« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Axuj

Parting of the ways.

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps T45i

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5140


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Sam 3 Juil 2021 - 19:21

Ce mois-ci, aidée par les suggestions de Marine (qui adore dénoncer les autres personnages pour m'inspirer et qui gagne une place bonus au tirage si elle commente le sujet), je vous propose de faire le tour des personnages du forum qui sont (très) longs à la détente et, de fait, pas forcément (voire pas du tout) dégourdis. Bref, c'est un top dans lequel vous espérez ne pas trouver le nom de votre personnage.

11 : Honey Lemon

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps AdmirableBronzeFly-size_restricted

... Et pourtant nous ouvrons le classement avec celle qui est, je pense, mon personnage le plus populaire. Et aussi la plus intelligente du lot. Avec 187 points de QI, on pourrait se dire que c'est bon, pour elle la vie n'a plus de secrets. Cependant, Honey est avant tout la preuve qu'on peut être un génie en physique chimie et ramer sévèrement (voire faire ramer sévèrement) quand il s'agit d'interactions sociales. En l'occurrence, s'il y a une chose à laquelle Honey ne comprend rien (en dehors du fonctionnement du cerveau de son ex, Michel-Ange) ce sont bien toutes les tentatives de séduction dont elle fait l'objet. Globalement, elle est plus à l'aise, contrairement à la majorité d'entre nous, face à une équation à 4 inconnues qu'en présence d'un potentiel love interest et de ses sous-entendus voire, pire, de ses compliments. Heureusement, les plus persistants (ou les plus mordus) finissent par comprendre (avant elle) qu'il faut parfois privilégier la simplicité pour les rats de laboratoire dont le cerveau est manifestement câblé différemment du nôtre et dire "je vous aime" plutôt que de comparer une astrophysicienne à la Lune (parce que même si tout le monde autour d'elle capterait cette image, elle lui passe bien trop au dessus de la tête).

10 : Regina Mills

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61

On ne présente plus l'ancienne méchante reine sur qui chacun a généralement un avis bien arrêté. Et s'il y a bien une chose que ses partenaires de RPs ainsi que les joueurs que nous sommes ont compris, c'est qu'elle devrait s'abstenir d'expérimenter en magie. Déjà du temps du Sort Noir, tout ne s'est pas passé (du tout) comme elle l'avait prévu et, pourtant, l'intéressée a continué (sous l'impulsion de Marielou qui est un peu loufoque) de lui inventer les aventures les plus magiques et improbables qui soient. Personnellement, je ne compte plus le nombre de fois où elle s'est auto-transformée en sa propre mère, en sa version enfantine ou en toute autre chose qui aurait dû la faire tilter et arrêter les sortilèges compliqués que, manifestement, en dépit de ses expériences, elle peine toujours à maitriser (c'est un peu la honte) les sortilèges les plus simples. A se demander si elle n'aurait pas deux mains gauches ou si la magie ne lui a pas partiellement grillé le cerveau. On garde toutefois l'espoir qu'un jour Regina apprenne de ses erreurs.

9 : Aster Spleaster

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 9b2c26e049b19effaccbe69068092894

Pour faire des œufs en chocolat, Aster est sans doute le meilleur, par contre, quand il s'agit de s'exprimer clairement, c'est une toute autre histoire. Outre le fait que, comme bon nombre de personnes, il a tendance à se voiler la face sur quantité d'affaires (sentimentales, notamment) le concernant, il apprécierait sans doute, s'il pouvait, de pouvoir cracher tous les mots qu'il veut dire dans le désordre pour ensuite les réagencer en quelque chose de clair et cohérent. Malheureusement, cette option ainsi que celle qui permettrait d'appuyer sur le bouton "pause" de la vie, réfléchir à ce qu'on va dire ou faire puis remettre le moment en mouvement n'ont pas encore été inventés. Mais bon, c'est pas comme s'il avait à son actif des siècles et des siècles (amen) d'existence pendant lesquels il aurait pu, par exemple, prendre des cours de rhétorique ou, pourquoi pas (soyons fou) carrément apprendre à être plus aimable qu'une porte de prison menant tout droit sur le couloir de la mort. Wait...

8 : Timothy Powers

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps FixedActiveDassierat-size_restricted

La communication compte sans aucun doute parmi les (nombreux) problèmes de Timothy mais celui auquel je choisis de m'intéresser aujourd'hui c'est le désespoir qu'il m'inspire lorsqu'il interagit en présence de personnages féminins. Quand comprendra t-il que les filles ne mordent pas ? Que c'est pas nul mais qu'en revanche est un geek sempiternellement enfermé dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéos c'est pas forcément le plan de vie le plus audacieux qui soit ? On est tous habitués aux cas sociaux que sont les personnages de Virginie et je dois bien avouer que Timothy n'est pas le sujet d'étude que je maitrise le mieux. Cependant, je pense qu'il n'y a pas besoin de connaitre tous les détails de la vie de ce casse noisettes pour comprendre qu'on a beau le lui démontrer très longtemps, c'est pas demain la veille qu'il comprendra que c'est aussi facile de parler aux filles qu'aux garçons (et surtout que les filles c'est mieux).

7 : Axel Oswald

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps ApprehensiveLimpAfricanwilddog-size_restricted

Si la liste des choses à comprendre chez Tim me paraissait déjà très longues, elle me parait encore plus imposante concernant Axel, le bonhomme des neiges à qui on aura beau se mettre à 15 pour expliquer que les câlins ne rendent pas les méchants gentils et qu'ils ne vont pas sauver le monde, ça voudra toujours pas rentrer dans sa petite tête givrée. Plus généralement, l'expérience s'est déjà à plusieurs reprises chargées de montrer à Axel qu'il n'habitait pas au pays des Bisounours (en le plongeant dans le coma par exemple ou en lui faisant vivre des traumatismes comme seule Storybrooke sait les inventer), y a pas moyen, ça veut pas rentrer. Ou alors il a le cerveau tellement aéré que ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre.

6 : Hadès

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps B26e7d05f54c9279776642695ce631e3

Dans son long chemin vers l'épiphanie (et non pas le pif de génie) la première chose, je pense, qu'Hadès essaye de comprendre depuis des millénaires c'est qu'il est profondément idiot et non pas intelligent ainsi qu'il aime sans doute à le croire. Mais son apprentissage pourrait aussi concerner ses talents (absents) d'homme politique ou le sens de la logique. En clair, y a du pain sur le planche et le bon samaritain qui se dévouera pour l'aider dans sa progression est probablement assuré de passer un moment infernal. Tant qu'à faire il faudrait également que quelqu'un lui fasse comprendre une bonne fois pour toutes que ses blagues ne sont absolument pas drôles mais je pense qu'au regard de l'étendue de la tâche à accomplir pour permettre à Hadès d'évoluer dans le bon sens, on va peut-être pas faire de l'humour une priorité.

5 : Michel-Ange Turtles

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Tumblr_inline_mm6tujRJkj1rl9pby

Comme Timothy, il reste à Michel-Ange de nombreuses choses à comprendre sur les femmes en général et la drague en particulier, à commencer par le fait que c'est pas bien de convoiter une demoiselle déjà casée ni d'insister comme un beauf tout droit sorti de la famille des Tuche, la coupe mulet en moins (heureusement). Cela dit, étant incarné par un joueur qui pense, je cite, "c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but", l'apprentissage me parait mal embarqué, d'autant qu'en plus la tortue ninja souffre visiblement de problèmes de mémoire. Je le sais parce que dans mon rp actuel avec lui, son ex (Honey) doit lui réexpliquer les raisons pour lesquelles elle l'a plaqué l'été dernier. Je sais aussi qu'il tend à penser qu'on peut quitter la ville pendant des mois et récupérer son ancien appartement (reloué entre temps) comme si de rien n'était (sachant que l'intéressé est un ancien flic). Plus généralement, il n'a toujours pas appris à continuer de respirer quand il est en présence d'une jolie femme et hurle des inepties les unes à la suite des autres comme s'il sortait de l'asile. J'sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que c'est pas le bon plan pour se recaser.

4 : Erwin Dorian

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 5125e7e7732f89bc59e7bc88064a85b7

Quand on est sa propre personne préférée au monde, c'est parfois difficile de comprendre qu'on n'est pas seul au monde et, pire, qu'on est pas le centre de l'Univers. C'est ainsi qu'Erwin a mis environ 4 mois pour comprendre que si Alexis prenait du bide c'était pas parce qu'elle mangeait trop mais parce qu'il y avait semé une petite graine qui en avait fécondé une autre afin de créer une nouvelle personne porteuse de 50 % de son ADN. De la même façon, si cette même Alexis a décidé de chercher une maison ce n'était pas pour lui en faire cadeau mais parce qu'en devenant maman elle va avoir besoin de plus de place (surtout s'il faut aussi loger l'égo d'Erwin). Mais bon, rassurez-vous, un jour lointain Erwin verra plus loin que le bout de son nez (et apprendra à utiliser des capotes s'il veut pas de progéniture).

3 : Samuel King

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Tumblr_moftujE5h01rhn63po1_500

Je ne vais rien vous apprendre de neuf en disant que Simba est un sacré boulet. Sa mère le sait, son père le savait, ses tantes le savent, ses cousins le savent et même sa copine, dotée de la patience d'une sainte, le sait. C'est pas pour rien qu'April et Anita, respectivement mère de Simba et mère de Nala, sont obligées de comploter si elles veulent espérer que leurs enfants concluent avant qu'Even soit ménopausée et qu'ils ne puissent par perpétuer la lignée des lions. Non pas que ce serait réellement une perte de ne pas transmettre l'ADN de Samuel. Heureusement, il a seulement fallu 6 7 ans à Samuel pour comprendre qu'il en pinçait pour sa meilleure amie d'enfance. Et maintenant que toute la tribu est sur le coup, il va peut-être réussi à la pécho en seulement deux ans. On croise les doigts et les orteils, en tout cas.

2 : Kisa Soma

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Tumblr_inline_om5ibizZLY1s1fojl_500

Avant de la croiser dans Press Start to Play je pensais que Kisa était juste mignonne et trop pure pour ce monde. Puis on a passé six semaines de mission ensemble et j'ai compris que le problème était plus profond, qu'il y avait un câblage vraisemblablement absent dans son cerveau qui fait que, certes elle est mignonne mais elle est aussi très souvent à côté de la plaque. Et quand je dis à côté de la plaque, je veux pas dire à 10 cm, je veux dire vraiment loin du compte. Par exemple quand dans un jeu vidéo mortel un personnage disparait, qu'un autre sous-entend qu'il n'a pas survécu mais qu'elle s'auto-persuade que la personne manquante est juste en train de leur faire une blague et va surgir en crier "bouh" d'un moment à l'autre. Comme on le disait en début de paragraphe : cette petite est bien trop pure pour ce monde (et c'est pas demain la veille que quelqu'un arrivera à lui faire comprendre les évidences déprimantes de la vraie vie).


Mention honorable : Kyô Soma

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Original

Ce dont Kyô a besoin n'est pas de comprendre comment parcourir le chemin et tenir la distance (oui, je ne me lasse pas de ces allusions idiotes) car on sait tous depuis son duo en 2001 avec la chanteuse suédoise Sita qu'il maîtrise. Ce qu'il ne maitrise (toujours) pas, en revanche, c'est la communication non agressive, celle (utopiste) dans laquelle le jeune homme ne sortirait pas les griffes (pun intended) à chaque fois que des mots sorte de sa bouche comme s'il devait perpétuellement se défendre face à ses interlocuteurs (doit-on rappeler que la monde n'est pas un dojo géant ?) mais ou il interagirait normalement avec les personnes (car elles sont peu nombreuses à lui vouloir du mal). Last but non least : ai-je besoin de préciser que toutes ces informations je les tiens directement de son ship ou tout le monde s'en fout ?

1 : Tondy

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Giphy

Pour illustrer où je veux en venir, je vais me contenter de vous copier une conversation récente qui a déjà amusé deux trois personnes et qui vous ravira certainement :
Tondy : Je suis si lente à lire c'est incroyable.
Camille : T'es lente pour d'autres choses aussi. Tu m'excuseras, c'était trop tentant.
Tondy : Je pense que le pire c'est que je vois même pas le sous-entendu. ... AH SI. Pour comprendre des trucs. Bah oui je confirme.
Camille : Et tu viens même de la confirmer.
J'sais pas vous, mais moi, autant de génie dans une seule personne, ça m'émeut un peu.


------------

Compte tes points pour savoir si tu joues des personnages longs à la détente.

Code:
1 : Au moins un de tes personnages est cité dans ce top (1 point)

2 : Tu es cité.e dans ce top en tant que joueur.se (2 points)

3 : Au moins un de tes personnages n'est pas à l'aise avec les personnages de l'autre sexe (1 point)

4 : Au moins un de tes personnages est à la fois brillant sur un sujet et très mauvais sur un autre (1 point)

5 : Au moins un de tes personnages shippe avec un des personnages du top (1 point)

6 : Au moins un de tes personnages n'apprend pas de ses erreurs (1 point)

7 : Au moins un de tes personnages a des problèmes de communication (1 point)

8 : Cite un aspect pas dégourdi d'un de tes personnages (et qui n'a pas encore été cité) pour gagner le point suivant (1 point)

9 : Au moins un de tes personnages est buté ou obstiné (1 point)

10 : Au moins un de tes personnages pense que c'est une bonne idée d'essayer de reconquérir son ex (1 point)

11 : Au moins un de tes personnages a essayé d'aider l'un des personnages de ce top à s'améliorer (moins un point)

12 : Au moins un de tes personnages est mauvais en déductions (1 point)

13 : Au moins un de tes personnages manque de confiance en lui (1 point)

14 : Au moins un de tes personnages a besoin de l'aide d'un tiers pour pécho (1 point)

15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point)

16 : Au moins un de tes personnages n'a pas conscience des domaines dans lesquels il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (1 point)

17 : Au moins un de tes personnages ne comprend pas que "quand c'est non, c'est non" (1 point)

18 : Au moins un de tes personnages est un divin un peu idiot (1 point)

19 : Au moins un de tes personnages est maladroit (1 point)

20 : Au moins un de tes personnages est immature (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Dazai Osamu

Dazai Osamu
_____________

| Avatar : Ji Chang Wook

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 210612080853413512

It might have been a nightmare to anyone who might care. Thought I could fly, so I stepped of the Golden. I had a dream, I got everything I wanted...


○ I tried to scream but my head was underwater ○

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 210612080851748205

And you said : If I could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 210308123432939192

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 580


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 15:02

Pardon, excusez-moi, je passseeee Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739
Je ne pouvais pas éviter ce sujet Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906

Pour connaître Honey un peu mieux, je confirme en terme de relations sociales, mais bon c'est ce qui fait son charme comme le pense Aisha Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723

Timothy c'est surtout un manque de confiance en lui qui l'incite à ne pas voir à quel point il est génial Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3707044744 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132 Il mérite mieux Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 4114364782

Erwin c'est foutuuuu, tu peux pas lui expliquer qu'il y a mieux que lui Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2731903649 Tu peux y mettre le temps que tu veux, tu te fais renvoyer balader avant Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132

Kisa est placée si haut je suis morte de rire Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2731903649 Bébé chat, je l'aime trop, ça doit être un de mes persos préférés du manga en plus Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 4114364782 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 283248815
Mais je comprends sa place Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906

J'adore comment y a même pas besoin d'explications pour moi, l'extrait (qui date d'il n'y a pas longtemps en plus Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2731903649) parle pour tous Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906 Et c'est encore plus parlant avec les secondes indiquées par la CB Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132 Dix secondes de réflexions avant de comprendre où souhaitait en venir Anya Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739
Qui m'avait pris ma place de première avant que ça ne soit changé Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1139808870 ?


Est-ce que je joue des persos longs à la déteeente Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 242150264 ?

1 : Au moins un de tes personnages est cité dans ce top (1 point)
Non, je ne suis même pas un perso. Par contre, ce serait excellent que je vienne un jour avec un DC Tondy Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132

2 : Tu es cité.e dans ce top en tant que joueur.se (2 points)
Elle est faite pour moi cette affirmation Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739 2

3 : Au moins un de tes personnages n'est pas à l'aise avec les personnages de l'autre sexe (1 point)
Aucun !

4 : Au moins un de tes personnages est à la fois brillant sur un sujet et très mauvais sur un autre (1 point)
Je dirais qu'Aisha peut l'être en effet ! Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3864256854 3

5 : Au moins un de tes personnages shippent avec un des personnages du top (1 point)
Non Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132 !

6 : Au moins un de tes personnages n'apprend pas de ses erreurs (1 point)
Bon sang, Gaby faut y aller pour qu'il apprenne de ses erreurs Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906 On va partir sur 4

7 : Au moins un de tes personnages a des problèmes de communication (1 point)
Gabriel Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739 5

8 : Cite un aspect pas dégourdi d'un de tes personnages (et qui n'a pas encore été cité) pour gagner le point suivant (1 point)
Gabriel qui oublie l'anniversaire de son fils ? Gabriel qui a déjà été juge d'un concours mais à travers son écran car il ne voulait pas faire le déplacement ? Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1139808870
Bref, Gabriel et le monde Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1690790535 6

9 : Au moins un de tes personnages est buté ou obstiné (1 point)
Gabriel Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906
Aisha parfois Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739 7

10 : Au moins un de tes personnages pensent que c'est une bonne idée d'essayer de reconquérir son ex (1 point)
Oulaaa quels exs ? Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739 Ils en ont autant que moi Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1431229230

11 : Au moins un de tes personnages a essayé d'aider l'un des personnages de ce top à s'améliorer (moins un point)
Aisha avec Kisa pour le manoir Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 4114364782 ?
Gabriel avec Olaf Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739
Alastor aurait pu avec Timothy Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 6

12 : Au moins un de tes personnages est mauvais en déductions (1 point)
Non aucun Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2727069659 Juste moi ! Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2727069659

13 : Au moins un de tes personnages manque de confiance en lui (1 point)
Non aucun non plus Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1139808870

14 : Au moins un de tes personnages a besoin de l'aide d'un tiers pour pécho (1 point)
Gabriel sûrement oui Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 Alastor aussi Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 4070235387 Et Dazai se serait pas du luxe bon Dieu Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2731903649 7

15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point)
DONNEZ MOI UN G, DONNEZ MOI UN A etc
8

16 : Au moins un de tes personnages n'a pas conscience des domaines dans lesquels il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (1 point)
Donnez-moi un B,R,I,L Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906
9

17 : Au moins un de tes personnages ne comprend pas que "quand c'est non, c'est non" (1 point)
Alastor Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 675216545 10

18 : Au moins un de tes personnages est un divin un peu idiot (1 point)
Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739 No

19 : Au moins un de tes personnages est maladroit (1 point)
En paroles ? Gaby. Dazai l'est aussi mais il le fait exprès Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3771730908 11

20 : Au moins un de tes personnages est immature (1 point)
DaZaIiii Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1690790535 12

En vraiii, 12/20 ça vaaa Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« NO ONE CAN HURT YOU »
If I knew it all then, would I do it again? Would I do it again? If they knew what they said would go straight to my head. What would they say instead? .bizzle


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Axuj

Parting of the ways.

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps T45i

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5140


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 15:50

Mais ne t'excuse pas de passer, au contraire ! Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3213561239

Citation :
Pour connaître Honey un peu mieux, je confirme en terme de relations sociales, mais bon c'est ce qui fait son charme comme le pense Aisha

Je trouve aussi. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723

Citation :
Dix secondes de réflexions avant de comprendre où souhaitait en venir Anya

Oui, ça faisait vraiment tout le sel du moment. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 Mais c'était moche de copier coller bêtement la cb donc je t'ai épargné ça.

En premier j'avais mis Kisa et toi tu étais 7e sachant qu'à partir de ta position je vous trouvais tous plus ou moins interchangeables tellement vous êtes désespérants sur certains aspects.

Citation :
Par contre, ce serait excellent que je vienne un jour avec un DC Tondy

Joue Dory. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

Citation :
Gabriel qui a déjà été juge d'un concours mais à travers son écran car il ne voulait pas faire le déplacement

Je garde sous le coude pour le top 11 des paresseux. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1375884928

J'adore le "juste moi" à la question 12. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723

Citation :
15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point)
DONNEZ MOI UN G, DONNEZ MOI UN A etc

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 Tu me tues.

Oui en vrai vu qui tu es tu t'en sors bien avec ta note. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

Tirage :

1 Tondy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Leo Lionstar

Leo Lionstar
_____________

| Avatar : Rob Raco

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 2308


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 16:50

Joli top comme à son habitude anya
J approuve le top 1 😄😂

Pour nolwene : je ne sais pas s il existe des personnages tondeuses connues , vite vite comme ça si un jour tu cherches un double compte " tondy"
Tu as Franck dans la franchise de films cars qui s occupe du foin, des buissons et tout ! 😄😄😄
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Axuj

Parting of the ways.

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps T45i

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5140


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 16:51

Merci Amy ! Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880

Tirage :

1 Tondy
2 Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Sylvester A. Cynster

Sylvester A. Cynster
_____________

| Avatar : Nick Bateman ♥

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps ConsiderateVainBrahmancow-size_restricted

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps D054c220c647278a1d695c3fd2fa54297e02922b

•○•○•○•○•○•○•○•○

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Beaucl10

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Nchwin10

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 114


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 18:14

1 : Au moins un de tes personnages est cité dans ce top (1 point) - 1 point, ouai et je suis pas d'accord Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906 Bon d'accord il a mit longtemps à se rendre compte qu'il aime Evie, mais mieux vaut tard que jamais. Le petite père à un travail il est meme le bras droit c'est pas rien =D. Il a déjà pecho Evie au mois d'octobre. Pour ce qui est des enfants, c'est pas tout de suite (Nous sachons grâce au futuuuuuur 2024 les gars)

deuxième réclamation. De 2... Samuel passe à 3 ? C'est pas gentil pour lui.

2 : Tu es cité.e dans ce top en tant que joueur.se (2 points) - 0 Bah nan moi je comprend trop vite et trop rapidement parfois c'est chiant...

3 : Au moins un de tes personnages n'est pas à l'aise avec les personnages de l'autre sexe (1 point) - 1 Point ouai Samuel tout dépend du contexte, parfois il est pas à l'aise.

4 : Au moins un de tes personnages est à la fois brillant sur un sujet et très mauvais sur un autre (1 point) - 1 point.

Amalthea, elle est brillante dans de nombreux domaine, gérer son haras d'une main de fer, conseiller pour certaines chose. EN revanche elle est NULLE en technologie. (Gaby doit lui apprendre à utiliser un portable)

5 : Au moins un de tes personnages shippent avec un des personnages du top (1 point) - 0 point

Nope.. xD

6 : Au moins un de tes personnages n'apprend pas de ses erreurs (1 point) - 1 Point

Ouep Richard ! Même s'il fait des conneries il en a rien à carré Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1747152969

7 : Au moins un de tes personnages a des problèmes de communication (1 point) - 1 point

Amalthea : surtout dans le domaine de la technologie xD


8 : Cite un aspect pas dégourdi d'un de tes personnages (et qui n'a pas encore été cité) pour gagner le point suivant (1 point) - 1 point

Amalthea, elle qui a vécu en captive, son faux père l'a enfermer dans le chateau. Elle n'a eu aucun objet de technologie que ce soit un téléphone, un ordinateur. Même les prises électrique ça n'existait pas la bas. Et ouai.. so bad hein ? Donc elle n'avait que des livres et attention des livres ancien qui ne parlent donc pas de technologie. Donc la première fois qu'elle a vu cela s'était avec Tim qui jouait à la console ! ( elle a tenter de jouer c'était amusant pour elle).

9 : Au moins un de tes personnages est buté ou obstiné (1 point) - 1 point

Ahaha... ouai. Dewenty (buté ), Amalthea (les deux), Emmaline (les deux) et Jessica (obstiné)

10 : Au moins un de tes personnages pense que c'est une bonne idée d'essayer de reconquérir son ex (1 point) - nope 0 point.

Richard dirait que non.. surtout quand ce dernier est carboniser... Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906
Sylvester non plus... il aime trop son corbeau pour ça.


11 : Au moins un de tes personnages a essayé d'aider l'un des personnages de ce top à s'améliorer (moins un point) - (-1 point)

Ishanee a tenter d'aider Samuel... et a réussi.

12 : Au moins un de tes personnages est mauvais en déductions (1 point) - 1 point

Nick... il est pas très futer...

13 : Au moins un de tes personnages manque de confiance en lui (1 point) - 1 point

Samuel.

14 : Au moins un de tes personnages a besoin de l'aide d'un tiers pour pécho (1 point) - 1 point

Nick enfin lui c'est pas ce qui l'intéresse en fait.
Ishanee même si elle a trouver l'élu de son cœur mais c'est comment le faire tomber amoureux xD.
Amalthea disons qu'elle ne sait pas réellement comment faut faire ?


15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point) - 1 point

Dewenty. Elle a un grand égo cette dame.
Amalthea d'une certaines manière mais elle capte beaucoup plus de chose.

16 : Au moins un de tes personnages n'a pas conscience des domaines dans lesquels il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (1 point) - 0 point

17 : Au moins un de tes personnages ne comprend pas que "quand c'est non, c'est non" (1 point) - 1 point

Nick ? Il sait pas trop lui, c'est un enfant alors il continue. Il veut le nouveau jouer à la mode.

18 : Au moins un de tes personnages est un divin un peu idiot (1 point) - 0

19 : Au moins un de tes personnages est maladroit (1 point) - 1 point

Samuel
Ishanee mais elle voit le coté positif des choses =D


20 : Au moins un de tes personnages est immature (1 point) - 1 point

Richard parfois.. xD
Nick encore.. mais c'est un enfant on pardonne ?
Sylvester, il fait parti d'un beauf club.. xD


13/20

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je choisis mon destin.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Diplo10

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 8669


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 18:21

Aster a une meilleure amie qui parle pour deux (et qui a constamment l'air d'avoir bu des litres de café accessoirement) pourquoi aurait-il besoin d'apprendre la communication enfin ? Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906

La comparaison avec les Tuche pour Michel-Ange m'a tuée, je m'en suis toujours pas remise Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723

J'ai envie de dire que c'est ce qui fait son charme pour Samuel. Même si c'est vrai que fiston a mit sa maman plus d'une fois en PLS interne, mais bon elle l'aime son boulet de fils et puis Krystal est pas forcément mieux alors...

Et fun fact, Kisa est un chouïa intimidée par Kyô en même temps, je la comprends vu les caractères diamétralement opposés des deux (Tohru animera leur prochaine sortie de groupe, pour faire en sorte qu'ils arrivent à communiquer normalement entre eux Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906)


1 : Au moins un de tes personnages est cité dans ce top (1 point) oui Aster le lapinou grincheux Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132

2 : Tu es cité.e dans ce top en tant que joueur.se (2 points) J'ai une mention honorable pour avoir balancé les noms, mais c'est tout Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

3 : Au moins un de tes personnages n'est pas à l'aise avec les personnages de l'autre sexe (1 point) Non, j'ai bien Diane qui est un boulet sociale mais elle a pas de soucis particuliers à interagir avec l'autre sexe (elle a juste tendance à pas capter quand on lui fait du rentre dedans mais ça c'est une autre histoire Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 563794906)

4 : Au moins un de tes personnages est à la fois brillant sur un sujet et très mauvais sur un autre (1 point) Aster peut te parler des heures de chocolats, mais pour la communication on repassera

5 : Au moins un de tes personnages shippent avec un des personnages du top (1 point) Bah Tohru et Kyô Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

6 : Au moins un de tes personnages n'apprend pas de ses erreurs (1 point) Nope, ils apprennent tous de leur erreur pour éviter de les refaire

7 : Au moins un de tes personnages a des problèmes de communication (1 point) Aster Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

8 : Cite un aspect pas dégourdi d'un de tes personnages (et qui n'a pas encore été cité) pour gagner le point suivant (1 point) Diane a un peu de mal à saisir les codes sociaux (elles étaient faites pour se rencontrer en fait avec Honey, ça va faire un beau duo de pas douée Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723)

9 : Au moins un de tes personnages est buté ou obstiné (1 point) Apple, Apple eeeeet Apple. Je crois que c'est la plus butée de mes persos

10 : Au moins un de tes personnages pense que c'est une bonne idée d'essayer de reconquérir son ex (1 point) Je vais demander un Joker, puisque techniquement Diane a été en couple puis séparé puis de nouveau en couple avec Pitch, mais bon c'est des circonstances exceptionnels comme d'une part ils s'aimaient toujours et d'autre part ils ont reconnus qu'ils avaient tous les deux leur part de responsabilité et qu'ils devaient apprendre de leurs erreurs justement. Sinon mes persos ont soit pas d'ex, soit un ex qu'ils ne voudraient reconquérir sous aucun prétexte (coucou Hans)

11 : Au moins un de tes personnages a essayé d'aider l'un des personnages de ce top à s'améliorer (moins un point) Tohru avec Kisa et Kyô Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132

12 : Au moins un de tes personnages est mauvais en déductions (1 point) Heeeu pas que je sache Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1139808870

13 : Au moins un de tes personnages manque de confiance en lui (1 point) Tohru entre bien dans la description

14 : Au moins un de tes personnages a besoin de l'aide d'un tiers pour pécho (1 point) Aster est allé demandé des conseils à Tatiana, mais booon comme il a plus de ship c'est un peu mort sans mauvais jeu de mot

15 : Au moins un de tes personnages est trop centré sur lui-même pour capter certaines choses (1 point) Non j'ai pas de narcissique j'ai la jumelle d'un narcissique mais c'est tout

16 : Au moins un de tes personnages n'a pas conscience des domaines dans lesquels il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (1 point) Non ils ont parfaitement conscience de leurs lacunes, Diane sait parfaitement que les conventions sociales lui passent généralement au dessus de la tête mais c'est une déesse donc on lui pardonne, elle est pas tout a fait humaine Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739

17 : Au moins un de tes personnages ne comprend pas que "quand c'est non, c'est non" (1 point) Je pense qu'Apple doit être un peu comme ça Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739 (genre elle envisage toujours de convaincre Diane de l'adopter même si cette dernière lui a dit non une première fois)

18 : Au moins un de tes personnages est un divin un peu idiot (1 point) Non, quand Diane est née l'univers a dût se dire "merde elle, elle va être intelligente bon il y a le second qu'est en train d'arriver là, lui il va être un peu teubé pour compenser on peut pas avoir deux jumeaux intelligent ça le fait pas." Et Apple est un peu fofolle mais pas idiote

19 : Au moins un de tes personnages est maladroit (1 point) Tohru, Tohru eeeeet encore Tohru

20 : Au moins un de tes personnages est immature (1 point) Huuum peut-être Apple, mais après c'est une ado, même si physiquement elle vieillit pas, elle aura le temps de vieillir psychologiquement

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Axuj

Parting of the ways.

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps T45i

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5140


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 18:37

T'es un peu contradictoire dans tes réclamations, Jess. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 D'un côté tu jures que Samuel n'est pas long à la détente mais de l'autre tu aurais voulu qu'il reste 2e. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 Faudrait savoir.

Citation :
Aster a une meilleure amie qui parle pour deux (et qui a constamment l'air d'avoir bu des litres de café accessoirement) pourquoi aurait-il besoin d'apprendre la communication enfin ?

C'est un point de vue, en effet. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723

Citation :
La comparaison avec les Tuche pour Michel-Ange m'a tuée, je m'en suis toujours pas remise

Y a pas de quoi, plaisir d'offrir. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 2852471132

Citation :
Diane a un peu de mal à saisir les codes sociaux (elles étaient faites pour se rencontrer en fait avec Honey, ça va faire un beau duo de pas douée

Ca va être énorme. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723

Citation :
Apple, Apple eeeeet Apple. Je crois que c'est la plus butée de mes persos

Réadaptation d'une réplique de Charmed ou je vois des allusions quand ça m'arrange ?

Citation :
Non, quand Diane est née l'univers a dût se dire "merde elle, elle va être intelligente bon il y a le second qu'est en train d'arriver là, lui il va être un peu teubé pour compenser on peut pas avoir deux jumeaux intelligent ça le fait pas."

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 L'Univers a eu raison de se dire ça.

Tirage :

1 Tondy
2 Amy
3 Jess
4 Marine
5 Marine (bonus)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Sylvester A. Cynster

Sylvester A. Cynster
_____________

| Avatar : Nick Bateman ♥

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps ConsiderateVainBrahmancow-size_restricted

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps D054c220c647278a1d695c3fd2fa54297e02922b

•○•○•○•○•○•○•○•○

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Beaucl10

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Nchwin10

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 114


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 18:41

@Honey Lemon a écrit:
T'es un peu contradictoire dans tes réclamations, Jess. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 D'un côté tu jures que Samuel n'est pas long à la détente mais de l'autre tu aurais voulu qu'il reste 2e. Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 453450723 Faudrait savoir.

C'est très simple... moi je dis que mon perso est pas si lent mais, Samuel revendique qu'il était bien en deuxième. Juste parce que.. deuxième quoi xD peut importe ce que c'est ( son coté un peu boulet ?)
Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880 Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je choisis mon destin.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Axuj

Parting of the ways.

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps T45i

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5140


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________ Dim 4 Juil 2021 - 18:47

Ouais on va dire que c'est son côté un peu boulet (et ton côté un peu schizo Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps 3392629739).

Tirage :

1 Tondy
2 Amy
3 Jess
4 Marine
5 Marine (bonus)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne



Contenu sponsorisé
_____________


Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des personnages qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines