar : Koharu Kusumi

| Conte : Kirarin Revolution
| Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima

| Cadavres : 22



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 8:05

    "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 76d2505f92f6c98819185fd1e5e35174dc2cfa3br1-388-296_00
    Kilari Tsukishima
« Être artiste...c'est voir le sourire de ses fans éclairer la scène... »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Petite idiote ; La Goulue ; Gamine
    ♠ Age → 19 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Serveuse dans le café Cosplay de son père / Artiste et Influenceuse sur Internet

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non mais plutôt d'un manga ET anime qui se nomme "Kirarin Revolution"
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il s'agit de Kilari! L'héroïne du manga!

Vous.


    Caractère → Aussi ambitieuse que positive, Kilari n'a jamais eu peur de se battre pour ce en quoi elle a toujours cru. Si l'amour l'a envoyé sur les plus grandes scènes du Japon, c'est sans aucun doute la passion qui l'a obligée à continuer sur la voie artistique. Tous les fans de cette tornade ambulante vous diront que Kilari est une jeune fille douce et sincère qui se plie en quatre pour ses fans, quitte à devoir escalader des murs pour y arriver.

    D'autre part, comme toutes les filles, Kilari a ses défauts. Derrière ce joli minois se cache la pire gourmande de l'histoire mondiale. Rien n'arrête son estomac ambulant qui engouffre tout et n'importe quoi! Elle est aussi extrêmement maladroite et se laisse souvent avoir naïvement à cause de sa gentillesse touchante.

    Être une artiste, c'est ce qui pousse Kilari à se lever chaque matin. Ce métier lui apporte la force dont elle a besoin pour garder son énergie positive, quoi qu'elle fasse dans la vie. Bien évidemment, Kilari a un esprit fleur bleue et n'oublie pas que c'est par amour qu'elle a rejoint le métier. Pourtant rien n'est plus fort que l'amour qu'elle porte à ses fans...

    Si Kilari veut dire "Scintiller" au Japon, il est probable que la jeune fille soit née pour briller par sa pureté.

    Une Particularité ? → Aucune. Kilari est naturelle sur tout ce qu'elle fait!

    Les Pouvoirs → Aucun...à part si bien chanter est un pouvoir en soit en plus de faire sourire facilement les autres !

Votre Vie dans le monde des contes.


    "Je m'appelle Kilari Tsukishima et j'ai quatorze ans! Je suis une collégienne comme les autres et il faut vous dire que je suis très gourmande!"

    C'est ainsi que débute l'histoire de Kilari, une jeune fille gracieuse quand elle se comporte normalement...avant que le monstre de la nourriture surgisse de son corps. Tout allait cependant parfaitement pour la jeune fille : des amies loyales et adorables ; des admirateurs en masses ; un père aimant ; un chat qui sait tout faire... Tout était déjà une question de chance pour la jeune fille qui ne s'attendait pas à rencontrer ce beau blond malheureusement innaccessible...puisqu'il s'agissait du chanteur Seiji Hiwatari, un membre du duo Ships.

    Suite à ce coup de foudre, Kilari décida de rejoindre le monde artistique et, au fur et à mesure de son ascension, les choses prirent une tournure différente. En effet, Kilari adorait son métier et se donna à fond pour ses fans malgré les obstacles. Elle était apprécié non seulement pour sa joie de vivre mais aussi pour sa purete et sa gentillesse démesurée. Toute sa carrière se basa sur sa propre vie, à un point où elle gagna même un concours suite à l'écriture d'une chanson sur son amour à sens unique.

    Durant sa carrière, son coeur aussi changea de bord puisqu'elle se rendit compte être finalement amoureuse du meilleur ami de Seiji : Hiroto Kazama. Malheureusement, celui-ci l'embêtait sans cesse et semblait ne pas l'apprécier réellement. Puis, grâce à ses efforts et son travail acharné, Kilari remporta le titre de Princesse Diamant, le titre le plus honorifique au Japon, à l'âge de ses seize ans. Cette élection la poussa ainsi à déclarer ses sentiments au garçon qu'elle aime.

    Lors de sa déclaration, Hiroto sembla surpris. Il est vrai que Kilari lui avait avoué être amoureuse de Seiji. Peut être croyait-il encore que c'était le cas? Cependant, la jeune star savait qu'elles étaient ses sentiments. Elle voulait le lui montrer, maintenant qu'elle était une grande artiste. Hélas, le rêve devînt cauchemar. Au moment où Hiroto voulut lui répondre quelque chose, le ciel devînt noir et le vent semble changer de direction. Apeurée, Kilari se jeta dans les bras du brun qui chercha à la protéger...puis...plus rien. Ce fut le trou noir et possiblement la fin de la jeune étoile qu'était Kilari Tsukishima.


Votre Vie à Storybrooke.


    A croire que la chance aura toujours suivie notre petite Kilari ! En effet, durant la malédiction, la vie de cette éclat scintillant ne changea pas de grand chose.

    La jeune fille avait toujours seize ans. La seule différence était que Kilari n'a jamais connu la scène artistique et aidait simplement son père qui gère un petit café Cosplay dans le quartier des loisirs. Plutôt moyenne dans ses cours, notre petite étoile se sentait cependant heureuse avec ce qu'elle avait et continuait de sourire, surtout lors de ces ateliers artistiques auprès des élèves du collège et du lycée dans lesquels elle intervenait, en plus de sa carrière de lycéenne.

    Cependant, Kilari sentait que quelque chose lui manquait. Elle n'était pourtant pas seule : son père était très tendre et juste ; ses amis la rendait heureuse...alors pourquoi sentait-elle ce pincement au coeur à chaque fois qu'elle regardait Hiroto, son meilleur ami avec Seiji. Ce pincement ne l'empêchait pas de passer du temps avec lui, mais elle se sentait mal de penser à ce genre de choses alors qu'elle sortait déjà...avec Seiji. Eh oui! Durant la malédiction, Kilari sétait mise avec son premier amour sans le savoir.

    Ce malaise, Kilari le garda caché bien profondément. Elle ne voulait pas détruire son amour éternel avec Seiji et continuait de sourire face aux embûches. Ainsi se résume la vie monotone et joyeuse de la belle Kilari.

Votre vie après la malédiction.


    Lorsque la malédiction fut brisé, tout était clair pour Kilari. Ce pincement...c'était dû à la déclaration qu'elle avait faîte à Hiroto. Par souci de sincérité et réalité, Kilari expliqua tout de suite la situation à Seiji, ayant malgré tout peur qu'il finisse par la détester. Seulement, le "prince" ne lui en voula pas. Il savait déjà autrefois que son amie aimait Hiroto et il espérait que ce soit réciproque. Rassurée, Kilari remercia son ami et le couple se termina sans réelles embûches.

    Cependant...qu'en est-il de ses sentiments envers Hiroto? Après tout...il n'a jamais pu répondre à ces sentiments à l'époque. Persuadée qu'elle se ferait rejetée, Kilari préféra se fixer un objectif professionnel plus important : sa carrière artistique. Elle avait besoin de cela. Et pour ça, elle décida de créer une chaîne de vidéaste sponsorisée par le café de son père, pour commencer. Mêlant le Cosplay, le chant et le cinéma...Kilari trouva sur internet une communauté grandissante au fil du temps et en devînt une star grandissante, comme elle l'était avant.

    Peu importe les enjeux, le métier d'artiste est ce qu'elle voulait fait. C'est d'ailleurs aussi grâce à Mr Muranishi qu'elle remonta sa carrière dans la moyenne et qu'elle put retrouver le sourire de ses fans lorsqu'ils la voyait avec son joli sourire.

    Peu de temps après, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle avait atteint le plafond pour gagner sa vie par internet et par sa passion. Elle refusa cependant de quitter Storybrook, désormais à l'âge de dix neuf ans, et préféra rester auprès de son père et ses amis ainsi que d'Hiroto, malgré sa manie de le fuir au sujet de ses sentiments...qu'elle espère malgré tout réciproques...

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Koharu Kusumi
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Maudélia
Votre avis sur le forum : Je connaissais déjà mais je suis partie pendant des années suite à un problème dépressif qui m'a coupé toute envie rp...sauf que le forum me manque T_T
Comment l’avez vous découvert : J'avoue que ça date trop, je me sens vieille "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 453450723

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je choisirais sûrement Rebelle!

Le mot de la fin : ..Crêpes? CRÊPES!!!!!!!!!!


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Divine10

| Cadavres : 6259



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 9:01 « Evil isn't born, it's made. »

Bon retour parmi nous alors "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 1617451880

Super choix de personnage ! bonne chance pour ta fiche "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Kilari Tsukishima
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kilari Tsukishima

| Avatar : Koharu Kusumi

| Conte : Kirarin Revolution
| Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima

| Cadavres : 22



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 9:03

Merciiiiiiiiii "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 242150264

Ben en vrai je l'ai choisi car c'est le premier manga que j'ai connu et j'adore toujours!


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Ff6z

Hiro...

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." E3p1

| Cadavres : 397



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 9:30

Oh Kilari ! Toute mon enfance ce manga ! L'un des premiers que j'ai regardés toute seule de mon propre chef avant d'abandonner car beaucoup trop d'épisodes à mon goût xD Et malheureusement cela tournait un peu en rond au bout d'un moment je trouvais ^^

Quoi qu'il en soit, bienvenue avec cette énergisante petite ! Hâte de la voir jouer ! Hihi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Where are you... Hiro... I Miss You;
by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Kilari Tsukishima
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kilari Tsukishima

| Avatar : Koharu Kusumi

| Conte : Kirarin Revolution
| Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima

| Cadavres : 22



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 9:33

Merci Kisa! "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 1617451880 "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 2727069659

Ah mais je suis d'accord avec toi même si l'anime est plus complet car plus centrée sur la carrière d'une artiste au Japon et en général. Mais il en est que je préfère largement le manga...


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1670



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 10:06 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Re-bienvenuuuue à toi !! "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 1617451880

Bonne continuation pour ta fiche !! "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Kilari Tsukishima
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kilari Tsukishima

| Avatar : Koharu Kusumi

| Conte : Kirarin Revolution
| Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima

| Cadavres : 22



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 10:21

Merciiiiiii "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 479813545


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 210318080852739182

| Cadavres : 4681



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 10:44 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Bienvenue à toi ! Enfin, bon retour plutôt !!! "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 1617451880

Si t'as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Kilari Tsukishima
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kilari Tsukishima

| Avatar : Koharu Kusumi

| Conte : Kirarin Revolution
| Dans le monde des contes, je suis : : Kilari Tsukishima

| Cadavres : 22



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 10:59

Merciiii pour l'accueil mais ça va je gère pour ma fiche "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 103884667


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 721



"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________ Mar 15 Juin 2021 - 14:25 « The weak fear happiness itself »

Ouaiiiis la team manga qui s'agrandiiit "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 242150264

RE-Bienvenue, donc "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 283248815 Kilari était aussi un de mes premiers mangas - et je crois que j'avais poursuivi l'anime ! Contente de la savoir ici "Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Contenu sponsorisé




"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public." _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"Par amour, j'ai choisi de rejoindre la scène. Par amour, je fais sourire mon public."





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés