« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Questions autour d'un latte - ft. Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Henry D Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D Mills

| Avatar : William Franklyn Miller

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy
Il faut écrire ses propres histoires

🌈 Pride to be 🌈 GAY

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy

| Conte : Storybrooke
Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy

| Cadavres : 26



Questions autour d'un latte - ft. Kara  _



________________________________________ Sam 19 Juin 2021 - 23:14

Du papier, des vêtements et du café

interview with @Kara Walters
Questions autour d'un latte - ft. Kara  442b4c10Questions autour d'un latte - ft. Kara  Fad0c410Questions autour d'un latte - ft. Kara  C5319110

Il y a un peu moins d'une semaine, alors que je rendais un examen à faire en ligne, j'étais descendu à la cuisine me préparer un snack rapide au cheddar pour pouvoir manger dans ma chambre, qui avait bien changé depuis l'enfance. En remontant alors que l'écran de mon MAC était allumé sur la boîte mail, je me prends à observer les miroirs disposés sur les murs, posant mon regard sur le colis que j'avais reçut deux jours plutôt, sachant pertinemment ce qu'il contenait je ne m'étais pas encore accordé le temps de l'ouvrir entre les examens et les amis que j'avais été voir, ainsi que Dany qui me prends du temps aussi.
Mais j'avais pu en avoir déjà plusieurs aperçus sur les réseaux sociaux entre mes comptes de fan et les différents photographes avec qui on avait travaillé sur ce projet.

Mais comme le dernier examen que je devais envoyer avant l'été venait d'être bouclé, je me dirige vers le colis et le pose sur mon bureau décalant mon ordinateur pour bénéficier de plus de place sur le bureau, croquant un bout de du sandwich avant d'ouvrir ainsi le paquet, en sortant le regard émerveillé, un magazine dont la première de couverture est une photo me représentant.

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Image112Questions autour d'un latte - ft. Kara  Image113

Commençant donc à feuilleter les pages du magazine Cool America, une notification ramena mon attention vers l'écran de mon ordinateur qui affichait un nouveau mail du Weekly Planet, n'ayant aucun abonnement web à ce journal je suis assez étonné et intrigué par cette prise de contact.

L'une des journalistes me propose un interview le week-end suivant, pour parler un peu de ce gros projet qui vient de sortir et surtout de la manière qui m'a poussé à emprunté cette voix. Me sentant comme pousser des ailes, @Kara Walters la journaliste me laissa décider du lieu et de l'heure du rendez-vous, choisissant le Starbucks du Centre Commercial vers 4pm, la date bloqué et la confirmation reçue je mis ma mère immédiatement au courant, qui était donc très fière pour moi de cette opportunité.

Le reste de la semaine passa donc assez rapidement, le matin même de l'entretien, j'opte pour une bonne douche bien chaude histoire de me réveiller et de bien prendre soin de ma peau avant d'enfiler par dessus mon boxer un jean blanc aux rayures verticales noires, en raccord avec la veste en jean du même style. Mon choix se porta sur un T-Shirt gris anthracite pour porter sous la veste, complétant ma tenue avec une paire de boots en cuir noir.
Une fois préparé, je prends place face au miroir de plein pied à côté de la porte et regarde mon allure, satisfait de cette dernière je quitte la maison pour me rendre au Centre Commercial retrouver des amis avant le meeting, en ayant bien pris au passage mon iPhone et mon sac.

Le tour de quelques boutiques fait et le repas pris au McDo avec le groupe d'amis, je rejoins le Starbucks, le lieu de rencontre et part me commander un Latte Caramel Macchiato avant d'aller m'installer à une table en attendant la journaliste. Pendant ce temps je navigue sur Instagram likant quelques edits photos où je suis tagué, déchainant une foule de réactions.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Questions autour d'un latte - ft. Kara  GiphyQuestions autour d'un latte - ft. Kara  3b7d7b10Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy

De l'écriture aux couvertures

Questions autour d'un latte - ft. Kara  30425710
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90287-recherche-de-rp-pour-l-auteur#1298862


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Questions autour d'un latte - ft. Kara  4VeNL

| Cadavres : 854



Questions autour d'un latte - ft. Kara  _



________________________________________ Dim 20 Juin 2021 - 10:25

♛ questions autour d'un latté
kara & henry

▼▲▼

J’aimais mon job. Je l’aimais vraiment parce que je pouvais souvent faire de nouvelles connaissances. Parfois, Lena acceptait de m’envoyer dans une autre ville et ça me faisait du bien de quitter Storybrooke. Mais j’y étais quand même véritablement chez moi alors quand une possibilité d’interview s’offrait à moi pour rester dans la ville, je sautais sur l’occasion. Et pour le coup, pouvoir interviewer le fils de Regina, c’était une occasion en or. On allait lui dédier une double page dans la rubrique jeune et mode du Weekly-Planet. Et ma chère rédactrice en chef et directrice avait accepté que ce soit moi qui m’occupe de cette rubrique et donc de l’interview qui ferait la double page.

J’avais donc envoyé un mail à Henry pour prendre rendez-vous avec lui et une fois le rendez-vous confirmé, je m’étais occupé des autres interviews que je devais faire dans la journée. Puis samedi arriva bien plus rapidement que je ne le pensais. Après être allée faire du sport à la salle avec Lena qui depuis sa rupture avec James en avait bien besoin, je suis rentrée à la maison pour prendre une douche et me changer. Optant pour une robe fluide rose poudrée, j’y ajoute une paire de sandales compensées de la même couleur. Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules et mes lunettes sur le nez, je prends mon sac et mon calepin ainsi que mon iPhone avant de quitter mon loft.

Arrivant au Starbucks du centre-commercial à l’heure convenue, je commande un frappucino au cookie avant de payer. Ma commande une fois en main, je tourne le regard et croise rapidement celui d’Henry. Je m’approche et lui souris avant de lui tendre la main.

« Bonjour Henry, merci d’avoir accepté cet interview. » énonçais-je avec un sourire.

Lui serrant la main, je m’installe en face de lui avant de boire un peu. Ramenant mon regard sur l’adolescent, je reprends rapidement la parole.

« Ta mère m’a montrée le magazine, la première de couverture est vraiment cool. » énonçais-je alors.

J’avais déjà rencontré Henry quand il était plus petit du fait que j’étais proche de Regina et de ce fait, j’avais un peu suivi son évolution et le commencement de sa carrière. De ce fait, j’étais vraiment contente de pouvoir faire cette interview.     
 
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Henry D Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D Mills

| Avatar : William Franklyn Miller

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy
Il faut écrire ses propres histoires

🌈 Pride to be 🌈 GAY

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy

| Conte : Storybrooke
Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy

| Cadavres : 26



Questions autour d'un latte - ft. Kara  _



________________________________________ Dim 20 Juin 2021 - 15:11

Du papier, des vêtements et du café

interview with @Kara Walters
Questions autour d'un latte - ft. Kara  442b4c10Questions autour d'un latte - ft. Kara  Fad0c410Questions autour d'un latte - ft. Kara  C5319110

Une fois bien installé à ma place dans le Starbucks et après avoir survolé ainsi les différents comptes fan sur le réseau social sur lequel j'ai une plus grande popularité, je me demande quel sera réellement l'importance de cet interview. Peut importe la taille de l'article, un encart, une demie page ou même une page entière je me sentais assez fier en me disant que finalement je ne suis peut-être pas que bon à écrire des histoires.
Jetant quelques coups d'oeil à l'entrée du Starbucks quand j'apperçois une silhouette connue, celle de Kara, une amie de ma mère, au premier abord je suis surpris de la voir ici alors qu'elle est journaliste, mais rapidement mes idées reviennent en place et me retrouve à lui serrer la main, un grand sourire aux lèvres avant de m'assoir à nouveau.

"C'est plutôt à moi de dire merci pour cet Interview, vraiment je ne m'y attendais pas du tout. Rien que le fait de faire la couverture de Cool America c'était inattendu et j'en suis vraiment fier

Alors que j'apprends que ma mère lui a montré la couverture, je me sens assez amusé, une attitude parfaitement prévisible de cette dernière, lui répondant par un tendre sourire.

"Je pense même limite qu'elle a fait partie des premières à le précommander, d'ailleurs j'ai pris le magazine dans mon sac si jamais tu veux le feuilleter plus en détail, il y a 9 photos de moi dans ce magazine d'édition estivale, c'était en tout cas un shooting qui a duré assez longtemps mais une expérience inoubliable."

Prenant une gorgée de mon Latte avant de relever mes iris aux teintes océanes sur la jeune femme qui me faisait face, la gratifiant d'un doux sourire fin qui s'étire sur mes fines lèvres pulpeuses après m'être passé une main dans les cheveux pour leur donner un effet un peu plus coiffé, bien qu'ils le soient déjà.

La situation paraissait comme irréelle, bien que j'ai pu l'imaginer dans certains de mes rêves de gloire, mais me dire que ça arrive vraiment, me perturbe légèrement, bien que je décide de ne pas laisser paraître cette fébrilité, mais j'arrive à lutter contre le stress, grisé par le fait même d'être interviewer.

"Du coup Kara, l'interview va porter sur quoi exactement ? Et j'aurais le droit à un petit encart dans la prochaine édition, c'est ça ? Je dois avouer ne pas avoir vraiment fait attention si c'était mentionner dans le mail ou pas"

Je ne peux vraiment m'empêcher de penser que Kara m'a vu grandir dans un sens, ce qui rends la situation amusante, du fait que je sais qu'elle me connaît un minimum et surtout m'étant souvent imaginer interviewer une journaliste dans ma fonction d'auteur, mais visiblement c'est l'inverse qui se produit. Décidant ainsi de me taire pour la laisser parler, connaissant ma grande capacité à parler, surtout dans les moments où je sens que le stress peut rapidement monter, mais là c'est différent car je me sens en même temps en confiance face à elle, certainement son Aura de Journaliste.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Questions autour d'un latte - ft. Kara  GiphyQuestions autour d'un latte - ft. Kara  3b7d7b10Questions autour d'un latte - ft. Kara  Giphy

De l'écriture aux couvertures

Questions autour d'un latte - ft. Kara  30425710
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90287-recherche-de-rp-pour-l-auteur#1298862


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Questions autour d'un latte - ft. Kara  Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Questions autour d'un latte - ft. Kara  4VeNL

| Cadavres : 854



Questions autour d'un latte - ft. Kara  _



________________________________________ Jeu 8 Juil 2021 - 19:38

♛ questions autour d'un latté
kara & henry

▼▲▼

Je connaissais Henry depuis de longues années maintenant, et à chaque fois, c’était toujours sympa de s’entretenir avec lui mais aujourd’hui, c’était en tant que professionnel que j’allais discuter avec lui ou plutôt l’interviewer. Installée au Starbucks, je lève le regard vers Henry avant de lui sourire.

« Oh tu sais, tu es une des célébrités de la ville. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant de reprendre « j’avoue que faire la couverture de Cool America, c’est vachement cool. » avouais-je alors.

J’avais pu voir la couverture grâce à Regina parce qu’elle était sans doute l’une des premières à avoir eu le magasine. Je fais un léger signe de tête.

« Oh oui fais moi voir ça. Je vais feuilleter et si certaines sont assez cool, je verrais avec Lena pour pouvoir inclure certaines photos dans l’article. » énonçais-je alors.

Feuilletant rapidement le magasine, je finis par lever le regard vers Henry avant de reprendre la parole rapidement.

« Une double page dans la rubrique jeune et mode du Weekly-Planet. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Sur ta jeunesse, sur ce qui t’a mené à vouloir faire une carrière et surtout ce que tu souhaites pour la suite. Enfin la base du truc tu vois. » énonçais-je à ce dernier.     
 
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Contenu sponsorisé




Questions autour d'un latte - ft. Kara  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Questions autour d'un latte - ft. Kara





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial