« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Popcorn #133 : Cruella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Sinmora
Gaston Hawk
Diane Moon
Loke Lionstar
Vaiana de Motunui
Stella L. Bennett
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Popcorn #133 : Cruella Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-23, 19:22 « Sarcasm: punching people with words. »

Cruella de Craig Gillepsie

CREDIT


{Sortie le 23 juin 2021}


Genre : Comédie dramatique
Casting : Affrontement d'Emma célèbres et talentueuse dans ce film puisque la jeune Cruella (ou Estella) est incarnée par Emma Stone (Crazy Stupid Love, La La Land) et sa rivale par la grande Emma Thompson (Nanny McPhee, The Lady, Sense & Sensibility). Avec aussi Kirby Howell-Baptiste (Why Women Kill, The Good Place) dans le rôle d'Anita.
Autre : Ceci n'est pas le premier live action Disney consacré à une méchante puisque Maléfique a déjà eux droit à son origin story (que j'ai détestée) puis à une suite.

Synopsis


Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Les personnages ont quand même un look qui va pas à tout le monde. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Deux superbes actrices et une BO tout aussi bonne. 4/5
♦ Deborah Gust : Un combat de divas comme je les aime. 5/5
♦ Honey Lemon : L'origin story est bien pensée et les deux actrices très crédibles. 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Si vous aimez les biopics et l'espionnage vous pourrez aller voir Benedict Cumberbatch (Sherlock, Imitation Game) dans Un Espion ordinaire, l'histoire d'un homme (ordinaire) qui se retrouve à faire de l'espionnage pendant la Guerre Froide.

♣ Si vous préférez la romance, vous pourrez aller voir D'où l'on vient (In The Heights en VO), une histoire d'amour sur fond de musique et de danse qui est une adaptation d'une comédie musicale de Lin-Manuel Miranda (Mary Poppins Returns, Hamilton).

♣ Pour les amateurs d'horreur comique ou de comédie horrifique, Freaky est sans doute la sortie idéale. Dans ce film, Vince Vaughn, habitué des comédies, et une armée de Terminales affrontent un dangereux tueur, le Boucher. Tiens, ça va peut-être plaire à notre bouchère du forum, Antoinette.

♣ Malgré son nom, Tokyo Shaking est bien un drame français avec Karin Viard (La Famille Bélier), l'histoire d'une famille de Français en vacances au Japon en 2011, au moment de la catastrophe de Fukushima et du tsunami qui s'en est suivi.

En défintive, une semaine avec de quoi satisfaire un large public. Personnellement j'irai voir Cruella. Et vous ? Dites moi tout !


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Popcorn #133 : Cruella 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Popcorn #133 : Cruella 4krj

| Cadavres : 2520



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-23, 19:54 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Moi je l ai déjà vu ! Au début j étais sceptique au choix de l actrice parce que je l ai surtout vu dans des rôles de gentilles , dans des rôles comiques mais elle joue bien son rôle d exencentrique dans sa jeunesse. Il a un petit lien avec les dalmatiens , mais ceux qui veulent un film avec les dalmatiens au coeur de l histoire c est raté ! Il a une chose qui porte à confusion avec un des personnages rien d alarmant. Il a un couple fan que j aimais bien qui se développe sans se développer je trouve mignon. Sinon pour conclure vite vite ce que j adore du film c est le côté célébrité . Les petits trucs emblématique comme la voiture. Les tenues distinguées et la petite cruella enfant qui est trop mignonne et destable. Film à voir !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Popcorn #133 : Cruella Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-23, 20:42 « Sarcasm: punching people with words. »

Moi je suis pas étonnée, elle a l'air d'avoir en elle ce côté fou qui, j'espère, ressort bien dans le film. Et puis les acteurs aiment rarement s'enfermer dans un seul type de rôle.

J'ai cru voir dans une des bandes annonce qu'il y avait une allusion aux dalmatiens mais j'ai envie de dire : heureusement que le film ne focalise pas dessus. C'est vendu comme la génèse de Cruella, son manteau en dalmatiens ça vient forcément bien plus tard et puis Glenn Close était tellement géniale dans cet aspect du personnage, ça serait dommage de refaire ce qui existe déjà. Une origin story c'est une bien meilleure idée.

Je comprends pas ce qui porte à confusion vu que tu n'épilogues pas et cette histoire de couple me parle pour le moment pas encore mais je suis contente de lire que le film t'a plu ! Popcorn #133 : Cruella 1617451880 J'ai trouvé que les bandes annonce insistaient beaucoup sur le côté mode donc je m'attends en effet à en voir pas mal et à voir des clins d'œil parce que Disney aime bien les allusions et les easter eggs.

Tirage :

1 Amy


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Popcorn #133 : Cruella K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Popcorn #133 : Cruella 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Popcorn #133 : Cruella Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Popcorn #133 : Cruella Stella11

| Cadavres : 679



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-23, 22:51 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

c'est un espion ordinaire Popcorn #133 : Cruella 103884667

je viendrais quand j'aurais vu le film Popcorn #133 : Cruella 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Popcorn #133 : Cruella Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-23, 23:15 « Sarcasm: punching people with words. »

T'arrêtes de corriger mes fautes, oui ? Popcorn #133 : Cruella 453450723 En vrai merci. Je fais souvent les Popcorn un peu vite pour pas les sortir à 21h et des fois manifestement j'ai pas les yeux en face des trous. Popcorn #133 : Cruella 563794906 Hâte de lire ton avis, je pense aller le voir samedi ! Popcorn #133 : Cruella 1617451880

Tirage :

1 Amy
2 Marielou


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Popcorn #133 : Cruella 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Popcorn #133 : Cruella 4krj

| Cadavres : 2520



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-24, 01:31 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je suis totalement d accord avec tes arguments du paragraphe 1 et 2 . En parlant de Glenn je me suis réécouter ses films pour me remettre dans l ambiance c est vrai qu elle est exceptionnelle dans son rôle de cruella

Je ne voulais pas trop spoiler . Il a un personnage qui s appelle anita dans le film cruella mais aucun lien avec la anita des 101 dalmatiens donc dans le film je trouvais que ça portait à confusion. Les responsables du film aurait pu choisir un autre prénom

Pour la mode tu ne seras pas déçue je crois, moi ce personnage m a toujours fait rêver pour ce côté là et son côté excentrique, je suis hors norme de la société.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Popcorn #133 : Cruella 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Popcorn #133 : Cruella Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Popcorn #133 : Cruella FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-24, 17:42

Je l'ai vu. Popcorn #133 : Cruella 1690790535

Je n'en attendais pas grand-chose et... je n'ai pas été subjuguée. Popcorn #133 : Cruella 1139808870
Emma Stone est géniale en méchante (mais j'ai toujours cru en son potentiel de folle furieuse quand je lui ai donné les traits d'Yzma sur le forum Popcorn #133 : Cruella 3771730908). Bon par contre vu que c'est un film Disney et qu'il faut pas déconner, elle n'est pas très méchante non plus. Popcorn #133 : Cruella 920691004 Voire pas du tout.

Emma Thompson joue très bien son rôle mais ça fait très copié-collé du rôle de Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada, sans réel ajout.

Le film en lui-même n'est pas transcendant. Le scénario possède de sacrées lacunes (et des scènes complètement absurdes O_o J'en mets une sous spoiler car elle est TRES spoiler) :

Vraiment, lisez uniquement si vous avez vu le film:

J'ai trouvé la relation de Cruella avec ses deux sbires très bâclée aussi. O_o

En revanche, j'ai ADORE les costumes. On sent que l'équipe s'est éclatée avec les robes et tout !! Popcorn #133 : Cruella 2727069659 C'était très joli visuellement. Mais ça s'arrête là.

Je me suis pas mal ennuyée. Popcorn #133 : Cruella 3392629739

Citation :
Je ne voulais pas trop spoiler . Il a un personnage qui s appelle anita dans le film cruella mais aucun lien avec la anita des 101 dalmatiens donc dans le film je trouvais que ça portait à confusion. Les responsables du film aurait pu choisir un autre prénom

Je mets en spoiler parce qu'il vaut mieux Popcorn #133 : Cruella 1375884928:


Oh sinon j'ai aussi vu Freaky ! Popcorn #133 : Cruella 1617451880 C'était fun. Un peu grossier par moments mais j'ai bien aimé le retournement de situation inattendu. Popcorn #133 : Cruella 332879724


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Popcorn #133 : Cruella 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Popcorn #133 : Cruella 4krj

| Cadavres : 2520



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-24, 18:19 « Tous les hommes sont des imbéciles »

La scène post générique ? Peut être pas moi je l ai écouter sur streaming et les scènes cacher dans les génériques ils ne mettent pas je crois . J écoute tout en streaming parce que mon cinéma est à 2 heures de voiture , vu que je vis dans le fond d un rang de ferme . La je demenage c est pire la station service est a 25 minutes . Si c est anita, la anita je suis grave déçue !


Sinon pour les dalmatiens je suis d accord avec toi nat que c était peut etre un peu pousser vu que les dalmatiens c est des chiens de famille ils ont bon caractère mais je crois tout chien peut être dangereux dépendant de l éducation du maître.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Popcorn #133 : Cruella Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-24, 19:10 « Sarcasm: punching people with words. »

Pour moi la meilleure Cruella possible c'est Glenn Close. Je suis sûre qu'Emma est très bonne mais je pense qu'elle me plaira moins que Glenn.

Citation :
Emma Stone est géniale en méchante (mais j'ai toujours cru en son potentiel de folle furieuse quand je lui ai donné les traits d'Yzma sur le forum)

Popcorn #133 : Cruella 453450723 Je savais que si tu venais dans le sujet tu dirais ça. Et t'as raison, en tout cas pour le moment je suis d'accord avec ton raisonnement sans avoir vu le film.

Citation :
Emma Thompson joue très bien son rôle mais ça fait très copié-collé du rôle de Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada, sans réel ajout.

La bande annonce m'a donné cette impression.

J'ai lu tes spoilers et pour le 1er j'avais déjà entendu l'info je sais pas où. Mais ouais c'est un peu WTF, je pense que Cruella n'avait pas besoin de cette blessure pour devenir celle qu'on connait, qu'elle pouvait juste trouver les fourrures intéressantes, même celles des animaux de compagnie. Juste ne pas avoir de coeur etc.

Merci de préciser qu'il y a une post-gé, j'ai tendance à les manquer. Popcorn #133 : Cruella 563794906

Tant mieux pour Freaky ! Popcorn #133 : Cruella 1617451880 Tu m'intrigues un peu avec ton plot twist mais pas au point que j'aille le voir.

Tirage :

1 Amy
2 Marielou
3 Nat


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Popcorn #133 : Cruella Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Popcorn #133 : Cruella Yg47

| Cadavres : 435



Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________ 2021-06-24, 19:22

J'ai trop hâte d'aller le voir, je suis une grande fan d'Emma Stone (en même temps c'était le premier avatar que j'avais sur ce forum, mais il est pris maintenant Popcorn #133 : Cruella 4114364782 )

merci pour la scène post gé, je partirais pas trop tot alors Popcorn #133 : Cruella 920691004

Je suis d'accord avec toi Camille, fan aussi de la version de Glenn Close Popcorn #133 : Cruella 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Contenu sponsorisé




Popcorn #133 : Cruella _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Popcorn #133 : Cruella





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines