« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lovely Little Bride to Be | Emmaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Sans_t20

Lovely Little Bride to Be | Emmaline 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-07-11, 19:08 « Men are such babies »

C'était une chose de se faire demander en mariage (et, sachant que Dimitri et Anastasia se connaissaient depuis dix ans sans compter les années de malédiction, il était peut-être en effet grand temps d'être plus qu'un concubin l'un pour l'autre) mais c'en était une toute autre pour tout organiser. Typiquement, c'était dans ce genre de moment qu'Anya regrettait plus amèrement que jamais que sa mère ne soit plus de ce monde pour la conseiller en lui partageant son expérience (même si se marier à un tsar était sans aucun doute une expérience tout à fait différente que celle de se marier à un ancien garçon de cuisine dans le monde moderne du vingt-et-unième siècle) et plus généralement pour lui dire quoi faire et dans quel ordre.
Entre la publication des bancs, l'envoi des invitations, le plan de table, la couleur des serviettes, la commande du bouquet de fleurs, celle de la pièce montée du dessert, le choix du menu, la réservation de la salle et d'une personne habilitée à célébrer les mariages, tout ce qu'Anastasia pouvait dire pour le moment c'était qu'il y avait vraiment beaucoup de choses à faire. Heureusement, elle et Dimitri avaient décidé de se donner du temps pour les préparatifs, quitte rester fiancés vraiment très (trop ?) longtemps.
C'était donc un peu par hasard, mais aussi parce qu'en ce weekend ensoleillé de juillet elle avait le temps, que la jeune femme, qui, jusqu'à présent flânait en ville sans réel autre but que de prendre l'air, s'arrêta devant une boutique dont le nom tout d'abord l'interpella : la Boîte de Pandore.
Il s'agissait pour elle d'un nom aussi joli qu'intriguant et aussi un peu effrayant, quand on connaissait sa mythologique grecque. Pandore, après tout, n'était-elle pas celle dont la curiosité avait, selon la légende, valu à la Terre tous les maux dont elle était frappée ? Que pouvait-on donc bien vendre dans pareille boutique ?
Après avoir contemplé le nom sur la devanture pendant quelques instants, la rouquine baissa les yeux sur la vitrine qui ne laissait absolument pas place au doute : la Boîte de Pandore était la boutique d'une organisatrice de mariage qui vendait également des robes de mariée. Rien que ça, songea la jeune femme, se demandant si elle devait, de fait, s'amuser de ce choix de nom ou prendre peur et ses jambes à son cou. A moins qu'être tombée nez à nez avec cette boutique ne soit en fait un signe du destin ?
Anastasia était du genre à prêter attention aux signes. C'était ce qu'elle avait pris pour l'un d'eux qui, après tout, l'avait conduite jusqu'au St Pétersbourg de son monde d'origine, ce qui en fin de compte lui avait permis de retrouver sa famille et son histoire. D'autres pourtant auraient pu arguer qu'il s'était seulement agi du hasard, celui qui avait poussé un chien à attraper son écharpe mangée aux mites et à l'entrainer sur le chemin qui menait vers la ville plutôt que vers le petit village de pêcheurs où Camarade Tuberkulov lui avait déniché un emploi à la poissonnerie. Un poisson, justement, Anya en avait ferré un gros lorsque Dimitri était tombé dans ses filets (la jeune femme refusait effectivement de croire que ce soit d'abord elle qui ait craqué pour lui) et décida, après être restée devant la vitrine trop longtemps pour pouvoir prétendre qu'elle se contentait de flâner, d'entrer dans le magasin et d'aviser par la suite.
Rien, après tout, ne la forçait à embaucher l'organisatrice de mariage qui y travaillait. Anastasia venait seulement par curiosité regarder ce qu'elle faisait et s'inspirer. De toute façon, à quoi ça pouvait bien servir, une organisatrice de mariage ? Si la réponse était "à se la jouer petit chef et à tout décider sans vous demander votre avis", Anya n'en voulait absolument pas ! Et puis quoi encore ? On n'allait certainement pas lui dire comment vivre et organiser "le plus beau jour de sa vie" (enfin, celui que les contes de fées et les comédies romantiques vantaient comme étant le plus beau jour de la vie d'une jeune femme).
Mains plongées dans les poches de son jean, Anastasia déambula dans la boutique et laissa ses pas la mener jusqu'aux robes qui étaient exposées. Elle eut le bonheur - si ce n'est le soulagement - de constater que les meringues n'étaient plus à la mode et que certains modèles lui plaisaient assez de par leur absence de froufrou et l'impression qu'ils donnaient qu'on pouvait se sentir bien dedans.
Machinalement, la jeune femme passa ses doigts le long de l'étoffe, l'esprit suffisamment ailleurs pour ne pas vraiment faire attention aux potentielles autres clientes ou à la propriétaire de la boutique qui était pourtant à disposition de qui en avait besoin. Maintenant qu'elle était devant les quelques robes présentées, Anastasia essayait de s'imaginer dedans, laissant vagabonder son imagination très fertile sans, heureusement, commencer à danser comme si elle ouvrait le bal de son propre mariage. Par chance, avec les années, elle avait arrêté d'imaginer les choses au point d'avoir l'impression de les vivre. Tout juste avait-elle commencé à humer inconsciemment la berceuse secrète que lui avait jadis fait apprendre sa grand-maman.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

Lovely Little Bride to Be | Emmaline CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



Lovely Little Bride to Be | Emmaline H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-07-23, 15:32

Lovely Little Bride to Be





Depuis que Emmaline était rentrer de cette folle histoire, elle a été pas mal concentrer sur son travail à la boite de pandore et à première vu beaucoup de personne était intéresser, elle ne se stoppait même plus. Pour ainsi dire son emploi du temps avait tendance à être overbooker assez rapidement. Elle donnait quelques critère à sa partenaire Dewenty qui était d'ailleurs d'une humeur assez massacrante ses derniers temps. Donc elle évitait de trop lui en demander juste quand ca concernait les robes de marier, par chance elle avait des notions dans se domaine du à son éducation mais, elle n'avait pas autant de talent que la manticore même si elle se débrouillait bien. Emmaline passa une main dans ses cheveux, elle était déjà dans son entreprise à taper quelques mail pour des clients. Elle n'avait pas tout suite entendu la sonnette du magasin. Continuant ce qu'elle faisait quelque peu distraite en ce moment. Emy releva la tête quand elle aperçu cette personne. Elle sauvegarda son mail et passerait des appel plus tard pour les traiteurs en cours. Emy était en train de l'observer quelques instant lui laissant faire le tour. Généralement les robe attiraient souvent le regard et beaucoup de personne venait par curiosité. Il y avait suffisamment de modèle pour convenir à la plupart des personnes. Emy faisait toujours en sorte que tout le monde trouve son bonheur s'était un point d'honneur qu'elle mettait. La jeune femme faisait aussi du sur mesure pour que la robe convienne à l'heureuse mariée.

Emy appréciait aider les personnes déjà parce que certaines ne parvenait pas à organiser, Emy s'en chargeait, bien sur elle demandait toujours l'avis du demandeur avant de tout valider, il y avait toujours un amont. Et il fallait s'y prendre à l'avance parce que même si ça ne durait que quelques jours de mariage, il y avait pas mal à faire. Emy était en train d'avancer vers cette demoiselle. D'autre clientes étaient rentrer entre temps, elle s'en occuperait après. Toute souriante, Emy s'avança vers la jeune femme. Bonjour ? Puis-je vous aider mademoiselle ?

Emy s'était remise de ses blessures ou elle avait été avec Nath, du moins physiquement mentalement elle avait eu tellement d'émotion qui était passé. Le fait d'avoir été forcé d'épouser Anthony... D'un coté heureusement qu'il était mort... Mais cela avait quand même eu des conséquences. Elle s'était blesser au bras et sur le flanc. Mas disons qu'elle n'avait pas fait attention sur le coup continuant et elle n'avait pas eu le choix de ôter la vie de son époux d'un jour. En ce qui la concernait, elle n'avait pas eu trop de chance niveau mariage. La première fois, elle s'était faites assassiner par son fiancé. Puis, ce fameux évènement, ou ils ont aider une défunte marier comme elle à trouver cette lumière. Ils s'en étaient bien sorti jusqu'au moment ou elle a cru que son coeur allait s'arracher quand elle avait vu Luci blesser.

Que des émotions, mais tout s'était bien passer en revenant à SB. Bon cela dit même si Emy ne ressentait pas trop la douleur, son corps n'avait pas suivi et elle était tombé. Quelques mois s'étaient écouler et ça allait mieux. Elle avait toujours donner de son temps pour les autres même avec ce qu'il s'était passé elle ne se voyait pas faire une pause maintenant, pas tout de suite surement après.

KoalaVolant

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Sans_t20

Lovely Little Bride to Be | Emmaline 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-07-23, 18:30 « Men are such babies »

Quand soudain une voix féminine vint bercer la bulle de rêverie dans laquelle Anastasia s'était enfermée, se laissant, presque malgré elle, absorber par l'environnement et les fantasmes qu'il faisait naître dans son esprit. En fin de compte, la rouquine devait bien admettre que cette idée de mariage, robe de princesse et danse des jeunes mariés inclus, lui plaisait bien, comme si elle réveillait son âme romantique qu'elle avait un peu trop tendance à enterrer sous des couches d'indépendance et de détermination.
Une fois passée le sursaut provoqué par ce qu'elle avait ressenti comme un brutal retour à la réalité (mais qui, en fait, n'en avait rien, la jeune femme avait même parlé assez doucement), Anastasia troqua son air ahuri pour un sourire avenant - quoiqu'aussi gêné : ce n'était pas souvent qu'on prenait la Grande Duchesse sur le fait d'un moment de romance (et il ne faudrait pas non plus que ça devienne une habitude).
- Bonjour..., bredouilla la jeune femme, qui avait instinctivement lâché les pans de la robe qu'elle contemplait et commençait à présent à triturer les petites peaux autour de ses ongles, visiblement en peine d'occuper ses dix doigts. Je... non. Enfin, se reprit-elle après une courte réflexion. Je sais pas trop, en fait. Je suis juste venue regarder.
Pour le moment, ajouta t-elle mentalement tout en se demandant vaguement pourquoi elle avait l'impression d'être une petite fille prise en train de chiper des bonbons hors des repas. Elle avait bien le droit de rentrer dans une boutique de mariage puisqu'elle allait se marier ! Mais Anya avait-elle déjà envie d'ébruiter la nouvelle ? Ou bien n'assumait-elle simplement pas son côté princesse ? Elle ne savait pas mais elle était pourtant certaine d'une chose : les hommes se faisaient probablement bien moins de tracas pour leur mariage !
La jeune femme, qui travaillait dans la boutique, devait en savoir un rayon sur ce point-là. Et c'était justement peut-être l'aubaine ou bien le signe dont Anastasia avait besoin pour véritablement se lancer dans la préparation de son mariage. Car si elle devait attendre que Dimitri s'en occuper, elle pourrait sans doute encore attendre longtemps. Alors, contre toute attente, plutôt que de prendre la fuite, la jeune femme prit une grande inspiration et se lança, persuadée qu'une "vendeuse de mariage" ne pourrait qu'avoir un avis constructif.
- En fait, je vais me marier, expliqua-t-elle. C'est sans doute évident, sinon qu'est-ce que je ferais là ? ricana la rouquine pas encore tout à fait à l'aise dans sa démarche. Bref, je viens de passer devant la Boîte de Pandore et je me suis dit que ça serait trop bête de pas entrer si déjà j'étais devant alors... Me voilà. Mais je sais pas trop si vous pourrez m'aider. Pour le moment je sais seulement avec qui je vais me marier et qui sera mon témoin. Pour le reste... eh bien, j'en ai aucune idée, on n'a pas encore réfléchi à la date. C'est sans doute trop tôt pour commencer à voir... tout le reste, non ? demanda Anya qui, faute d'un terme plus approprié, accompagna sa question finale d'un ample geste de la main destiné à englober tout le processus de préparation d'un mariage.
Afin de ne pas paraitre grossière, la future mariée ne mentionna pas le fait qu'elle ne comptait pas faire appel à une organisatrice de mariage pour tout planifier à sa place - même si c'était sans doute un stress considérable en moins. En cet instant, Anya pensait encore (peut-être à tort ?) que ce type de service était un abyssal gouffre financier et avait, de toute façon, toujours pensé qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même, son expérience d'orpheline l'ayant particulièrement bien démontré, deux décennies plus tôt. En revanche, puisque certaines robes proposées à la vente lui avaient bien plu, la rouquine s'imaginait parfaitement capable de faire son choix parmi les créations de la Boîte de Pandore - de fait, cette jeune femme ne perdait sans doute pas totalement tout si elle lui faisait part de son savoir sur les mariages !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

Lovely Little Bride to Be | Emmaline CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



Lovely Little Bride to Be | Emmaline H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-08-10, 19:23

Lovely Little Bride to Be





Emy était plutôt douce dans ses propos comme toujours, elle attendait que la demoiselle sorte de sa trans, elle avait l'air perdu dans ses pensées. Emy remarqua qu'elle remonta à la surface, elle ne voulait pas lui faire peur ou la surprendre. Elle faisait simplement son travail demandant si une personne avait besoin d'aide en bonne commerçante qu'elle était toujours sourire au lèvre. Bonjour... Elle bredouilla un petit bonjour. Je... non. Enfin... Je sais pas trop, en fait. Je suis juste venue regarder. Elle la voyait se triturer les doigts. très bien, si vous avez besoin de moi, je peux vous conseiller ou vous donner un avis. Rassurer vous, je ne désire que vous mettre à l'aise et pas vous prendre au dépourvu. Elle porta son regard sur les robes, elle les trouvaient particulièrement jolie et surtout fait main. Elle allait prendre congés quand la demoiselle prit une inspiration comme pour se lancer et faire un saut à l'élastique ou un plongeons. En fait, je vais me marier Le visage d'Emy s'illumina s'était merveilleux cela. Félicitation mademoiselle Elle la laissa parler, ce n'était pas évident pour elle. Elle serait fort surprise le nombre de personnes qui passaient la porte pas que pour se marier, certains s'était pour des évènements en tout genre. Et oui certains prenait des robes hors de prix juste pour une simple soirée et la robe finissait en lambeau pour certains.

Bref, je viens de passer devant la Boîte de Pandore et je me suis dit que ça serait trop bête de pas entrer si déjà j'étais devant alors... Me voilà. Mais je sais pas trop si vous pourrez m'aider. Pour le moment je sais seulement avec qui je vais me marier et qui sera mon témoin. Pour le reste... eh bien, j'en ai aucune idée, on n'a pas encore réfléchi à la date. C'est sans doute trop tôt pour commencer à voir... tout le reste, non ? Emy la regarda ayant un sourire protecteur. Rassurer vous, vous avez bien fait de passer la porte, je ferais de mon mieux pour vous conseiller de la meilleure des manière possible. Et bien c'est déjà un bon début, de savoir qui sera votre témoin, la date peut être prévu pour n'importe quand ce n'est pas ce qui embête le plus et cela donne beaucoup moins de pression au futur marier. Dans un premier temps, ce qui est bon à savoir c'est le budget que vous désirez mettre.

Les dates pouvaient toujours être modifier, Emy avait toujours son carnet avec elle pour donner certains choses à l'intérieur. Qu'elle est votre nom ? Toujours aussi souriante, elle connaissait beaucoup d'adresse ou elle pourrait se renseigner de son coté. Avez vous des idées de lieux aussi ou vous voudriez vous marier ? même des détail insignifiant pouvait être bien. Emy n'allait pas organiser le mariage de la demoiselle.

KoalaVolant

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Sans_t20

Lovely Little Bride to Be | Emmaline 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-08-10, 20:23 « Men are such babies »

Profileuse de son état, Anastasia pouvait effectivement dire, maintenant qu'elle prenait davantage le temps pour observer la commerçante qui l'avait abordée, que ses intentions étaient louables - à la fois pour elle et pour la prospérité de son commerce (ce dont on ne pouvait pas la blâmer). Et maintenant qu'elle était totalement revenue au moment présent, la rouquine se sentait presque stupide d'avoir été ainsi surprise et, pire peut-être encore, d'être à ce point larguée sur la bonne méthode pour organiser un mariage dont la date n'était même pas encore fixée.
Mieux valait-il ne pas trop y penser pour le moment.
Puisque déjà on était venue s'intéresser à Anastasia, ou, du moins à la raison qui la poussait à ouvrir la Boite de Pandore, la rouquine s'était finalement décidée à en profiter et avait, de justesse, retenue la jeune femme à son service.
S'il était effectivement clair qu'elle était douce et prévenante et prenait un plaisir manifeste à conseiller ses clients, il était encore d'autant plus évident que cette jeune femme adorait les mariages. En effet, son visage s'illumina, presque littéralement, quand Anastasia lui confia qu'elle allait bientôt ("un jour" serait sans doute plus juste) se marier. La rouquine avait pu remarquer, depuis peu, que cette annonce suscitait chez tout le monde le même genre de réaction - plus ou moins contenue selon la personne. Parfois les gens lui donnaient l'impression d'être investis autant qu'elle si ce n'est davantage dans ce mariage à venir et la jeune femme n'avait de cesse de s'en étonner. Est-ce que c'était normal que les autres prennent le projet autant à cœur ?
De la part d'une jeune femme qui possédait une boutique de mariage, ça l'était sans doute, si bien qu'Anya ne s'étonna pas de sa réaction et lui rendit, un peu gênée, son sourire.
- Merci, c'est gentil, répondit-elle gauchement, n'ayant jamais été particulièrement à l'aise pour faire ou recevoir des compliments.
Parfois, la rouquine essayait de déterminer ce qui, pour elle, était le plus délicat : recevoir ou faire le compliment ? Elle n'avait jusqu'à présent pas encore réussi à se mettre d'accord avec elle-même mais, cette fois, ce ne fut pas sur ce détail que l'esprit de la jeune femme vagabonda mais sur le "mademoiselle" employé par la jeune femme pour la féliciter. Grâce à cette tournure de phrase elle réalisa pour la première fois que bientôt, mariage oblige, les gens l'appelleraient "madame". Ca faisait tellement adulte et sérieux !
Mais, d'un autre côté, c'était ce qu'elle était et ce, depuis plusieurs années. La vie, en fin de compte, se contentait de suivre son cours, au détail près qu'elle et Dimitri avaient fait les choses dans le désordre : ils étaient d'abord devenus parents et ensuite allaient devenir mari et femme. Les plus traditionalistes auraient sans doute eu beaucoup à redire sur l'enchainement des événements mais ils pouvaient parler, Anastasia s'en fichait éperdument ! De la même façon, "madame" ou "mademoiselle", elle allait garder son nom puisque Dimitri préférait prendre celui de sa femme (et que, de toute façon, la Grande Duchesse était bien trop indépendante pour accepter de prendre le patronyme de son mari, même si elle l'aimait profondément).
Tout ça, cependant, Anya ne le confia pas à la jeune femme face à elle. Elle n'avait jamais été du genre à s'épandre auprès des inconnus et n'aimait pas raconter sa vie à tout va. En revanche, elle avait bien été obligée de lui expliquer où elle se situait dans la préparation de la noce, sinon cette jeune femme ne pourrait assurément pas l'aider ! Mais avant de l'aider et de la conseiller, elle choisit de la rassurer ce qu'Anastasia approuva (même si elle n'était pas particulièrement déterminée à le montrer et se contenta d'opiner). Ensuite, elle mentionna ce qui semblait être la chose à déterminer en premier : le budget.
Une nouvelle fois, Anastasia opina. C'était assez évident, en fin de compte. Pour autant, elle et Dimitri n'y avaient pas encore réfléchi. Il était probable que sa grand-maman projette de financer une partie de la noce - la robe de mariée, peut-être, étant donné que traditionnellement c'était les parents qui la payaient mais que Marie Romanov était la seule parente proche qu'il restait à Anya.
- Le budget, répéta doucement la rouquine en continuant d'opiner. C'est logique, oui, concéda t-elle. Mais je... on n'y a pas encore réfléchi. On en a même pas réellement parlé pour le moment. Ca vous aide si je vous dis que j'aimerais une belle fête pas trop prétentieuse pas... too much mais qu'il y aura quand même entre... disons 30 et 60 personnes ? demanda finalement la future mariée qui se prenait de plus en plus au jeu des conseils sur la meilleure façon d'organiser un mariage - le sien, en l'occurrence.
Face à elle, la jeune femme avait sorti un carnet pour y prendre des notes mais décida de s'intéresser plus tard à ce qu'elle pouvait bien y écrire afin de ne pas perdre le fil de sa réflexion. Car la conversation ne se cantonnait pas seulement au budget mais abordait aussi la question du lieu de la cérémonie - et, de fil en aiguille, la conversation aborderait sans doute ensuite la question du lieu de la réception.
Mais avant tout cela, mieux valait effectivement commencer par le commencement et mettre, pour la commerçante, un prénom sur le visage de la future mariée.
- C'est Anastasia Romanov, répondit la jeune femme. Vous pouvez m'appeler Anya, précisa-t-elle presque aussitôt.
Ce n'était pas tant qu'Anastasia n'aimait pas son prénom, bien au contraire. Issu du grec, il signifiait "qui a vaincu la mort" ou "renaissance", une signification qu'elle trouvait à la fois poétique et adaptée à son parcours de vie. Mais Anastasia, c'était quand même long à dire et la jeune femme avait passé dix ans de sa vie à penser qu'elle s'appelait Anya et à, de fait, se faire appeler Anya. Le surnom était simplement devenu le diminutif de son prénom et la rouquine s'y était attachée.
Ah, si seulement toutes les questions de la vendeuse de mariage étaient aussi simplement que celle de son identité !
- Le lieu... c'est aussi flou encore mais je connais quelqu'un qui peut célébrer les mariages et qui n'est pas un prêtre alors on peut déjà éliminer l'église, sourit Anya en haussant les épaules, un peu désemparée. Si c'est la belle saison on se mariera peut-être à l'extérieur. Ensuite je pense qu'on privatisera une salle pour la réception. Vous connaissez des endroits sympas ? demanda t-elle, à tout hasard.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

Lovely Little Bride to Be | Emmaline CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



Lovely Little Bride to Be | Emmaline H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-08-31, 18:38

Lovely Little Bride to Be





Effectivement quand Emy entendait le mot mariage, elle était toujours au aguet. S'était son rêve le plus précieux faire un mariage d'amour. Parce qu'on ne le disait pas assez mais, son premier mariage avait mal fini puisqu'elle avait été assassiné par celui qu'elle aimait... Le second mariage son époux a tenter de la tuer sauf que ça s'est retourner contre lui et elle l'avait tuer. Oui, Emy n'avait pas de chance de ce coté-ci. Et son prétendant actuel n'était pas désireux de se marier, après elle ne désirait pas d'un mariage grandiose, juste entourer des personnes en qui elle tenait. Et ses témoins serait directement Nath et Evie. Elle ne voyait se marier sans eux et surtout qu'ils allaient surement mettre l'ambiance. Myrthe.. serait de la parti aussi mais à coup sur ca allait mal se terminer et puis il ne fallait pas oublier les filles de la cour des mirables et encore moins Mama qui n'était autre que Claude. Menfin.. t'en de chose merveilleuse dans ses yeux qui n'allait peut-être jamais se produire. Elle voulait simplement demeuré avec Lucifer ou qu'ils soit ensemble pour toujours parce qu'elle ne voyait pas sa vie sans lui. Elle l'aimait trop profondément, bien que Nath ne le voyait pas de cette oreille, Emy faisait la sourde oreille, elle connaissait suffisamment Luci pourtant, mais elle était toujours attirer par lui et chacun d'eux ne pouvait pas être loin l'un de l'autre. Et au cours de ce printemps, elle avait eu donc une mauvaise expérience des mariages puisqu'elle avait failli encore mourir, enfin la première fois elle était morte, donc bon la s'était différent. Mais assez parler d'elle, pour le moment la reine de l'évènement s'était cette demoiselle. Emmaline s'empressa de vouloir la mettre en confiance avec elle de façon à la rassurer. Merci, c'est gentil Emy souriait.

Pour le moment elle n'était donc que demoiselle. En ce qui concernait Emy, elle était à présent veuve même si cela dit, elle avait simplement prit la place de l'une des marier, mais dans son esprit sa comptait légèrement, un petit chouia. Il avait osé l'embrasser tout de même, être mielleux et trop parfait. Non Anthony n'était pas le mari idéal. Elle préférait mille fois mieux Lucifer même si Nath disait le contraire. Un jour peut-être qu'elle se fera appeler Madame Phosphoros, oui c'est beau de rêver, l'espoir fait vivre. Sortant de sa rêverie habituel.

Emy continuait d'expliquer à la demoiselle qui écoutait ce qu'elle disait en hochant la tête à chose qu'Emy pouvait dire. Bien entendu dans un mariage, s'était tout de même cool de savoir quel budget mettre environ et surtout le montant à ne pas dépasser. Et elle voulait que cela puisse bien rentrer dans les cases de ses futur client enfin, si elle était intéresser de collaborer avec elle par la suite. Elle avait bien quelques adresse aussi. Le budget La demoiselle avait répété deux fois ce mot, effectivement, on pensait pas souvent au frais pour les mariages parce que généralement les personnes avaient en tête le "j'ai dépensé sans compter" comme la célèbre réplique du film de Spielberg qu'on nommait Jurassic Park. Emy hocha la tête, c'est vrai qu'on y pensait pas toujours, après, elle avait encore le temps de toute façon ce n'était pas pour tout de suite. Oui après vous pouvez voir cela plus tard avec votre fiancé à tête reposer, après ce serait du approximative pour ne pas faire un grand écart Parce que certaines personnes se mordait les doigts et freinait drastiquement leur budget. Ca vous aide si je vous dis que j'aimerais une belle fête pas trop prétentieuse pas... too much mais qu'il y aura quand même entre... disons 30 et 60 personnes ? Emy était en train de réfléchir et nota quelques petite chose dans son carnet. Oui ça m'aide un peu mieux au moins je sais ce que cela peut donner Ce serait un petit comité, même s'il n'en avait pas encore parler réellement elle et son fiancé. Emy pouvait avoir quelques petites idées. Quelques chose de simple mais pas trop, un petit pavillon ou un kiosque vous irait ? Bon après elle avait encore le temps d'y penser quelques idées pouvait germer dans son esprit durant la nuit.

Les présentation s'imposait, Emy lui sourit doucement. Anastasia, s'était un joli prénom. Elle allait donc l'appeler Anya. Enchanté, pour m'a par, je m'appelle Emmaline mais vous pouvez m'appeler Emy

Le lieu... c'est aussi flou encore mais je connais quelqu'un qui peut célébrer les mariages et qui n'est pas un prêtre alors on peut déjà éliminer l'église Emy hocha la tête doucement. C'est sur quand on avait une personne pour organiser les mariage s'était bien. C'est déjà bien même si vous n'avez pas encore d'idée si une personne peut vous aider à organiser c'est bien, un poids en moins comme on dit. C'est plus leger. Si c'est la belle saison on se mariera peut-être à l'extérieur. Ensuite je pense qu'on privatisera une salle pour la réception. Vous connaissez des endroits sympas ?

Emy réfléchit, elle connaissait quelques endroit par rapport au paysage, même créer des endroits dans le sens mettre des décors. Tout dépend ce que vous voulez comme paysage, plus lac... montagne, plage, jardin fleuri, avoir un kiosque. J'ai plusieurs choix de photo qui ont été prit dans ce book. Emy se recula légèrement et prit un album photo avec plusieurs paysage avec les couples ou sans les couples.
KoalaVolant

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Sans_t20

Lovely Little Bride to Be | Emmaline 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-09-01, 00:01 « Men are such babies »

Un pavillon ou un kiosque... Mentalement, Anastasia répéta ces suggestions plusieurs fois, tâchant d'imaginer, concrètement, ce dont on lui parlait. Disposait-on seulement de pavillons ou de kiosques à louer en ville ? En dehors du kiosque à journaux - qui n'était sans doute pas ce dont l'organisatrice de mariage (Emmaline dite Emy) parlait -, la rouquine ne voyait vraiment pas où il pouvait bien y avoir un truc pareil en ville. Heureusement, la future mariée visualisait bien mieux ce que pouvait donner une noce célébrée dans un pavillon et se raccrocha à ce point pour fournir une réponse pas trop à côté de la plaque :
- Oui, pourquoi pas un pavillon, approuva-t-elle en opinant, soulagée que cette conversation ne soit, pour le moment, qu'une vaste hypothèse.
Dans ce cas-là la jolie et grande maison dans laquelle sa grand-maman vivait depuis le début de la malédiction pourrait peut-être même faire l'affaire. Marie Romanov serait sans doute ravie de prêter l'endroit et sa cousine Sophie encore plus enchantée de mettre la main à la pâte. Pour le meilleur et pour le pire.
- Mais j'imagine que n'importe quel grand domaine avec une maison peut faire l'affaire, dans ce cas, poursuivit donc Anastasia pour partager avec Emy une partie de sa réflexion.
Cette jeune femme abondait jusqu'à présent dans le sens de tout ce que la rouquine lui disait, ce qui donnait presque l'impression à Anastasia qu'en fin de compte elle ne s'y prenait pas mal du tout, si inexpérimentée soit-elle. Ou bien il s'agissait d'une technique commerciale qu'elle ne connaissait pas et Anya finirait par acheter des tonnes de choses dont elle n'avait pas besoin à la tenancière de la Boîte de Pandore. Seul l'avenir le dirait.
Emy, bien que très sympathique, avait cependant mal interprété la réflexion d'Anastasia sur la personne en capacité de célébrer la noce. Et pour cause ! La jeune femme ne se sentait pas à l'aise pour parler ouvertement de la déesse Héra en personne et avait, de fait, user de moyens détournés pour sous-entendre qu'elle n'aurait pas besoin d'un prêtre puisqu'elle connaissait quelqu'un au-dessus de tous les prêtes. Mais, dans les faits, même si Anya n'en avait pas parlé à Emmaline, elle n'avait pas tout à fait tort non plus : il y avait bien des gens qui seraient ravis d'organiser la fête en elle-même, en plus de Victoire qui serait sans doute également ravie de marier Anastasia à Dimitri (ou l'inverse, plutôt : Dimitri à Anastasia).
La future mariée ne revint, de fait, pas sur ce point, laissant l'experte parlant des lieux et de leur atmosphère avant d'attraper un book de photographies, prête à le lui montrer. Mais attendez, Emmaline avait bien parlé de la montagne, non ? A la connaissance d'Anya, il n'y en avait pas vraiment aux alentours de Storybrooke et justement, la jeune femme ne comptait pas partir se marier à l'autre bout du pays ou, pire, en Russie ! Elle réservait les destinations lointaines et exotiques au voyage de noces, qui aurait forcément lieu, même s'il faudrait se séparer d'Abigaëlle pendant quelques jours.
- Je pense que je prendrai un paysage qu'on trouvera en ville. Dimitri - c'est le nom de mon fiancé, précisa sans doute inutilement la jeune femme, et moi ne prévoyons pas d'aller loin pour nous marier. On va le faire ici, que ce soit dans le jardin d'une grande propriété, sur la plage ou dans une salle polyvalente décorée. On peut donc passer la partie montagne et aussi la partie île des Caraïbes si vous aviez, sourit Anastasia (qui espérait ne pas paraître trop autoritaire dans sa démarche, ne souhaitant pas s'associer à la mauvaise réputation des mariées irascibles). Mais je veux bien voir vos idées de décorations plus classiques, oui, carrément ! ajouta-t-elle avec un entrain non feint. Et aussi vos robes, pourquoi pas, poursuivit-elle, songeant que ce serait trop dommage de passer à côté de l'occasion.
Pour autant, la jeune femme était persuadée qu'elle n'achèterait pas sa tenue de mariée dès à présent, non pas qu'elle pensait que la boutique d'Emmaline ne vendait rien à son goût, au contraire ! Mais elle savait que les traditions étaient importantes dans sa famille - on ne descendait pas d'une dynastie de tsars sans un certain attachement pour le passé - et ne voudrait pas les court-circuiter en payant elle-même ce qu'un de ses proches (sa grand-maman, probablement) voudrait lui offrir... après l'avoir vue essayer presque la totalité du magasin pendant au moins un gros après-midi.
Est-ce que c'était trop tôt pour déjà se faire une idée des robes de demoiselles d'honneur (puisque la tradition voulait en général qu'elles suivent un dress code précis) ou Anya allait-elle leur dire de s'habiller comme elles le voudraient (du moment qu'elles portaient une tenue appropriée pour les circonstances) ? Plus la conversation se poursuivait, plus elle faisait émerger des questions auxquelles les futurs mariés allaient devoir répondre, tôt ou tard.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

Lovely Little Bride to Be | Emmaline CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



Lovely Little Bride to Be | Emmaline H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-09-06, 09:42

Lovely Little Bride to Be





Oui, pourquoi pas un pavillon Emy nota entre temps. La demoiselle avait toujours des idées assez folle, et elle pouvait aussi bien créer des choses et puis il y avait bien des parc à louer ou même certaines de ses connaissances pouvait louer leur grand terrain pour des évènements. Emy était au passage en train de griffonner quelques petite esquisse de comment elle pouvait imaginé ce fameux pavillon. Emy était plutôt rapide en dessin. Très bien j'ai noté au cas ou et je suis en train de faire quelques esquisse de ce fameux pavillon si ça peut vous donner des idées pour plus tard Mais j'imagine que n'importe quel grand domaine avec une maison peut faire l'affaire, dans ce cas Emy hocha la tête. Oui, à condition qu'il vous donne ce fameux angles pour quelques clicher mais généralement avec un grand domaine vous pouvez avoir ce que vous voulez même en construisant des choses éphémère pour le jour J.

Emy avec l'ouverture des portes avait pu voyager un peu partout et avait fait pas mal de clicher, mais les plus beau paysage pour elle était ce d'Irlande et d'Ecosse parfois ca lui manquait... et puis elle repensait à ses odieux parents... elle ne désirait pas les revoir d'aussitôt. Pas après ce qu'ils avaient pu lui faire. Mais ce n'était pas le moment de penser négatif, déjà parce que ce n'était pas ça façon de penser et puis on lui à toujours dit de voir les choses du bon coté ou de ne pas se miner pour des personnes qui n'en valait pas la peine. Pour elle la seul personne qui représentait un figure parentale s'était Claude ! S'était sa mama à elle. Toujours de bon conseil et Claude savait quoi lui répondre quand ça n'allait pas, il y avait aussi Nath qui faisait parti des seuls personnes capable de la gérer quand elle était en galère. Emy avait de meilleurs souvenirs ici à Story Brooke avec des personnes qu'elle appréciait.

Emy ne savait pas qui allait gérer le mariage de la future mariée, bien qu'elle connaisse les dieux de mythologie, Emy n'était jamais aller en communication avec eux ne trouvant surement pas l'utilité pour le moment et puis, tout le monde savait qu'elle préférait être en communication avec le diable en personne s'était beaucoup plus divertissant. Reprenant le sujet principal, Anya avait reprit la parole. Je pense que je prendrai un paysage qu'on trouvera en ville. Dimitri - c'est le nom de mon fiancé et moi ne prévoyons pas d'aller loin pour nous marier. On va le faire ici, que ce soit dans le jardin d'une grande propriété, sur la plage ou dans une salle polyvalente décorée. On peut donc passer la partie montagne et aussi la partie île des Caraïbes si vous aviez Emy hocha la tête doucement. Les paysages de la ville était plutôt jolie aussi. Très bien, oui StoryBrooke possède pas mal de beau paysage, et certaines demeures sont à couper le souffle. Quelques pâté de maisons donnait de magnifique plan pour les photos. Laissant Anya poursuivre. Elle raye donc la mention montagne, et aussi l'ile même si elle ne possédait pas réellement cette option. Laissant cela pour les lunes de miel. Barrant d'autre option par-ci, par-là.. Emy ne pensait pas qu'elle était associé à la réputation des mariées irascibles. Déjà parce qu'elle savait à quel point s'était stressant les mariages ce qu'il fallait mettre en place. Bien qu'elle n'avait pas réellement eu de mariage digne de ce nom et le deuxième avait été certes bien organiser mais il restait certaines choses en suspens et puis, de toute façon toute sa belle famille avait tenter de la tuer.

Un frisson l'avait prit, on aurait presque pu penser qu'Emy n'aurait plus voulu faire ce genre d'activité et pourtant elle était toujours d'attaque. Emy tourna les pages de son book pour montrer quelques décoration classique 1 2 3 J'ai quelques décoration classique pour ce qui est du buffet, après, j'en ai aussi pour les salles si vous voulez dans les pages suivantes, celle aussi pour prononcé vos voeux de mariage. Emy lui sourit grandement en voyant son enthousiasme s'était toujours de bon moment pour Emy, de voir la joie dans les futurs marier. Naturellement, j'ai pas mal de robe en stock certaines on été réalisé par mes soins quand j'ai le temps, d'autres sont de ma partenaire une charmante boutique qui fait des merveilles et surtout avec un talent remarquable. Peu importe l'époque elle reproduit à la perfection les mêmes robes. Emy était toujours pleine d'émotions quand elle parlait des robes de mariée. Bien qu'elle en ait porter deux... Mais n'ayant jamais trouver la bonne personnes. La première l'avait assassiné.. la seconde avait voulu faire la même choses. Pourtant elle gardait encore cette espoir qu'un jour elle trouve la bonne personne et cette personne elle savait déjà qui elle était. Bien qu'il ne soit pas parfait pour elle, il l'était. Emy se releva pour aller donc montrer à Anya les robes de marier de plusieurs époque et de style différent. La encore, il n'y a pas tout, mais j'ai des photos des autres robes, après ça peut-être du sur mesure et selon le style de la marier. Il y avait aussi des robes de demoiselles d'honneur et s'était le même principes pour que pour les robes de marier. Après il y a les demoiselles d'honneur à ne surtout pas oublié, j'ai la tenue du marier ou tout simplement d'autre tenue pour la mariée si certaines n'apprécie pas les robes j'ai pas mal de costume aussi. Emy avait de tout même des colliers pour chiens ou animaux spécial mariage. Des tenues pour les enfants aussi. Bref elle avait fait le tour du mariage. Après si vous avez des questions ?

KoalaVolant

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Sans_t20

Lovely Little Bride to Be | Emmaline 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-09-06, 23:30 « Men are such babies »

Même si Anastasia était dans l'incapacité de voir ce qu'Emmaline dessinait sur son calepin, elle pouvait tout de même voir la vitesse avec laquelle son crayon parcourait le papier et nota que, manifestement, la jeune femme dessinait aussi vite qu'un train à grande vitesse. C'était bien plus rapide que ce dont Anya était elle-même capable si on lui mettait un crayon entre les mains et la rouquine devait bien s'avouer un peu impressionnée. Même si elle le serait encore davantage si, en découvrant le résultat, elle s'apercevait que c'était un chef d'œuvre.
Cette pensée, cependant, sortit bien vite de l'esprit de la jeune femme. Emy venait de parler d'angles et de clichés, deux éléments qui, selon elle, étaient importants pour la fête. Il fallut quelques secondes supplémentaires à la future mariée pour comprendre qu'elle voulait parler des photos de mariage qu'on faisait traditionnellement lors de ce type d'événement. En effet, la rouquine avait le vague souvenir que même chez les tsars, on immortalisait ces moments - en peinture ou en photographie, le daguerréotype ayant été inventé dans le monde d'où la jeune femme venait. Cette dernière pondéra quelques instants ce nouvel élément avant de se poser une question qui, selon elle, était capitale : que désirait-elle réellement ?
Anya, malgré son rang de Grand Duchesse, avait des goûts simples. Elle souhaitait bien entendu soigner l'organisation de son mariage, songeant qu'a priori elle ne serait amenée à tenter l'expérience qu'une seule fois, mais se demandait si, tout compte fait, toutes les idées d'Emmaline n'étaient pas trop. En trop par rapport à sa vision des choses.
- Vous pensez vraiment que c'est nécessaire, tout ? Je veux dire, je suis persuadée que c'est joli mais... En fait, je crois que j'imagine quelque chose d'assez simple pour les photos. A l'ombre d'un bel arbre ou quelque chose comme ça, répondit lentement Anya, les yeux levés au-dessus de la tête d'Emy car son esprit était en train de se projeter le jour J. Est-ce qu'on a vraiment besoin de tout faire compliqué juste pour prendre des photos ? Enfin... je changerai peut-être d'avis, hein, mais... J'ai dû mal à voir en quoi tout ça me correspond, vous voyez ?
Cette idée, et cela s'entendait, laissait Anastasia perplexe. Mais la réflexion d'Emy avait eu l'avantage de lui faire prendre conscience qu'à moins de devenir l'amie d'un photographe professionnel qui immortaliserait gratuitement le mariage, elle et Dimitri allaient aussi devoir s'offrir les services d'un photographe s'ils voulaient effectivement des photos de qualité. L'endroit, en fin de compte, était assez secondaire si on n'avait pas à sa disposition un professionnel de talent. Mazette, ça n'en finissait pas ! Elle qui s'était seulement arrêtée à la Boîte de Pandore "comme ça", en espérant que ça lui prendrait un quart d'heure de faire le tour de l'affaire, avait maintenant l'impression qu'elle allait y passer l'année. C'était peut-être pour cette raison qu'en général un couple mettait un an à se marier une fois que la demande avait été faite.
Ou alors Emy était particulièrement zélée car tout aussi passionnée par son travail. C'était aussi une hypothèse valable, à en juger par ce que la jeune femme avait déjà pu confier à Anastasia. Car Emmaline ne se défaisait pas de son sourire alors qu'Anya avait l'impression (peut-être fondée, du moins en partie) de passer son temps à la contredire. Et pourtant, la jeune organisatrice de mariages continuait de lui montrer les décorations qu'elle était en mesure de réaliser, que ce soit pour les buffets ou les salles de fête. Anastasia devait d'ailleurs bien reconnaitre qu'elle savait y faire. Certes, tous les exemples n'étaient pas à son goût (mais la rouquine supposait qu'ils avaient été au goût des couples pour lesquels ils avaient été réalisés, ce qui était le principal) mais elle devait bien avouer que certaines décorations la séduisaient. Restait à voir si leur prix était tout aussi séduisants !
- C'est joli, commenta la jeune femme. Bon je les aime pas toutes autant, certaines ne correspondent vraiment pas à mes goûts, mais celle-là, par exemple, indiqua-t-elle avec son long index diaphane posée au milieu d'une photo présentant la décoration d'une salle, pourrait me plaire. J'y penserai quand on aura avancé sur... tout le reste, conclut Anya d'un ample geste de la main.
Tout le reste comprenait notamment le choix de la robe, un point incontournable qui comptait parmi les premiers auxquels la rouquine avait pensé quand elle et Dimitri avaient décidé de se marier. Forcément, elle avait posé la question et forcément Emy avait une réponse encourageante sur ce pan de l'organisation. Apparemment elle et sa partenaire (styliste ? couturière ? sans doute quelque chose comme ça) étaient en mesure de fournir des robes de tous les styles et de toutes les époques possibles et imaginables. Ca n'allait, en d'autres termes, pas restreindre le choix de la future mariée. Bien au contraire.
- Waouh, ça doit faire beaucoup de robes et beaucoup de tissus, siffla Anya en tâchant d'imaginer cette pléthore de tenues.
Le point positif avec autant de choix c'était qu'elle ne pouvait, en théorie, que trouver son bonheur grâce à Emy et sa collaboratrice - qui avaient tout à y gagner dans cette histoire, d'ailleurs. Mais les compétences interpersonnelles d'Anastasia lui firent aussi sentir autre chose, qui allait au delà de l'aspect commercial de la vente de robes de mariées. A l'évocation de ce sujet, Emmaline semblait comme transportait. Elle rayonnait de bonheur comme si on était en train de discuter de son propre mariage. Peut-être que le choix de la robe était seulement sa partie préférée de l'organisation ou qu'elle-même allait bientôt se marier. Une chose était certaine : c'est avec entrain qu'elle entraina la rouquine près des portants qui permettaient d'admirer les robes de mariées en stock et qui, effectivement, présentaient plusieurs styles, meringue inclus.
Il y avait donc des femmes qui voulaient se marier en ayant l'air d'un dessert à la crème, pensa Anastasia, très sceptique à cette idée. Elle préférait de loin les robes de mariées du début du vingtième siècle ou celles plus contemporaines et fut contente de constater que certains modèles correspondaient à ses goûts. C'est donc vers eux que la jeune femme tourna la quasi totalité de son attention, effleurant les tissus et essayant de s'imaginer à l'intérieur. Aurait-elle l'air gourde et horriblement gauche une fois déguisée en mariée ?
Anya ne pouvait s'empêcher de se poser la question, elle qui mettait si peu de robes en général et encore moins des robes aussi travaillées ! Très vite cependant, la rouquine chassa cette pensée pour se concentrer sur les informations supplémentaires que lui fournissaient Emy. Il y avait d'autres modèles et le sur-mesure était envisageable. Et sans doute bien plus cher, ne put-elle s'empêcher d'ajouter mentalement.
- En fin de compte à toutes mes questions vous répondez "voici ce que j'ai mais je peux tout faire sur-mesure". Si je résume c'est à peu près ça, non ? demanda Anya en faisant volte-face pour sourire à Emy. Remarquez, c'est pratique. Pour vous comme pour moi. Mais comme je vous disais avant, je vais pas acheter la robe maintenant. Pas si c'est pour me faire tuer parce que machin voulait me l'offrir, plaisanta la jeune femme. Mais je repasserai et je le pense quand je dis ça. Cette robe, par exemple, indiqua la rouquine en saisissant le pan d'une tenue, elle pourrait me plaire. Et puis... d'un point de vue tout à fait pratique, je crois pas qu'il y ait trente six boutiques de mariage en ville, sourit-elle. Vous avez sûrement un petit monopole local.
Et elle n'était assurément pas la seule dans une ville aussi petite que Storybrooke.
Comme pour les autres détails à régler avant de se marier, Anya comptait la jouer local si elle pouvait éviter de traverser les Etats-Unis pour trouver son bonheur. Surtout qu'elle ne porterait sa robe de mariée qu'un seul jour de toute sa vie ! Certes, elle voulait s'y sentir belle et bien dedans mais la jeune femme ne voyait pas l"utilité d'aller la chercher à l'autre bout de la Terre ou, plus simplement, du pays.
Il en allait de même pour les tenues des témoins, demoiselles d'honneur et, bien sûr, de la jolie petite robe qu'Abigaëlle porterait pour l'occasion. Ca allait faire beaucoup de tissu, de quoi construire plusieurs tentes, songea Anastasia, amusée par cette idée. Emy, de son côté, n'avait pas manqué, en parfaite commerçante, de mentionner la possibilité de se fournir chez elle pour les autres tenues.
- Eh bien j'ai une fille à qui j'achèterai sans doute une jolie robe pour l'occasion mais... les demoiselles d'honneur, franchement, je sais pas, avoua-t-elle. Oh je sais que ça se fait de les habiller toutes de la même façon, dans la même couleur, de préférence assorties aux fleurs et à la nappe - on voit ça tout le temps dans les films, précisa la jeune femme. Mais je suis plutôt partisane de laisser les gens s'habiller comme ils le sentent. Vous savez, dans ce monde je ne suis plus Grande Duchesse, et très franchement j'ai jamais été très fan du protocole et de l'étiquette, sourit Anya. Toutefois, je soufflerai l'idée à mon... fiancé, reprit Anastasia, encore perturbée par l'utilisation de ce terme, qu'il peut venir acheter son costume ici. J'crois pas qu'il en ait pour l'occasion. Si vous avez une carte de visite, je peux même la prendre, assura-t-elle.
Il était probable qu'Anastasia parle de cette boutique à d'autres invités au mariage si elle les entendait chercher le bon endroit pour acheter leur tenue, tout comme il était possible que ces mêmes invités aient déjà connaissance de la boutique. Mais Dimitri n'avait jamais dû la remarquer, sauf à ce qu'il ait déjà essayé de la voler, ce que sa fiancée n'espérait vraiment pas. Il ne manquerait plus que ça ! L'un dans l'autre, si on omettait cette dernière hypothèse peu plaisante, il était fort probable que, même si Anya n'achèterait rien aujourd'hui, que sa venue, ce jour-là, génère à court et à moyen terme du chiffre d'affaire pour Emmaline. Peut-être pas pour couvrir tous les frais engendrés par son futur mariage, mais sans doute pour résoudre une partie de ce qui devait l'être.
Pour le moment, la future mariée n'avait plus réellement de questions, du moins, pas de question directement liée à son mariage à venir. Mais Anastasia avait toujours été curieuse et l'entrain avec lequel Emy l'avait entrainée près des robes de mariées lui trottait encore en tête :
- Non, je n'ai pas de questions mais en tout cas, les robes de mariées, ça a l'air de carrément vous plaire, commenta Anastasia, décidée à copiner avec la jeune femme, songeant que dans ce genre de métier c'était probablement bienvenu, voire fréquent. Vous êtes mariée, très fan des mariages au point de regarder ceux de la famille Windsor à la télé ou l'entrain c'est juste votre façon d'être ? demanda-t-elle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Emmaline I. Fitzgerald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmaline I. Fitzgerald

| Avatar : Lauren German

Lovely Little Bride to Be | Emmaline CrKsEly
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !



Lovely Little Bride to Be | Emmaline H77mzRt
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !



| Conte : Les noces funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée

Lovely Little Bride to Be | Emmaline Corpse-bride-tim-burton

| Cadavres : 131



Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________ 2021-10-15, 15:13

Lovely Little Bride to Be





Vous pensez vraiment que c'est nécessaire, tout ? Je veux dire, je suis persuadée que c'est joli mais... En fait, je crois que j'imagine quelque chose d'assez simple pour les photos. A l'ombre d'un bel arbre ou quelque chose comme ça, Est-ce qu'on a vraiment besoin de tout faire compliqué juste pour prendre des photos ? Enfin... je changerai peut-être d'avis, hein, mais... J'ai dû mal à voir en quoi tout ça me correspond, vous voyez ? Emy était en train de terminé ses petits croquis. Elle continuait d'écouter attentivement. Emy avait toujours eu une aisance pour dessiner en même temps, elle venait d'une bonne famille et même si elle ne s'entendait plus avec son père, Emy avait hérité de son talent. L'ancienne mariée était souvent enthousiasme pour tout ce qui concernait les mariages, de toute façon elle savait qu'elle même n'allait pas avoir le mariage idéal, étant donné qu'elle s'était marier deux fois et se fut un fiasco total. Elle espérait que cette dame avait un bon fiancé en tout cas. Et elle lui souhaitait, bon cela dit elle savait qu'elle montrait trop d'enthousiasme dans tout cela. Elle allait se calmer un peu. Surtout qu'elle n'avait encore rien planifier, Emy laissait parler ce qui pouvait être fait éventuellement, même si elle venait à changer d'avis, s'était des choses qui arrivait, s'était humains si l'on puis dire. Vous pensez vraiment que c'est nécessaire, tout ? Je veux dire, je suis persuadée que c'est joli mais... En fait, je crois que j'imagine quelque chose d'assez simple pour les photos. A l'ombre d'un bel arbre ou quelque chose comme ça Emy regardait les croquis. Oh, non ce n'est pas nécessaire s'était juste quelques idées, on est même pas obliger de partir sur ça. Emy était en train de réfléchir et sorti un ancien croquis de ce qu'elle avait toujours voulu comme mariage, le premier qu'elle avait fait un clandestin... ce moment ou on l'avait l'achement assassiné. Est-ce qu'on a vraiment besoin de tout faire compliqué juste pour prendre des photos ? Enfin... je changerai peut-être d'avis, hein, mais... J'ai dû mal à voir en quoi tout ça me correspond, vous voyez ? Oui je comprend, Voyez vous parfois pour les photos même si on veut faire simple ça reste compliqué dans le sens d'avoir tout le monde dans une photo. Emy regardait ses anciens croquis. Prêt d'un arbre avec une marié avec une couronne de fleur avec un homme en costume. Tout deux n'avait pas de visage puisque que cela pouvait-être n'importe qui sur cette scène. Sauf qu'Emy savait pertinemment que s'était elle avec la robe qu'avait fait sa mère. l'homme au coté de la femme se trouvait vêtu d'un costume et s'était cet homme idéal pour elle.

Le paysage était un champs et s'était un couché de soleil. Rien de bien compliqué pour prendre cette photo juste être au moment propice, deux colombes étaient lâchés. Un bien piètre souvenir qui n'avait pas été ainsi. Emy était en train de regarder Anya, qui avait l'air de cogité sur la question du photographe. Bien sur pour un photographe, il y en avait pour tout les gout certains plus demander que d'autres et plein de mariage en perspective. Certains étaient sollicité plus d'un an à l'avance pour être sur de l'avoir le moment précis. Par ailleurs, elle avait travailler avec plusieurs photographe son nom pouvait être un appuie pour lui venir en aide. Un mariage se préparait mais quand on avait les bonnes base tout pouvait fonctionner, bon il y avait certains impair rien n'était parfait c'est pour ça que les mariages étaient tous différent même le temps pouvait changer.

Emy lui avait montrer les décorations qu'elle pouvait faire pour mettre en valeur les tables, certains plaisait plus que d'autre mais Emy avait fait au gout des couples ce qui était normal. Après, Emy ne montrait que des idées comme elle n'était pas la personnes qui allait gérer cela. Un mariage était toujours compliqué et stressant à mettre en place pour cette raison qu'il fallait le prévoir bien au moins 1 an à l'avance. Bon je les aime pas toutes autant, certaines ne correspondent vraiment pas à mes goûts, mais celle-là, par exemple Emy suivi la direction qu'avait montré la futur mariée. pourrait me plaire. J'y penserai quand on aura avancé sur... tout le reste Pas de soucis, de toute façon ça ne bougera pas d'ici là. Au cas ou j'auras des clichés à vous proposer

Emy, lui avait parler des robes que faisait Dewenty même si elle n'était pas toujours agréable on pouvait lui reconnaître qu'elle avait un talent fou. Tout ce qu'elle faisait était merveilleux. Bien sur elle n'avais pas tout non plus, le reste était dans la boutique de la manticore ou alors dans la demeure de cette dernière. S'était assez époustouflant. Waouh, ça doit faire beaucoup de robes et beaucoup de tissus Et bien oui y en a pas mal en effet, après niveau tissu dépend des idées de la couturière et aussi de la morphologie. Et aussi peut-être des envie du clients. Elle lui montra donc une collection de robes mais, avant tout s'était l'avis du client en priorité après tout le client était roi.

Remarquez, c'est pratique. Pour vous comme pour moi. Mais comme je vous disais avant, je vais pas acheter la robe maintenant. Pas si c'est pour me faire tuer parce que machin voulait me l'offrir Ne dis ton pas que le client est roi ? De plus, je peux très bien faire moi même selon mes critères ou si je connais bien la personne, je peux le faire moi en guis de surprise mais sinon de manière général le client décide de ce qu'il à envie. Oui c'est plus pratique et ça lui permet de faire ce qu'il désire. Cela ne presse pas au moins vous savez ou frapper la prochaine fois. Emy porta son regard sur la robe au moins elle saura le modèle qui lui plait pour lui présenter une nouvelle collection au cas ou. Effectivement, il n'y en a pas beaucoup en ville. Oui, j'ai une bonne clientèle et puis le bouche à oreille fonctionne pas mal. Quand on travail dans un mariage, ils parlent beaucoup donc ça me permet de rebondir sur le mariage d'un autre couple.

Eh bien j'ai une fille à qui j'achèterai sans doute une jolie robe pour l'occasion mais. Oh elle avait une petite fille, Emy adorait les enfants, elle-même voudrait avoir un enfant mais pour le moment elle se contentait de regarder ceux des autres. Les enfants s'était tellement adorable. C'est à votre convenance, je sais que les demoiselles d'honneur surtout quand ses des petits c'est très adorable, elle lance les pétales de fleurs, Oh vous avez été Duchesse ? Emy en ce qui la concernait était d'une famille noble donc de bonne famille et elle pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire par protocole, elle même avait bravé l'autorité de ses parents pour épouser l'homme qu'elle croyait aimer. Je ne peux que comprendre ce que vous dite, ça n'a jamais été ma tasse de thé les protocole et l'étiquette. Emy était en train de fouiller dans une petite boite et lui donne sa carte de visite. La voici

Emy lui avait demander par la suite si elle avait d'autres questions à lui poser. Non, je n'ai pas de questions mais en tout cas, les robes de mariées, ça a l'air de carrément vous plaire Oh oui elle adorait ça même si dernièrement ça avait été assez difficile surtout au vu des dernier évènement. Comme un mariage raté avec un certain Anthony. Vous êtes mariée, très fan des mariages au point de regarder ceux de la famille Windsor à la télé ou l'entrain c'est juste votre façon d'être ?

Oui, j'adore les robes de mariée, je les trouvent toute élégante. C'est surtout le visage des couples qui me rend le plus heureuse, l'émotion qu'ils dégagent. Et bien oui j'ai été mariée, j'ai bien entendu suivi leur mariage au Windsor, je leur ai même suggérée quelques conseil qu'ils ont prit et c'est aussi ma façon d'être, enthousiasme fait parti de mon train train. Parce que quand on côtoie la mort.. il ne nous reste que l'enthousiasme. Ca ne lui dérangeait pas de discuter ce n'était pas souvent qu'elle avait du temps à consacrer. Et vous ? dans votre monde comment s'était ? Je sais que vous étiez Duchesse.


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89722-en-cours-la-mort-n-es


Contenu sponsorisé




Lovely Little Bride to Be | Emmaline _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lovely Little Bride to Be | Emmaline





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser