« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La vie de croisière ✧ KISA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

La vie de croisière ✧ KISA Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

La vie de croisière ✧ KISA Hqtb

| Cadavres : 165



La vie de croisière ✧ KISA _



________________________________________ Mar 13 Juil 2021 - 17:10



La vie de croisière
Si l’on faisait tout ce que l’on doit vraiment faire avant de partir en vacances, elles seraient terminées sans même avoir commencé.

Il y avait certaines dates plus que d’autres qui semblaient être synonymes de journées chargés à Storybrooke et c’était le cas du 4 Juillet. Forcément, la ville se situant en Amérique, on fêtait l’indépendance américaine. Mais Tohru, ne se considérant pas vraiment comme américaine, ne l’avait jamais réellement célébré, a la place elle savait qu’elle travaillerait certainement ce jour là, et probablement au café. Si les cours étaient finit jusqu’en Automne de son côté, ce n’était pas le cas de ses petits boulots. Après tout, il ne lui restait plus qu’une année complète avant d’être finalement diplomée, et a ça s’ajoutait les recherches et démarches concernant l’après diplôme. Elle ne se retrouverait pas d’un coup sans le sou à la fin de ses études, elle avait encore ses nombreux petits boulots, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir concrétiser son rêve d’avoir sa propre boutique le plus rapidement possible.

Mais ce 4 Juillet, était un peu différent des autres puisque au lieu de travaille, elle partirait en croisière. En effet, Tohru avait reçu un billet l’invitant à une croisière ce qui l’avait mise dans tous ses états, et lui rappelait l’époque où Momiji organisait des voyages. Jamais elle n’aurait cru recevoir une telle chose dans sa boite aux lettres, et évidemment elle avait un peu culpabilisé, néanmoins quand elle en avait parlé à Kyô ce dernier lui avait plus ou moins fait comprendre que prendre des vacances ne lui ferait pas de mal. Et s’il aurait bien aimé l’accompagner, le dojo semblait être en pleine expansion en ce qui concernait les demandes de cours. Et d’ailleurs, en terme d’activité elle devait déjà s’assurer que ses employeurs n’y voient pas d’inconvénients. Tout le monde sembla plutôt bien accepter la nouvelle, l’encourageant à prendre des vacances bien mérités, et pourquoi pas en profiter pour y aller avec un de ses amis. La seule qui semblait légèrement inquiète semblait Anna, qui lui avait dit de profiter mais de rester tout de même méfiante, Storybrooke n’était pas vraiment connu pour sa tranquillité tout en lui conseillant de voir si un de ses amis n’avait pas également reçu cette fameuse invitation afin de ne pas être seule.

Demander à Yuki était hors de question, car il travaillait aux urgences en ce moment et apparemment le 4 Juillet était un jour où ces dernières semblaient être particulièrement bondés, quant a Momiji elle savait de source sûre qu’il avait enfin l’occasion de se produire avec son violon pour cette occasion spéciale, et elle s’en voudrait éternellement de lui faire rater cette occasion sachant qu’elle ne pourrait même pas y assister et ce alors qu’il le lui avait proposé si gentiment. Néanmoins, partager cette expérience avec un de ses amis lui tenait vraiment a coeur aussi, le nom de Kisa avait-il tout naturellement émergé. Depuis leur retrouvailles, elles avaient a peine eu le temps de se revoir et Tohru savait que c’était majoritairement dût a ses -très- nombreux petits boulots qui lui monopolisaient une grande partie de son temps dit libre. Il se trouva néanmoins que par un heureux hasard la tigresse du zodiaque avait également reçu une invitation, l’occasion de passer plus de temps ensemble et de rattraper celui perdu.

Le mieux était encore de se retrouver sur place, alors après avoir bouclé sa valise et l’avoir faite rouler jusqu’au port, elle prit quelques instants pour admirer le bateau qui ne passait pas inaperçu. Jamais elle n’aurait pu croire qu’un jour elle aurait la chance de monter sur un paquebot de ce genre. Tout semblait tellement luxueux et hors de portée, Tohru se sentait presque «de trop». Décidant néanmoins de prendre son courage a deux mains, et de taire ses insécurités elle emprunta la passerelle à la recherche du premier membre d’équipage qui pourrait lui donner de plus ample informations :

« Bienvenue a bord du Majestik mademoiselle, en quoi puis-je vous être utile ? »


- Ah, heu j’ai gagné un billet répondit Tohru en s’empressant de lui tendre le précieux sésame afin qu’il l’inspecte.


« Dans ce cas, je vais vous conduire de ce pas à votre cabine »
lui répondit le membre d’équipage toujours souriant et prêt à aider

- Mon amie, je dois normalement rejoindre mon amie ici. Elle a les cheveux blonds et les yeux de la même couleur.

« Je n’ai encore vu personne qui correspondait à cette description mais ne vous en faites pas. Je vais vous indiquer votre cabine et j’irais me renseigner au près de mes collègues. »

Le compromis lui paraissait plutôt bien, aussi hocha-t-elle la tête pour donner son accord tandis-qu’il la guidait, encore une fois elle resta bouche bé devant le faste déployé, même la cabine avait tout d’une première classe telle que l’on voyait dans les films ou bien dans les publicités promotionnelles. La voix de son guide la sortie de ses pensées, tandis-qu’il lui indiquait où elle pourrait ranger ses affaires avant de se retirer pour la laisser faire non sans mentionner que sur chacune des tables de nuit se trouvait un dépliant listant toutes les activités a faire. Laissant son chapeau sur ce qui serait son lit, elle s’empressa de défaire méticuleusement sa valise afin de tout bien ranger, de toute façon elle n’avait pas énormément de choses avec elle, et hormis ce qui s’apparentait aux côtés pratique comme les vêtements, elle n’avait que son téléphone qui resterait soigneusement dans la cabine. Tohru voyageait toujours léger, c’était une habitude qu’elle avait prise de ne pas s’encombrer de choses inutiles

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir
 Page 1 sur 1

La vie de croisière ✧ KISA





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage